CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dragons] Topic des builds Draconiques

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Liliin Liliin
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 14:50:47

Le 02 mars 2022 à 14:49:25 :

Le 02 mars 2022 à 14:48:30 :

Le 02 mars 2022 à 14:47:05 :

Le 02 mars 2022 à 14:44:40 :
Petite question : il y a combien de sanctuaires draconiques :svp: ?

Tu entends quoi par "sanctuaire draconique"?
Si c'est les chapelles, il y en a deux!

Oui voilà ! les chapelles pour donner des coeurs de dragon ! :hap:

Ah ! Alors je sais que la première est sur une île qu'on doit atteindre via la grotte marine mais où est la seconde :svp: ?

Check le premier post, la seconde partie notamment :noel:

Ah oui pardon, j'avais pas vu le screen dans les spoil ! :hap: merci ! :noel:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 15:34:34

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Au sujet de ce sort, peux-tu me donner les attributs nécessaires pour l'utiliser ? :svp: Histoire de gagner du temps car je compte rester sur les magies draconiques. :hap:

Message édité le 02 mars 2022 à 15:34:46 par Liliin
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 15:36:34

Le 02 mars 2022 à 15:34:34 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Au sujet de ce sort, peux-tu me donner les attributs nécessaires pour l'utiliser ? :svp: Histoire de gagner du temps car je compte rester sur les magies draconiques. :hap:

Pour le sort de Lansseax, il te faut 40 Foi. Pour les sorts de son frère , c'est respectivement 47 et 48 :fou:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
02 mars 2022 à 15:38:17

Le 02 mars 2022 à 15:36:34 :

Le 02 mars 2022 à 15:34:34 :

Le 28 février 2022 à 17:05:55 :
D'ailleurs, je l'ai trouvé! J'ai retrouvé Lansseax! Quel fight! :bave:
Ça confirme que les deux Dragons qui "disparaissent" sont loin d'être un bug, c'est totalement scripté. Ça surprend juste :hap:

Son sort n'est pas exactement un sort Draconique, mais je le rajoute ici quand même, car il est rangé en tant que "Incantation du culte Draconique de la capitale", comme les Lances de Foudre .

Le sort: Invoque un énorme glaive de foudre, et frappe dans la zone devant vous. (J'peux pas le tester j'ai pas la Foi nécessaire :-(()

D'ailleurs le lore de la Dragonne (c'est une femelle du coup) a l'air incroyable: de la description de son sort: "II est dit qu'elle prit forme humaine pour communier avec les chevaliers en tant que prétresse de l'ancien culte des Dragons"

Au sujet de ce sort, peux-tu me donner les attributs nécessaires pour l'utiliser ? :svp: Histoire de gagner du temps car je compte rester sur les magies draconiques. :hap:

Pour le sort de Lansseax, il te faut 40 Foi. Pour les sorts de son frère , c'est respectivement 47 et 48 :fou:

Très bien merci :hap: ! Je vais up à 50 en foi pour être tranquille. :sarcastic:

Maxoli87 Maxoli87
MP
Niveau 1
02 mars 2022 à 19:21:16

Salut,

Petite question j'aimerais savoir sur quelle stat les sort dragonique scale le plus
Et si vous avez une idée de build en tête.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 19:27:01

Le 02 mars 2022 à 19:21:16 :
Salut,

Petite question j'aimerais savoir sur quelle stat les sort dragonique scale le plus
Et si vous avez une idée de build en tête.

Salut!
Pour ce qui est des scaling, tous les sorts scale à peu près aussi bien, c'est surtout la qualité de ton talisman qui compte. Le talisman associé scale majoritairement sur l'Esotérisme, mais aussi sur la Foi.

Maxoli87 Maxoli87
MP
Niveau 1
02 mars 2022 à 19:36:13

Donc il vaut mieux privilégier l'ésotérisme à la foi ?
Le sort draginique demandant le plus de foi est de combien si tu l'as déjà eu bien sûr ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 19:43:33

Le 02 mars 2022 à 19:36:13 :
Donc il vaut mieux privilégier l'ésotérisme à la foi ?
Le sort draginique demandant le plus de foi est de combien si tu l'as déjà eu bien sûr ?

30 de foi pour le Rugissement de Greyoll.
Plus pour les sorts des deux Dragons Anciens, mais ils n'entrent pas à part entière dans la Communion Draconique, ils sont affiliés au Culte des Dragons de la capitale (= sorts de foudre, basés sur la foi uniquement)

Maxoli87 Maxoli87
MP
Niveau 1
02 mars 2022 à 19:48:25

D'accord tu penses que partir pour un build force eso et 30 en foi est viable ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
02 mars 2022 à 19:50:20

Le 02 mars 2022 à 19:48:25 :
D'accord tu penses que partir pour un build force eso et 30 en foi est viable ?

Totalement :ok:
Pour info cependant, il n'existe pas (à ma connaissance) d'armes Force+Eso de base, don cil faudra infuser une arme qui te plait :oui:

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
03 mars 2022 à 09:39:13

Bonjour, bonjour,
Actuellement entrain d'up mon personnage majoritairement vers la foi, les sorts pyro / draconique me font de l'oeil, mais donc il faut monter l'Eso aussi,
Est-ce que un build Pyro/saignement est intéressant selon vous ? Si déjà il faut mettre des points en Eso, mettre le mini en dex et force en fonction de l'arme voulu,
Puis Full Foi et Eso non ?
Merci =)''''''

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 09:41:22

Je trouve les sorts de Pyro, notamment la pyro noire, vraiment cools perso :noel:
Je pense que le saignement est une super option pour ces builds, parce que c'est sans aucun doute le truc le plus broken du jeu, et que ca compense le manque d'investissement en stats physiques.
De plus, dans notre cas, l'investissement Eso augmente le saignement infligé par coup, ce qui n'est clairement pas négligeable :oui:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
03 mars 2022 à 09:53:19

Je peux utiliser le glaive qui demande 40 en foi ! :oui: trop stylé ! :bave:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
03 mars 2022 à 10:00:39

Le 03 mars 2022 à 09:53:19 :
Je peux utiliser le glaive qui demande 40 en foi ! :oui: trop stylé ! :bave:

Stylé de fou, mais je deviens ZINZIN à me faire cancel par la première carcasse armée d'un couteau à beurre venue :-(( Je vais monter l'endurance avant la vita juste pour avoir un peu de poise contre les trash mobs

Yekoz676 Yekoz676
MP
Niveau 2
03 mars 2022 à 14:19:40

Okay merci pour la réponse Eldenbraz, parce que j'avoue que faire un genre de samurai ESO/FOI (saignement/feu du dragooooon)
ça me botte pas mal, j'espère juste que y'a des armes orientées ESO/FOI. pour l'instant j'ai mis une base en dex, et depuis full foi et maintenant Eso du coup aussi =)
comme le dirai RENGOKUUUUUU ! SET YOUR HEART ABLAZE ! ça va chasser du stremon à la pyro du dragon et au saignement =D

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mars 2022 à 14:46:32

Par contre je suis assez surpris que tu ne parles des sorts aspects de dragon que donne les chevaliers du creuset.

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 15:04:11

Le 04 mars 2022 à 14:46:32 :
Par contre je suis assez surpris que tu ne parles des sorts aspects de dragon que donne les chevaliers du creuset.

Je les ai pas encore tous, mais je crois que c'est plus des sorcelleries non? j'ai aucune intel sur mon perso :(

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 15:17:13

J'ai tuer le dragon géant et je crois que je débloque plus rien en sort draconique , c'est lié ?

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
04 mars 2022 à 15:21:25

Le 04 mars 2022 à 15:17:13 :
J'ai tuer le dragon géant et je crois que je débloque plus rien en sort draconique , c'est lié ?

Tous les Dragons ne drop pas un spell, et les Dragons non-boss ne drop rien du tout

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
04 mars 2022 à 15:29:15

Le 04 mars 2022 à 15:04:11 :

Le 04 mars 2022 à 14:46:32 :
Par contre je suis assez surpris que tu ne parles des sorts aspects de dragon que donne les chevaliers du creuset.

Je les ai pas encore tous, mais je crois que c'est plus des sorcelleries non? j'ai aucune intel sur mon perso :(

ça demande de la foi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment