CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 100»
Page suivanteFin
Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
22 février 2020 à 21:04:36

Bordel ça fait plaisir de ne pas sentir seule sur ce topic :p)

Au départ j'étais tout chaud de me procurer le jeu, mais au vu des news et des rumeurs comme quoi certains arcs et perso seraient retirer + hypothétiquement les rajouter en DLC, si on cherche la petite bête les arcs sont pas fidèle, de vielle cinématique, les tenues non respecter etc. :rire: Clairement ce sera sans moi, j'attendrais une promo faut pas pas abuser ceux qui trouve cela normal j'ai pas de mot pour vous qualifier c'est d'une tristesse! :-(

Niveau roster ça casse pas des briques il y a kaido, Big Mom (normal, mais pour le reste boff boff 12 nouveaux seulement contre 9 en DLC, et pourtant avec les trailers ils misent beaucoup sur le online c'est pas gagné. :noel:

+1 Shiraoshi rajoute aussi Violet, Hina alors que t'as des personnages comme Kaku, Khalifa, Jabura, Mr1 etc.. avec des movesets détailler dans le manga :sarcastic:

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 21:09:22

Le 22 février 2020 à 07:40:18 Wrath_91 a écrit :
Mais arrêtez. Les gens qui se plaignent du roster alors que les PWs sont clairement les jeux "musou" où les personnages sont tous vraiment uniques dans leurs gameplays. On est pas sur Dynasty Warriors ici.
Qui plus est, ils ont refondu la TOTALITE du jeu.
Ils ont fait des nouveaux movesets pour TOUS les personnages jouables qu'ils ont dû ré-adapté sur leur NOUVEAU moteur.
Et malgré ça, ils ont enlevé quoi ? 7 persos ? (et en plus c'est pas encore sûr), et on sait même pas ce qu'il y a dans le mode histoire.
Si vous êtes si attaché au roster, retournez jouer à Warriors Orochi 4 et ses 100 clones et attendez Pirate Warriors 5 dans 5 ans.
Mais rappelez-vous que si il y a un Pirate Warriors 5 un jour, ce sera parce qu'il y a eu des acheteurs sur PW4

Les gens aiment se plaindre sur tout et n'importe quoi, ça changera jamais de toute façon. Tu leur rajoute des map 10x plus détaillé que sur les précédents opus et destructible, les nouveaux perso du nouveau monde tel que les empereurs ou supernova, ils sont jamais contents sachant qu' il reste 1 mois de com, y'a largement assez pour nous en montrer davantage, surtout que plusieurs map n'ont pas été vu comme Water Seven qui a été repéré et c'est généralement sur cette période qu'il dévoile tout. N'importe qui de connaisseur sait qu'il faut balancer le plus de news intéressant sur les dernières semaines avant la sortie pour faire monter la hype, tout en fournissant quelques mois avant de grosse news (En l'occurence, l'ajout de tous les Yonkoset des gameplay)

Enfin bref, day one pour moi vu le taff qu'ils ont fais sur le gameplay 5x fois plus dynamique que les opus qui étaient de plus en plus redondant et les map. On verra pour les arcs présent a la sortie je ne m'inquiète pas pour sa.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
22 février 2020 à 21:22:55

Mais arrêtez. Les gens qui se plaignent du roster alors que les PWs sont clairement les jeux "musou" où les personnages sont tous vraiment uniques dans leurs gameplays. On est pas sur Dynasty Warriors ici.

Qui plus est, ils ont refondu la TOTALITE du jeu.
Ils ont fait des nouveaux movesets pour TOUS les personnages jouables qu'ils ont dû ré-adapté sur leur NOUVEAU moteur.
Et malgré ça, ils ont enlevé quoi ? 7 persos ? (et en plus c'est pas encore sûr), et on sait même pas ce qu'il y a dans le mode histoire.
Si vous êtes si attaché au roster, retournez jouer à Warriors Orochi 4 et ses 100 clones et attendez Pirate Warriors 5 dans 5 ans.
Mais rappelez-vous que si il y a un Pirate Warriors 5 un jour, ce sera parce qu'il y a eu des acheteurs sur PW4

Ils ont fait des updates sur la plupart des anciens personnages sinon ça reste globalement bof et c'est surtout parce que les movesets des personnages offrent des possibilités de combos en l'air maintenant donc y'a eu des màj.

