CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
27 juillet 2025 à 23:11:34

Marre marre marre de stagner à Diamant 5/4 faut tjrs que je sue sa mère pour gagner 1 pauvre game et en perdre 3 d'affilée en 5 secondes derrière

Message édité le 27 juillet 2025 à 23:12:10 par NiaZZx
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
28 juillet 2025 à 23:26:43

Impossible de regrind en Gold 5 en DPS ptn l'impression que les tanks font vraiment n'importe quoi en Sliver rien que la dernière game sur Lijang j'avais un Ramattra débile qui n'utilisait pas son bouclier pour nous protéger et en + à la fin de la manche 3 il n'a fait que 2k sur le shield (alors qu'en plus il a switch sur Sigma) sérieux faut vraiment que les tanks arrêtent de se prendre pour des DPS parce que si c'est pour s'amuser à vouloir faire des dégâts autant prendre Junkerqueen ou Mauga si ils adorent ça mais un tank qui protège pas sa team comme Ramattra,Reinhardt,Sigma ou Winston et qui s'amuse à spam les tirs sans poser le foutu bouclier c'est un tank qui vaut rien du tout :malade:

PHX8
PHX8
Niveau 48
29 juillet 2025 à 14:18:20

Je pense que c'est la première fois depuis l'arrivée d'Overwatch 2 que je me retrouve à jouer une ranked avec les QUATRE coéquipiers qui parlent dans le chat vocal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Manque de bol... les 4 étaient Saoudiens ... Et évidemment tous fidèles à leur réputation https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/2/1753791443-ex07lfbvcaan59e.jpeg

Heureusement il y a eu victoire au bout car je suis désolé moi j'appelle ça une prise d'otage

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
30 juillet 2025 à 20:08:19

Le 29 juillet 2025 à 14:18:20 :
Je pense que c'est la première fois depuis l'arrivée d'Overwatch 2 que je me retrouve à jouer une ranked avec les QUATRE coéquipiers qui parlent dans le chat vocal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215601-sans-titre-101.png

Manque de bol... les 4 étaient Saoudiens ... Et évidemment tous fidèles à leur réputation https://image.noelshack.com/fichiers/2025/31/2/1753791443-ex07lfbvcaan59e.jpeg

Heureusement il y a eu victoire au bout car je suis désolé moi j'appelle ça une prise d'otage

+ 1000

De loin les pires ordures qu'on puisse croiser sur un jeu multijoueur.
J'en connais 2/3 qui sympas que j'ai en contact mais sinon c'est vraiment les pires

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
31 juillet 2025 à 11:18:35

Ça fait 3 games d'affilés que je me fais défoncer en QP l'impression que la team d'en face est full Diamant et en défense sur Convoi en plus ptdr :fou:

PHX8
PHX8
Niveau 48
31 juillet 2025 à 16:40:53

6e game de suite, SIXIEME avec un DPS qui a un ratio inférieur à 1 dans mon équipe , mais t'inquiète pas...

ça s'équilibre sur la durée, t'es bon tu montes, les stats ça ne veut rien dire , le matchmaking est juste t'es juste parano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

.
Sur Overwatch 1, mon plafond de verre en ranked je savais qu'il était atteint quand j'avais de plus en plus de mal à rester en vie, que mes erreurs de positionnement étaient immédiatement sanctionnées, que je mourrais régulièrement en premier, que mes rares victoires étaient dues à un super ult d'un DPS etc...

sur Overwatch 2 c'est uniquement quand tu sais dès le premier teamfight que tu va juste transpirer pour rien car le matchmaking est fait avec des fléchettes.

therage2222
therage2222
Niveau 33
01 août 2025 à 02:49:39

Quand même le matchmaking est vraiment abusé. 1 victoire 4 défaites systématiquement en heal avec des teams diff stratosphériques.

therage2222
therage2222
Niveau 33
01 août 2025 à 02:51:15

Le 31 juillet 2025 à 16:40:53 :
6e game de suite, SIXIEME avec un DPS qui a un ratio inférieur à 1 dans mon équipe , mais t'inquiète pas...

ça s'équilibre sur la durée, t'es bon tu montes, les stats ça ne veut rien dire , le matchmaking est juste t'es juste parano https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/6/1604776184-pepe-clown-deformation.png

.
Sur Overwatch 1, mon plafond de verre en ranked je savais qu'il était atteint quand j'avais de plus en plus de mal à rester en vie, que mes erreurs de positionnement étaient immédiatement sanctionnées, que je mourrais régulièrement en premier, que mes rares victoires étaient dues à un super ult d'un DPS etc...

sur Overwatch 2 c'est uniquement quand tu sais dès le premier teamfight que tu va juste transpirer pour rien car le matchmaking est fait avec des fléchettes.

Non tu n'es pas parano. Le matchmaking est très mauvais.

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
02 août 2025 à 20:41:23

Le 28 juillet 2025 à 23:26:43
Impossible de regrind en Gold 5 en DPS ptn l'impression que les tanks font vraiment n'importe quoi en Sliver rien que la dernière game sur Lijang j'avais un Ramattra débile qui n'utilisait pas son bouclier pour nous protéger et en + à la fin de la manche 3 il n'a fait que 2k sur le shield (alors qu'en plus il a switch sur Sigma) sérieux faut vraiment que les tanks arrêtent de se prendre pour des DPS parce que si c'est pour s'amuser à vouloir faire des dégâts autant prendre Junkerqueen ou Mauga si ils adorent ça mais un tank qui protège pas sa team comme Ramattra,Reinhardt,Sigma ou Winston et qui s'amuse à spam les tirs sans poser le foutu bouclier c'est un tank qui vaut rien du tout :malade:

Partage un code replay d'une ranked perdue en jouant dps.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
02 août 2025 à 21:28:51

Je trouve que la sélection de la map (plus précisément quand tout le monde à choisit sa map et que la sélection défile) devrait même pas exister imaginez que par exemple 9 joueurs ont choisis Busan et qu'1 seul à choisit Suravasa et que Suravasa est choisit mdr la logique du vote n'existe pas en vrai :rire:

Aerhjyrtjthyr
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
03 août 2025 à 08:36:28

De retour sur ce jeu après plusieurs années d'arrêt en partie à cause de ça mais la communauté d'ow est du même niveau si ce n'est pire que celle de lol :hap: et ce depuis le début. J'ai moins joué à lol mais pas mal tout de même.

Je joue depuis 2017 (rang platine/diamant selon les saisons), à OW et rien n'a changé. Les gens trollent plus sur ow que sur lol, le fait que dès le premier team fight tu sais déjà comment va finir la game, des alliés qui te gueulent dessus alors qu'en tank tu : pousse, tank la frontlane adverse, essaye de chopper les healers, derrière toi ta team se fait 4v1 par une KIRIKO parce qu'ils l'ignorent en se disant qu'elle fera rien, les healers qui sont pas foutu de te mettre une flechette dans le cul malgré la taille de celui ci en jouant reinhart/orisa

4 games de stadium en tank 4 looses, mes dps qui meurt dans les 0.3 sec suivant la vision de l'équipe adverse sauf que tu peux même pas proposer d'abandonner comme dans lol tu dois subir durant 15min minimum :) et si tu reste au spawn ta team va bien entendu te report malgré le fait que tu sois le seul joueur à essayer de gagner :).

Résumax : pire commu des jeux en ligne pire même que celle de lol + le matchmaking est une blague et le elo hell existe bel et bien.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
04 août 2025 à 23:53:40

Le combos Tank + Mercy pocket en ranked classique (pas Stadium) et qui sont immortel j'en ais marre de voir ça H24 sérieux même quand tu focus Mercy pour la tuer en 1er soit elle s'échappe toujours soit l'autre Tank ou DPS est sur toi pour la couvrir :malade:

Soldier 76 j'ai l'impression que c'est devenu un flanker hyper cassé (pas dans le Stadium) en cette saison bien plus que Sombra (normal elle est H24 ban) :(

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
05 août 2025 à 16:39:17

En fait c'est vraiment le pire rôle du jeu Tank

À partir du master ça devient littéralement impossible pour le tank de valider le moindre kill sans le passif anti heal ni le burst qu'ont les dps

Toutes les games se décident entièrement par les dps ,j'ai beau réaliser le plus beau juggle de l'histoire de l'humanité qu'il suffit juste au support à rester appuyer sur R2 pour maintenir le mec en vie :)

Et si je vais sur l'autre support c'est l'inverse :)

Évidemment ça crée un espace de bz mais du coup c'est soit tes dps suivent et font tout le taff ,soit ils puent la merde et son incapable de profiter de l'espace donc c'est lose
Tu dépends aussi trop de tes supports,sans heal /follow up tu peux absolument rien faire alors qu'en dps c'est beaucoup plus facile sans heal

Absolument toute l'équipe va swap uniquement pour te counter toi

Il n'y a vraiment aucun intérêt à lancer la moindre game dans un autre rôle que dps ,t'as vraiment 0 putain d'impact

Message édité le 05 août 2025 à 16:43:51 par Xx-sanji
Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
06 août 2025 à 17:36:54

Le 04 août 2025 à 23:53:40 :
Le combos Tank + Mercy pocket en ranked classique (pas Stadium) et qui sont immortel j'en ais marre de voir ça H24 sérieux même quand tu focus Mercy pour la tuer en 1er soit elle s'échappe toujours soit l'autre Tank ou DPS est sur toi pour la couvrir :malade:

Soldier 76 j'ai l'impression que c'est devenu un flanker hyper cassé (pas dans le Stadium) en cette saison bien plus que Sombra (normal elle est H24 ban) :(

Envoie un code replay d'une ranked, on te dira si tu mérites ou non ton rang silver. :)

scynzoo
scynzoo
Niveau 69
06 août 2025 à 19:02:02

Le 05 août 2025 à 16:39:17 :
En fait c'est vraiment le pire rôle du jeu Tank

À partir du master ça devient littéralement impossible pour le tank de valider le moindre kill sans le passif anti heal ni le burst qu'ont les dps

Toutes les games se décident entièrement par les dps ,j'ai beau réaliser le plus beau juggle de l'histoire de l'humanité qu'il suffit juste au support à rester appuyer sur R2 pour maintenir le mec en vie :)

Et si je vais sur l'autre support c'est l'inverse :)

Évidemment ça crée un espace de bz mais du coup c'est soit tes dps suivent et font tout le taff ,soit ils puent la merde et son incapable de profiter de l'espace donc c'est lose
Tu dépends aussi trop de tes supports,sans heal /follow up tu peux absolument rien faire alors qu'en dps c'est beaucoup plus facile sans heal

Absolument toute l'équipe va swap uniquement pour te counter toi

Il n'y a vraiment aucun intérêt à lancer la moindre game dans un autre rôle que dps ,t'as vraiment 0 putain d'impact

Il y a quelques tank qui se débrouille très bien pour prendre des kills par eux même au dessus du peel des supports

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
13 août 2025 à 13:25:54

Me voilà revenu en Platine 1 depuis DIAMANT 3

Le script a décidé que j'avais joué en Diamant trop longtemps ça y'est :)

PHX8
PHX8
Niveau 48
13 août 2025 à 19:16:51

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/33/3/1755104061-sans-titre.png

Dans un monde normal, je ne devrais jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais jouer contre un joueur pareil.
C'est pourquoi le jeu me l'a imposé.... 2 games consécutives.

Visiblement dans l'esprit fou des devs, que ce soit la QP autorise tout et n'importe quoi, du moment qu'on a 5 joueurs de chaque coté

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
31 août 2025 à 17:18:22

Pharah me les brise en Stadium ce truc est une hérésie à affronter :fou:

therage2222
therage2222
Niveau 33
04 septembre 2025 à 21:47:54

Il faudrait expliquer aux joueurs qu'être flexible dans le choix des personnages est important.

De même, un tank n'est pas immortel et si l'équipe reste à 10 km derrière le payload quand le tank essais de pus, ça passera jamais. Il faut attaquer en équipe avec le tank.

Apres ça se plaint.....

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
10 septembre 2025 à 00:21:51

à chaque fois que j'atteint un nouveau pic de rang en support c'est le même schéma : série de games avec que des cracks Grandmaster dans mon équipe, puis série de games avec que des Silvers qui me font redescendre de 3 rangs mini :)
la dernière saison j'ai atteint le Diamant 3 :d) losestreak et j'étais redescendu Platine, là nouvelle saison j'étais à 2 doigts d'atteindre Diamant 2 :d) hop début de la fameuse losestreak :)
Tellement prévisible :)

Message édité le 10 septembre 2025 à 00:22:52 par NiaZZx
La vidéo du moment