CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 100»
Page suivanteFin
[coco-lasticot] [coco-lasticot]
MP
Niveau 10
29 février 2020 à 16:52:01

Effectivement vous pourriez évitement de polluer ce topic avec vos suggestion des personnages.

Au pire créer un topic blabla si il n'est pas encore fait.

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
29 février 2020 à 17:45:57

Ici c'est juste pour les news et rien d'autre donc please arrêter de donner vos avis, si vous êtes pas content créé un topic juste pour ça mais ne venez pas dans ce topic juste pour donner vos avis. Si on viens dans celui ci c'est juste pour les news et normalement on doit pas s'attendre a voir ça mais juste des news.

youdeadmephiles youdeadmephiles
MP
Niveau 7
29 février 2020 à 21:15:10

Je pense que ça vaut même plus le coup de se plaindre de ça à ce stade, sur les 67 pages de ce topic il doit y en avoir même pas 10 avec que des news

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 12:20:41

Mise à jour du site avec des explications sur les différents modes, les actions, la manière dont les personnages évolues et la destruction d'objets
https://oppw4-20.bn-ent.net/mode/drama/
https://oppw4-20.bn-ent.net/action/specialskill/
https://oppw4-20.bn-ent.net/system/growmap/
https://oppw4-20.bn-ent.net/action/destruction/

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 12:29:32

La carte de la page "growmap" montre comment on peu customiser les personnages. En gros c'est le tableau de skills, on apprends qu'il y a certains trajets qui sont communs à tous mais que certains sont uniques aux personnages. Logique vous me direz.
Dans "special skill" il est question entre autre de l'augmentation des capacités spéciales:
Le jaune augmente les dégâts et la portée des coups quand l'ennemi est jeté au sol ou frappe un objet
Le verte diminue la consommation d'endurance de la jauge
Le violet augmente les capacité unique
Le bleu permet de flotter et diminue la perte d'endurance, augmente la vitesse et toutes les attaques deviennent aérienne, ça explique pourquoi certains persos qui attaquent en l'air ont presque le même gameplay que lorsqu'ils sont au sol.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 12:56:06

Le "Treasure Log" ne se passera pas sur une carte comme le "Dream Log", visiblement ce sera une suite de défis à réaliser que l'on pourra refaire pour gagner des pièces-berries. Il y a trois difficultés à débloquer, on commencera avec "East Blue", après "Grand Line" et on fini avec "New World".
Reste à voir ce que ça donnera et quel type de défi on aura, mais globalement il y a de fortes chances que ce soit comme le "Dream Log" et les défis qui se trouvaient tout en bas de la carte mais sans les déplacements.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 13:47:36

Désolé pour les 4 posts de suites, je viens de voir que la partie "Store" du site anglais a aussi été mis à jour.
On peu voir de manière clair le contenu des différentes versions et surtout que les costumes Wano des personnages sont gratuits.

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 14:39:23

Le 04 mars 2020 à 12:29:32 Sariel71 a écrit :
La carte de la page "growmap" montre comment on peu customiser les personnages. En gros c'est le tableau de skills, on apprends qu'il y a certains trajets qui sont communs à tous mais que certains sont uniques aux personnages. Logique vous me direz.

En fait, il y a deux arbres, l'un commun à tous les persos, et l'autre spécifique suivant le personnage.

Dans "special skill" il est question entre autre de l'augmentation des capacités spéciales:
Le jaune augmente les dégâts et la portée des coups quand l'ennemi est jeté au sol ou frappe un objet
Le verte diminue la consommation d'endurance de la jauge
Le violet augmente les capacité unique
Le bleu permet de flotter et diminue la perte d'endurance, augmente la vitesse et toutes les attaques deviennent aérienne, ça explique pourquoi certains persos qui attaquent en l'air ont presque le même gameplay que lorsqu'ils sont au sol.

Pas exactement, c'est un truc qui s'appelle le Honki Burst (Serious Burst), en gros au bout d'un certains temps, le perso passe dans ce mode là (je sais pas si on choisit de le déclencher et si c'est à temps limité). Et en fonction du type du perso (Power, Speed, Technique ou Sky), il reçoit les power up que tu as précisé.

Message édité le 04 mars 2020 à 14:39:44 par Nonononon
ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
04 mars 2020 à 15:15:59

Je suis le seul qui ,comme un gros pigeon fan de One Piece et fier de l’être, va le prendre Day One? :rire:

Ades76 Ades76
MP
Niveau 3
04 mars 2020 à 15:44:51

Non moi aussi je le prend day one

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
04 mars 2020 à 16:15:06

Idem je trépigne d’impatience

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
04 mars 2020 à 18:17:11

Day One aussi pour moi :-p

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
04 mars 2020 à 18:45:09

Je sais pas perso. Je suis toujours pas satisfait mais d'un côté ça fait un très long moment que j'ai pas rejoué à un jeu OP donc je serais presque tenté de le prendre DO.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
04 mars 2020 à 22:41:45

J'attends les 9 personnages DLC. Inutile de le prendre day one, j'ai déjà PW3 à la maison.

Pour la différence qu'il y a entre les deux :)

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
05 mars 2020 à 00:28:59

Je suis d’accord j’attends de voir les dlc... parce que comme ça le rooster ne m’attire pas plus que ça pour 4 personnages que j’ai envie de jouer...

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
05 mars 2020 à 10:52:31

Étonnamment j'ai totalement confiance en eux pour nous mettre tous les personnages intéressants dans ces 9 DLC :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
05 mars 2020 à 14:10:07

Le 04 mars 2020 à 12:20:41 Sariel71 a écrit :
Mise à jour du site avec des explications sur les différents modes, les actions, la manière dont les personnages évolues et la destruction d'objets
https://oppw4-20.bn-ent.net/mode/drama/
https://oppw4-20.bn-ent.net/action/specialskill/
https://oppw4-20.bn-ent.net/system/growmap/
https://oppw4-20.bn-ent.net/action/destruction/

On peut voir dans "Growmap" une pièce en or de Kyros en jouet, donc on peut se douter qu'il sera un allié ou un personnage jouable (là je pense qu'on peut parier sur juste allié :hap:).

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
05 mars 2020 à 16:47:32

Ou sur rien du tout. Il s'agit probablement du sprite qui sera utilisé pour les dialogues du jeu, les pièces sont pas forcément des indicateurs de boss / perso jouable.

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 17:12:09

Oui on a pour exemple les pièces de Spandam et Iceburg dans PW3.

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
05 mars 2020 à 18:20:42

Attendez ... Les pièces en or, je croyais que ça indiquait un statut de "personnage in-game" moi. :(

My bad.

Et oui je sais que c'est par rapport à la rareté mais dans mes souvenirs c'était aussi les personnages in-game.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment