CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 100»
Page suivanteFin
Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 09:51:06

Mihawk est juste mooooonstrueux, Hancock a gagnée une portée d'attaque de malade, Ivankov est plus dynamique et Baggy... bah c'est Baggy quoi, il fait une jolie voiture.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 11:58:03

Je pensais qu’Ivankoff ferait parti des victimes de la purge :(
Du coup, peut être que Magellan sera là :(

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 12:16:25

Et Ener et Kuma Parmi les anciens aussi :oui: j’espère... et encore quelque nouveaux ça serais top.. j’espère que le season pass sera bien :ange:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:20:06

Justement maintenant j’ai peur que les personnages comme Ener ou Garp ne soient pas dans le roster de base pour rendre les DLC plus attrayants :(

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 12:24:19

Franchement les enlever pour les remettre en DLC c’est vraiment nul.. mais bon on les connaît c’est pas impossible pourtant suffirait de les laisser et mettre des soutiens jouable... enfin espérons que l’on se trompe mdr ^^

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 12:57:56

Des anciens persos ceux qui ont le plus de chance sont
César
Garp
Perona
Moria
Parce qu’ils sont présent dans un ou plusieurs arc qui sont dans le jeu.
Ener et Magellan pour le moment on a aucune info sur leur arc donc ils ont moins de chance d’être présent dans le jeu dans le rooster de base au moins

[coco-lasticot] [coco-lasticot]
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 13:19:00

Déjà que j'accepte pas trop qu'ils enlèvent des anciens persos mais si en plus c'est pour les mettre en dlc, ils pourront ce mettre le jeux là où je pense.

Déjà que c'est pas gagner que je l'achète

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 13:46:54

Le gameplay de Yonji est basé sur des projections d'ennemis et sur certaines vidéos, on peu le voir lancer des rochers de plus en plus gros, ce qui ressemble très fortement au gameplay de Garp, donc il y a de fortes chances que le grand père de Luffy ne soit pas dans le jeu de base pour éviter le doublon :/
Sinon Ivankov a été ajouté(e) au site. Sur les images des personnages, on peu voir certains coups non montrés et souvent plus impressionnants, pour Kizaru par exemple, on a ses attaques à distances et pour Barbe Blanche des attaques de zones.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
21 février 2020 à 14:15:11

Le 21 février 2020 à 12:57:56 Venussia2 a écrit :
Des anciens persos ceux qui ont le plus de chance sont
César
Garp
Perona
Moria
Parce qu’ils sont présent dans un ou plusieurs arc qui sont dans le jeu.
Ener et Magellan pour le moment on a aucune info sur leur arc donc ils ont moins de chance d’être présent dans le jeu dans le rooster de base au moins

Certes Ils sont présent mais ne servent à rien du tout a part juste faire de la figuration, srx Moria il sert à quoi à Marineford à part se faire bolosser par Doflamingo :rire:

Faut qu'on m'explique la logique de foutre Ivankov cette dernière qui a rôle plus important dans Impel Down, mais pas il n'y a pas Magellan :hap: deux expliquations logiques

DLC
ou flemmardise de modéliser Impel Down et d'autres maps d'Arc comme Skypea au passage les maps de cette opus sont bluffantes beaucoup plus fidèle au manga par rapport au ancien opus. :ok:

Le 21 février 2020 à 13:46:54 Sariel71 a écrit :
Le gameplay de Yonji est basé sur des projections d'ennemis et sur certaines vidéos, on peu le voir lancer des rochers de plus en plus gros, ce qui ressemble très fortement au gameplay de Garp, donc il y a de fortes chances que le grand père de Luffy ne soit pas dans le jeu de base pour éviter le doublon :/
Sinon Ivankov a été ajouté(e) au site. Sur les images des personnages, on peu voir certains coups non montrés et souvent plus impressionnants, pour Kizaru par exemple, on a ses attaques à distances et pour Barbe Blanche des attaques de zones.

On peut aussi faire une supposition sur Niji qui pourrait être un doublon de Ener? :peur:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
21 février 2020 à 14:17:51

Monstar

DLC plus attrayant sans doute mais pour les pigeons :rire:

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 14:42:18

J’avais oublier Doflamingo mais quasi confirmer il me semble !? Il y a intérêt !! :rire: :oui:

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 14:55:12

Dofla Fujitora et barbe noire sont confirmé mais pas encore rajouté sur le site officiel

sami54 sami54
MP
Niveau 50
21 février 2020 à 17:59:22

Je veux voir le nouveau gameplay de doflamingo :fou:

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 21:34:06

Le 19 février 2020 à 00:07:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Une vraie douille le roster du jeu. Première fois que je suis peu hype.

Complètement d'accord, après avoir fait le 1 , 2 et 3 , ben le 4 il me donne pas du tout envie , si je l'achète ça sera dans un cash quand il sera à 4euro et encore , jai limpression quil lont torchee vite fait quil netait pas prevu ,je trouve aucun contenu depuis le début et plus on avance moins j'ai lenvie de l'avoir entre les mains , je trouvais le 3 vraiment sympa à jouer mais la , à un mois de la sortie du jeu , qu'on me dise pas qu'ils ont garder leur meilleures annonces pour les semaines a venir .

En bref roster à chier
Mode story nul

Ce n'est que mon àvis , j'aurais préféré qu'il se consacre plus sur les arc du nouveau monde ,homme poisson ,dressrosa , punk hasard , whole cake etc et que ce soit fidèle , je pense qu'il y avait largement matière à faire , aussi qu'il s'inspire d'autre jeux qui marchent super bien en mettant les musique originale , cela serait un plus pour eux et un argument de vente.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
21 février 2020 à 23:37:54

Non mais là c'est incroyable comment le jeu respire la fainéantise/l'insuffisance. Le jeu a été annoncé il y a pas mal de temps, on est proche de la date de sortie et le roster est vraiment pas alléchant. Franchement j'en ai rien à foutre des frères Vinsmoke, où sont Kidd, Drake ? Vergo ? Monet ? Et j'en passe. Alors je sais que le roster est influencé par la popularité des personnages mais là c'est vraiment peu. N'oublions pas le Characters Pass qui englobent 9 en plus sans qu'on sache qui ils sont (anciens, nouveaux personnages ?). Dans le premier cas c'est vraiment pas futé pour un jeu qui mise avant tout sur un bon gros roster. Après les anciens personnages bénéficient d'update, c'est bien, mais bon si c'est pour masquer le manque de personnages originaux, fallait pas se donner la peine.

Le story mode j'ai même pas envie de m'attarder dessus tellement c'est du repompé sur repompé (excepté les arcs à partir de Dressrosa), les autres doivent se jouer de la même manière j'imagine. En plus de nous forcer à commencer à partir de Alabasta, si des persos qui étaient déjà présents manquent à l'appel en plus de leurs arcs respectifs retirés, ça va pas le faire. Les vêtements entre arc toujours pas respecté. Breeeef, j'attends toujours l'effet "boum" en ce qui concerne les news mais plus ça avance, moins je porte d'intérêt à ce PW. C'est dommage, j'étais hype au départ.

Message édité le 21 février 2020 à 23:39:09 par Uchiwa-Uzumaki9
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
22 février 2020 à 07:40:18

Mais arrêtez. Les gens qui se plaignent du roster alors que les PWs sont clairement les jeux "musou" où les personnages sont tous vraiment uniques dans leurs gameplays. On est pas sur Dynasty Warriors ici.
Qui plus est, ils ont refondu la TOTALITE du jeu.
Ils ont fait des nouveaux movesets pour TOUS les personnages jouables qu'ils ont dû ré-adapté sur leur NOUVEAU moteur.
Et malgré ça, ils ont enlevé quoi ? 7 persos ? (et en plus c'est pas encore sûr), et on sait même pas ce qu'il y a dans le mode histoire.
Si vous êtes si attaché au roster, retournez jouer à Warriors Orochi 4 et ses 100 clones et attendez Pirate Warriors 5 dans 5 ans.
Mais rappelez-vous que si il y a un Pirate Warriors 5 un jour, ce sera parce qu'il y a eu des acheteurs sur PW4

Message édité le 22 février 2020 à 07:44:52 par Wrath_91
Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
22 février 2020 à 10:57:30

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3017262-61686633-1-0-1-0-reveillez-vous.htm

Go sur ce sujet pour vous plaindre pour un oui ou pour un non svp, ça évitera aux gens qui veulent voir les news, d ouvrir le topic et voir des gens insatisfait se plaindre. Merci a vous.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
22 février 2020 à 12:16:36

Je pense pas qu'ils auront le culot de mettre des anciens personnages dans le pack DLC. :hap:

Ou alors c'est qu'on atteint des sommets.. :hap:

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 13:36:42

Le 22 février 2020 à 07:40:18 Wrath_91 a écrit :
Mais arrêtez. Les gens qui se plaignent du roster alors que les PWs sont clairement les jeux "musou" où les personnages sont tous vraiment uniques dans leurs gameplays. On est pas sur Dynasty Warriors ici.
Qui plus est, ils ont refondu la TOTALITE du jeu.
Ils ont fait des nouveaux movesets pour TOUS les personnages jouables qu'ils ont dû ré-adapté sur leur NOUVEAU moteur.
Et malgré ça, ils ont enlevé quoi ? 7 persos ? (et en plus c'est pas encore sûr), et on sait même pas ce qu'il y a dans le mode histoire.
Si vous êtes si attaché au roster, retournez jouer à Warriors Orochi 4 et ses 100 clones et attendez Pirate Warriors 5 dans 5 ans.
Mais rappelez-vous que si il y a un Pirate Warriors 5 un jour, ce sera parce qu'il y a eu des acheteurs sur PW4

Non mais attends faut arrêtez là, justement c’est normal qu’on râle pour le roster, c’est un manga donc on connaît les personnages et tous et voir 3 clones inutiles au détriment de plein de personnage, des personnages retirés on sait pas pourquoi, des arcs enlevés et d’autres sautés pour avoir des arcs meme pas complet !
Ils ont refait tous les gameplay... Bof bof, certes comme dans chaque nouveaux jeux tu as de nouveaux enchaînements mais ça se voit que le gameplay du 3 est à base des changements. Même si j’aime beaucoup le gameplay de ce jeu, je ne vais sûrement pas dépenser 60 euros pour un mode histoire ridicule, un roster pour jouer 4 personnage seulement, merci mais non. J’attends de voir la suite des annonces.
C’est un peu du n’importe quoi je suis d’accord avec certains.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
22 février 2020 à 18:56:39

Les prochains perso annoncé vont etre oden , shirahoshi ,rebecca et kyros , par contre ener ça sera en dlc :rire:

Message édité le 22 février 2020 à 18:57:06 par Shirahoshi
DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment