CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 77»
Page suivanteFin
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:19:07

Mais pour Malenia, il est où Miquella ?

Miquelle il est capturé et emprisonné par Mogh durant la guerre de l'éclatement, Malenia est à la guerre à ce moment, c'est pour ça qu'elle attend son frère à l'arbre-sacré en revenant de la guerre, elle n'est pas au courant que Mogh est en train de faire des carabistouilles :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=gTN2LZVJ_-Q

une de mes OST préférées (et combat aussi d'ailleurs) également :oui:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:19:12

Le 14 mars 2022 à 18:12:19 :
Mais pour Malenia, il est où Miquella ? Genre y'a une guerre divine qui a cours, l'Entre-Terre tombe en morceaux, et plutôt que s'assurer si son frère va bien, elle chill au pied de son arbre ?

De ce que j'ai compris, après son combat contre Radahn, elle était tellement proche de la mort qu'elle a été trainé par une de ses disciple jusqu'au pied de son arbre pour... "guérir" (?) et la maintenir en sécurité/vie.

Bon, elle a aucune excuse la madame vu qu'elle tient sur ses deux pieds et n'hésite pas à nous découper le cul en boucle donc le fait qu'elle n'aille pas chercher son frère...

Y'a sûrement un complot quelque part, j'arrive pas à croire qu'une soeur aimante à ce point puisse juste dire "Oh mon frère adoré j'espère que tu vas bien" tandis que ce dernier se fait torturé, charcuté et violé par l'autre taré. :hap:

Ça me fait penser à la relation des princes jumeaux du 3 sauf que Lothric avait la décence de veiller sur son frère et vice versa. :hap:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:20:17

Le 14 mars 2022 à 18:18:21 :
Clairement le cocon c'est l'après Mogh, d'ailleurs une fois qu'on le bute je sais plus qui mais on nous conseil de le brûler/détruire car on ne sait ce qui pourrait en sortir si je dis pas de connerie :hap:.

Sir Gideon nous conseille de faire ça quand on revient du combat après Mohg oui. :oui:

Pour moi c'est le futur DLC 100% :hap:

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 18:24:35

Du coup il est possible d'interagir avec le cocon ou c'est juste un dialogue ?

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:25:52

Aucune interaction avec le cocon à ma connaissance

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:27:05

Le 14 mars 2022 à 18:19:12 :

Le 14 mars 2022 à 18:12:19 :
Mais pour Malenia, il est où Miquella ? Genre y'a une guerre divine qui a cours, l'Entre-Terre tombe en morceaux, et plutôt que s'assurer si son frère va bien, elle chill au pied de son arbre ?

De ce que j'ai compris, après son combat contre Radahn, elle était tellement proche de la mort qu'elle a été trainé par une de ses disciple jusqu'au pied de son arbre pour... "guérir" (?) et la maintenir en sécurité/vie.

Bon, elle a aucune excuse la madame vu qu'elle tient sur ses deux pieds et n'hésite pas à nous découper le cul en boucle donc le fait qu'elle n'aille pas chercher son frère...

Y'a sûrement un complot quelque part, j'arrive pas à croire qu'une soeur aimante à ce point puisse juste dire "Oh mon frère adoré j'espère que tu vas bien" tandis que ce dernier se fait torturé, charcuté et violé par l'autre taré. :hap:

Ça me fait penser à la relation des princes jumeaux du 3 sauf que Lothric avait la décence de veiller sur son frère et vice versa. :hap:

Oui je me dis qu'à part l'excuse du rétablissement (qui ne tient pas du fait même du combat de boss), elle a absolument aucune excuse pour pas remuer ciel et terre à la recherche de son frangin :hap:
Ce perso est quand même très très bizarrement écrit.

Message édité le 14 mars 2022 à 18:27:45 par Pastellos
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:28:28

Juste un dialogue mais comme on le sait, la tradition veut que notre personnage touche des choses auquel il ne faut pas. Coucou l'oeuf de Felianore dans DS3. :noel:

Y'a aussi beaucoup trooooop de référence à Miquella et aux "Jumeaux" pour qu'ils en fassent rien.

On peux d'ailleurs escalader un peu et observer aux jumelles l'intérieur du cocon, on y voit une sorte de grand corps amorphe et un début de tête. Je sais pas sous quel forme ce fameux Miquella va renaitre mais ça risque pas d'être super agréable aux yeux vu ce qu'il a subit. :hap:

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:30:33

Le 14 mars 2022 à 18:27:05 :

Le 14 mars 2022 à 18:19:12 :

Le 14 mars 2022 à 18:12:19 :
Mais pour Malenia, il est où Miquella ? Genre y'a une guerre divine qui a cours, l'Entre-Terre tombe en morceaux, et plutôt que s'assurer si son frère va bien, elle chill au pied de son arbre ?

De ce que j'ai compris, après son combat contre Radahn, elle était tellement proche de la mort qu'elle a été trainé par une de ses disciple jusqu'au pied de son arbre pour... "guérir" (?) et la maintenir en sécurité/vie.

Bon, elle a aucune excuse la madame vu qu'elle tient sur ses deux pieds et n'hésite pas à nous découper le cul en boucle donc le fait qu'elle n'aille pas chercher son frère...

Y'a sûrement un complot quelque part, j'arrive pas à croire qu'une soeur aimante à ce point puisse juste dire "Oh mon frère adoré j'espère que tu vas bien" tandis que ce dernier se fait torturé, charcuté et violé par l'autre taré. :hap:

Ça me fait penser à la relation des princes jumeaux du 3 sauf que Lothric avait la décence de veiller sur son frère et vice versa. :hap:

Oui je me dis qu'à part l'excuse du rétablissement (qui ne tient pas du fait même du combat de boss), elle a absolument aucune excuse pour pas remuer ciel et terre à la recherche de son frangin :hap:
Ce perso est quand même très très bizarrement écrit.

Après bon, elle a peut-être le cerveau pourri par sa propre corruption cette folle.
Elle prends ses bains dans le Lac écarlate elle 100% :rire:

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 18:31:10

Il est dit qu'elle a finit inconsciente du combat contre radahn, mais on ne connaît les séquelles qu'elle a eut suite au combat et sa perte de connaissance combien de temps etc

Message édité le 14 mars 2022 à 18:35:00 par Protto
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:32:58

Ah alors non apparemment elle est au courant de sa mort :

While Malenia was away, Miquella was kidnapped and killed by their half-brother Mohg in a failed attempt to rise to the level of godhood. Devastated, Malenia would spend her days waiting by the roots of the Hailing Tree, awaiting her brother's resurrection.

C'est pour ça qu'elle attend à l'arbre-sacré, elle est en deuil

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:34:05

Le 14 mars 2022 à 18:32:58 :
Ah alors non apparemment elle est au courant de sa mort :

While Malenia was away, Miquella was kidnapped and killed by their half-brother Mohg in a failed attempt to rise to the level of godhood. Devastated, Malenia would spend her days waiting by the roots of the Hailing Tree, awaiting her brother's resurrection.

C'est pour ça qu'elle attend à l'arbre-sacré, elle est en deuil

Ah. Donc elle attend qu'effectivement Mohg la ressuscite ou l'Arbre-Monde ? (J'ai encore un peu de mal à comprendre comment fonctionne l'immortalité des demi-dieux).

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 18:37:23

Ça explique pas pourquoi elle attend comme une gland au lieu de defoncer mogh 😅

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:40:28

Ah. Donc elle attend qu'effectivement Mohg la ressuscite ou l'Arbre-Monde ? (J'ai encore un peu de mal à comprendre comment fonctionne l'immortalité des demi-dieux).

J'ai du mal aussi :rire: j'ai pas la réponse..

Ça explique pas pourquoi elle attend comme une gland au lieu de defoncer mogh 😅

T'es trop premier degré je pense :hap: faut voir ça en mode elle est tellement dévastée par la mort de son frère jumeau, l'être le plus important pour elle, qu'elle n'a même plus la force moralement de faire autre chose qu'attendre à l'arbre-sacré qu'il revienne. Le fait qu'elle se batte une dernière fois contre le joueur, c'est parce qu'il vient directement menacer l'intégrité de L'Arbre-Sacré, qui est etroitement lié à Miquella (on le comprend encore mieux lors de la transition de la P2 de Malenia, on voit le joueur se tourner vers l'arbre-sacré, avec probablement pas de bonnes intentions vu comment on traite les arbres au cours du jeu :hap: et c'est à ce moment là que Malenia réagit et s'énerve vraiment)

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:40:45

Le 14 mars 2022 à 18:32:58 :
Ah alors non apparemment elle est au courant de sa mort :

While Malenia was away, Miquella was kidnapped and killed by their half-brother Mohg in a failed attempt to rise to the level of godhood. Devastated, Malenia would spend her days waiting by the roots of the Hailing Tree, awaiting her brother's resurrection.

C'est pour ça qu'elle attend à l'arbre-sacré, elle est en deuil

Décidément, Malenia restera la pire fraude de ce jeu. Incompréhensible cette nana. :mort:

"Oh non, je perds mon combat, je vais déclencher ma technique bio-chimique histoire de niquer un biome tout entier afin de blesser mon ennemi"
"Oh non je vais tuer et suicider des milliers d’innocents dans le processus, oh balek t'façon c'est la guerre lol"
"Oh non mon frère est mort par les mains du Seigneur du sang, violé, torturé et tente de ressusciter mon jeune frère malade de naissance... Bien je vais attendre en gobant mes racines de bambous divines"

WHAT.

Madame. DINK DONK ça va pas bien ? Quelle genre de personne es-tu ?

C'est tout de même une sacré sainte sal*pe. Excusez moi des termes. :hap:

Pour moi y'a forcément un truc qui cloche, c'est pas possible. Ça me parait trop gros comme fraude. Y'a un élément divin, extraterrestre ou que sais-je qui influence cette nana, c'est pas possible.

Même Hoarah Loux a montré plus d'empathie envers Morgott que Malenia envers son propre frère... :hap:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:41:03

Le 14 mars 2022 à 18:37:23 :
Ça explique pas pourquoi elle attend comme une gland au lieu de defoncer mogh 😅

C'est vrai qu'elle a un excellent motif pour faire un remake de John Wick https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:44:26

Vous êtes trop premier degrés je pense sur ça les khey :rire: c'est pas non plus un scénar de vengeance en mode Oldboy :hap:

C'est des divinités, tout est exagéré à l'accès, le deuil de Malenia est trop écrasant pour qu'elle soit en mode "je vais me venger Mogh attention", elle se morfond au pied de l'arbre-sacré de son frère, espérant son retour, elle a plus la volonté de se venger ou de se battre, sauf si on menace le dernier truc qui la rattache à son frère (l'arbre)

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 32
14 mars 2022 à 18:46:58

J'aimerai tellement qu'elle revoit Radahn et que ce dernier lui balance un : "J'ai survécu, sal*pe". :cool:

Là elle sera dévasté à manger ses racines divines pour l'éternité. :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 18:47:37

Pour l'immortalité des demi-dieux, c'est leur âme qui est immortelle.
Quand leur corps est détruit, leur âme retourne dans l'arme monde et leur corps se régénère petit à petit.

Message édité le 14 mars 2022 à 18:48:47 par CONAN-CHINICHI
Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
14 mars 2022 à 18:48:08

Les jumeaux c'est spécial comme relation, perdre sa moitié toussa :hap:.

Après elle sait qu'il est mort, mais c'est peut-être la seule chose qu'elle sait? Elle a pas forcément les détails, genre que Mogh le pédophile incestueux se baigne dans le sang des hémorroïdes de son frère? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 14 mars 2022 à 18:49:54 par Kwarnzounet
Fennesz Fennesz
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:48:39

D'ailleurs ces dialogues cut de Malenia :

https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647213935-1647159977078.png

"you would steal the last drop of warmth from his empty frame ? Then you will have to kill me"

Elle pète un plomb au moment où elle comprend qu'on veut s'en prendre à l'arbre de son frère

Après les jumeaux c'est spécial comme relation, perdre sa moitié toussa :hap:.

Oui voilà c'est ça, c'est en mode elle est tellement brisée par la mort de sa moitié qu'elle a plus de raison de faire quoi que ce soit à part attendre son retour

Message édité le 14 mars 2022 à 18:49:47 par Fennesz
DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 45.25€ PS5 49.19€ PS5 50.35€ PS4 50.85€ PS4 51.91€ PS4 57.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment