CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 47
15 mars 2022 à 13:45:57

Je fais que te citer khey

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 48
15 mars 2022 à 13:52:08

Bon alors c'est viable ou pas de faire un build Foi/Eso orienté draco?

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 mars 2022 à 14:13:54

Le 15 mars 2022 à 13:45:57 :
Je fais que te citer khey

Non :noel:

Le 15 mars 2022 à 13:52:08 :
Bon alors c'est viable ou pas de faire un build Foi/Eso orienté draco?

Le problème c'est que les sorts draconiques sont pas viable dans les combats de boss.
Beaucoup trop de temps de cast, même en divisant le temps de cast par deux ça serait pas viable.

Par contre c'est des options intéressantes dans certain situations, en terme de dégâts dans en AoE c'est vraiment très bon, les autres sorts de foudre rivalise pas du tout en terme de dégâts AoE.
Le souffle de putréfactions est vraiment bon si tu arrives à la caler sur un ennemi pour lui infliger la putréfaction écarlate.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
15 mars 2022 à 16:34:41

Le 15 mars 2022 à 13:52:08 :
Bon alors c'est viable ou pas de faire un build Foi/Eso orienté draco?

VDD a très bien répondu.

Je pense que je vais faire un petit pavé sur les sorts en eux-même maintenant que j'ai pu tous les tester, je serai le plus précis et exhaustif possible pour que ca puisse fixer ceux qui aimeraient faire un build autour :ok:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 12:50:00

Hello! Après près de 80h de jeu avec les sorts de la Communion, petit pavé pour résumer mon avis.

J'en parle sur plusieurs topics, mais le gros point noir pour moi: on ne peut pas faire un build axé uniquement sur les sorts de la Communion Draconique. Je vais m'expliquer, mais je ne reviendrai pas en détail sur les sorts disponibles, si vous ne les connaissez pas, je vous renvoie au premier post de ce topic.

Donc, les sorts de la Communion:
- Points positifs:

  • Bons dégats, souvent en zone
  • Aspect "Dragon" réussi (visuel/sonore)
  • Incite à un style de jeu assez spécial pour de la magie

- Points négatifs:

  • Temps de cast très longs
  • Animations envahissantes
  • Bien trop peu de versatilité
  • Sorts "nommés" innutiles

Et le problème émerge, majoritairement via le premier point négatif. Elden Ring est un jeu rapide, très rapide. Autant lors de l'exploration, il est possible d'user de la furtivité, du terrain, à notre avantage pour cast un sort (notamment les Souffles). Dans tous les autres cas, ces sorts sont inutiles.

Les sorts sont très satisfaisants à utiliser, mais quid de leur efficacité? Qui a envie de vider sa barre de mana en s'immobilisant, quand bombarder sa cible de lances de foudre depuis l'autre bout de la carte aura le même effet, en mieux?

Les sorts mélée, comme le coup de Griffes ou de Mâchoire, sont inutilisables sans invocations contre un boss. Les Souffles sont souvent utilisables au début du combat, lorsque le boss n'a pas encore engagé. C'est pourquoi on verra beaucoup les souffles de Glace ou de Putréfaction, qui appliqueront leur status en grattant quelques dégats, puis retourneront dormir.

Le manque de versatilité est cruel: pas de sort rapide, pas de sort distance safe, les souffles sont des copiés/collés avec un goût différent (on retiendra les deux souffles de status, exit les autres), les sorts "nommés" sont des souffles avec un côté aérien... que l'on ne peut pas maintenir :o)) le tout pour plus de FP...

Du coup, quels sont les améliorations possibles?

  • Améliorer les interactions entre les sorts Draconiques et les talismans, tels que celui du gant ou de Radagon, serait un bon début. L'influence de la Dex sur le cast time serait aussi bonne à prendre.
  • Changer le bonus du Sceau de la Communion. Augmente le buildup des sorts Draconiques (2 sorts concernés :fou:) -> Augmente grandement la poise lors du cast des sorts Draconiques
  • Changements sur le coup de Griffe et de Mâchoire: les deux sorts ont à présent un cast très court, moins de dégats, et peuvent être canalisés pour augmenter leurs dommages.

Voilà pour moi. Qu'en pensez-vous? J'hésite à faire un post sur Reddit ou quoi, je sais pas si FS prend en compte ce genre de trucs :(

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 mars 2022 à 13:08:29

T'as oublié un truc aussi :hap: Le end-lag à la fin de certain animation ( notamment celle de la griffe)

Une autre petit précision, la dex à un effet minime sur le temps de cast donc c'est même pas une perte que les sorts draconique ne soit pas affecter par la dex vraiment.
https://www.youtube.com/watch?v=HZUUiQDgdHQ

8% de réduc CD avec l'icone de radagon

+ Le stacking des % se fait multiplicativement et pas additionnellement donc plus tu as de vitesse de cast moins le gain est important

Ayah la phase de démarrage des sorts n'est pas affecté par la vitesse de cast :noel: c'est juste le lancer du sort / les sort enchainé qui sont améliorer par la dex.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 mars 2022 à 13:24:43

J'ai pas été très clair, je vais résumer :noel:

En gros la vitesse d'incantation ne fonctionne pas de manière uniforme, les sorts les plus "puissant" sont moins affecté par le bonus de vitesse d'incantation.

De plus augmenté sa vitesse de cast sert principalement pour les sorts qu'on peut lancer plusieurs fois de suite parce qu'on gagne du temps sur chaque sort qui s'enchaine.

Les sorts draconique sont donc les PIRES car ce sont des sorts lents et qui ne s'enchainent pas.

Après à titre perso je trouve pas la lenteur des souffles gênantes quand je vois des sorts comme le glaive de foudre / les lances de foudres de givres / les sorts de la liche draconiques qui sont aussi vraiment très lent à sortir pour une moins bonne AoE. Sachant que les sorts de souffles ont possiblement la meilleur AoE.

Ce qui manque gravement comme tu l'as souligné, c'est le manque de sort rapide, qui les rends pas viable en solo et un petit bonus de poise ne serait pas du luxe non plus

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 13:46:58

Le 17 mars 2022 à 13:24:43 :
J'ai pas été très clair, je vais résumer :noel:

En gros la vitesse d'incantation ne fonctionne pas de manière uniforme, les sorts les plus "puissant" sont moins affecté par le bonus de vitesse d'incantation.

De plus augmenté sa vitesse de cast sert principalement pour les sorts qu'on peut lancer plusieurs fois de suite parce qu'on gagne du temps sur chaque sort qui s'enchaine.

Les sorts draconique sont donc les PIRES car ce sont des sorts lents et qui ne s'enchainent pas.

Après à titre perso je trouve pas la lenteur des souffles gênantes quand je vois des sorts comme le glaive de foudre / les lances de foudres de givres / les sorts de la liche draconiques qui sont aussi vraiment très lent à sortir pour une moins bonne AoE. Sachant que les sorts de souffles ont possiblement la meilleur AoE.

Ce qui manque gravement comme tu l'as souligné, c'est le manque de sort rapide, qui les rends pas viable en solo et un petit bonus de poise ne serait pas du luxe non plus

J'suis totalement d'accord avec toi :oui:
Ce que je soulignais surtout c'est le manque de cohérence dans l'arsenal en soi, qui ne se suffit pas à lui-même.
Bref, espérons qu'y aura du changement.

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 mars 2022 à 21:33:53

Salut les draconiciens !

Je joue pas build dragonien mais j'aime bien tuer les dragons , vous savez ce qu'on faire avec les coeurs recolté , a part créer des sorts ? On peut les revendre ou les utiliser pour creer des armes ou autres choses ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
17 mars 2022 à 21:35:16

Le 17 mars 2022 à 21:33:53 :
Salut les draconiciens !

Je joue pas build dragonien mais j'aime bien tuer les dragons , vous savez ce qu'on faire avec les coeurs recolté , a part créer des sorts ? On peut les revendre ou les utiliser pour creer des armes ou autres choses ?

Nop, uniquement des sorts! :ok:

15976498 15976498
MP
Niveau 16
18 mars 2022 à 10:29:35

Le 17 mars 2022 à 12:50:00 :
Hello! Après près de 80h de jeu avec les sorts de la Communion, petit pavé pour résumer mon avis.

J'en parle sur plusieurs topics, mais le gros point noir pour moi: on ne peut pas faire un build axé uniquement sur les sorts de la Communion Draconique. Je vais m'expliquer, mais je ne reviendrai pas en détail sur les sorts disponibles, si vous ne les connaissez pas, je vous renvoie au premier post de ce topic.

Donc, les sorts de la Communion:
- Points positifs:

  • Bons dégats, souvent en zone
  • Aspect "Dragon" réussi (visuel/sonore)
  • Incite à un style de jeu assez spécial pour de la magie

- Points négatifs:

  • Temps de cast très longs
  • Animations envahissantes
  • Bien trop peu de versatilité
  • Sorts "nommés" innutiles

Et le problème émerge, majoritairement via le premier point négatif. Elden Ring est un jeu rapide, très rapide. Autant lors de l'exploration, il est possible d'user de la furtivité, du terrain, à notre avantage pour cast un sort (notamment les Souffles). Dans tous les autres cas, ces sorts sont inutiles.

Les sorts sont très satisfaisants à utiliser, mais quid de leur efficacité? Qui a envie de vider sa barre de mana en s'immobilisant, quand bombarder sa cible de lances de foudre depuis l'autre bout de la carte aura le même effet, en mieux?

Les sorts mélée, comme le coup de Griffes ou de Mâchoire, sont inutilisables sans invocations contre un boss. Les Souffles sont souvent utilisables au début du combat, lorsque le boss n'a pas encore engagé. C'est pourquoi on verra beaucoup les souffles de Glace ou de Putréfaction, qui appliqueront leur status en grattant quelques dégats, puis retourneront dormir.

Le manque de versatilité est cruel: pas de sort rapide, pas de sort distance safe, les souffles sont des copiés/collés avec un goût différent (on retiendra les deux souffles de status, exit les autres), les sorts "nommés" sont des souffles avec un côté aérien... que l'on ne peut pas maintenir :o)) le tout pour plus de FP...

Du coup, quels sont les améliorations possibles?

  • Améliorer les interactions entre les sorts Draconiques et les talismans, tels que celui du gant ou de Radagon, serait un bon début. L'influence de la Dex sur le cast time serait aussi bonne à prendre.
  • Changer le bonus du Sceau de la Communion. Augmente le buildup des sorts Draconiques (2 sorts concernés :fou:) -> Augmente grandement la poise lors du cast des sorts Draconiques
  • Changements sur le coup de Griffe et de Mâchoire: les deux sorts ont à présent un cast très court, moins de dégats, et peuvent être canalisés pour augmenter leurs dommages.

Voilà pour moi. Qu'en pensez-vous? J'hésite à faire un post sur Reddit ou quoi, je sais pas si FS prend en compte ce genre de trucs :(

Tu as plus ou moins tout dis. En faite, si tu veux vraiment jouer qu'avec ces sorts, tu es OBLIGE de jouer avec une invocation, pour qu'elle puisse prendre l'aggro du boss. Ceci dit, ca ne m'empêche pas de prendre BEAUCOUP de plaisir avec ce build, et il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit ""viable"".

Petite correction par contre sur ton feedback. Tu peux maintenir les souffles en l'air si tu utilises le seal en main droite :oui:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
18 mars 2022 à 10:33:07

Le 18 mars 2022 à 10:29:35 :

Le 17 mars 2022 à 12:50:00 :
Hello! Après près de 80h de jeu avec les sorts de la Communion, petit pavé pour résumer mon avis.

J'en parle sur plusieurs topics, mais le gros point noir pour moi: on ne peut pas faire un build axé uniquement sur les sorts de la Communion Draconique. Je vais m'expliquer, mais je ne reviendrai pas en détail sur les sorts disponibles, si vous ne les connaissez pas, je vous renvoie au premier post de ce topic.

Donc, les sorts de la Communion:
- Points positifs:

  • Bons dégats, souvent en zone
  • Aspect "Dragon" réussi (visuel/sonore)
  • Incite à un style de jeu assez spécial pour de la magie

- Points négatifs:

  • Temps de cast très longs
  • Animations envahissantes
  • Bien trop peu de versatilité
  • Sorts "nommés" innutiles

Et le problème émerge, majoritairement via le premier point négatif. Elden Ring est un jeu rapide, très rapide. Autant lors de l'exploration, il est possible d'user de la furtivité, du terrain, à notre avantage pour cast un sort (notamment les Souffles). Dans tous les autres cas, ces sorts sont inutiles.

Les sorts sont très satisfaisants à utiliser, mais quid de leur efficacité? Qui a envie de vider sa barre de mana en s'immobilisant, quand bombarder sa cible de lances de foudre depuis l'autre bout de la carte aura le même effet, en mieux?

Les sorts mélée, comme le coup de Griffes ou de Mâchoire, sont inutilisables sans invocations contre un boss. Les Souffles sont souvent utilisables au début du combat, lorsque le boss n'a pas encore engagé. C'est pourquoi on verra beaucoup les souffles de Glace ou de Putréfaction, qui appliqueront leur status en grattant quelques dégats, puis retourneront dormir.

Le manque de versatilité est cruel: pas de sort rapide, pas de sort distance safe, les souffles sont des copiés/collés avec un goût différent (on retiendra les deux souffles de status, exit les autres), les sorts "nommés" sont des souffles avec un côté aérien... que l'on ne peut pas maintenir :o)) le tout pour plus de FP...

Du coup, quels sont les améliorations possibles?

  • Améliorer les interactions entre les sorts Draconiques et les talismans, tels que celui du gant ou de Radagon, serait un bon début. L'influence de la Dex sur le cast time serait aussi bonne à prendre.
  • Changer le bonus du Sceau de la Communion. Augmente le buildup des sorts Draconiques (2 sorts concernés :fou:) -> Augmente grandement la poise lors du cast des sorts Draconiques
  • Changements sur le coup de Griffe et de Mâchoire: les deux sorts ont à présent un cast très court, moins de dégats, et peuvent être canalisés pour augmenter leurs dommages.

Voilà pour moi. Qu'en pensez-vous? J'hésite à faire un post sur Reddit ou quoi, je sais pas si FS prend en compte ce genre de trucs :(

Tu as plus ou moins tout dis. En faite, si tu veux vraiment jouer qu'avec ces sorts, tu es OBLIGE de jouer avec une invocation, pour qu'elle puisse prendre l'aggro du boss. Ceci dit, ca ne m'empêche pas de prendre BEAUCOUP de plaisir avec ce build, et il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit ""viable"".

Petite correction par contre sur ton feedback. Tu peux maintenir les souffles en l'air si tu utilises le seal en main droite :oui:

Ah merci pour l'astuce, c'est bon à savoir!
De même que toi, je m'amuse quand même avec mon build, même s'il n'est pas toujours le meilleur, il y a quand même un paquet de trucs sympa à faire avec. J'espère quand même qu'ils sont au courant des soucis avec ces sorts, et qu'il s'y pencheront dans un patch, on a vu qu'ils pouvaient s'y intéresser avec les modifs récentes sur la magie :ok:

15976498 15976498
MP
Niveau 16
18 mars 2022 à 10:41:02

Le 18 mars 2022 à 10:33:07 :

Le 18 mars 2022 à 10:29:35 :

Le 17 mars 2022 à 12:50:00 :
Hello! Après près de 80h de jeu avec les sorts de la Communion, petit pavé pour résumer mon avis.

J'en parle sur plusieurs topics, mais le gros point noir pour moi: on ne peut pas faire un build axé uniquement sur les sorts de la Communion Draconique. Je vais m'expliquer, mais je ne reviendrai pas en détail sur les sorts disponibles, si vous ne les connaissez pas, je vous renvoie au premier post de ce topic.

Donc, les sorts de la Communion:
- Points positifs:

  • Bons dégats, souvent en zone
  • Aspect "Dragon" réussi (visuel/sonore)
  • Incite à un style de jeu assez spécial pour de la magie

- Points négatifs:

  • Temps de cast très longs
  • Animations envahissantes
  • Bien trop peu de versatilité
  • Sorts "nommés" innutiles

Et le problème émerge, majoritairement via le premier point négatif. Elden Ring est un jeu rapide, très rapide. Autant lors de l'exploration, il est possible d'user de la furtivité, du terrain, à notre avantage pour cast un sort (notamment les Souffles). Dans tous les autres cas, ces sorts sont inutiles.

Les sorts sont très satisfaisants à utiliser, mais quid de leur efficacité? Qui a envie de vider sa barre de mana en s'immobilisant, quand bombarder sa cible de lances de foudre depuis l'autre bout de la carte aura le même effet, en mieux?

Les sorts mélée, comme le coup de Griffes ou de Mâchoire, sont inutilisables sans invocations contre un boss. Les Souffles sont souvent utilisables au début du combat, lorsque le boss n'a pas encore engagé. C'est pourquoi on verra beaucoup les souffles de Glace ou de Putréfaction, qui appliqueront leur status en grattant quelques dégats, puis retourneront dormir.

Le manque de versatilité est cruel: pas de sort rapide, pas de sort distance safe, les souffles sont des copiés/collés avec un goût différent (on retiendra les deux souffles de status, exit les autres), les sorts "nommés" sont des souffles avec un côté aérien... que l'on ne peut pas maintenir :o)) le tout pour plus de FP...

Du coup, quels sont les améliorations possibles?

  • Améliorer les interactions entre les sorts Draconiques et les talismans, tels que celui du gant ou de Radagon, serait un bon début. L'influence de la Dex sur le cast time serait aussi bonne à prendre.
  • Changer le bonus du Sceau de la Communion. Augmente le buildup des sorts Draconiques (2 sorts concernés :fou:) -> Augmente grandement la poise lors du cast des sorts Draconiques
  • Changements sur le coup de Griffe et de Mâchoire: les deux sorts ont à présent un cast très court, moins de dégats, et peuvent être canalisés pour augmenter leurs dommages.

Voilà pour moi. Qu'en pensez-vous? J'hésite à faire un post sur Reddit ou quoi, je sais pas si FS prend en compte ce genre de trucs :(

Tu as plus ou moins tout dis. En faite, si tu veux vraiment jouer qu'avec ces sorts, tu es OBLIGE de jouer avec une invocation, pour qu'elle puisse prendre l'aggro du boss. Ceci dit, ca ne m'empêche pas de prendre BEAUCOUP de plaisir avec ce build, et il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit ""viable"".

Petite correction par contre sur ton feedback. Tu peux maintenir les souffles en l'air si tu utilises le seal en main droite :oui:

Ah merci pour l'astuce, c'est bon à savoir!
De même que toi, je m'amuse quand même avec mon build, même s'il n'est pas toujours le meilleur, il y a quand même un paquet de trucs sympa à faire avec. J'espère quand même qu'ils sont au courant des soucis avec ces sorts, et qu'il s'y pencheront dans un patch, on a vu qu'ils pouvaient s'y intéresser avec les modifs récentes sur la magie :ok:

Bah ironiquement il ne faut pas grand chose :(
Tu fais en sorte que le cast speed de l'amulette et de la dex soient bien pris en compte et c'est jackpot !

Après une baisse des coûts en pc pourrait être agréable. Et ce serai bien que le médaillon des géants fonctionne avec les souffles draconiques. Je ne sais pas si c'un bug ou non actuellement le fait que ca ne fonctionne pas dessus :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
18 mars 2022 à 10:51:52

Tu fais en sorte que le cast speed de l'amulette et de la dex soient bien pris en compte et c'est jackpot !

Non :noel: L'icone de radagon = 8% de casting speed

Et la casting speed affecte pas la phase de préparation du sort, juste son chargement et la faculté d'enchainé les sorts et ça reduirait pas le end-lag gigantesque de certain coup.

La dex c'est en gros 10% avec 42 de dex et encore 10% en plus avec 99.

Sachant que les % sont pris en compte de manière multiplicative et pas additive, ça veut dire que le bonus de casting speed est dégressif. ( C'est -10% puis ce qui reste est reduit de 8%)

Aller en étant gentil ça fait 18% de casting speed en plus pour 42 de dex et l'icone de radagon, ça suffirai pas à rendre les sorts draconiques viable contre les boss.

15976498 15976498
MP
Niveau 16
19 mars 2022 à 10:10:02

Bon hier j'ai découvert que l'on pouvait cumuler ces 2 talismans. Toujours un petit plus dans l'optimisation du build :hap:
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Faithful's+Canvas+Talisman
https://eldenring.wiki.fextralife.com/Flock's+Canvas+Talisman

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
22 mars 2022 à 23:37:39

Je déterre le topic, mais je pense que vous sous-estimez la puissance du dragon
Déjà, la portée est immense, on s'en rend surtout compte en pvp parce-que les gens peuvent pas se tp comme les boss, mais c'est vraiment fort.
Ensuite, on est maîtres des éléments. Il suffit d'avoir une arme infligeant du sacré, physique ou foudre comme la faux ailée pour pouvoir maîtriser tout les éléments. On peut trouver les faiblesses d'un boss en un instant, un boss résistant au feu ? Pas de problème, mange mon souffle de magie :fou:
Le cast nous laisse peut-être vulnérable en PVE, mais si on ne reste pas enfoncé, on peut faire des dingueries, j'ai abattu énormément de boss en me contentant simplement d'envoyer un léger souffle de glace ou de putréfaction, pour les avoir petit à petit.
L'utilisation des sorts à cheval rend le build draconique top tier, on peut éliminer TOUT les boss à cheval en un instant, le géant de feu n'était qu'une blague.
En pvp, nous sommes une machine à tuer en combinant ça avec une arme rapide et qui permet d'empêcher les ennemis de fuir, comme la faux aîlée, encore une fois.
Sachant que le cri de Greyoll a un cast très court, une range qui surprend la première fois, avec un effet excellent, et que la griffe a une poise immense permettant de punir facilement en pvp.
Bref, merci à l'auteur de ce topic pour m'avoir fait penser à restat mon mendiant en tueur de dragon, et bonne chance si je vous invade :sournois:

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
23 mars 2022 à 09:51:31

Hello ! la forme les enfants de dragons ? =)
Pour ma part ayant 10 larmes larvaires dans mon inventaire, je commence à hésiter de restat pour partir sur un build draconique avec force plutôt que dex,
Mais ça rend les stats compliquées à coupler je trouve, Force + mini foi requis, + Eso mais perte du saignement du coup donc perte d'intérêt,
Donc je pense que je vais m'éloigner et "trahir" la meute et finir en paladin (mix Force / Foi) plus facile x) ...
Parce que j'en ai marre d'utiliser des ptites armes, need utiliser les grosses armes que je drop depuis le début x)
Tu utilise quelle arme toi Moghh avec ton build ? :)

Casaphales Casaphales
MP
Niveau 5
23 mars 2022 à 10:09:10

J'ai réussi le dernier boss de la quête de Ranni, la libellule, uniquement en spammant le soufle "Rot" du dragon qui était le seul truc que j'avais équipé avec mon mimic ....

WeNeedCommunism WeNeedCommunism
MP
Niveau 18
23 mars 2022 à 14:37:33

Fextralife vient de sortir un build "dragon knight" qui a l'air pas mal :

https://youtu.be/6sM475DryBA

En tout cas les dégâts sur les boss ont l'air costaud.

Moghh Moghh
MP
Niveau 4
23 mars 2022 à 16:33:50

Le 23 mars 2022 à 09:51:31 :
Hello ! la forme les enfants de dragons ? =)
Pour ma part ayant 10 larmes larvaires dans mon inventaire, je commence à hésiter de restat pour partir sur un build draconique avec force plutôt que dex,
Mais ça rend les stats compliquées à coupler je trouve, Force + mini foi requis, + Eso mais perte du saignement du coup donc perte d'intérêt,
Donc je pense que je vais m'éloigner et "trahir" la meute et finir en paladin (mix Force / Foi) plus facile x) ...
Parce que j'en ai marre d'utiliser des ptites armes, need utiliser les grosses armes que je drop depuis le début x)
Tu utilise quelle arme toi Moghh avec ton build ? :)

Ca risque effectivement d'être dur, je connais qu'une seule arme très classe qui scale force et eso : Le trident de Mohg, mais tu peux pas l'enchant.

Peut-être que tu devrais garder les stats minimales pour les sorts qui t'intéressent et puis jouer force/foi, comme ça tu auras les sorts draconiques pour t'adapter à toutes les situations (par exemple, si un ennemi est résistant aux dégats physique et à la foudre).
Et comme j'en ai souvent vanté les mérites, je te cache pas ma préférence pour la faux aîlée, même si j'alterne parfois avec la Reduvia ou les deux lames de foi (j'ai oublié le nom), malheureusement pour toi ces armes ont presque aucun scaling force (E) :-(
Tu peux aussi utiliser un talisman dont j'ai oublié le nom qui améliore la foi, l'ésoterisme, l'esprit et l'intelligence pour éviter d'améliorer ton ésoterisme.

Bonne chance sur la voie majestueuse du dragon :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 47.49€ PS5 48.01€ PS5 50.97€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment