CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] Bla-bla et modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 19:31:07

J'avoue les candidatures sont de qualités

Je connais un peu plus Radium cae il était sur les forums des autres souls

Mais les autres candidats ont l'air sympa aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623682247-sanseclat-sourire.png

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 19:55:04

Le 17 novembre 2021 à 19:20:49 :

Le 17 novembre 2021 à 19:18:51 :

Le 17 novembre 2021 à 19:16:00 :

Le 17 novembre 2021 à 19:07:58 :
Plusieurs topics qui méritent aussi un lock je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68170074-1-0-1-0-dg-padawam-hd-a-un-message-au-fanboy-matrixe-du-jeu.htm
Provocations et trolls jusqu'à la dernière page

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68183017-5-0-1-0-dark-souls-2-est-le-soulsborne-le-plus-difficile.htm
Idem le débat est constamment victime du troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68199885-1-0-1-0-pourquoi-les-fanboys-n-acceptent-pas-les-critiques.htm
Encore pareil

Le mieux pour toi reste d'envoyer un MP à Kusama pour lui faire part de ce que tu veux s'il ne repasse pas de suite sur le topic :-)))

J'ai cru comprendre qu'il est toujours présent vu qu'il a verrouillé le topic mentionné juste au-dessus et le titre du topic dit aussi que c'est pour la modé, s'il ne voit pas mon message je vais le mp :noel:

Le comportement de notre VDD je pense que ça parle de lui-même :hap:

Pour le topic lock tout à l'heure j'ai fait directement remonté l'info à un des administrateurs du site.

Mais le plus simple c'est de passer directement par Kusama en effet ^^

Ah mince je vais mp Kusama alors.

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 20:02:52

Mais en faite Régis depuis le forum dark Souls 3 tu n'a juste pas évolué :hap:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 43
17 novembre 2021 à 20:11:02

Le 17 novembre 2021 à 18:37:06 :

T'as postulé Ashe ? Je vais voir ça :-)

Oui, je me suis décidée finalement. Même si j'avoue avoir pas mal hésiter en voyant les autres candidatures de haute volée ^^

Message édité le 17 novembre 2021 à 20:12:14 par ashe_valkyrie
Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 20:32:04

Incroyable, il arrive encore à essayer de se faire passer pour une victime :rire:
Non Régis t'es juste un vulgaire troll qui ne sait rien faire d'autres que de provoquer les autres a coup de "ok boomer" pour ensuite faire la pleureuse a coup de DDB
T'es a peine moins pathétique que ton vulgaire découpage de Last of us 2 ps5 (forum sur lequel t'es aussi connu comme étant un vieux troll)
Et ne parlons même pas de ta tentative désespérée de vouloir faire croire au forum que t'allais avoir un accès à la beta de ER le mois dernier qui s'est resultée par une humiliation la plus totale.
On a tous hâte de voir arriver un ou plusieurs modo pour enfin être débarrassé de toi :).

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 20:39:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588724029-kpriokboomer.png Mais ne sois pas jaloux des autres, ça va te donner de l'urticaire! :rire:

Arthory-Huios Arthory-Huios
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 20:54:28

Ha ok même sur les forums des autres jeux il est détesté :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 21:12:12

J'suis peu habitué des forums JVC, mais évidemment, j'connais les bails sur ce genre de site.
Mais j'suis quand même admiratif du niveau de certains.

Parce qu'être capable de sortir en boucle les mêmes inepties sur tous les topics, et sur plusieurs forums, pendant des années...C'est fort.

C'est d'une puérilité affligeante, mais faut saluer la persévérance et la capacité à se faire détester en 2 commentaires, puis à faire un double salto avec boucle piquée en sortant el famoso "c'est parce que je dérange, mais moi, j'dis la vérité".

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 21:21:57

Le 17 novembre 2021 à 20:39:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588724029-kpriokboomer.png Mais ne sois pas jaloux des autres, ça va te donner de l'urticaire! :rire:

Mais :rire:

Il a pas pu résister :rire:

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 21:27:52

Le 17 novembre 2021 à 19:14:33 :
Non c'est faux je ne fout pas le bordel, j'ai tout simplement des idées différentes des vôtres sur un jeu, des avis différents aussi, c'est mon droit le plus absolu tout comme PADAWAMHD

C'est ça même sur la GDC t'es connu pour ta stupidité fada, perso c'est la bas que j'ai découvert ta véritable personne avec des liens bien croustillant. En parlant de stupidité, il n'y a même pas 3-4 semaines tu te ramenais avec ta beta imaginaire en disant très clairement que le jeu est un chef d'oeuvre.
Mais tu change vite d'avis non? Pire qu'une girouette x)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-67930114-1-0-1-0-un-seul-terme-mot.htm
Supprime moi ça, tu gagneras en crédibilité :noel:
Difficile pour l'instant vu que ton secondaire est ban x)

Mais au lieu de prendre votre courage a deux mains et aller parler en direct avec lui, vous lui avez consacré 12 pages, c'est tellement simple de critiquer derrière un pseudo et vos multiples secondaires(connus)!

Sinon vous faites comment pour jouer et sucer votre pouce en même temps? :rire:

L'amalgame c'est un cancer
https://www.noelshack.com/2021-46-3-1637178373-capture-d-ecran-2021-11-17-a-20-45-47.png
+ Sinon toi je sais pas ce que tu suce, mais c'est ultra violent niveau cognitif.

A partir du moment que nous avons des avis différents des vôtres, nous sommes des parias, mais sachez que lorsque vous vous marchez a droite, moi je marche a gauche et c'est mon droit absolu!

Perso de mon point de vue, tu rampe en vérité et toujours en direction de l'ouest pour être poli.

Là ce que vous craignez c'est de perdre vos droits (virtuels) de provoquer, d'insulter, de vous moquez, de lancer des attaques gratuites dissimulées derrière des jeux de mots!
Votre cour de récréation va être surveillée et c'est ce qui vous fais peur le plus :)

Bien au contraire, vivement qu'il y ai un modo.
Vivement que tu le pousse a bout avec tout tes secondaires pour qu'il fasse une vérification d'IP histoire de te la mettre en pleine tronche et que tu nie tout en bloc comme en 2017 :noel:

Si c'est faux, donc pourquoi certains d'entre vous se renseignent déjà sur le "prix" a payer en cas de troll etc..
Il y en a un qui s'est pris 30 jours de ban pour insultes en tous genres, qui est le responsable? celui qui a signalé ou celui qui a rédigé les insultes?

Pour savoir si ça vaut le coup de t'insulter, tout simplement. J'avoue que c'est tentant des fois.
IRL jamais tu te comporterais de cette manière, y a que sur un clavier que tu prends tes burnes.
Btw il y a des traces de tes secondaires qui envoient des mp bien salace a l'époque sur le forum de DKS3 alors viens pas faire ta morale a deux balles ok?
Peu importe les forums ou tu passe, t'es connu pour être une tumeur :)

Assumez vous avec vos provocations ou moqueries en tous genres, mais ne venez pas vous plaindre ensuite quand vous êtes sanctionnés, en accusant toujours le même d'être responsable de vos sanctions!

L'hopital qui se fout de la charité monsieur j'assume pas mon adresse IP + retourne te faire passer pour une meuf sur le fofo de TLOU2, ok ma biche?
Chacun son del ma foi.

Dernièrement j'ai été sanctionné, j'ai assumé et accepté mais a aucuns moments, je n'ai créé un post pour me plaindre, poster des screens etc.. en accusant untel ou untel d'être responsable de ma sanction!

Miaule moins fort + les gars d'ici ont jouer a ton propre jeu et t'on battu.
Perso voir ton compte principal ban m'as fait bien sourire.

Ce n'est pas votre cas car il faut que fassiez des cancans avec votre responsabilité non assumée, dans le seul but, que d'autres viennent alimenter vos cancans!

Sur ce bonne soirée a tous, faites vous plaisir sur mon dos maintenant!

Tkt personne va se gêner réglisse.
https://www.noelshack.com/2021-42-4-1634781367-capture-d-ecran-2021-10-21-a-03-54-04.png

La_Reglisse La_Reglisse
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 21:50:27

Bah alors ma petite Réglisse ça fait des DDB ? Ça fait le grand bonhomme a provoquer pour ensuite chialer comme un gosse aux admins derrière ?

Toi qui parlais d'assumer tout a l'heure t'assume que dalle, t'es pathétique comme type, un vieux troll doublé d'un mythomane qui a la première occasion fait des "DDB en sous marins" comme tu dis si bien :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 21:51:55

Le 17 novembre 2021 à 21:21:57 :

Le 17 novembre 2021 à 20:39:32 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588724029-kpriokboomer.png Mais ne sois pas jaloux des autres, ça va te donner de l'urticaire! :rire:

Mais :rire:

Il a pas pu résister :rire:

C'était tellement bien réclamé, il faut savoir ce que vous voulez a la fin :question: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917920-trump7.png

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 21:52:30

Sujet : Elden Ring est fade, insipide, peu inspiré et décevant.

J'avais signalé ce sujet bidon. Si l'un d'entre vous a participé à son éradication, je lui dis merci. :-)))

Message édité le 17 novembre 2021 à 21:53:17 par GuiDaFunkyMan
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 21:56:53

Le 17 novembre 2021 à 21:50:27 :
Bah alors ma petite Réglisse ça fait des DDB ? Ça fait le grand bonhomme a provoquer pour ensuite chialer comme un gosse aux admins derrière ?

Toi qui parlais d'assumer tout a l'heure t'assume que dalle, t'es pathétique comme type, un vieux troll doublé d'un mythomane qui a la première occasion fait des "DDB en sous marins" comme tu dis si bien :rire:

Tu lui tends le bâton en même temps.
C'est toujours la même pratique chez ce genre de personne.
Ca provoque, ça vient insulter en MP, et ça attend que tu sortes un com' motif à signalement.
Sont faciles à esquiver, et ils font plus de faux pas que toi si t'es malin, et que tu tombes pas dans le piège.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 21:58:32

Blacklistez-vous tous please :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 22:00:47

Le 17 novembre 2021 à 21:58:32 :
Blacklistez-vous tous please :hap:

T'sais très bien que la liste des BL n'est pas extensible. Avec 2 trolls JVC et leurs multicomptes, tu la remplis :)

La_Reglisse La_Reglisse
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 22:02:35

Le 17 novembre 2021 à 21:56:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:50:27 :
Bah alors ma petite Réglisse ça fait des DDB ? Ça fait le grand bonhomme a provoquer pour ensuite chialer comme un gosse aux admins derrière ?

Toi qui parlais d'assumer tout a l'heure t'assume que dalle, t'es pathétique comme type, un vieux troll doublé d'un mythomane qui a la première occasion fait des "DDB en sous marins" comme tu dis si bien :rire:

Tu lui tends le bâton en même temps.
C'est toujours la même pratique chez ce genre de personne.
Ca provoque, ça vient insulter en MP, et ça attend que tu sortes un com' motif à signalement.
Sont faciles à esquiver, et ils font plus de faux pas que toi si t'es malin, et que tu tombes pas dans le piège.

Même pas, la seule chose que j'ai fait c'est montrer son petit MP qu'il a alors signalé "donnée personnelle" soit disant :)

Tkt pas je le connais suffisamment le petit Réglisse pour savoir quoi dire sans partir dans les insultes, sinon il m'aurait DDB pour insulte. Mais visiblement ça valide tout et n'importe quoi sans vraiment chercher à comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 22:05:12

Le 17 novembre 2021 à 22:02:35 :

Le 17 novembre 2021 à 21:56:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:50:27 :
Bah alors ma petite Réglisse ça fait des DDB ? Ça fait le grand bonhomme a provoquer pour ensuite chialer comme un gosse aux admins derrière ?

Toi qui parlais d'assumer tout a l'heure t'assume que dalle, t'es pathétique comme type, un vieux troll doublé d'un mythomane qui a la première occasion fait des "DDB en sous marins" comme tu dis si bien :rire:

Tu lui tends le bâton en même temps.
C'est toujours la même pratique chez ce genre de personne.
Ca provoque, ça vient insulter en MP, et ça attend que tu sortes un com' motif à signalement.
Sont faciles à esquiver, et ils font plus de faux pas que toi si t'es malin, et que tu tombes pas dans le piège.

Même pas, la seule chose que j'ai fait c'est montrer son petit MP qu'il a alors signalé "donnée personnelle" soit disant :)

Tkt pas je le connais suffisamment le petit Réglisse pour savoir quoi dire sans partir dans les insultes, sinon il m'aurait DDB pour insulte. Mais visiblement ça valide tout et n'importe quoi sans vraiment chercher à comprendre

Je sais.
Je sais aussi que c'est un motif de signalement de montrer les MP. J'ai eu à subir le cas (bon, comme mon compte est clean, pas de ban).
Les mecs savent parfaitement jouer avec la charte.
Erreur de débutant :)

Message édité le 17 novembre 2021 à 22:06:13 par
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 22:09:13

:d) Don_Birman >> Warborn_78 il provoque...insulte...etc...puis ensuite il vient sur les forums, se plaindre qu'il s'est mangé un ban!
Mais de celui qui insulte et celui qui signale les insultes etc.. qui est coupable?
Là il fait de nouveau la victime alors qu'il est coupable, bah c'est sa vie après tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588724029-kpriokboomer.png

La_Reglisse La_Reglisse
MP
Niveau 1
17 novembre 2021 à 22:09:26

Le 17 novembre 2021 à 22:05:12 :

Le 17 novembre 2021 à 22:02:35 :

Le 17 novembre 2021 à 21:56:53 :

Le 17 novembre 2021 à 21:50:27 :
Bah alors ma petite Réglisse ça fait des DDB ? Ça fait le grand bonhomme a provoquer pour ensuite chialer comme un gosse aux admins derrière ?

Toi qui parlais d'assumer tout a l'heure t'assume que dalle, t'es pathétique comme type, un vieux troll doublé d'un mythomane qui a la première occasion fait des "DDB en sous marins" comme tu dis si bien :rire:

Tu lui tends le bâton en même temps.
C'est toujours la même pratique chez ce genre de personne.
Ca provoque, ça vient insulter en MP, et ça attend que tu sortes un com' motif à signalement.
Sont faciles à esquiver, et ils font plus de faux pas que toi si t'es malin, et que tu tombes pas dans le piège.

Même pas, la seule chose que j'ai fait c'est montrer son petit MP qu'il a alors signalé "donnée personnelle" soit disant :)

Tkt pas je le connais suffisamment le petit Réglisse pour savoir quoi dire sans partir dans les insultes, sinon il m'aurait DDB pour insulte. Mais visiblement ça valide tout et n'importe quoi sans vraiment chercher à comprendre

Je sais.
Je sais aussi que c'est un motif de signalement de montrer les MP. J'ai eu à subir le cas (bon, comme mon compte est clean, pas de ban).
Les mecs savent parfaitement jouer avec la charte.
Erreur de débutant :)

Là tu m'apprends quelque chose en effet, faut dire que je suis pas autant un pro que notre vedette locale en matière de DDB, ça me servira pour la prochaine fois de savoir ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Élections terminé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment