CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Histoire et Lore (mis à jour)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 03:49:58

Par contre on est d'accord que ce lore est dingue et que grr Martin's a collab avec hidetaka miyazaki c'est indéniable en faite

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 04:22:04

PUTIN J AI TROUVÉ POUR LES TROIS SOEUR !

Malenia, Melina et Rani. Y a même la possibilité que Renna soit l'ancien nom de Melina

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 04:39:58

Le 13 mars 2022 à 22:44:25 :
Je suis d'accord le fait que ce soit la scarlet rot pour Malenia est issu de l'influence du Dieu extérieur, mais l'affliction en elle-même provient du Selfcest, la phrase du souvenir le dit bordel :hap:

étant nés d'un seul dieu, ils sont empyréens, mais souffrent d'affliction, c'est la phrase exact

T'es bloqué sur une phrase potentiellement mal traduit et tu ignore la montagne de chose qui va contre.

Melina : influence des trois doigts
Mohg : influence de formless mother (qui expliquerai les malformation)

Ect...
L'affliction est CAUSER par les divinité externe. Sinon ça veut dire que le selfcest créer un divinité extérieur

De plus le concept dont est tiré marika / radagon est le redis je crois un concept alchimique du mélange du roi rouge et de la reine blanche. Radagon existe en temps qu'entité masculine qui peut procreer sans marika et inversement.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
14 mars 2022 à 12:10:07

Alors j'ignore si vous l'avez vu, mais je suis tombé sur ce thread reddit :
https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/tcd98e/as_it_turns_out_rs_ending_was_mistranslated/?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf

Grosse erreur de trad qui à priori, change le "but" de Ranni :hap:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
14 mars 2022 à 12:53:03

Ça change tout le sens de son ending même :hap:.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 13:01:41

Du coup il n'y a pas de dieu de la lune noire et elle combat les astres ?

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
14 mars 2022 à 13:07:52

Dans le thread ils parlent de référence à Ashina (Sekiro) et comme quoi les deux Mogh seraient des êtres différents aussi, vous avez des infos par rapport à ça?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 13:20:26

Le 14 mars 2022 à 13:01:41 :
Du coup il n'y a pas de dieu de la lune noire et elle combat les astres ?

Si faut toujours un dieu extérieur pour devenir une divinité :oui: C'est toujours sous entendu dans les sorts Pleine lune de Rennala / Lune noir de Ranni.
Les deux perso "ont rencontré" la lune.

Ranni veut simplement bloquer l'influence d'autres divinités extérieur comme la volonté suprême. La volonté suprême qui a physiquement envoyer ce qui deviendra le cercle depuis l'espace.

Perso j'ai pas fait les fins mais ça me semble assez logique :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 13:25:12

Le 14 mars 2022 à 13:07:52 :
Dans le thread ils parlent de référence à Ashina (Sekiro) et comme quoi les deux Mogh seraient des êtres différents aussi, vous avez des infos par rapport à ça?

Franchement osef, c'est plus un clin d'oeil mais je vois pas comment on peut analyser serieusement ça.

les deux Mogh seraient des êtres différents aussi

Mohg the Omen and Mohg the Demigod actually being two completely different person was also mistranslated as well.

Là c'est l'inverse :hap: c'est le fait que ça soit deux personne différent qui est mal traduit

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
14 mars 2022 à 13:25:33

Ah anecdote marrante (BMG) mais Ashina quand tu le trad' ça donne feet :rire:.

Miyazaki :rire:.

https://www.noelshack.com/2022-11-1-1647260679-screenshot-2022-03-14-13-24-18-922-com-android-chrome.jpg

Message édité le 14 mars 2022 à 13:28:43 par Kwarnzounet
Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 14:33:11

D'ailleurs j'ai une question sur mogh quand on l'affronte la personne dans le cocon, c'est bien Miquella ? Si oui la main qui dépasse est pas un peu grande pour un mec qui est sensé être jeune à vie ?
Rien avoir mais Miquella ça fait pas très blaze de mec, d'ailleurs ça voudrait dire comme dieu.

Message édité le 14 mars 2022 à 14:36:26 par Protto
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 55
14 mars 2022 à 14:36:54

Le 14 mars 2022 à 14:33:11 :
D'ailleurs j'ai une question sur mogh quand on l'affronte la personne dans le cocon, c'est bien Miquella ? Si oui la main qui dépasse est pas un peu grande pour un mec qui est sensé être jeune à vie ?
Rien avoir mais Miquella ça fait pas très blaze de mec

On a bien eu un personnage transgenre dans Dark souls donc bon c'est pas ce nom qui va gêner :hap:

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 14:39:57

C'est pas un reproche juste ce constate d'ailleurs quand on regarde c'est bien un prénom féminin.
Quand je lâche des infos c'est pour le lore on sait jamais si y'a un déclique ou si quelqu'un trouve autres chose etc

Protto Protto
MP
Niveau 8
14 mars 2022 à 14:45:56

https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/tdrrvg/grrm_that_cant_be_a_coincidence/
La véritable contribution de MR Martin's ^^

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 17:33:41

N'empêche, avoir inclus de la pédophilie dans cette saga, j'aurai pas cru ça possible. Mais ils l'ont fait...

Mohg est un barjo complet, il kidnappe Miquella, s’aperçoit que c'est un éternel adulte dans un corps d'enfant malade à tout jamais, le bute pour essayer de le ressusciter sous une forme divine afin qu'il puisse l'épouser et devenir une divinité.

J'ai rien loupé c'est bien ça ? :mort:

Comment Malenia aurait réagis si elle apprenait que son jeune frère... était mort, torturé et utilisé par Mohg. :rire:

Fennesz Fennesz
MP
Niveau 50
14 mars 2022 à 18:05:50

Le 14 mars 2022 à 14:33:11 :
D'ailleurs j'ai une question sur mogh quand on l'affronte la personne dans le cocon, c'est bien Miquella ? Si oui la main qui dépasse est pas un peu grande pour un mec qui est sensé être jeune à vie ?
Rien avoir mais Miquella ça fait pas très blaze de mec, d'ailleurs ça voudrait dire comme dieu.

Elle paraît grande pour un enfant effectivement, c'est l'origine de la théorie qui dit que Miquella n'a pas été tué par Mogh, et qu'il grandit dans son concon d'empyréen (= s'est affranchi définitivement de la volonté des dieux extérieurs ? Contrairement à Malenia qui s'abandonne la putréfaction, malgré les tentatives de Miquella de la purger)

Après ce serait pas non plus le premier enfant d'un univers fantastique a être grand/difforme/etc. :hap: donc ça peut tout aussi bien ne rien vouloir dire la taille de son bras

edit: c'est bien ça Jintaro :hap: Malenia aurait atomisé l'intégralité de l'entre-terre en l'apprenant :rire:

Message édité le 14 mars 2022 à 18:07:32 par Fennesz
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 18:12:11

Perso j'ai compris la "grande taille" de Miquella comme l'après Mohg. Il est ressuscité par Mohg et on ne sait les horribles choses le Seigneur du Sang en personne serait capable de faire à un corps inanimé.

D'ailleurs ce fou apparait depuis le sang de Miquella même, il est en train de copuler en intraveineuse... :mort:

Par contre j'ai toujours pas capté ce qu'il foutait avec un double de lui même dans les égouts ? :(

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
14 mars 2022 à 18:12:19

Mais pour Malenia, il est où Miquella ? Genre y'a une guerre divine qui a cours, l'Entre-Terre tombe en morceaux, et plutôt que s'assurer si son frère va bien, elle chill au pied de son arbre ?

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
14 mars 2022 à 18:15:24

Par contre cet enfoiré de Mohg a une des meilleures OST du jeu :hap:

Je peux l'écouter en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=gTN2LZVJ_-Q

NIHIL NIHIL NIHIIIIIIL :fou:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
14 mars 2022 à 18:18:21

Clairement le cocon c'est l'après Mogh, d'ailleurs une fois qu'on le bute je sais plus qui mais on nous conseil de le brûler/détruire car on ne sait ce qui pourrait en sortir si je dis pas de connerie :hap:.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.20€ PS4 42.35€ PS5 46.18€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment