CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 100»
Page suivanteFin
Jadeorsamoi Jadeorsamoi
MP
Niveau 8
23 février 2020 à 22:47:11

Si Bandai veulent faire les choses biens, faut qu'ils annoncent Drake Et Kid en jouable.

Si ils sont en DLC, ce sera une grosse déception.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 22:56:30

Le 23 février 2020 à 20:56:48 Shuakubis a écrit :
Mais c'est ce que je dis depuis le début ! :-((

C'est toi même qui m'avais dit que ça dépendait des maps. Mais je suis toujours resté sur l'idée qu'ils étaient jouables partout. :hap:

Ben la comm' autour de l'annonce des persos a pas été claire sur ce point (comme sur bien d'autres), on nous suggérait des spécificités mais finalement ça ne semble pas être le cas. Visiblement pas de mode titan à l'horizon, la suggestion de maps "grandes" pour eux venait de ma part, mais tout compte fait il semble juste y avoir eu de l'extrapolation sur le concept dès le départ par les différents relais d'information, ce qui nous a induit en erreur. Je retirai la catégorie "titans" de la gazette la prochaine fois.

Le 23 février 2020 à 22:06:01 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Max avait dit du genre que les principaux arcs du jeu comme Marineford, Alabasta, Enies Lobby ou encore Dressrosa seraient des gros arcs regroupant d'autres arcs (par exemple Logue Town et Alabasta ne feront qu'un) si je souviens bien. :(
Enfin bref rien est moins sûr.

Yep tout à fait, pour l'instant on ignore si des arcs seront véritablement supprimés (même si le terme n'est pas correct, puisqu'en soi tout le mode histoire a été complètement refait), exit le cas East Blue. Le jeu semble regrouper - assez maladroitement - les arcs du mangas en 6 sagas (dont ils ont attribué le mot "arc", qui induit forcément en erreur), on sait déjà que ""l'arc New World"" du jeu comportera a minima l'arc Sabaody 2.0 et Dressrosa parmi les épisodes de cette saga, à partir de là la porte est ouverte à la spéculation sur le contenu de ce mode histoire. Donc trop tôt pour s'alarmer, ce n'est pas parce qu'on nous montre pas quelque chose que ceci ou cela ne sera pas présent (à titre d'exemple, on sait que l'arc Water Seven sera dans le jeu grâce à un court extrait d'un petit trailer sur le online dévoilant la map, dont les fans ont pu reconnaître les caractéristiques pour l'identifier, et BN n'a toujours pas fait d'annonce à ce sujet et aucune vidéo de gameplay ne nous l'a montrée en détail, même dans les character showcase).

Message édité le 23 février 2020 à 22:59:17 par SuperMaxBoss
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 23:25:40

On verra bien comment se déroule la communication des news autour jeu durant ce mois de Mars.

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 23:50:12

Honnêtement, je pense qu'il ne faut plus attendre grand chose du côté des news, surtout avec le peu de temps qu'il reste. Les prochaines semaines se résumeront simplement aux derniers character showcase manquants, une pub pour l'arc Wano, un trailer final (et la pub qui ira avec), au mieux deux scans du Jump (dont un pour marquer la sortie du jeu). Au point où nous en sommes, tout ce qu'on peut espérer ce sont des surprises une fois le jeu en mains (à moins que son contenu soit amené à leaker prochainement).

milito12 milito12
MP
Niveau 9
24 février 2020 à 09:53:30

oui tu as raison pour le déroulé des événements @SuperMaxBoss , je pense comme toi. apres il ya de frtes chances qu'on sache rapidement les 9 persos dlc rapidement , et ce sera forcemment des persos pour nous mettre l'eau à la bouche... sinon aucun intérêt ^^' commercial

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 13:06:36

Pour le season pass, le contenu des différents DLCs sera a priori révélé au mieux deux semaines avant la sortie (scans et/ou trailer). On est pas dans un jeu de combat donc je doute que les sorties soient étalés sur un temps aussi long qu'un Jump Force ou DBFZ, je suppose qu'on aura un intervalle d'environ 2 mois entre chaque DLC (et si on se base sur le modèle de FEW, les DLCs seront sûrement au nombre de 3, 3 x 3 persos à chaque fois). Donc là encore, à moins qu'un leak tombe du ciel, on ne saura pas rapidement qui seront ces 9 personnages additionnels, l'intérêt commercial du SP étant de fidéliser les joueurs avec des surprises et bonus. Mais oui, encore plus que pour le jeu de base, il faudra assurer niveau fan-service (même si je vous recommande de pas vous emballer pour du Oden ou du Roger, ça me paraît encore vachement trop tôt :noel: ).

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
24 février 2020 à 13:23:58

En vrai, la promesse de 9 personnages en DLC (même si cette pratique déplaît) nous assure un roster incroyable. Si certains personnages très populaires ne sont pas dans le roster de base, on est quasiment certains qu'on les aura en DLC (Oui je parle de Kidd et X-Drake, peut-être un Diamante) en espérant qu'ils ne mettent pas de personnages supprimés des anciens opus.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
24 février 2020 à 14:18:05

JVC à fait un article d'ailleurs sur le jeu et on voit bien Big Mom jouable dans la forêt de la tentation comme marqué dans la vidéo et effectivement ça à l'air mal foutu à jouer avec la caméra mais ça confirme que les Géants comme BM ou Kaido pourront être jouer dans le mode libre :ok:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 14:25:17

Si Oden doit être jouable ne sera pas avant son apparition dans l’anime :(

Donc mis à part s’il compte alimenter le jeu jusqu’en 2021, je doute que l’on puisse y jouer dans PW4 :(

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 février 2020 à 14:35:58

https://www.jeuxvideo.com/news/1185153/one-piece-pirate-warriors-4-on-decouvre-le-mode-libre.htm On va en parler justement de cette vidéo JVC. Déjà, on peut voir que Katakuri aura un costume alternatif (sans son écharpe). Seducing Woods (dont le nom original a pourtant été conservé dans la traduction officielle française) a été traduit dans le jeu, vu le désastre niveau traductions dans le dernier PW ça n'augure rien de bon, soyez prêts. :hap: On a droit à du gameplay d'Hakuba et ça a l'air assez jouissif à jouer.

C'est vrai que les "titans" dans les maps étroites ça donne quelque chose d'assez indigeste, entre la caméra et les décors qui se rentrent dedans. Du coup cette vidéo nous confirme le retour du mode libre, qui permettra simplement de refaire l'histoire avec d'autres personnages que ceux imposés dans le mode histoire. BN reste encore assez discret vis-à-vis du dream log, je pense qu'on en saura rien avant la sortie.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
24 février 2020 à 17:22:24

Non je ne pense pas qu'on en saura rien.

Vu comment est la com autour du jeu depuis l'annonce, je pense qu'on peut s'attendre prochainement à une énorme vidéo ou un gros scan, avec présentation du Dream Log, plus présentation de quelques persos très hype (comme des gameplays de Shanks ou Barbe Noire).

rdzbdn rdzbdn
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 17:27:50

Les deux dernier perso jpense sa sera xdrake et eustass

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 19:18:34

On ne sait même pas si il reste 0-1-2 ou 3 ou je ne sais combien de personnage jouable hors dlc restant. A 1 mois de la sortie, j’aurais maximum 5 mais je pense plutôt 2 ou 3.
1 ancien Moria Kuma Perona mais j’aurais plus dis Perona étant plus populaire que les deux autres vu que leur utilité est la même pour les 3 ( oui Thriller bark n’a pas été annoncé donc Moria a Marineford, Kuma a Marineford ou Perona a Sabaody n’ont pas de grandes grandes utilites ) et 2 nouveau dont Kidd sûr et après je vois X Drake mais je ne suis pas convaincu.

kainju7 kainju7
MP
Niveau 1
24 février 2020 à 19:54:56

Pour ma part, je pense qu il reste 4 persos sûrs annonces dans le roster principal soit: fujitora, doflamingo, barbe noire et shanks. Cela amène le roster de base à 42 persos (soit juste plus de 40).
S ils sont vraiment sympas mais j y crois pas, ils rajoutent kuma, moria, kidd et drake soit 46 persos (vraiment très peu probable).
Au vu du manque de persos féminins dans le roster de base, il est fort probable d en voir beaucoup dans les DLC (perona, kalifa, koala, rebecca,...)

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 20:06:07

D'accord avec le message au-dessus. Sauf moria franchement pas utile. 45 persos jouables avec 9 en dlc c'est pas dégueu. Inutile den avoir 100 si c'est pour jouer des Arlong ou autre pirate de seconde zone d est blue

613666 613666
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 20:21:34

Ils ont en effet du mal à nous pondre des nouveaux persos c'est vraiment du compte goutte donc je pense que kid et x drake seront les deux derniers annoncés et comme je l'ai dit dans l'autre topic que j'avais ouvert je n'ai aucune idée sur les identités des 9 persos dlc.

613666 613666
MP
Niveau 2
24 février 2020 à 20:33:25

Sinon Ace_Luffy_Sabo selon moi Moria a quand même le mérite d'être rendu jouable dans les jeux one piece vu sa position d'ex grand corsaire et son rôle à thriller bark (même si il sera probablement coupé pour cet épisode) mais je suis complètement d'accord avec la fin de ton message.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
24 février 2020 à 22:05:05

Ace_Luffy_Sabo
24 février 2020 à 20:06:07
Alerte
D'accord avec le message au-dessus. Sauf moria franchement pas utile. 45 persos jouables avec 9 en dlc c'est pas dégueu. Inutile den avoir 100 si c'est pour jouer des Arlong ou autre pirate de seconde zone d est blue

Nan, nan, nan,... 12 personnages jouables :)

En ce qui me concerne j'ai déjà payé les 33 autres...

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
24 février 2020 à 22:12:52

Fallait pas s'attendre à bcp plus et tous on était réadapté avec un mode aérien et de nouvelles attaque spe. Ils sont pour la plupart réactualisé. Après pour des persos qu'on a pas revus combattre depuis la sortie du 3 ils peuvent pas faire grand-chose

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
24 février 2020 à 22:22:29

Un petit effort pour 3-4 personnages "important"

Jack est vachement apparu depuis l'arc Zou.
Crackers à eu un bon combat contre Luffy.

Et un petit Kidd et X-Drake, qu'on a un peu moins vu mais dont on connaît les pouvoirs et qui jouent un rôle important dans Wano.

Voila c'est pas grand chose mais c'était pour moi des évidences ces personnages.

À côté de ça on a juste 12 personnages, avec 3 clones Vinsmoke dont tout le monde se fiche (de ce que j'ai vu sur le forum)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment