CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 100»
Page suivanteFin
Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 22:30:20

Les annonces sont pas terminées on pourra râler quand on aura jouer au jeu

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 23:33:53

Fujitora Doflamingo Shanks et Barbe Noire ne sont pas que le site officiel mais sont dans le rooster officiel, on les voit dans des vidéos de jeu

Lukaku_1993 Lukaku_1993
MP
Niveau 30
24 février 2020 à 23:44:15

Crackers serait vraiment sympa. C'est le 2 ème combat le plus important de l'arc Whole Cake et en dehors de BM et Katakuri c'est le membre de l'équipage de BM dont on a vu le plus de techniques différentes. Son gameplay pourrait vraiment être sympa à jouer.

milito12 milito12
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 11:40:00

ouep Cracker serait top , meme Perospero peut aussi etre interessant

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
25 février 2020 à 12:22:45

Pour ça ils sont pas cons, c'est peut-être pour ça qu'on a des personnages un peu étonnant comme "étonnant" comme Hawkins ou les Vinsmoke :hap:

Ils gardent le gratin pour les DLC ces rapaces :hap:

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
25 février 2020 à 14:24:23

Le 24 février 2020 à 22:30:20 Ace_Luffy_Sabo a écrit :
Les annonces sont pas terminées on pourra râler quand on aura jouer au jeu

En fait je me dit que ceux qui font ce jeu doivent cibler un public particulier ( certainement infantile ) c'est certain comme des enfants de 7 ans qui passe devant un jeux vidéo et qui demande a leur maman de leur acheter sans savoir le contenu ,aujourd'hui on a même plus besoin d'avoir le jeux en main qu'on sait déjà tout ce qu'il contient ,et malheureusement pour quelqu'un comme moi ,pour l'instant ce pirate warrior ne me satisfait pas , je râle car je trouve qu ils ont déjà fait mieux et qu'ils peuvent mieux faire ,l'histoire des 9 perso en dlc...j'ai appris ça ya pas longtemps ...sincèrement osé faire ça ,c'est vraiment nous insulter bien en face de yeux ,dommage que nous ne soyons pas une communauté comme ceux de star Wars qui eux ont montrée a ceux qui font le jeux qu'on est entre guillemet leur patron ,sans nous ils sont rien du tout .

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 février 2020 à 16:52:14

Ce jeu vise un public adolescent en premier lieu (le terme "shonen jump" n'est pas anodin ici). Le "aujourd'hui on sait tout des jeux avant de l'avoir en mains" c'est discutable, ça concerne plus particulièrement les jeux qui ont le fan service pour seul argument (donc principalement les adaptations de mangas, comme le cas présent), puisque les fans ont besoin de connaître l'étendue de ce fan service pour passer à l'achat.
Ils peuvent mieux faire, c'est une certitude, après "ils ont déjà fait mieux" je ne suis pas vraiment d'accord. Pour le moment on est à 12 nouveaux personnages (ce qui est dans la norme des PW, sans compter les refontes de certains vétérans), de toutes nouvelles maps (ce qu'avait déjà opéré PW3 en son temps, mais ici avec des maps plus ouvertes et "vivantes" au niveau des décors), plusieurs modes coopératifs online. Je comprends qu'on puisse ne pas être satisfait par ces nouveautés, mais par rapport aux précédents épisodes le contrat est rempli (d'autant plus qu'on est pas encore fixés sur le contenu définitif et qu'on peut tout à fait avoir des nouveautés d'ici la sortie).

Soyons sérieux, nous sommes en 2020, il n'y a plus aucune surprise dans le fait de voir des DLCs arriver pour n'importe quel jeu. Que ce soit pour un musou ou pour un jeu One Piece, il n'y a rien de nouveau ici, le système de contenu additionnel est bien installé dans l'industrie, et il n'y a rien de surprenant de voir cela dans un jeu misant tout sur le fan service, donc bon "une insulte" tu y vas fort. :hap: Et je sais pas ce qu'il se passe du côté de la commu Star Wars, mais la commu de fans de mangas a toujours été perçue comme un public de niche, donc faut pas s'attendre à voir les choses changer.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
25 février 2020 à 17:19:38

Par contre je le suis le seul à me demander où sont les versions de Nami, Robin, Chopper, Franky et Brook avant ellipse ? Parce qu’on a jamais eu de nouvelles sur ces dernières ( en terme de gameplay )

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 20:14:44

On se sent tellement seuls à aimer et respecter ce jeu dans ce forum Max :snif2:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 20:22:25

Le 25 février 2020 à 20:14:44 Wrath_91 a écrit :
On se sent tellement seuls à aimer et respecter ce jeu dans ce forum Max :snif2:

Eh oh

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 20:22:39

Le 25 février 2020 à 20:14:44 Wrath_91 a écrit :
On se sent tellement seuls à aimer et respecter ce jeu dans ce forum Max :snif2:

Hep hep hep.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
25 février 2020 à 20:53:48

Aimer, c'est un bien grand mot. Disons que je prends le jeu pour ce qu'il est, un nouvel opus dans une série musou bon marché. Pour moi la meilleure licence de jeux OP reste la série Unlimited, même si je crains que l'évolution de l'industrie du jv ait tué l'âme des explorateurs de chez Ganbarion, qu'on ne reverra pas de sitôt. C'est triste à dire mais à l'heure actuelle il n'y a que la série Pirate Warriors qui puisse fonctionner, puisque la formule musou a déjà fait ses preuves et qu'on ne lui demandera pas de révolution technique, il suffit donc d'ajouter des personnages et des arcs pour contenter les besoins du fan moyen puisque les exigences se trouvent qu'ici. Après, c'est pas foncièrement quelque chose de mauvais, moi même ça me défoule bien de jouer à un musou, surtout que les derniers arcs du manga se prêtent bien à ce type de jeu, et je rechigne pas sur du fan service bien évidemment, je suis comme tout le monde.

Je regrette simplement qu'on ne puisse pas avoir d'adaptations vidéoludiques de manga plus poussées, le cas de World Seeker - même si bourré de bonnes intentions - m'a prouvé que BN n'arriverait pas à allouer le budget, le temps et les compétences nécessaires pour développer un jeu digne de ce nom. Mais bon, des jeux sympas comme des PW de temps à autres ça me déplaît pas pour autant, le fait qu'ils soient facile à produire en font pas des mauvais jeux pour autant. Je dirai pas non à un Burning Blood 2 moins rigide dans son gameplay et plus riche dans son story mode également. Et mon plus grand souhait à l'heure actuelle, à défaut d'un retour des Unlimited, ce serait un retour des Gigant Battle (dans la continuité du format SGBX), ce serait un grand plaisir d'accueillir ce Smash-like sur Switch, l'épisode 3DS était très généreux dans son contenu et c'est une grande peine qu'il ne soit jamais paru chez nous. :(

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
25 février 2020 à 21:14:54

Le 25 février 2020 à 20:53:48 SuperMaxBoss a écrit :
Aimer, c'est un bien grand mot. Disons que je prends le jeu pour ce qu'il est, un nouvel opus dans une série musou bon marché. Pour moi la meilleure licence de jeux OP reste la série Unlimited, même si je crains que l'évolution de l'industrie du jv ait tué l'âme des explorateurs de chez Ganbarion, qu'on ne reverra pas de sitôt. C'est triste à dire mais à l'heure actuelle il n'y a que la série Pirate Warriors qui puisse fonctionner, puisque la formule musou a déjà fait ses preuves et qu'on ne lui demandera pas de révolution technique, il suffit donc d'ajouter des personnages et des arcs pour contenter les besoins du fan moyen puisque les exigences se trouvent qu'ici. Après, c'est pas foncièrement quelque chose de mauvais, moi même ça me défoule bien de jouer à un musou, surtout que les derniers arcs du manga se prêtent bien à ce type de jeu, et je rechigne pas sur du fan service bien évidemment, je suis comme tout le monde.

Je regrette simplement qu'on ne puisse pas avoir d'adaptations vidéoludiques de manga plus poussées, le cas de World Seeker - même si bourré de bonnes intentions - m'a prouvé que BN n'arriverait pas à allouer le budget, le temps et les compétences nécessaires pour développer un jeu digne de ce nom. Mais bon, des jeux sympas comme des PW de temps à autres ça me déplaît pas pour autant, le fait qu'ils soient facile à produire en font pas des mauvais jeux pour autant. Je dirai pas non à un Burning Blood 2 moins rigide dans son gameplay et plus riche dans son story mode également. Et mon plus grand souhait à l'heure actuelle, à défaut d'un retour des Unlimited, ce serait un retour des Gigant Battle (dans la continuité du format SGBX), ce serait un grand plaisir d'accueillir ce Smash-like sur Switch, l'épisode 3DS était très généreux dans son contenu et c'est une grande peine qu'il ne soit jamais paru chez nous. :(

Les Gigant Battle. :bave:

Tu les as Max ?

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 23:33:31

Les Unlimited et les Gigant Battle, c'était quand même quelque chose. :ange:

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 08:17:58

Oui, j'ai jamais compris pourquoi les Gigant Battle ne sont plus exportés en dehors du japon, mais je me souviens effectivement que ce sont de bons jeux.
Personnellement Burning Blood, j'ai testé, j'ai pas aimé du tout, même je suis pas fan de jeux de versus fighting à la base, le gameplay me paraissait quand même pas terrible.
Après comme tu l'as dit, l'évolution des Unlimited ne m'a pas plu non plus avec World Red, que j'ai trouvé vraiment en deça des Unlimited Cruise, donc on sent bien qu'ils ne partent pas dans le bon sens de ce coté-là non plus.
Et le pauvre World Seeker dans tout ça qui, malgré une base intéressante, n'était là que pour surfer sur la mode des open-worlds...
Je trouve personnellement que les Pirate Warriors s'en sortent très bien. Et je fais partie des rares personnes à avoir vraiment beaucoup aimé Pirate Warriors 1 et son mode histoire, que j'ai refait au moins 5 fois ces dernières années. N'en déplaise aux haters de QTEs, bourriner Carré pour achever nos antagonistes préférés dans des cinématiques badass, moi je kiffe.
Le côté musou est aussi très bien exécuté, et c'est là la vraie force du jeu, le gameplay est fluide et jouissif, et ça, ça fait plaisir.
Donc oui, faute de vraie suite à Unlimited Cruise, Pirate Warriors me convient très bien. Et oui, une petite sortie européenne (ou au moins américaine) de Gigant Battle serait la bienvenue.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
26 février 2020 à 09:19:43

Le 25 février 2020 à 21:14:54 Shuakubis a écrit :
Tu les as Max ?

Plus maintenant, j'avais le 1 mais perdu. Le 2 j'ai pu tester, j'envisage toujours de me le prendre en import en de ces quatre. Quant à SGBX j'ai abandonné l'idée vu qu'il faudrait que je commande aussi une console étrangère.

Le 26 février 2020 à 08:17:58 Wrath_91 a écrit :
Oui, j'ai jamais compris pourquoi les Gigant Battle ne sont plus exportés en dehors du japon, mais je me souviens effectivement que ce sont de bons jeux.

Chiffres de ventes pas satisfaisants, tout simplement.

Personnellement Burning Blood, j'ai testé, j'ai pas aimé du tout, même je suis pas fan de jeux de versus fighting à la base, le gameplay me paraissait quand même pas terrible.

Les arena fighting ça vole pas bien haut de base et on peut pas dire que BB se trouve en haut du panier. Pas le style de jeu que j'affectionne le plus, même si je trouve pas ça trop dégueu pour une soirée à la bonne franquette.

Après comme tu l'as dit, l'évolution des Unlimited ne m'a pas plu non plus avec World Red, que j'ai trouvé vraiment en deça des Unlimited Cruise, donc on sent bien qu'ils ne partent pas dans le bon sens de ce coté-là non plus.
Et le pauvre World Seeker dans tout ça qui, malgré une base intéressante, n'était là que pour surfer sur la mode des open-worlds...

J'incluais World Seeker dans la continuité de la série Unlimited, puisqu'assez ironiquement ce dernier fait mieux en terme d'exploration que World Red. Mais ouais, je te suis dans ton raisonnement, World Red était déjà un marqueur du déclin de ce qui faisait la saveur des Cruise / Adventure.

Je trouve personnellement que les Pirate Warriors s'en sortent très bien. Et je fais partie des rares personnes à avoir vraiment beaucoup aimé Pirate Warriors 1 et son mode histoire, que j'ai refait au moins 5 fois ces dernières années. N'en déplaise aux haters de QTEs, bourriner Carré pour achever nos antagonistes préférés dans des cinématiques badass, moi je kiffe.
Le côté musou est aussi très bien exécuté, et c'est là la vraie force du jeu, le gameplay est fluide et jouissif, et ça, ça fait plaisir.

De ce que j'ai pu constater au fil de toutes ces années sur les forums, c'est que tu es loin d'être le seul à avoir apprécié l'aspect action / QTE du premier opus. Mais sinon, oui, bien évidemment que la série PW s'en sort bien, c'est même la série qui s'en sort le mieux, justement parce que c'est relativement simple à produire par rapport à d'autres styles de jeu, et que de facto il y est facile de satisfaire les attentes des fans, c'est ce constat que je faisais mettre en avant.

Donc oui, faute de vraie suite à Unlimited Cruise, Pirate Warriors me convient très bien. Et oui, une petite sortie européenne (ou au moins américaine) de Gigant Battle serait la bienvenue.

Un peu tard pour une sortie de GB2 ou de SGBX maintenant. :hap: Mais si un nouveau jeu de leur trempe est amené à sortir, nul doute qu'il s'agira d'une sortie mondiale, de nos jours ça n'existe quasiment plus les jeux qui sont bloqués aux frontières.

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
26 février 2020 à 13:22:57

J'ai beaucoup aimé l'aspect action de PW1 aussi, et j'ai jamais compris la haine des gens envers les QTE. Ca et les jeux linéaires j'ai l'impression que tout le monde a juste commencé à détester ça car des testeurs connus ont dit que c'était pas bien :(
(au passage je pense pas que qui que ce soit ai retenu mon pseudo ici mais je passe régulièrement depuis l'annonce de Pirate Warriors 2, j'adore ces jeux)

En fait ça m'étonne Max que tu dises à chaque fois qu'une amélioration de PW4 était des maps plus ouvertes, de ce que j'ai pu voir elles sont au contraire bien plus couloirs que dans PW2 et PW3, qui proposaient des grandes maps qu'on pouvait en général explorer intégralement assez tôt dans une bataille. Celles de PW4 sont comme celles de PW1, plutôt linéaires car plus orientées dans la logique de gameplay de ces jeux. (pas que ça soit un problème, juste que ton argument m'a étonné)

Sinon ouais je relativise un peu plus sur ce jeu mais les cuts me dégoûtent toujours un peu, j'ai beau avoir plusieurs ajouts au rosters que je voulais vraiment voir (Cavendish, Bartholomeo, Bege, et Carrot, d'ailleurs faudrait qu'on m'explique les gars qui se plaignent de Carrot puis qui demandent des persos totalement piffé genre Kaku ou Vista :hap: ), globalement il y a pas eu d'annonce qui m'a fait sauter sur ma chaise et me dire "wow, il faut vraiment que j'y joue !" comme PW2 et 3 l'avaient fait... Je pense que je le chopperai plus tard, comme ça ça me reviendra moins cher avec le season pass (et j'espère VRAIMENT que Vivi va enfin être ajoutée, pour moi elle aurait dû être mise jouable à la place de Hancock dans le 1, et pour ceux qui disent qu'elle sait pas se battre, regardez le roster de Hyrule Warriors), on verra bien

N'empêche je me demande si on repars pas sur le cycle que les trois premiers PW avaient, càd que le 1 était centré sur l'action et l'exploration, le 2 reprenait l'aspect musou avec une histoire originale puis le 3 refaisait toute l'histoire 100% en musou, là le 4 a l'air de reprendre pas mal d'aspects de PW1

J'espère juste qu'il faudra pas attendre 5 ans supplémentaire pour enfin avoir tous les arcs jouables (il manque encore Whiskey Peak, Amazon Lily...)

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
26 février 2020 à 13:29:07

C'est vrai un peu que depuis le retour de One Piece sur PlayStation avec Pirate Warriors 1 (que j'ai adoré aussi pour son mode aventure et QTE sur les boss :-)) on a eu un jeu One Piece chaque année à l'exception de World Seeker qui est sorti 2 après le remaster de Unlimited World Red ou 3 ans si on s'arrête à Burning Blood, y'a des chances que ça continue encore, ça m'étonnerait que Bandai Namco ne fassent que du PW chaque année jusqu'à la fin du manga, WS c'est dommage que personne ne lui a laisser sa place, ils ont quand pris un gros risque je trouve en faisant ce qu'ils ont fait du jeu, malheureusement ça n'a pas fonctionné, il reste quand même bon ce jeu, perso j'ai bien aimé :)

Peut-être qu'ils devraient confier la licence à un autre développeurs qui n'a pas encore essayer comme Cyber Connect 2, vu ce qu'ils ont fait avec les Naruto et récemment Dragon Ball Z, je pense qu''ils pourraient nous faire un très bon jeu One Piece qui respecterai le manga complet :ok: on verra bien le prochain jeu OP après PW4.

Edit: je pense que ce que Max voulait dire par amélioration des maps, c'est peut-être le fait que les maps sont plus détaillé et ressemblant au manga/anime, peut-être que je me trompe :-p

Message édité le 26 février 2020 à 13:33:04 par SolidSnake598
Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
28 février 2020 à 09:05:35

PV de cette semaine :)
Doflamingo https://www.youtube.com/watch?v=l8_MK1jVg78&feature=emb_logo
Fujitora https://www.youtube.com/watch?v=IL8G2GVWosM&feature=emb_logo

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 10:08:28

Doflamingo et Fujitora semblent vraiment avoir gagné en jouabilite et en puissance (un peu comme Mihawk) avec la nouvelle fonctionnalité de combo aérien:(

Maintenant, des personnages annoncés, il manque Shanks et BN. J’espère que l’on aura des suririse d’ici au 26 mars :(

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment