CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DoigtMaisTrou DoigtMaisTrou
MP
Niveau 5
06 mars 2022 à 23:01:59

Le 06 mars 2022 à 21:29:36 :
Salut, j’ai une petite question. Pour pouvoir réaliser un build basé sur la communion draconique, quelle classe je devrais prendre en début de partie ?

Une bonne en foi et esotérisme.
Je recommande Prophète ou Bandit.

Sherlover Sherlover
MP
Niveau 31
08 mars 2022 à 10:12:47

J'ai déjà tué 7 dragons, j'ai 7 coeur, mais je n'ai acces qu'a 3 sorts sur l'ile du début, faut faire un truc particulier pour en avoir plus ?

ZazouP ZazouP
MP
Niveau 6
08 mars 2022 à 10:14:45

Va faire un tour au 2eme temple draconique, au sud de Caelid

15976498 15976498
MP
Niveau 16
09 mars 2022 à 10:31:00

Je suis en train de me faire un build dragon pour le ng+, mais du coup je fais face à quelques soucis :
- Je ne me trouve pas d'armes (en partie à cause des armes Esoterisme qui sont bug atm)
- Il me faudrait une incantation rapide mais qui reste rp. Je pensais utiliser Catch Flame, mais je ne sais pas si ça va très bien scale en ng+ :(
- Je ne trouve pas de casque qui va bien avec le reste de mon armure :hap:

DoigtMaisTrou DoigtMaisTrou
MP
Niveau 5
09 mars 2022 à 10:34:50

Le 09 mars 2022 à 10:31:00 :
Je suis en train de me faire un build dragon pour le ng+, mais du coup je fais face à quelques soucis :
- Je ne me trouve pas d'armes (en partie à cause des armes Esoterisme qui sont bug atm)
- Il me faudrait une incantation rapide mais qui reste rp. Je pensais utiliser Catch Flame, mais je ne sais pas si ça va très bien scale en ng+ :(
- Je ne trouve pas de casque qui va bien avec le reste de mon armure :hap:

Utilise la lame d’affutage noire pour passer n'importe quelle arme non-unique en saignement ou occulte, ça scale sans bug sur l’ésotérisme.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
09 mars 2022 à 11:48:36

Le 09 mars 2022 à 10:31:00 :
Je suis en train de me faire un build dragon pour le ng+, mais du coup je fais face à quelques soucis :
- Je ne me trouve pas d'armes (en partie à cause des armes Esoterisme qui sont bug atm)

Pour ça, il y a largement le choix... vu qu'on monte pas mal la Foi quand même, on profiute bien des armes associées.

- Il me faudrait une incantation rapide mais qui reste rp. Je pensais utiliser Catch Flame, mais je ne sais pas si ça va très bien scale en ng+ :(

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

- Je ne trouve pas de casque qui va bien avec le reste de mon armure :hap:

J'ai trouvé ça très dur aussi! contrairement à Dks3 par exemple où la plupart des armures avaient une teinte grisâtre ou un peu dorée, là on a plein de couleurs différentes... le mieux que j'ai trouvé, ca reste d'utiliser des parties d'un même set, au moins pour le casque et le torse

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
09 mars 2022 à 17:19:00

Je viens de débloquer le souffle draconique de Placidusax .... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Cette monstruosité de puissance et la panique des joueurs en PVP... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

madara-trt madara-trt
MP
Niveau 5
11 mars 2022 à 14:54:43

Salut à tous moi je joue pas mal avec le souffle draconique de putrifaction j’ai 25 en foi et 12 En eso si je monte l’eso la putrifaction fera t’elle plus de dégât (je parle quand le mob et empoisonner pas les dégâts en lançant le sort )

Message édité le 11 mars 2022 à 14:55:07 par madara-trt
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 15:05:24

Le 11 mars 2022 à 14:54:43 :
Salut à tous moi je joue pas mal avec le souffle draconique de putrifaction j’ai 25 en foi et 12 En eso si je monte l’eso la putrifaction fera t’elle plus de dégât (je parle quand le mob et empoisonner pas les dégâts en lançant le sort )

Hello, non, la putréfaction a une valeur fixe de 0.5% des hps de la cible par tick

Mal_Concilio Mal_Concilio
MP
Niveau 29
11 mars 2022 à 15:08:39

Le 09 mars 2022 à 10:34:50 :

