Y’a que moi qui peut absolument pas interagir avec la seconde chapelle draconique ? Celle après le dragon de putréfaction
Le 04 mars 2022 à 15:29:15 :
Le 04 mars 2022 à 15:04:11 :
Le 04 mars 2022 à 14:46:32 :
Par contre je suis assez surpris que tu ne parles des sorts aspects de dragon que donne les chevaliers du creuset.Je les ai pas encore tous, mais je crois que c'est plus des sorcelleries non? j'ai aucune intel sur mon perso
ça demande de la foi
Bah je sais que j'en ai lootés quelque uns, je vais jetter un oeil ce soir
Je confirme les deux aspects donner par les chevaliers du creuset de Nécrolimbe donnent des spells demandant 27 de foi.
Bon j'ai testé plusieurs sorts draconiques, pour l'instant les meilleurs c'est le souffle putride d'Ekzykes, et le souffle de glace (j'ai pas encore la version upgradé du souffle de glace), mais le casting est hyper lent et les dégâts sont pas ouf...
Je crois que la magie dragon c'est pas pour moi...
Le 05 mars 2022 à 01:57:27 :
Je confirme les deux aspects donner par les chevaliers du creuset de Nécrolimbe donnent des spells demandant 27 de foi.
Du coup mon avis -> Les deux sorts sont cool, ils sont un peu comme des versions "light" des sorts Draconiques! Le souffle est bien pour clear les packs de mobs légers (chiens, groupes de carcasses...), le coup de queue est pratique pour sa vitesse mais je préfère quand même la Griffe Draconique dans le domaine
Sinon je viens de vaincre ce que je pense être le dernier Dragon du jeu, et HOLY SHIT <spoil>https://www.youtube.com/watch?v=M9Ju-6ELWUM&ab_channel=Eldenbraz </spoil>, le combat est super épique, bordel Elden Ring m'a comblé
Salut.
Juste une question.
J'ai le sceau du deicide augmenté pour envoyer les sorts de foi.
Il scale s en foi.
Mais j'ai trouvé le sceau de communion draconique.
Est il meilleur pour les sorts draconque?
Vaut mieux que je up celui là en augmentant l'eso et en baissant ma foi?
Parce que je suis à 50 en foi et seulement 14 en eso.
Pour savoir si je ferai plus de dégâts avec ce sceau.
Merci
Hello.
Si tu utilises les sorts Draconiques (ce qui comprend UNIQUEMENT les sorts obtenus via les chapelles de la Communion, et un autre sort bien spécifique), oui ca vaut le coup, vu qu'en plus les sorts Draconiques ont des prérequis en Eso.
Si tu comptes utiliser des sorts plus classiques, ou les sorts du Culte des Dragons de la capitale (les sorts de foudre), garde ton talisman foi
Non c est juste pour utiliser flamme draconique et glace draconique. Et souple putréfaction.
OK merci. Donc je vais mettre 40 et 40 je pense. Et augmenté le sceau de communion.
Est ce que comme dans les autres souls, la foudre est une grosse faiblesse pour eux ?
Le 05 mars 2022 à 19:13:22 :
Est ce que comme dans les autres souls, la foudre est une grosse faiblesse pour eux ?
Oui, au moins pour les "normaux" (même les nommés). Pour les Anciens, je ne mettrai pas ma main à couper, mais je n'ai pas l'impression qu'ils y soient particulièrement résistants
Le 05 mars 2022 à 19:17:03 :
Est ce que comme dans les autres souls, la foudre est une grosse faiblesse pour eux ?Oui, au moins pour les "normaux" (même les nommés). Pour les Anciens, je ne mettrai pas ma main à couper, mais je n'ai pas l'impression qu'ils y soient particulièrement résistants
Ok parfait, et petite question, la foudre a été un peu up dans ce "souls" là ? y a moyen de faire de bon build avec ?
Le 05 mars 2022 à 19:32:50 :
Le 05 mars 2022 à 19:17:03 :
Est ce que comme dans les autres souls, la foudre est une grosse faiblesse pour eux ?Oui, au moins pour les "normaux" (même les nommés). Pour les Anciens, je ne mettrai pas ma main à couper, mais je n'ai pas l'impression qu'ils y soient particulièrement résistants
Ok parfait, et petite question, la foudre a été un peu up dans ce "souls" là ? y a moyen de faire de bon build avec ?
Bah la foudre était bien dans le 3
Mais oui, ya totalement moyen. en plus, tu peux faire des mix-ups avec d'autres éléments (au hasard la pyro), ca te permet d'être plus versatile
D'ailleurs pour les adeptes de la communion draconique, vous aussi vos yeux ont changé ?
En parlant de dragon, celui près de la tour de Ranni qui s'en va en étant mid-life, on le recroise quelque part?
Oui, comme pour celui avec l’électricité rouge
Le 05 mars 2022 à 20:14:16 :
D'ailleurs pour les adeptes de la communion draconique, vous aussi vos yeux ont changé ?
J'ai pas fait gaffe j'ai le même casque intégral depuis 40h
Je vérifie en relancant, c'est plutot classe si c'est le cas
Le 05 mars 2022 à 21:56:05 :
D'ailleurs pour les adeptes de la communion draconique, vous aussi vos yeux ont changé ?J'ai pas fait gaffe j'ai le même casque intégral depuis 40h
Je vérifie en relancant, c'est plutot classe si c'est le cas
Oui, à force de manger des coeurs de dragon forcément
Un pnj m'avait prévenu d'ailleurs
Les miens n'ont pas changés ! Comment as-tu fait ?
Le 05 mars 2022 à 22:34:55 :
D'ailleurs pour les adeptes de la communion draconique, vous aussi vos yeux ont changé ?Les miens n'ont pas changés ! Comment as-tu fait ?
Je sais pas, je viens de m'en rendre compte
J'ai mangé 5 coeurs de dragon pour le moment, peut-être un rapport ?
Salut, j’ai une petite question. Pour pouvoir réaliser un build basé sur la communion draconique, quelle classe je devrais prendre en début de partie ?