CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
07 juillet 2025 à 18:51:04

Zunge je rejoins ton avis parce que là je viens de me faire voler une victoire de rôle de DPS qui était pourtant amplement mérité on avait dominé une game sur Numbani en attaque avec 23 secondes restante et en défense on défend bien sauf qu'un healer se barre et ne revient pas et pourtant même en 4v5 on défend assez bien mais malheureusement ça ne suffit pas et on se retrouve au score 3-3 avec exactement 23 secondes d'écarts (1:23 contre 1:00 après qu'il y ait eu 23 secondes contre 0 secondes à la fin de la défense de ma team) et après résultats on a du tous leave et vous savez quoi je m'en félicite non pas pour la défaite (malgré un très bon match) mais parce que j'ai pris un plaisir à signaler la personne qui s'est volontairement barrer pour faire perdre ma team (AFK) et très sérieusement je n'en peux plus de ces situations là déjà que je galère à monter en DPS (j'étais Gold 5 et là je me retrouve Silver 3) mais alors si c'est pour me manger des mecs qui se barrent sans raisons quand tu mène,que ta un healer qui sert à rien,que ton tank joue comme un demeuré no iq sans switch...ça sert à rien de jouer :malade:

Pourtant je ne déteste pas Overwatch 2 mais voilà c'est juste plus possible de jouer dans de bonnes conditions où dès que ta team se démène pour gagner et s'arrache la tête comme elle peut en travaillant bien équipe,ta un idiot qui flingue l'effort donné par la team en leavant sans raison (que ce soit en train de gagner ou de perdre) et Blizzard ne fait rien contre ça (à quand la non perte de points en défaite de 4v5 sérieux ?) :(

Il faut absolument qu'ils intègrent un système de ban définitive en ranked où si un joueur à dû être bannis de la saison au moins 3 fois il reçoit un ban définitive de la ranked et ne pourra plus y revenir (je sais c'est dur comme raisonnement mais là il faut agir vite) et ne pourra jouer qu'en QP non classé :-((

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
08 juillet 2025 à 15:25:33

Si tu stuck Gold c'est que c'est toi le problème, n'importe qui qui sait jouer est Plat par défaut, j'arrive même à monter Diam alors que le vrai zoo du jeu c'est le passage Plat-Diam
Va dans le mode replay, re-regarde tes games et tu verras que tu joues n'importe comment et que tu es loin de carry comme tu devrais

Message édité le 08 juillet 2025 à 15:29:55 par NiaZZx
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
08 juillet 2025 à 17:53:44

vdd il ne s'agit pas de questions de carry mais plutôt de savoir avec qui on joue car c'est là que vient le problème là aujourd'hui j'ai eu une bonne ratio d'au moins 5-6 wins car j'étais dans des teams en parfaite cohabitation et en bonne cohésion de jeux là où hier c'était des play naze comme par exemple:

Route 66: un tank qui joue n'importe comment sans jeux d'équipes et nous laissait en 4v5 (juste il run sans réfléchir)

Lijang: Mccree qui était trop accès en solofight en 1v2/1v3 alors que moi en DPS j'étais constamment avec mes healers et mon tank dans les fights

Numbani: avec Freja j'ai quand même carry des teamfight en attaque et défense et pour la défaite j'aurais préféré perdre en 5v5 au lieu du 4v5 à cause du foutu leaver de healer qui nous lâché sans raison

Voilà le problème du jeux vient avant tout avec qui tu joue que ce soit avec de bon players ou avec des players pas intelligent ou qui troll dans leurs play

Xeeeeeeeeeeeeen
Xeeeeeeeeeeeeen
Niveau 5
09 juillet 2025 à 20:34:24

t'es bon tu montes

PHX8
PHX8
Niveau 48
11 juillet 2025 à 10:03:00

Cela fait des mois que Sombra est complètement moisie (et sans parler du hero ban systématique),
Du coup avec son meilleur "counter" hors course... combien de nerf depuis s'est bouffé le cancer Wrecking Ball pour empêcher de prendre une game en otage ?