Puis désolé mais non. Si on me propose un PW, c'est un bon gros roster que je veux avec des personnages tous autant originaux les uns que les autres et ce PW était l'occasion idéale pour inclure Vergo, Monet, Arlong etc, des personnages qui manquaient déjà à l'appel dans les précédents opus et y'a toujours rien.

Le mode histoire je me prononce pas réellement mais ç'a tout l'air d'être du réchauffé pour les anciens arcs. Les mois passent et j'ai vraiment l'impression de voir un jeu paresseux.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
22 février 2020 à 21:42:33

Et bien on attendra tous la sortie du jeu pour savoir qui aura raison même si je sens la douille, bon game à toi pepito, j'ai énoncé tous les arguments, perso je ne peux pas cautionné cela c'est de la paresse :)

Juste parce qu'on a upgrade quelques movesets, et rendu les maps destructibles ça vaut pas mes 60 balles :)

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
22 février 2020 à 23:27:35

Chacun ces goûts moi des nouveaux persos il n’y a que Reiju qui m’intéresse donc évidemment que moi je suis déçu... Mais certain en aime d’autres donc c’est logique qu’on est tous des avis plus ou moins différent

Moi idéalement c’est mon avis bien sûr j’aimerai en perso jouable Kalifa, Miss Double Finger, Hina ça me plairait bien j’avoue, Monet, Baby 5 et Violet ( Je rêve je sais ). Et le retour de Perona et je serais complètement ravi mais bien sûr je sais qu’elles ont pratiquement aucune chance d’être là pour la majorité ^^ chacun a ses goûts de perso différent et son style. Bien sûr on ne sera pas tous content c’est pas grave

majinlakoza01 majinlakoza01
MP
Niveau 5
23 février 2020 à 05:22:25

Kumaaaaaaaaaaa t es ou b.....................l de m.................e ! annoncé moi kuma pis je le preco 1 semaine avant pas day one nis 5 ans apret mais bien 1 semaine avant b..............l

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 13:45:29

Franchement oui c'est dommage si il manque des personnages ou des arcs mais ça m'empêchera jamais de l'acheter, surtout pour les Katakuri, Kaido, Beje, Hawkins et tout quoi :)

Ce que je trouve drôle c'est de ne pas acheter le jeu juste parce que votre personnage n'est pas dedans, déjà beaucoup se plaignaient de World Seeker parce qu'il n'y avait que Luffy jouable que j'ai bien aimé personnellement, et maintenant on nous propose un musou avec plusieurs personnages jouables et personnes n'est content donc faudrait savoir ce que certains veulent quoi :rire: Si le jeu est de la paresse, alors pourquoi vous n'en faites pas un de vous même qu'on voit si vous faites mieux ? :(
Vivement qu'il sort que j'y joue Day One avec mes potes :-p

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 14:49:26

Personnellement, je trouve que le roster qu'on nous a montré jusqu'à présent est plutôt satisfaisant. Je pense qu'on ne nous a pas encore tout montré (encore tôt pour dire qu'untel a pris la place d'un autre), mais les ajouts me paraissent intéressants (exit les jumeaux aux sourcils en vrille, c'est pas vraiment ce qui m'attire :hap: ), le jeu propose déjà plus de nouveautés que son prédécesseur. Quant aux arcs, la communication est assez mauvaise sur le sujet, on sait assurément qu'East Blue ne sera pas là et ça me chagrine pas plus que ça, pour le reste ben on verra le moment venu. En tout cas j'apprécie le fait d'avoir donné un coup de neuf aux anciens persos et d'avoir fait des maps plus ouvertes et moins couloirs, le plaisir de jeu sera certainement plus grand (sans compter la diversité des modes de jeu coopératif proposés).

Après voilà, ça fait 5 ans depuis le dernier opus mais ça ne fait pas 5 ans qu'il est en développement, donc pour un "simple" nouvel opus ce qu'on nous propose me paraît acceptable. Ce sera pas le musou du siècle mais au moins une évolution sympathique de la licence. Même s'il reste encore des choses à nous montrer je trouve que le cahier des charges a été rempli, même si on restera d'accord qu'il y aura toujours possibilités de faire mieux et de faire plus, la conception d'un jeu c'est aussi des choix marketing. On aime ou on aime pas les nouveautés, en tout cas il me paraît plus généreux en nouveautés que ses prédécesseurs.
(Bon par contre, l'argument du "faites donc un jeu pour voir", évitons svp :hap: )

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 15:05:01

Si le jeu est de la paresse, alors pourquoi vous n'en faites pas un de vous même qu'on voit si vous faites mieux ? :(

C'est le genre de remarque que je cautionne pas. "Gneugneu faites mieux si vous êtes pas content" désolé mais ça marche pas comme ça. On a le droit de réclamer ce qu'on désire, de dire ce qui ne va pas. Les développeurs sont à l'écoute des joueurs et sont là pour nous satisfaire. Je ne suis pas développeur mais force est de constater par exemple que les costumes ne sont toujours pas respectées sur les quelques cinématiques qu'on a pu voir ou encore les mêmes cinématiques qu'on se coltine depuis les précédents opus (Enies Lobby par exemple). Ce sont ces petites choses qui font que le jeu est paresseux et que les développeurs se reposent sur leurs acquis et c'est toujours les mêmes remarques qui reviennent. Comme quoi avec 4 opus consécutifs, y'a rien qui a réellement changé à part peut-être une petite refonte du gameplay et un mode Coop plus fun. Ah et pour le roster du jeu, c'est pas une question d'avoir son préféré de la licence pour l'acheter les yeux fermés. J'attendais que Katakuri soit dans le jeu et sans surprise, il est présent mais le roster est vraiment casse gueule. On verra bien au mois de Mars.

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 15:24:02

Le 23 février 2020 à 14:49:26 SuperMaxBoss a écrit :
Personnellement, je trouve que le roster qu'on nous a montré jusqu'à présent est plutôt satisfaisant. Je pense qu'on ne nous a pas encore tout montré (encore tôt pour dire qu'untel a pris la place d'un autre), mais les ajouts me paraissent intéressants (exit les jumeaux aux sourcils en vrille, c'est pas vraiment ce qui m'attire :hap: ), le jeu propose déjà plus de nouveautés que son prédécesseur. Quant aux arcs, la communication est assez mauvaise sur le sujet, on sait assurément qu'East Blue ne sera pas là et ça me chagrine pas plus que ça, pour le reste ben on verra le moment venu. En tout cas j'apprécie le fait d'avoir donné un coup de neuf aux anciens persos et d'avoir fait des maps plus ouvertes et moins couloirs, le plaisir de jeu sera certainement plus grand (sans compter la diversité des modes de jeu coopératif proposés).

Kaido et Big Mom jouables en mode Titan, je trouve ça d'un chiant de les jouer comme ça, vraiment une mauvaise idée je trouve après est-ce qu'on a le choix ? C'est une façon au mieux de les intégrer en tant que personnage jouable on me dira.
Carrot, j'en porte pas plus d'intérêt, les clones Vinsmoke osef tier. Rien que pour ses personnages là, j'en suis pas entièrement emballé. Je pensais qu'ils allaient intégrer de prime les personnages qui manquaient déjà à l'appel (en plus de nous avertir que des personnages déjà présents seront possiblement retirés) dans le roster en personnage jouable mais c'est toujours pas le cas et on approche du jour fatidique, ça m'inquiète vraiment.

Après voilà, ça fait 5 ans depuis le dernier opus mais ça ne fait pas 5 ans qu'il est en développement, donc pour un "simple" nouvel opus ce qu'on nous propose me paraît acceptable. Ce sera pas le musou du siècle mais au moins une évolution sympathique de la licence. Même s'il reste encore des choses à nous montrer je trouve que le cahier des charges a été rempli, même si on restera d'accord qu'il y aura toujours possibilités de faire mieux et de faire plus, la conception d'un jeu c'est aussi des choix marketing. On aime ou on aime pas les nouveautés, en tout cas il me paraît plus généreux en nouveautés que ses prédécesseurs.

Ouais je dis pas le contraire. Des maps plus grande, des destructions de décors (bien que superficielle), des màj sur les anciens persos pour la plupart (mais c'est parce que les combos aériens sont possibles), un gameplay un peu repensé mais y'a pas de quoi crier une révolution.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
23 février 2020 à 15:42:58

Le 23 février 2020 à 15:24:02 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :

Le 23 février 2020 à 14:49:26 SuperMaxBoss a écrit :
Personnellement, je trouve que le roster qu'on nous a montré jusqu'à présent est plutôt satisfaisant. Je pense qu'on ne nous a pas encore tout montré (encore tôt pour dire qu'untel a pris la place d'un autre), mais les ajouts me paraissent intéressants (exit les jumeaux aux sourcils en vrille, c'est pas vraiment ce qui m'attire :hap: ), le jeu propose déjà plus de nouveautés que son prédécesseur. Quant aux arcs, la communication est assez mauvaise sur le sujet, on sait assurément qu'East Blue ne sera pas là et ça me chagrine pas plus que ça, pour le reste ben on verra le moment venu. En tout cas j'apprécie le fait d'avoir donné un coup de neuf aux anciens persos et d'avoir fait des maps plus ouvertes et moins couloirs, le plaisir de jeu sera certainement plus grand (sans compter la diversité des modes de jeu coopératif proposés).

Kaido et Big Mom jouables en mode Titan, je trouve ça d'un chiant de les jouer comme ça, vraiment une mauvaise idée je trouve après est-ce qu'on a le choix ? C'est une façon au mieux de les intégrer en tant que personnage jouable on me dira.
Carrot, j'en porte pas plus d'intérêt, les clones Vinsmoke osef tier. Rien que pour ses personnages là, j'en suis pas entièrement emballé. Je pensais qu'ils allaient intégrer de prime les personnages qui manquaient déjà à l'appel (en plus de nous avertir que des personnages déjà présents seront possiblement retirés) dans le roster en personnage jouable mais c'est toujours pas le cas et on approche du jour fatidique, ça m'inquiète vraiment.

Après voilà, ça fait 5 ans depuis le dernier opus mais ça ne fait pas 5 ans qu'il est en développement, donc pour un "simple" nouvel opus ce qu'on nous propose me paraît acceptable. Ce sera pas le musou du siècle mais au moins une évolution sympathique de la licence. Même s'il reste encore des choses à nous montrer je trouve que le cahier des charges a été rempli, même si on restera d'accord qu'il y aura toujours possibilités de faire mieux et de faire plus, la conception d'un jeu c'est aussi des choix marketing. On aime ou on aime pas les nouveautés, en tout cas il me paraît plus généreux en nouveautés que ses prédécesseurs.

Ouais je dis pas le contraire. Des maps plus grande, des destructions de décors (bien que superficielle), des màj sur les anciens persos pour la plupart (mais c'est parce que les combos aériens sont possibles), un gameplay un peu repensé mais y'a pas de quoi crier une révolution.

Mais y a pas de "mode Titan", juste des maps où les Titans sont acceptés ou non.

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
23 février 2020 à 16:29:46

Ouais je comprend que certains ont leurs avis, j'ai le mien et tout comme toi j'attendais Katakuri avec impatience, mais ce que je ne comprend pas c'est cette haine envers certains personnages comme les Vinsmoke, tout persos inédit est bon à prendre et les anciens aussi, je l'ai dit c'est dommage si y'en a qui sont cut du jeu mais bon c'est la vie, on aura sûrement un jour un jeu OP qui reprendra tout les persos du manga, et pour Kaido et Big Mom, ils ont été confirmé en persos jouables mais je me souviens pas avoir vu que c'était uniquement dans le mode Titans, puisque le trailer à ce mode on voit plein de personnages comme Luffy, Kuzan et tout donc voilà

Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
23 février 2020 à 17:06:14

Je cautionne pas non plus le "si vous êtes pas content, faites mieux". Mais merci d'apporter un peu de positivité sur ce topic. Ce jeu n'est pas "paresseux", pour intégrer d'anciens personnages sur un nouveau moteur, ça demande du travail sur chaque personnage. Sans compter les maps refaîtes et les nouveaux personnages, c'est déjà pas mal qu'ils n'en aient enlevé "que" 7 (et ce sera peut-être moins). En vrai, si vous voulez jouer des personnages absents du roster vous pouvez toujours retourner sur PW3. Personnellement ce sera day one parce que je sais que j'y passerai plus de 100h comme je l'ai déjà fait sur PW1, PW2 et PW3. Le gameplay des Pirate Warriors me plaît déjà et y jouer en plus dynamique me donne envie. Même Luffy me donne envie alors que je l'ai déjà joué et rejoué comme beaucoup d'entres vous. Évidemment que j'aimerais que tous les anciens personnages y soient + des nouveaux (mon rêve qui n'arrivera jamais à moi, c'est Mr.1). Mais je suis déjà très content de ce qui est proposé et je continuerai de soutenir cette série de jeux qui est clairement selon moi la deuxième meilleure série de jeux One Piece après Unlimited Cruise.

gratuitgen gratuitgen
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 19:01:30

Attendons d'avoir le jeu entre nos mains pour juger l'entierté du jeu le plus important c'est le gameplay

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 février 2020 à 19:51:55

Je commence à me demander si les persos géants seront vraiment considérés comme des persos à part. Car au final, on voit Kaido et BM être joués dans des maps qui paraissent assez étroites dans certains endroits comme les Seducing Woods, donc ça a pas l'air de poser trop de problème leur taille au final.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
23 février 2020 à 20:56:48

Le 23 février 2020 à 19:51:55 SuperMaxBoss a écrit :
Je commence à me demander si les persos géants seront vraiment considérés comme des persos à part. Car au final, on voit Kaido et BM être joués dans des maps qui paraissent assez étroites dans certains endroits comme les Seducing Woods, donc ça a pas l'air de poser trop de problème leur taille au final.

Mais c'est ce que je dis depuis le début ! :-((

C'est toi même qui m'avais dit que ça dépendait des maps. Mais je suis toujours resté sur l'idée qu'ils étaient jouables partout. :hap:

Message édité le 23 février 2020 à 20:57:10 par Shuakubis
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 21:44:48

Justement c'est mal foutu. J'y vois aucun plaisir à jouer des personnages comme eux sur des maps aussi étroites.

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
23 février 2020 à 22:00:06

Si encore ce n'était que le roster qui posait problème, pour ma part c'est surtout le traitement du mode aventure avec les soit disant arcs supprimés, et après cela ils nous vendent le jeu fidèle au manga tousse. Personnellement je n'arrive pas à avaler la pilule et j'ai bien l'impression d'être le seul qui trouve pas cela normal. J'ai pas envie de ré-énoncer à nouveau mes arguments du pourquoi ce jeu sent la paresse aller checker mes précédents posts. :hap:

Comme je l'ai dit attendons donc la sortie du jeu, ou soit disant ils ont encore plein d'info à nous fournir, dans ce cas ci je la fermerai à tout jamais. :)

Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
23 février 2020 à 22:06:01

Max avait dit du genre que les principaux arcs du jeu comme Marineford, Alabasta, Enies Lobby ou encore Dressrosa seraient des gros arcs regroupant d'autres arcs (par exemple Logue Town et Alabasta ne feront qu'un) si je souviens bien. :(
Enfin bref rien est moins sûr.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
23 février 2020 à 22:41:21

t'as des personnages comme Kaku, Khalifa, Jabura, Mr1 etc.. avec des movesets détailler dans le manga :sarcastic:

Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi. Franchement, ça me trouerait le cul d'avoir ce genre de personnages de second plan, qu'on a plus vu dans le manga depuis 10 ans, jouables sachant que les places sont limitées.

Message édité le 23 février 2020 à 22:42:55 par Sanji9999
DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment