CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 100»
Page suivanteFin
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
05 mars 2020 à 20:34:09

Les pieces en or dans pw3 c'était ben pour depasser la limite de niveaux d'un personnage ? et certains avait un rapport avec le perso jouable? il me semble ça fait tellement longtemps que j'y ai plus joué ,si c'est le cas , ça va encore plus en degouter certains surtout si ener est en dlc ...

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
05 mars 2020 à 20:57:44

Les pièces permettait de modifier les combos de certains perso, genre zoro avec les sabres, de les rendre plus puissants, et dépasser la limite de niveau. Même système (un peu relou) dans celui ci

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
05 mars 2020 à 23:15:33

Le 05 mars 2020 à 20:57:44 TheGameCompany a écrit :
Les pièces permettait de modifier les combos de certains perso, genre zoro avec les sabres, de les rendre plus puissants, et dépasser la limite de niveau. Même système (un peu relou) dans celui ci

ok merci de ta reponse

du coups kyros jouet piece en or , vous savez bien qui sera jouable en lien ave kyros jouet ..

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
06 mars 2020 à 03:30:17

Mais non pas forcément avoir une pièce en or ne veut pas dire que le personnage sera jouable
Comme ils l’ont dit il y avait Iceburg ou Spandam y avait Vivi aussi
Même des personnages support avait leur pièce. C’est juste un personnage qui a au moins un dialogue apparaît donc sûrement y aura une pièce Rebecca, une pièce Pudding mais elles ne seront pas jouables

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 09:05:52

Shanks ajouté aux personnages jouables https://oppw4-20.bn-ent.net/character/shanks/
Seulement deux images, pas de vidéo et surtout un seul personnages. Pas terrible cette semaine :/

Ace_Luffy_Sabo Ace_Luffy_Sabo
MP
Niveau 4
06 mars 2020 à 09:16:55

Pas de vidéo pour Shanks, seulement une pour Cavendish.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mars 2020 à 09:18:34

Du coup la semaine prochaine ils ajouteront sûrement Teach et ce sera tout.

J'ai finalement preco chez Auchan, j'espère que je l'aurai bien à sa sortie.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 09:36:05

Je n'avais pas mentionné la vidéo de Cavendish parce que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, pour Shanks par contre les deux images ont déjà étés montrées.
Dommage, vraiment envie de voir Barbe Noir et effectivement, peu de chances de voir de nouveaux personnages avant la sortie du jeu.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
06 mars 2020 à 09:37:36

Bon ben j'avais un peu d'espoir mais là je peux définitivement oublier Ener et Kuma comme perso jouable il reste que 2 semaines c'est mort :rire:

Plus que Teach à annocer, le reste des personnages Perona, Ener, Kuma, Magellan Ceasar et Garp feront parti des 9 character DLC c'est une certitude faudra repasser à la caisse comme de bon pigeon que nous sommes :noel:

Sinon le jeu annonce du lourd en terme de contenu, ils ont l'air d'avoir mis le paquet avec les différents modes de jeu par contre le mode aventure c'est une CATASTROPHE on aura droit qu'a 6 pauvres arc :)

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
06 mars 2020 à 09:43:34

Le 06 mars 2020 à 03:30:17 Venussia2 a écrit :
Mais non pas forcément avoir une pièce en or ne veut pas dire que le personnage sera jouable
Comme ils l’ont dit il y avait Iceburg ou Spandam y avait Vivi aussi
Même des personnages support avait leur pièce. C’est juste un personnage qui a au moins un dialogue apparaît donc sûrement y aura une pièce Rebecca, une pièce Pudding mais elles ne seront pas jouables

Pendant une seconde j'ai cru qu'ils allaient mettre rebecca en perso jouable , kyros jouet c'est lié à rebecca donc je me dis la piece en or est peut etre pour elle pour dépasser les limites , ça va faire des sucides si elle est jouable et qu'ener est en dlc , en plus ils en seraient capable avec sa tenue gladiatrice ,il y a de quoi attiré 80 % de la population lol

A mon avis ils vont surtout se concentrer sur dressrosa , whole cake et wano et du coups surement que tous les novueaux personnages viendront de ces arcs donc si on a d'autres annonce perso ,ça viendra surement de ces 3 arcs et en plus ils peuvent tres bien mettre 3 ou 4 personnages secret et pas les devoiler ...

Message édité le 06 mars 2020 à 09:44:09 par Shirahoshi
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 10:38:09

Nouveautés du Vendredi :
Gameplay de Cavendish : https://youtu.be/R4UoM9erQ2A qu'on avait déjà vu en partie vu qu'il était jouable à plusieurs évènements.
Shanks ajouté aux personnages jouables sur le site officiel : https://oppw4-20.bn-ent.net/character/shanks/
Pas de Barbe Noire cette semaine... A Vendredi prochain !!

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
06 mars 2020 à 11:01:10

Le 06 mars 2020 à 10:38:09 Wrath_91 a écrit :
Nouveautés du Vendredi :
Gameplay de Cavendish : https://youtu.be/R4UoM9erQ2A qu'on avait déjà vu en partie vu qu'il était jouable à plusieurs évènements.
Shanks ajouté aux personnages jouables sur le site officiel : https://oppw4-20.bn-ent.net/character/shanks/
Pas de Barbe Noire cette semaine... A Vendredi prochain !!

On peut peut être s'attendre à un personnage surprise avant la sortie, sérieux je m'attendais au moins à Kinemon, mais bon.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
06 mars 2020 à 11:55:36

Bon ben j'avais un peu d'espoir mais là je peux définitivement oublier Ener et Kuma comme perso jouable il reste que 2 semaines c'est mort :rire:

Plus que Teach à annocer, le reste des personnages Perona, Ener, Kuma, Magellan Ceasar et Garp feront parti des 9 character DLC c'est une certitude faudra repasser à la caisse comme de bon pigeon que nous sommes :noel:

Sinon le jeu annonce du lourd en terme de contenu, ils ont l'air d'avoir mis le paquet avec les différents modes de jeu par contre le mode aventure c'est une CATASTROPHE on aura droit qu'a 6 pauvres arc :)

Ça craint. Du coup sûrement pas un DO pour ma part. Je passe mon tour et j'attendrais de l'avoir à bon prix.

Pocosperrolocos Pocosperrolocos
MP
Niveau 4
06 mars 2020 à 13:35:30

5 ans de développement pour ca :rire:
Soyez heureux les pigesons grace a vos precos il y aura surement des tonnes de DLC et peut etre meme un 5 ème opus avec 30 persos au programme ,la ils ont mis les décors destructibles en 5 ans, du coup la prochaine fois comme nouveauté vous aurez peut etre une esquive pour chaque persos qui sait ?

Colleau Colleau
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 16:14:53

Je crois toujours à un Rayleigh annoncé au tout dernier moment ( ou Kid même si ça me plairait moins)

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
06 mars 2020 à 17:49:43

Pk rayleigt ? On à déjà assez de perso avec des combos créé ça sert strictement à rien de le mettre si c'est pour que ça soit comme shanks, mais le pire c'est les gens qui veulent que vivi, Rebecca, ou baby 5 soit jouable mais aussi le pire c'est qu'ils y en avait qui pensait vraiment que NB allait les mettre, la plupart des gens qui veulent Rebecca qui n'a jamais fais de mal à une personne sois jouable c'est juste pour ça tenue de gladiateur, réveiller vous et si vous voulez un jeu comme ça aller sur dead or alive ou bien senran kagura parce que vous êtes tomber sur la mauvaise affiche

Colleau Colleau
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:03:23

Pour moi Rayleigh a la même aura que Shanks et irait très bien en personnage secret.

Et son gameplay ne serait pas tant inventé on l'a vu faire pas mal de choses mine de rien !

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
06 mars 2020 à 20:46:32

Le 06 mars 2020 à 13:35:30 pocosperrolocos a écrit :
5 ans de développement pour ca :rire:
Soyez heureux les pigesons grace a vos precos il y aura surement des tonnes de DLC et peut etre meme un 5 ème opus avec 30 persos au programme ,la ils ont mis les décors destructibles en 5 ans, du coup la prochaine fois comme nouveauté vous aurez peut etre une esquive pour chaque persos qui sait ?

N'exagère pas non plus même si sur le fond je suis d'accord avec toi, pour rajouter aussi qu'avec seulement six pauvres arcs on peut s'attendre certainement à ce qu'il soit traiter de façon lamentable bref comme vous je pense aussi le prendre plus tard à moitié prix. :rire:

Si seulement ils avaient pas été chiche avec le roster et le mode histoire ce jeu aurait pu avoir plus d'éloge, encore une fois PW jeu en Kit, qui n'est pas exploité à son maximum. :-(

Le 06 mars 2020 à 17:49:43 Minikev92 a écrit :
Pk rayleigt ? On à déjà assez de perso avec des combos créé ça sert strictement à rien de le mettre si c'est pour que ça soit comme shanks, mais le pire c'est les gens qui veulent que vivi, Rebecca, ou baby 5 soit jouable mais aussi le pire c'est qu'ils y en avait qui pensait vraiment que NB allait les mettre, la plupart des gens qui veulent Rebecca qui n'a jamais fais de mal à une personne sois jouable c'est juste pour ça tenue de gladiateur, réveiller vous et si vous voulez un jeu comme ça aller sur dead or alive ou bien senran kagura parce que vous êtes tomber sur la mauvaise affiche

+1 Alors qu'il y a tellement d'autres personnages plus intéressant qu'elle mais bon les fanboys :) , rebeca la meuf qui n'arrive même pas à tenir un sabre jouable mais pas Ener. :rire:

Et non mon VDD il a raison on connait presque rien de Rayleigh c'est juste un épéiste puissant, le peut qu'on ait vu sa vient de l'anime, si c'est pour avoir un gameplay Mixte Shanks/Mihawk non merci. :rire:

Onemon10 Onemon10
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 15:38:13

Rebecca jouable :rire: :rire:
La meuf fait des croche pattes et touche personne avec son sabre mais y'en a qui veulent la jouer :rire:

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 15:46:07

😂😂😂, les gens sont des gros pervers à la vouloir jouable alors qu'ils savent très bien qu'elle n'est pas capable de faire du mal 😂

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment