CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
DoigtMaisTrou DoigtMaisTrou
MP
Niveau 5
13 mars 2022 à 14:12:25

Par contre pour un build draconique pur : 50 dex, 50 foi, 30 éso ça me parait très mauvais :hap:

Déjà pourquoi 50 dex ? Pour la vitesse de cast ?

Non t'as pas compris, c'est pas moi mais mon vdd qui veut faire un build foi/dex.
Il veut de la dex pas pour la vitesse de casting mais pour les armes.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 mars 2022 à 14:15:10

My bad :honte:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 14:26:47

Le 13 mars 2022 à 14:08:04 :

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

What ? La foudre est très peu associé au dragon avant Elden ring c'est même leur principal faiblesse

Bah les personnages les plus proches des Dragons dans les Souls qu'on avait c'était souvent... leurs chasseurs, ou les Drakeblood dans dks3 par exemple qui exploitent... la foudre quand même :hap:
En l'occurence c'est directement les sorts du Culte Draconique, la question se pose même plus

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 mars 2022 à 14:32:03

Le 13 mars 2022 à 14:26:47 :

Le 13 mars 2022 à 14:08:04 :

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

What ? La foudre est très peu associé au dragon avant Elden ring c'est même leur principal faiblesse

Bah les personnages les plus proches des Dragons dans les Souls qu'on avait c'était souvent... leurs chasseurs, ou les Drakeblood dans dks3 par exemple qui exploitent... la foudre quand même :hap:
En l'occurence c'est directement les sorts du Culte Draconique, la question se pose même plus

C'est ce que j'ai dis :hap: Avant Elden ring la foudre n'est pas spécialement associés au dragon.
La foudre dans Darks Souls 1 /2 la foudre est surtout lié à Gwen, le seigneur solaire et aux dieux.

Dans Elden ring c'est différent, la foudre est associés au dragon anciens, ce qui donne le culte draconique. Mais tu peux pas dire qu'avant les dragon sont associés à la foudre :noel: C'est comme si je disais que les Vampires sont associés à l'ail parce que c'est leur faiblesse.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 14:38:09

Le 13 mars 2022 à 14:32:03 :

Le 13 mars 2022 à 14:26:47 :

Le 13 mars 2022 à 14:08:04 :

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

What ? La foudre est très peu associé au dragon avant Elden ring c'est même leur principal faiblesse

Bah les personnages les plus proches des Dragons dans les Souls qu'on avait c'était souvent... leurs chasseurs, ou les Drakeblood dans dks3 par exemple qui exploitent... la foudre quand même :hap:
En l'occurence c'est directement les sorts du Culte Draconique, la question se pose même plus

C'est ce que j'ai dis :hap: Avant Elden ring la foudre n'est pas spécialement associés au dragon.
La foudre dans Darks Souls 1 /2 la foudre est surtout lié à Gwen, le seigneur solaire et aux dieux.

Dans Elden ring c'est différent, la foudre est associés au dragon anciens, ce qui donne le culte draconique. Mais tu peux pas dire qu'avant les dragon sont associés à la foudre :noel: C'est comme si je disais que les Vampires sont associés à l'ail parce que c'est leur faiblesse.

J'me raccrochais à ce qui était dispo, les Dragons manquaient énormément de caractérisation, ils sont en pierre/immortels, et... c'est tout :fou: Alors leur faiblesse me suffit (et qu'on ne me parle pas des formes Draconiques, à part dans le 1 ou le moveset aux poingts était rigolo c'était de la merde)

Au moins dans cet opus on est servis, les Dragons sont cool, les sorts sont bien faits (visuel/sonore)... c'est juste un peu dommages que les sorts soient si pauvres, mais ça se joue :noel:
(Et dans un jeu ou j'ai des vampires aussi peu que les Dragons dans les Souls, je prend les sorts d'ail si c'est ce qui me lie le plus à eux :hap:)

DoYouEvenRACE DoYouEvenRACE
MP
Niveau 10
13 mars 2022 à 14:53:57

Dans Dark Souls 3 la foudre et les dragons sont très liés quand même.

Quand tu te transformés en dragon, tu te prends une énorme faiblesse à la foudre.
Et le Nameless King a des attaques de foudre.

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2022 à 14:57:34

Deja merci pour vos réponses, en fait je cherche a créer un perso ou je pourrais utiliser quelques sorts draconiques et utiliser la double lame "Eleonora"...

J'ai pas forcement envie de lancer des sorts de foi a tout va la magie m'a déjà saoulé sur mon premier perso...

Le truc c'est que cette arme demande 12 de force et le prophète les a de base tout en ayant pas mal de foi et d'eso...

Limite je voudrais plus jouer a la double dague réduvia et eleonora double lame avec quelques sorts draconiques... mon premier perso était un prisonnier et j'utilisais pas la foi ca m'a permis d'économiser des level...

Je me dis que le prophète me permet d'économiser des level de magie que j'utiliserai pas du tout..

Je sais pas si j'analyse le truc correctement...

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 16:19:50

D'ailleurs ça parle d'arme et je suis toujours avec Reduvia et double uchigatana au lvl 80,
Je me laisserai tenter par la lame double d'eleonora aussi mais pour l'instant le scale est buggé je crois ?
Du coup y'en a qui ont tenté la "Blasphemous sword" en build orienté foi/eso ? Cette arme vain dieuuuu ! Trop classe mais perte de l'utilité du eso du coup :s

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2022 à 17:53:30

Et tu as pris quoi comme classe de depart VDD ?

Je pense partir sur Prophete ca fait eco 3 points de magie...

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
13 mars 2022 à 18:05:47

Samourai, pour le style ^^,
Ce qui ma permis d'avoir double uchigatana facilement,
Et je voulais de base faire un dex/foi,
Qui maintenant se dirige sur foi/eso ^^
Mais y'a trop d'arrrmeeee,
Je viens de chopper une espadon déicide ! Po po po le l2 😍
Mais au final bah... toujours sur double katana sniff

Hoarah-Loux Hoarah-Loux
MP
Niveau 11
13 mars 2022 à 18:13:27

Yes tu vas voir des armes tu en chopes plein, sur mon premier perso j'en ai énormément ^^

J'ai joué magie sur mon premier run avec le katana moonveil donc je voudrais changer un peu d'arme tout en gardant un truc rapide... donc soit dague, soit double lame...

Bon je finis le jeu avec mon premier perso ce soir et apres je pars sur une prophète ;)

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
14 mars 2022 à 16:37:22

Hellooooo !
Quelqu'un a essayé le talisman "Radagon Icon" pour réduire le temps de cast d'un spell ?
ça m'intrigue parce que j'ai pas l'impression que ça fonctionne avec les spell draconiques en tout cas x)...

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 16:38:35

Le 14 mars 2022 à 16:37:22 :
Hellooooo !
Quelqu'un a essayé le talisman "Radagon Icon" pour réduire le temps de cast d'un spell ?
ça m'intrigue parce que j'ai pas l'impression que ça fonctionne avec les spell draconiques en tout cas x)...

Ouais, ca fonctionne avec aucun sort de la Communion hélas
C'est aussi le cas du "Talisman du Géant" par exemple, qui augmente les dégats des Cris et Souffles, mais qui ne s'applique pas à nos sorts :fou:

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
14 mars 2022 à 16:46:59

La tristesse ;(
Bah au final y'a pas beaucoup de talismans "qui fonctionnent" pour améliorer ces spells c'est dommage...
Tu utilise quels talisman toi par hasard ? augmentation des stats du coup no ? genre foi, dex etc ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 16:59:29

Le 14 mars 2022 à 16:46:59 :
La tristesse ;(
Bah au final y'a pas beaucoup de talismans "qui fonctionnent" pour améliorer ces spells c'est dommage...
Tu utilise quels talisman toi par hasard ? augmentation des stats du coup no ? genre foi, dex etc ?

J'ai le talisman de regen endu que je trouve super fort tout soul confondu, le talisman qui donne +3 à toutes les stats physiques (qui a aussi un nom en "radagon"), celui qui donne de la dextérité, et le talisman qui donne de la poise (vu que je suis en armure lourde)

15976498 15976498
MP
Niveau 16
14 mars 2022 à 17:14:36

Le 14 mars 2022 à 16:38:35 :

Le 14 mars 2022 à 16:37:22 :
Hellooooo !
Quelqu'un a essayé le talisman "Radagon Icon" pour réduire le temps de cast d'un spell ?
ça m'intrigue parce que j'ai pas l'impression que ça fonctionne avec les spell draconiques en tout cas x)...

Ouais, ca fonctionne avec aucun sort de la Communion hélas
C'est aussi le cas du "Talisman du Géant" par exemple, qui augmente les dégats des Cris et Souffles, mais qui ne s'applique pas à nos sorts :fou:

J'ai vu 2-3 youtubers parler du fait que les sorts de la Communion sont bug, justement à cause du fait que rien fonctionne sur eux (en dehors du talisman qui augmente les dmg des incants) :(
La dex ne fonctionne pas, le talisman de Radagon non plus, de même pour celui du géant.. etc

Et en vrai c'est frustrant, j'ai tellement envie d'opti à mort mon build, et au final, je ne sais pas quoi mettre en talisman parce que rien ne fonctionne :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 mars 2022 à 18:23:50

L'effets de la dex sur le temps de cast c'est quelques frames pas plus sur les sorts normaux donc on rate rien.

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
15 mars 2022 à 13:36:07

Hello la secte draconique,
Toujours en quête de "remplacement/changement" au dual katana, je commence l'exploration du plateau d'Altus, et je viens de chopper la "Black Knife" (dague foi)
Je test un pti mix Reduvia + Black Knife (ESO/FOI) un peu dommage que il n'y a pas de saignement sur la seconde dague ^^ mais elle aurai était pété je pense,
Vous êtes sur quel arme actuellement avec votre build "draconique" ? Vivement le patch des armes esoooooooooo ;( sniffff

Negative_Player Negative_Player
MP
Niveau 48
15 mars 2022 à 13:38:17

Le 13 mars 2022 à 14:32:03 :

Le 13 mars 2022 à 14:26:47 :

Le 13 mars 2022 à 14:08:04 :

Pour ma part, j'utilise la Lance de Foudre. C'est aussi utile à distance qu'au càc, c'est rapide, et la Foudre a toujours été associée de près ou de loin aux Dragons dans les Souls.

What ? La foudre est très peu associé au dragon avant Elden ring c'est même leur principal faiblesse

Bah les personnages les plus proches des Dragons dans les Souls qu'on avait c'était souvent... leurs chasseurs, ou les Drakeblood dans dks3 par exemple qui exploitent... la foudre quand même :hap:
En l'occurence c'est directement les sorts du Culte Dracoa​ime, la question se pose même plus

C'est ce que j'ai dis :hap: Avant Elden ring la foudre n'est pas spécialement associés au dragon.
La foudre dans Darks Souls 1 /2 la foudre est surtout lié à Gwen, le seigneur solaire et aux dieux.

Dans Elden ring c'est différent, la foudre est associés au dragon anciens, ce qui donne le culte dracoa​ime. Mais tu peux pas dire qu'avant les dragon sont associés à la foudre :noel: C'est comme si je disais que les Vampires sont associés à l'ail parce que c'est leur faiblesse.

La magie de f​aire existe dans le mondre de Dark soul pour la seule et ua​ime raison que c'etais le seul moyen pour exterminé les dragons.

Faut la sortir celle la

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
15 mars 2022 à 13:44:21

Stop la fumette j'ai jamais dis ça . Je dis que l'associaton foudre / dragon dans ER est un peu l'inverse de ce qui est fait dans mythologie DS.

Message édité le 15 mars 2022 à 13:44:53 par CONAN-CHINICHI
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 48.12€ PS5 49.99€ PS4 50.97€ PS5 50.99€ PS4 53.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment