CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 100»
Page suivanteFin
Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 19:37:33

Quand tu vois qu'ils te mettent tout le germa ( sauf le pére ) et qu'on voit faire 2 attaques dans le manga ...ça m'etonnerait meme pas qu'ils la mettent pour mettre en avant dressrosa (dans le 3 l'arc était incomplet et fin inventé ), j'ai l'impression qu'on aura surtout en nouveaux personnages ceux de dressrosa ,whole cake et wano .

Enfin moi je suis preparé à toutes les possibilité , je me rappel de spandam et calgara jouable dans unlimited.

Par contre j'aurais bien aimé vivi( elle se battrait avec ces chainettes et son canard ) , pauly et wiper ( mais bon impossible pour lui car ener sera surement en dlc donc peut etre en dlc )

C'est déjà mieux que ceux qui veulent rayleight ou kinemon , déjà que ça me fait chier de voir kaido avec ces attaques inventées

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
07 mars 2020 à 19:55:58

Le 07 mars 2020 à 19:37:33 shirahoshi a écrit :
Quand tu vois qu'ils te mettent tout le germa ( sauf le pére ) et qu'on voit faire 2 attaques dans le manga ...ça m'etonnerait meme pas qu'ils la mettent pour mettre en avant dressrosa (dans le 3 l'arc était incomplet et fin inventé ), j'ai l'impression qu'on aura surtout en nouveaux personnages ceux de dressrosa ,whole cake et wano .

Enfin moi je suis preparé à toutes les possibilité , je me rappel de spandam et calgara jouable dans unlimited.

Par contre j'aurais bien aimé vivi( elle se battrait avec ces chainettes et son canard ) , pauly et wiper ( mais bon impossible pour lui car ener sera surement en dlc donc peut etre en dlc )

C'est déjà mieux que ceux qui veulent rayleight ou kinemon , déjà que ça me fait chier de voir kaido avec ces attaques inventées

C'est dans quelles news Rayleigh et Kinemon ?

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
07 mars 2020 à 19:57:38

Oui meme si j'ai pas aimer le fait qu'il nous mettent des copier coller du germa mais eux ce sont battus contre les pirates de big mom même à la fin ils ont battue tous en même temps les pirates donc c'est un peu normal qu'il nous les mettent même si je suis pas d'accord et je les prendrais pas, kaido oui ils ont créé des coups mais comme y'a wano c'est obligé qu'il l'aurait mis vu que c'est le boss, c'est comme dans pirate warriors 2, dans le boitier du jeu on voyais aokiji mais principalement barbe noir cet il à été jouable, puis dans le 3 c'était doflamingo en boitier et il à été jouable pourtant c'était une fausse fin, le 4 c'est kaido dans la boîte et il est jouable, pourtant sont arc est aussi inventé donc on peux dire que ça ce comprends

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
07 mars 2020 à 21:32:43

On est sans doute les seuls qui se plaignent de cela, mais les développeurs n'exploitent pas assez le manga de Oda, entre le peux d'arcs présent, le peu d'investissement mis dessus (le CP9 avec Kalifa, Pauly, Barroque Works incomplet Mrs Doulefingers, Impel Down ..;) je trouve cela désolant dans PW1 j'a trouvé les arcs fades ils étaient vite expédié. J'avais déjà répondu à un gars du topic sur cette question, ils peuvent pas tout mettre ok mais là ils font à peine le minimum. On sait que pour le roster les développeurs privilégient les perso qui soit populaires ou non, et je trouve ça aussi injustice ça invente des gameplays alors que t'as des perso détailler dans le manga avec un panel de techniques impressionnants qui peuvent être intéressant in game. :pf:

L'exemple si fatale, si ils osent nous foutre Rebecca, ou même Violette face à un Ener en DLC c'est qu'il y a des coups de pieds qui se perdent . :rire: SuperMaxBox l'a dit sur ce topic durant les prochaines semaines jusqu'à la sortie du jeu, mieux vaut pas trop être optimiste niveau News. :noel: Mais quoi qu'il en soit tout nouveau personnages qu'il soit de Dressrosa, ou Whole Cake elle est la bienvenue dommage pour les anciens arcs parce qu'il y a des personnages qui peuvent très amusant à jouer mon petit Kaku :-(

Pour Kaido le VDD a parfaitement résumer.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
08 mars 2020 à 14:18:46

J'aurai bien aimé avoir un combat contre Don Chinjao dans l'arène, j'avais adoré dans l'anime ce combat :-) après faut pas s'attendre à des nouveaux personnages dévoilé à quelques semaines de la sortie, à part les DLC mais je suis d'accord, les Rebecca, Violette, Vivi et tout ne doivent pas être jouables, j'ai rien contre elles mais y'a plus important à mettre genre Kidd, Drake, Jack, Diamante, ou quelques anciens comme Ener, Magellan, Moria même si ça serait foutage de gueule si ils les mettent en dlc et pas direct dans le jeu Day One pour ces derniers :ok: mais perso je verrai bien en DLC Bullet et des costumes lié vu que le film Stampede sort bientôt en DVD et Blu Ray comme ils ont fait à l'époque sur Burning Blood avec Tesoro jouable :)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 14:28:53

Comment ils expliquent qu'ils aient enlevé des persos alors qu'on est au 4 ème volet ? Sois-disant ils ont revu les gameplay mais mdr ils se foutent de qui

Pirate warrior ne devrait plus continuer

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
08 mars 2020 à 15:09:01

C’est pas qu’il ne devrait pas continuer c’est surtout qu’ils font n’importe quoi.

On mets un rooster énorme ( le manga à de quoi faire ) personnage emblématique comme personnage surprenant y en aura pour tous les goûts, tu rajoute en plus un mode ou tu refais l’histoire normale et un mode avec une histoire complètement originale comme le 2 et ça serait complètement genial!!! Mais c’est beau de rêver

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
08 mars 2020 à 16:57:32

Par pitié, c'est le topic des news. Si c'est pour upper le topic et discuter de ça, allez sur un autre topic. C'est très frustrant.

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
08 mars 2020 à 21:10:49

Vous me rendez vraiment dingue à considérer des antagonistes secondaires randoms comme Diamante ou Kaku plus importants que Vivi qui était une mugiwara pendant tout un pan du manga et qui va continuer à être importante pour la Rêverie qui va sûrement s'étendre pour un bon moment
Encore plus quand vous la comparez à des persos relativements mineurs comme Violet et Rebecca qui effectivement, ont rien à faire jouable :( Perso je trouve ça anormal que Vivi fasse même pas d'apparition physique dans ces jeux à part à la fin de Alabasta

Enfin bref oui c'est pas le sujet, mais ça commence vraiment à me rendre dingue sur ce forum les gars qui considèrent des randoms comme plus importants que Vivi :( (et c'est pas du tout mon perso préféré en plus, moi je voulais surtout Bege et Reiju donc je suis content)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 21:21:53

L’importance scénaristisque de Vivi n’est pas un argument pour qu’elle soit jouable :(

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
08 mars 2020 à 21:44:46

Bah excusez moi je préfère jouer Vivi que jouer Diamante. Chacun ces goûts au bout d’un moment. Même je préfère Viola qui est un personnage que j’adore même si pour moi elle aurait plus sa place en terme de support que de personnage jouable. Rebecca, ni l’un ni l’autre.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 11:52:45

Dire que Diamante est un random c'est n'importe quoi, c'est l'un des haut gradé de la Doflamingo Family avec Pica et Trebol quand même, on voit plus d'attaque de lui contre Kyros, Sabo dans le Colisé et tout, Vivi à part tourner sa chaîne, faire sa danse de séduction et courir avec Kaloo bah on voit pas trop d'attaque et Rebecca n'en parlons pas elle n'attaque jamais, Violet on aucune attaque si je me souviens bien, juste son fruit de la clairvoyance là :rire: enfin voilà quoi, perso je m'en fou un peu du roster vu que j'ai Katakuri :-p

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 13:20:13

Si on va sur ce terrain on a rien vu des attaques de Shanks, ils ont juste inventé son gameplay de a à z

Non mais si ils veulent pas ajouter de perso comme vivi c'est juste car ils profitent qu'ils peuvent pondre n'importe quel merde ça passera pour nous rajouter du contenu en dlc qui sera quand même acheté

Laissez-place à unlimited cruise 3 sans déconner, pirate warrior c'était bien jusqu'au 2 maintenant c'est du foutage de gueule.

Nageoirr Nageoirr
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 14:13:47

https://oppw4-20-en.bn-ent.net/character/shanks/
Shanks officiel

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
09 mars 2020 à 14:32:34

Au bout d'un moment vous blaguer trop à vouloir des persos qui n'ont même pas de vrai gameplay, vivi ? Non pk la mettre ca sert un peu à rien car on à besoin de vrais combos, stop les gens qui veulent des Rebecca, vivi, violette et tout le reste. Vivi était jouable dans cruise car il n'y avait qu'un combo à faire et je peux te dire que je l'ai testé vivi sur ce jeu mais juste tirés des chaînes ca sert à rien, laisser tomber ce type de persos et demander en d'autres avec un vrai panel de combos

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 10:55:53

Étalage japonais pour PW4 :
https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583834004-etalage-pw3-jap.jpg
Teach vraiment confirmé. Mais bon on le savait...

Message édité le 10 mars 2020 à 10:57:28 par Wrath_91
Ades76 Ades76
MP
Niveau 3
10 mars 2020 à 11:03:57

Moi j’espère vraiment qu’il vont m’être kuma et moria en perso pour l’arc marineford

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
10 mars 2020 à 11:05:30

Map d'un des modes. Probablement le Treasure Log.
https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583834631-map-pw4.jpg

Message édité le 10 mars 2020 à 11:06:10 par Wrath_91
SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 11:49:49

Ça a l'air plus grand que PW3 avec pas mal d'objectifs différent si les chiffres sous chaque map représente ça, ça peut promettre une assez longue durée de vie :)

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
10 mars 2020 à 12:57:39

Plutot rafraichissante comme information. Au moins on passera plus de temps sur ce mode là qu'en story mode j'ai l'impression.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment