CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
23 mars 2025 à 00:06:50

Saint Zenyatta qui ne sert à rien avec ses orbes de merde, c'est pas un personnage healer le machin c'est un dps.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
23 mars 2025 à 02:59:34

Y'a une stat publique sur la fréquence des maps en ranked? Parce que là vraiment on se tape que du New Junk City, Junkertown et les maps Push en boucle, je n'ai pas vu King's Row depuis un millénaire

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
24 mars 2025 à 00:24:17

Le 23 mars 2025 à 00:06:50 :
Saint Zenyatta qui ne sert à rien avec ses orbes de merde, c'est pas un personnage healer le machin c'est un dps.

Déjà c'est des supports pas des healeurs, si t'as des healbots qui font 0 dégâts tu gagneras jamais regarde à très haut elo les supports jouent ultra agressifs et font beaucoup de dégâts.
La nade d'Ana par exemple un bon joueur l'utilise 90% du temps offensivement

Zen est excellent ,ultra playmaker et la discord est complètement cheaté et profite à toute l'équipe.

Après c'est sûr que les bronze silver gold vous voulez des healbots sauf que c'est de la merde c'est pas comme ça qu'on joue support quand on dépasse le diamant.

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
24 mars 2025 à 00:32:29

Le 21 mars 2025 à 23:51:48 :
Ah oui j'ai vraiment PAS DE BOL hein, les Juno-Kiriko de merde à longueur de parties, il n'y en a jamais en face c'est curieux, arf j'ai vraiment PAS DE BOL.

Mais qu'est-ce que tu racontes c'est des supports S tiers actuellement,les meilleurs
du jeu avec ana et brig surtout kiriko depuis les perks

Message édité le 24 mars 2025 à 00:34:34 par Xx-sanji
Gnigni_Wonki
Gnigni_Wonki
Niveau 55
24 mars 2025 à 15:42:49

Après plusieurs semaines de pauses je décide de rejouer à OW car apparemment Blizzard aurait fais le ménage sur les tricheurs sur consoles, à savoir les joueurs clavier souris utilisant des périphériques du genre XIM ou Cronus, la bonne blague :rire:

Après nos games de placement ou on a rouler sur les gens, on se retrouve dans des games de notre elo, à savoir Plat/Diams et la c’est la fête du slip :rire:

Des claviers souris partout, des smurfs en pagaille, des mecs qui font absolument n’importe quoi dans ma team ayaa j’ai désinstaller direct, ce jeu c’est devenu de la merde :)

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 mars 2025 à 22:38:01

Se bouffer H24 du Doom dps à chaque match en OW Classic Goat :hap:

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
27 mars 2025 à 19:19:21

Littéralement impossible de rester diamant et dieu sait que je mérite pas d'être plat, je me tape des bots pendant qu'on demande de moi que je sois un mini-dps avec Ana/Juno, vraiment jpp

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
28 mars 2025 à 15:29:20

Et personne ne parle de Ramattra alors que cette merde est un enfer en haut plat, personne à ce niveau ne sait le contrer clairement la plus grosse purge tank actuelle avec zarya

Message édité le 28 mars 2025 à 15:29:37 par NiaZZx
Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
29 mars 2025 à 00:33:50

Le matchmaking 50/50 qui veut me faire perdre en boucle après une longue série de victoire a eu raison de moi. Jeu désinstallé avec Bnet dans la foulée. A demain :ok:

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
29 mars 2025 à 09:58:42

Le nombre de parties qu'il faut jouer avant de tomber sur de bons joueurs healers c'est juste hallucinant.. les 3/4 des joueurs healers de ce jeu sont absolument catastrophiques.

Pour vous dire, je pars du principe que j'aurai 0 heals, quand je me fais toucher je go pack de soin le plus proche et j'y reste.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
29 mars 2025 à 19:20:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/13/6/1743272428-sans-titre.jpg

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
29 mars 2025 à 20:39:17

Les instapick dps qui critiquent les tanks, quand on leur demande de prendre tank et de nous montrer leur talent de tanking bizarrement ils ferment leur grande bouche :)

" agneugneu tank moron noob areu areu prout "
" Take tank and carry us ? "

Silence radio.. :)

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
29 mars 2025 à 21:01:23

Map Gibraltar je commence toujours en défense, comme si c'était.... scripté :)

Faut vraiment arrêter de se foutre de la gueule des gens sérieux.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
29 mars 2025 à 21:41:44

Ptn Tormund ta vraiment le syndrome de la défense toi :fou:

Moi j'ai le syndrome de l'attaque mais je suis à l'aise en défense :rire:

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
30 mars 2025 à 13:32:10

La nouvelle mode du 6 contre 6 : 3 healers, ça ne sert absolument à rien et évidemment vous ne verrez jamais 3 healers en face, demandez vous pourquoi. :)

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
04 avril 2025 à 01:26:15

J'ai passé la journée à lose contre Ramattra, pire tank du moment confirmé
Ce truc est IN-TU-ABLE
Même avec une Sombra ou Zarya chargée à fond rien à faire ce sac à PVs est increvable en plus de t'exploser la gueule en deux coups de poings sous forme Némésis, sans parler de l'ulti dont la portée te choppe jusqu'à l'autre bout de la map

Heliosz
Heliosz
Niveau 8
04 avril 2025 à 11:34:25

Vous avez de la chance en 6v6 à tag des heal mois ça part sur du solo heal 5 DPS :rire:
J'adore (non).

padbool
padbool
Niveau 34
04 avril 2025 à 15:52:25

le ranked ou pour push contre une moira winston le dps prend Genji
Ce tank qui a 99/99 avec l'objectif decide de rush avec mauga et sortir du point pour ce faire exploser solo alors que on avais juste a def et claquer nos ult

cet Sombra qui en ranked pensent que avec 1.2k damage et 3kill sur 10 min de robot elle a fait le taf et insulte le tank qui as encaissé ces 32k de reduct pour def le robot

bref Overwatch

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
05 avril 2025 à 13:22:47

Je joue depuis hier après midi je n'ai encore commencer aucune partie en attaque.

Des gens qui croient encore que le jeu n'est pas scripté ?

Tormund_
Tormund_
Niveau 57
06 avril 2025 à 13:43:23

Mort de rire les pauvres types dans certaines parties qui se prennent pour des pros en faisant des mooves ridicules ... Ah bordel changez rien les clowns qui font ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La vidéo du moment