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOO :fete:

Message édité le 11 juillet 2025 à 10:03:18 par PHX8
Overwatch_2
Overwatch_2
Niveau 57
12 juillet 2025 à 13:38:44

Il y a très très peu de bons joueurs qui savent le jouer correctement et peuvent se permettre de carry une game avec, et un WB avec une bonne cohésion d'équipe ça se neutralise.

Ceux qui se plaignent du WB sont les mêmes qui nous ressortent les Orisa/Roadhog à longueur de parties qui sont ni plus ni moins des personnages tanks pour enfants de 5 ans et qui sont tout aussi pétés.

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
14 juillet 2025 à 11:16:56

L'aberration Ramattra qui 3-shoot un Reinhardt, toujours pas nerf.

Il est curieux et amusant de constater que ce sont les personnages qui ne requièrent ni aim ni skill qui ne sont jamais nerf.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
14 juillet 2025 à 12:04:07

Ça fait plusieurs semaines qu'on a un bug d'animation du lancer de dynamite de Ashe au bout de 2 ou 3 maps en Stadium. Elle fait plus de geste quand elle lance, c'est assez pénible mais ça n'a pas l'air d'être dans les priorités de Blizzard. :sleep:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
15 juillet 2025 à 11:37:47

Il serait peut-être temps de retirer les modes Convoi et Hybrid de la ranked et de remettre le mode Clash dans la ranked parce que non seulement c'est toujours les mêmes mode qu'on voit en sélection de mode mais en plus ta l'impression que c'est scripté leurs truc de te faire jouer toujours en défense et par ailleurs à quand un héro qui peut absorber les rayons de Zarya,Symmetra,Mei...là où des persos comme DVA,Sigma,Genji...ne peuvent rien faire contre eux

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
19 juillet 2025 à 11:16:52

3 matchs d'affilés de Stadium à me bouffer du Reaper ptn que JPP de ce perso sans skill qui te tue en 2 secondes où la plupart des games c'est de se planquer derrière la team et à les flinguer tranquille à quand un nerf sans déconné :malade:

Message édité le 19 juillet 2025 à 11:18:22 par 31-JAPANAX
apophys77
apophys77
Niveau 41
19 juillet 2025 à 13:56:28

2 stadium deux rage quit des le départ du coup en moins de 5 min je me suis pris deux loose sans jouer c'est quoi ce bordel il n'y a plus de malus quand tu quite ou .... ?!

PHX8
PHX8
Niveau 48
19 juillet 2025 à 18:22:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/29/6/1752941820-sans-titre.png

22 minutes d'attente pour ça.... pour avoir un coéquipier qui réussit l'exploit de faire moins de 20.000 points en trois round.

Si il y a bien un mod de jeu dont le nombre de SR perdus ou gagnés devrait être conditionné par tes performances ou celles de tes coéquipiers , c'est bien le mod Stadium . Mais non .... continuons de prendre les joueurs pour des cons en inventant un matchmaking imaginaire et un système de progression basé sur juste la chance

Message édité le 19 juillet 2025 à 18:26:09 par PHX8
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
20 juillet 2025 à 19:43:45

4 games de suite à me faire jouer en défense en convoi et/ou hybride tout va bien dans ce jeux de script :hap:

2 games où mon tank se barre sans raison que c'est beau de leave dans un match :fou:

PHX8
PHX8
Niveau 48
21 juillet 2025 à 00:18:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/1/1753049640-sans-titre.png

J'ai perdu la game 3-4 mais ne t'inquiète pas, j'ai bouffé la perte de SR intégrale , je suppose que ça devait être ma faute...
je devrais porter plainte au commissariat après un truc pareil. Même quand je piégeais Mercy et leur Zarya dans un coin, les 4 autres trouvaient le moyen de se faire tordre par les 2 DPS isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
22 juillet 2025 à 23:57:17

Mais franchement il faut leur reconnaitre au moins une chose , les devs de Blizzard sont beaux joueurs.... Merci à eux d'avoir implanté fin 2022 le tableau détaillé de score.

Car ils n'avaient que des coups à prendre en rajoutant ça. Sans ce foutu tableau on pourrait croire qu'on sombre dans la paranoïa , eh bah non merci à eux car ça prouve à quel point ils nous prennent pour des c**s avec leur matchmaking.

Car bordel, pas juste sur une partie isolée... mais 8 games d'affilée sans UNE SEULE qui soit équilibrée dans un sens ou dans l'autre avec systématiquement au moins un DPS qui a un ratio 3 fois inférieur aux autres, désolé CA SE VOIIIIIIT

Message édité le 22 juillet 2025 à 23:57:45 par PHX8
7Z7
7Z7
Niveau 29
23 juillet 2025 à 03:09:00

Le 22 juillet 2025 à 23:57:17 :
Mais franchement il faut leur reconnaitre au moins une chose , les devs de Blizzard sont beaux joueurs.... Merci à eux d'avoir implanté fin 2022 le tableau détaillé de score.

Car ils n'avaient que des coups à prendre en rajoutant ça. Sans ce foutu tableau on pourrait croire qu'on sombre dans la paranoïa , eh bah non merci à eux car ça prouve à quel point ils nous prennent pour des c**s avec leur matchmaking.

Car bordel, pas juste sur une partie isolée... mais 8 games d'affilée sans UNE SEULE qui soit équilibrée dans un sens ou dans l'autre avec systématiquement au moins un DPS qui a un ratio 3 fois inférieur aux autres, désolé CA SE VOIIIIIIT

Mé ona amélioray lé matchemaking :)

Ca n'a jamais été aussi pire que depuis ces "améliorations". Je suis fatigué de ces games déséquilibrées. Je ne parviens même pas à en vouloir à mes mates. Je suis sûr qu'ils veulent gagner autant que moi mais le matchmaking les a ba*sé comme moi et c'est tout.

Je crois que le pire c'est même pas d'avoir des All-Star dans la game quand tu es Challenger mais que le matchmaking mettent TOUS les Pro/Star (voir Legend) ensemble dans la même équipe sans répartir ces haut elo entre les deux teams :noel:

Je vais finir par payer pour être boosté par un mate et avoir mon foutu skin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2025 à 12:17:39

Le 23 juillet 2025 à 03:09:00 :

Le 22 juillet 2025 à 23:57:17 :

Mé ona amélioray lé matchemaking :)

Ca n'a jamais été aussi pire que depuis ces "améliorations". Je suis fatigué de ces games déséquilibrées. Je ne parviens même pas à en vouloir à mes mates. Je suis sûr qu'ils veulent gagner autant que moi mais le matchmaking les a ba*sé comme moi et c'est tout.

J'étais à deux doigts d'insulter le joueur incriminé sauf que de lui même il s'est excusé en longueur de ce qu'il faisait, qu'il ne réussissait rien et qu'il ne comprenait pas pourquoi il se retrouvait à jouer une partie pareille... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Et j'ai immédiatement compris quand j'ai vu qu'il était platine contre des masters....

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
23 juillet 2025 à 12:33:53

Hier soir en Stadium.

Je suis avec Orisa et je ravage tout.

Un de nos DPS est nul par contre, un Chacal comme d'habitude. Il se fait tellement piétiner qu'on perd la manche 3 à l'arrachée et l'équipe d'en face revient à 2-1. À la manche 4, 1-1 sur Hanamura 2.0, il leave.

Comment perdre une partie gratos alors qu'on est en feu.

Partie suivante, je joue Ashe, je déglingue tout avec notre tank. Leave en face manche 2. 3-0 sec pour nous.

J'ai arrêté là-dessus.

Vraiment ce mode, personne le prend au sérieux.

Message édité le 23 juillet 2025 à 12:34:31 par Remysangfamy
PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2025 à 15:19:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/30/3/1753276613-1.jpg

Perdre une partie de Push pour 0,49m.... 49 CM à cause de ça.

Même en le faisant exprès , ca serait impossible de mieux truquer les games.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
24 juillet 2025 à 22:43:33

Orisa x Mercy j'en ais ral le c** de voir ça H24 en Stadium c'est vraiment un duo que je ne peux plus me voir en permanence tellement c'est broken :malade:

La vidéo du moment