Le 09 mars 2022 à 10:31:00 :
Je suis en train de me faire un build dragon pour le ng+, mais du coup je fais face à quelques soucis :
- Je ne me trouve pas d'armes (en partie à cause des armes Esoterisme qui sont bug atm)
- Il me faudrait une incantation rapide mais qui reste rp. Je pensais utiliser Catch Flame, mais je ne sais pas si ça va très bien scale en ng+ :(
- Je ne trouve pas de casque qui va bien avec le reste de mon armure :hap:

Utilise la lame d’affutage noire pour passer n'importe quelle arme non-unique en saignement ou occulte, ça scale sans bug sur l’ésotérisme.

On fait comment pour utiliser les lames justement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut aller où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
11 mars 2022 à 15:18:31

Hello ! toujours en route avec mon Eso/Foi (bleed/dragon)
Je commence à avoir pas mal de spell de dragon, je voulais vous demander, vous préférer les souffles draconiques "normaux" ou version boss draconique ?
Je trouve les sorts de boss plus long à cast, et non utilisable à cheval etc... du mal à me décider entre les 2.
Mais niveau damage, le souffle magique de Smarag ! mon dieu les dégats, après faut réussir à le placer, celui ci et le souffle de putréfaction et la griffe sont les plus intéressant en "early" je trouve.
Juste du mal avec le choix d'une arme, j'en suis à Rennala et j'alterne entre Reduvia et je sais pas quel autre dagues mettre ou Lame double en cendre sanglante, j'aimerai bien du changement x) ...

15976498 15976498
MP
Niveau 16
11 mars 2022 à 15:30:31

Perso j'utilise les "sorts de boss" pour pouvoir les lancer en l'air :hap:
Par contre je suis étonné de voir que le souffle de magie fonctionne pas. Je t'avoue ne pas avoir testé. Perso j'utilise celui de glace et de putréfaction. Les griffes sont pas mal, mais le cast est assez long.. et j'aime bien aussi le souffle de Placidusax .

Mais je suis dans le même cas que toi pour le choix de l'arme. Du coup je joue sans :hap:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
11 mars 2022 à 15:47:40

Pour ce qui est de l'arme, comme je disais plus haut, le mieux c'est une arme avec de faibles prérequis en force/dex, et un scaling soit en foi, soit en eso. Le talisman de Radagon qui augmente les stats est très pratique pour ça.

Pour ce qui est des sorts de boss, je les trouve vraiment peu utiles. Déjà, impossible de les "canaliser" en l'air (maintenir le sort), donc la suspension est vraiment temporaire, on ne se met pas à l'abri pendant un cast entier. Pour moi, le seul qui trouve un intérêt est celui de Smarag, pour ses dégats plus importants. Dans les autres cas, on s'intéresse plus au status appliqué qu'aux dégats, donc le souffle normal fait très bien l'affaire.

Et effectivement le sort de Placidusax est génial, dommage qu'il soit relativement faible dès que la cible est un peu sérieuse... mais au final c'est le cas de tous les sorts Draconiques, à part la Putré qui reste à peu près constante tout du long :hap:

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
11 mars 2022 à 15:49:22

Okay, ouai castable en l'air mais bon, je trouve que c'est plus rare de cast un spell en l'air que de vouloir cast sur ton cheval pour ça j'hésite x)...
Et oui clairement niveau arme c'est complicado, je veux pas dupliquer la reduvia parce que pour moi c'est une unique est elle doit le rester, donc pour l'instant pas de dual dague intéressante je trouve, et sinon bah depuis le début ça reste sur du lame double mais pas fou je trouve... katana du début mais ils commencent à me saouler need du frais x) ...

DoigtMaisTrou DoigtMaisTrou
MP
Niveau 5
11 mars 2022 à 15:55:36

Le 11 mars 2022 à 15:08:39 :

Le 09 mars 2022 à 10:34:50 :

Le 09 mars 2022 à 10:31:00 :
Je suis en train de me faire un build dragon pour le ng+, mais du coup je fais face à quelques soucis :
- Je ne me trouve pas d'armes (en partie à cause des armes Esoterisme qui sont bug atm)
- Il me faudrait une incantation rapide mais qui reste rp. Je pensais utiliser Catch Flame, mais je ne sais pas si ça va très bien scale en ng+ :(
- Je ne trouve pas de casque qui va bien avec le reste de mon armure :hap:

Utilise la lame d’affutage noire pour passer n'importe quelle arme non-unique en saignement ou occulte, ça scale sans bug sur l’ésotérisme.

On fait comment pour utiliser les lames justement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut aller où ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Faut que tu possède la lame d'aiguisage que tu trouve dans la cave de la ruine juste à côté de là où tu as obtenu Torrent.

Ensuite tu vas sur une grâce et tu mets une cendre de guerre sur ton arme, puis si elle correspond à la lame d'affutage noire, alors tu peux choisir de mettre occulte ou sang. Toutes les cendres de guerre ne sont pas compatibles avec la lame d'affutage noire.

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 11:06:23

Hello ! Comment vont les fils du dragon en ce dimanche ? :)
Dite actuellement niveau 80,
J'ai l'impression d'avoir mis trop en foi et peu en eso, 35 foi, 25 Eso,
Vous avez stop à combien en foi vous ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 12:51:17

Le 13 mars 2022 à 11:06:23 :
Hello ! Comment vont les fils du dragon en ce dimanche ? :)
Dite actuellement niveau 80,
J'ai l'impression d'avoir mis trop en foi et peu en eso, 35 foi, 25 Eso,
Vous avez stop à combien en foi vous ?

Heyo! En effet, c'est un peu mal partagé. Le talisman de la Communion, si c'est celui que tu utilises, a un scaling S en Eso, ce qui nous demande de motner cette stat au dessus de la foi.
Pour ma part, j'ai stop la foi à 40 pour utilliser un sort en particulier (qui ne fait pas partie de la Communion), avec 50 d'eso, mais mon personnage est niveau 130 et quelques pour te donner une idée :ok:
Le softcap de la foi est à 20/50/80, mais certains de nos sorts demandent plus de 20; je pense que 30 est un bon compromis, monter à 50 seulement si l'on a vraimen des points à dépenser ou des sorts à aller chercher.

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2022 à 13:33:46

Yop,

Pour mon second perso je pense a faire un build draconique et donc utiliser la foi mais j'aimerai jouer avec des armes en dex...

J'hésite entre trois classes :

- Prophète mais le fait qu'il y ait peu de Dex et de la force m'embête...

- Bandit mais il a peu de Foi

- Confesseur

Quel est le plus opti selon vous ?

DoigtMaisTrou DoigtMaisTrou
MP
Niveau 5
13 mars 2022 à 13:51:30

Le 13 mars 2022 à 13:33:46 :
Yop,

Pour mon second perso je pense a faire un build draconique et donc utiliser la foi mais j'aimerai jouer avec des armes en dex...

J'hésite entre trois classes :

- Prophète mais le fait qu'il y ait peu de Dex et de la force m'embête...

- Bandit mais il a peu de Foi

- Confesseur

Quel est le plus opti selon vous ?

En imaginant que tu veux atteindre les softcap : 50 dex, 50 foi, 30 éso

Prophète commence lvl 7, il a 10 dex, 16 foi, 10 éso
Bandit commence lvl 5, il a 13 dex, 8 foi, 14 éso
Confesseur commence lvl 10, il a 12 dex, 14 foi, 9 éso

Pour atteindre les softcap, le level final est :

prophète : lvl 137
bandit : lvl 135
confesseur : lvl 140

Et j'ai pas pris en compte la vigueur qui est une stat très importante.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 mars 2022 à 14:08:04

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

What ? La foudre est très peu associé au dragon avant Elden ring c'est même leur principal faiblesse

Par contre pour un build draconique pur : 50 dex, 50 foi, 30 éso ça me parait très mauvais :hap:

Déjà pourquoi 50 dex ? Pour la vitesse de cast ?
https://www.youtube.com/watch?v=xx3OGBQGcQY
La vitesse de cast est à peine accélérer par la dex la plupart du temps ça fait gagner que quelques frames c'est pas rentable du tout.

Le seul exemple dans la vidéo où c'est un peu intéressant, c'est pour lancer un sort qui peut être spammer, ce qui n'est pas le cas des sort draconique.

De plus le sceau draconique scale bien plus sur l'arcane que sur la foi, donc 50/30 c'est pas une bonne répartition.
30 Foi / 50 Eso est une bien meilleur répartition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.33€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment