CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 100»
Page suivanteFin
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
28 février 2020 à 10:49:01

Erf, pas de news depuis une semaine avec Ivankov, et là on a deux anciens persos (ils sont cools).
J'espère vraiment qu'ils ont encore quelques annonces sous le coude :x
Je reste quand même optimiste sur le fait qu'ils ont quasiment rien montré de Dressrosa et Whole Cake mais les annonces se font attendre...

milito12 milito12
MP
Niveau 9
28 février 2020 à 11:36:25

me manque plus que quelques nouveautés comme cracker , perorspero ou encore jack au choix et je serai assez satisfait . meme si jai je suis déçu qu'ils aient enlevé du magellan and co???

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
28 février 2020 à 13:23:31

Le 28 février 2020 à 11:36:25 milito12 a écrit :
me manque plus que quelques nouveautés comme cracker , perorspero ou encore jack au choix et je serai assez satisfait . meme si jai je suis déçu qu'ils aient enlevé du magellan and co???

Cracker ce serait vraiment pété dans un jeu de ce type,mais j'aimerais bien aussi.
Jack c'est totalement le genre de perso à mettre absolument,qui s'intègre bien et qui pourra être rp (méga tanky,mais panel de coups "spéciaux" peu fourni).
Perospero ça pourrait être très original aussi ce serait cool. :ok:
Magellan je savais pas et ça me déçoit,y'aurait eu moyen de bien s'amuser avec son poison,tant pis.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
28 février 2020 à 13:33:21

Sur le site officiel il manque encore Shanks et Teach, mais en terme de character showcase il reste aussi la famille Vinsmoke, Bartolomeo, Cavendish, Capone et Katakuri, les prochaines semaines seront bien fournies en vidéo de gameplay.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
28 février 2020 à 13:36:20

Fujitora est toujours un gros monstre qui pose des aoe de malade mais sa compétence de vol peu être sympa, par contre le nouveau gameplay de Doflamingo est juste génial! le type aérien lui va parfaitement, on a vraiment l'impression qui est sur ses fils. Autan je n'aimais pas plus que ça son gameplay dans le 3, autan là avec ses nouvelles attaques il a l'air ultra cool à jouer. Sur le site, dans les images, on peu voir une gigantesque colonne de fils, ils ont vraiment voulu faire dans la démesure pour cet opus.
Pour les maps plus ouverte, elles ont l'air de ressembler à celles de Sengoku Basara, plus vaste même si il faut la débloquer au fur et à mesure mais surtout on sort du schéma "couloir-base", ça donne un côté plus naturel.
Autre chose, ça a déjà du être évoqué, mais vu qu'il n'y a plus de barre de musou, le gamplay va être bien modifié, avant, surtout pour certains persos genre Baggy, le jeu se limitait à charger sa jauge et à lancer son attaque, là avec le temps de recharge, ça va être plus dynamique et technique.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
28 février 2020 à 17:31:44

Tiens d'ailleurs. Nami, Chopper, Franky, Robin et Brook n'ont toujours pas été vus jouables en version 1.0. On les a vus en tant que PNJ à Enies Lobby, mais ils font peut-être parti des retraits des personnages jouables finalement.
Je pense que si ils avaient voulu les mettre, on aurait déjà les infos...
C'est pas une mauvaise chose en soi (soyons honnêtes, qui les jouait version 1.0 à part une fois pour essayer ? (bon j'avoue j'ai longtemps préféré Brook 1.0 à la version 2.0 mais c'est le seul :p )).
Du coup, le seul truc que je trouve étrange, c'est pourquoi Ussop 1.0 et pas les autres ? (Même si la réponse est probablement : pour le combat Ussop vs Luffy de Water 7). Mais bon, c'est un peu pauvre...

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 19:20:19

Les actions spéciales (R1 sur Ps4) ont été retirer je croit ? Car celle de Fujitora dans OPW3 était trop cheater :hap: mais ouai en voyant son gameplay il sera énorme encore

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
28 février 2020 à 21:00:22

Moi perso je jouais Nami et Robin avant ellipse bien sur. Mais c’est n’importe quoi si les chapeaux de paille ne sont pas jouable avant ellipse.
Alabasta : Luffy Zoro Nami Sanji Chopper Usopp et Robin en PNJ
Enies lobby : les mêmes plus Franky et Robin PNJ
Sabaody : bah tous quoi.

J’en ai marre et ça en devient honteux de se focaliser sur les trois mêmes à chaque fois. On a tous des goûts différents etc etc mais il n’y a que les combats de Zoro et Sanji les autres bah genre on s’en fout. Alors je vois déjà les gens venir « bla bla c’est pq ils sont plus populaires bla bla » Certes mais ce n’est pas une raison pour bâcler des arcs de jeu.
Alabasta aura quoi de plus que les opus précédent ? Rien
Enies Lobby ? Rien
Au bout d’un moment on saute des arcs alors on adapte mieux ce existant.

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 22:04:08

T es ou ? https://www.youtube.com/watch?v=IrTkMO5jnbo un moment de silence pour le meilleur ballayeur de map tout sa avec une main , c etais mon main ptn ! j ai passé des heures avec ce frere

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 22:05:48

Majinlakoza01 Je n attends quasiment plus que lui :(

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
28 février 2020 à 22:07:46

Je vois vraiment pas pourquoi Kuma ne serait pas jouable. Les annonces ne sont pas terminées

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 22:09:20

sa fais un mois que je le cherche partout sur le forum je le vois pas sa commence a m' inquité

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
28 février 2020 à 22:22:02

Surtout si il y a l arc Sabaody avant marineford.. je sais pas cest l un des moments cle de l anime et Kuma est le personnage le plus important de ce moment clé.. j espere ils vont pas nous le mettre qu'en boss ..

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
28 février 2020 à 22:29:27

meme si mette le jeux pis ya que kuma de jouable je le prend day one je suis srx , kuma > all pour moi , j espere que ta reson j attend encore un peux avant chialé je verais bien fin mars

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
29 février 2020 à 00:00:37

Marluxia, normalement le reste des mugis 1.0 devraient être présent dans le jeu pour 2 raisons, j'ai pu apercevoir brook 1.0 dans une démo, après ce serait complètement idiot qu'il soit pas jouable car les mugis jouent un rôle centrale durant la première partie du manga, si ils n'ont pas fait les c*** Nami, Franky,Chopper sont développés dans leur combat individuel à Alabasta, Enies Lobby, Thriller Bark (en admettant qu'ils ne cut pas certains arcs, et les développent correctement, on en reparle du CP9 incomplet :rire: ) après l'ellipse personne ne vas me contredire qu'a part Luffy, le reste de l'équipage est en second plan apart quelques échanges de coup ils n'ont plus de vrais combats individuels! :hap:

Mais question de gout si Nami, Chopper & Brook 1.0 ne sont plus jouable ça me fera ni chaud ni froid par contre le roster s’agrandit on a dépassé les 40 personnages, toujours pas la présence de Ener et Magellan ni Kuma, ça m'inquiète vraiment parce que ce sont de super personnages au pouvoir et moveset uniques qui s'envole par la fenêtre ma plus grande crainte c'est qu'ils les foutent en DLC. J'ai bien l'impression qu'on s'en dirige par là! Perona est sympa mais si elleest absente du roster osef personnellement et RIP a vous leur fans. :ouch:

Comme nouveaux personnages ne rêver plus il y en aura 1 ou 2 maximum à annoncer, et je pense que ce sera Kid, la semaine prochaine ils annonceront sans doute Barbe Noire et Shanks, ces deux là sont obligé d'être présent dans le jeu vu l'importance et l'aura qu'ils dégagent dans le manga. :rire:

J'ai pu observé dans vos long débats SuperMaxBox, certains petits regrets vis à vis du premier opus à savoir la variation de gameplay. Content de ne pas être le seul à les regretter, les combats de boss dans le 1er était plus sympa et plus immersif, ce sont surtout les phases de plateformes qui étaient très redondante et parfois chiante comme le niveau du Baratie avec sa camera qui partait en c**, PW1 mélangeait musou et action/aventure c'était sa grande force par rapport aux autre opus. :(

Le 28 février 2020 à 19:20:19 Zorro027 a écrit :
Les actions spéciales (R1 sur Ps4) ont été retirer je croit ? Car celle de Fujitora dans OPW3 était trop cheater :hap: mais ouai en voyant son gameplay il sera énorme encore

De ce que j'ai pu comprendre dans la vidéo de Logan, chaque perso aura une liste de coup spécifique j'imagine des coup spéciaux, donc sur le terrain on choisi et on a droit à 4 attaques, ou une transformation en guise d'attaque comme le gear 4. Logan avait dit que Katakuri possèderait 17 coups ça parait énrome et si c'est le cas ça veut dire que peut être Tecmo a mis l'accent sur la personnalisation des personnages ça hype tout ça! J'espère qu'ils vont pas être chic sur les skins quand je vois Doflamingo tenue Dressrosa sur Marineford ça crève un peu les yeux, j'espère qu'on va pas repasser à la caisse pour d'ancien skins comme Hancock et sa tenue d'impératrice Pirate Kuja. :)

AllRouth AllRouth
MP
Niveau 4
29 février 2020 à 00:54:00

Moi je me demande si ils vont changer le système "niveau de l'équipage" , le 100% était très chiant à faire sur le 3 juste à cause de ça.
Aussi est-il normal qu'on ne peut toujours pas préco le jeu sur le PSN ?

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
29 février 2020 à 02:47:27

Ha mais c’est quasiment sûr maintenant
Magellan
Perona
Moria
Kuma
Tous en DLC!!! Pourquoi ??? Parce que leur fan respectif vont allez les acheter... je confirme j’irai acheter pour Perona :(

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 04:20:01

Su perona n'est pas dans le jeu de base, elle ne sera pas en dlc je pense car à mob avis ils vont l'oublier, ils vont sans doute mettre des persos des films, et autres mais j'ai du mal à croire que perona la mettent en dlc si elle n'es pas dans le jeu

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
29 février 2020 à 13:20:37

Le 29 février 2020 à 04:20:01 Minikev92 a écrit :
Su perona n'est pas dans le jeu de base, elle ne sera pas en dlc je pense car à mob avis ils vont l'oublier, ils vont sans doute mettre des persos des films, et autres mais j'ai du mal à croire que perona la mettent en dlc si elle n'es pas dans le jeu

Si Perona n’est pas en dlc y aura pas Magellan ni ener. Des persos de film sur les 9 dlc ? Bullet, Shiki, Z, Tesoro ? 4 c’est tous il en manque 5 et c’est sûr se seront des personnages populaire.
Perona a fini 22 eme au dernier classement de popularité c’est pour ça que j’y crois.

Donc :
Perona 22
Ener 43
Koala 35 en égalité avec César clown
Ain du film a 44 ( plus populaire que Z)
Kalifa 61 ( la plus populaire du cp9 après lucci! )
Kaku 69 en égalité avec Baby 5
Monet 80 en égalité avec Z
Miss Valentine 85 la seule du baroque works hors crocodile et MR 2 qui est 24 ! C’est surprenant parfois la popularité !!

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
29 février 2020 à 14:51:16
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment