CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] Bla-bla et modération

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:05:07

Le 17 novembre 2021 à 23:26:29 :
Dav a postulé par contre et il a pas mal feed réglisse quand même :(

En même temps il a jamais eu affaire à lui, c'est un peu normal de lui répondre, d'autant plus qu'il n'a pas été agressif

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:11:44

Le 17 novembre 2021 à 23:26:29 :
Dav a postulé par contre et il a pas mal feed réglisse quand même :(

Ouais, non, clairement, il a pas feed.
J'pense qu'il a vu depuis la personnalité du mec, mais à la base, il a pas feed.
Même si, ça se sent quand même dès le premier message que le gars craint pour sa tronche et tente de noyer le poisson (mais possible que pour avoir vu le caractère du gars même en étant là que depuis vendredi, j'ai un point de vue biaisé sur ça).
Mais t'écoutes à la base, si tu connais pas.

Message édité le 18 novembre 2021 à 00:13:56 par
Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 00:21:46

Avec ce genre de personnage c'est compliqué de ne pas du tout leur répondre, si ils ont un minimum d'intelligence pour ne pas poster toujours de la même façon tu peux pas toujours le remarquer au premier post. :(

J'ai certainement du lui répondre aussi sans le savoir alors que ça fait 1 an que je zieute le forum tous les jours, et que sa légende commençait à être sur toutes les bouches. :hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 02:30:33

Bon s'il le connait pas c'est pas pareil mais si vous le connaissez je pense que c'est assez facile de voir qu'il mijote quelque chose avec son histoire d'abus de pouvoir des modos etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
18 novembre 2021 à 02:44:44

Je te rassures, je connais l'histoire dans les grandes lignes.

Mais je me dois de répondre à quiconque souhaite me parler tant que le respect est présent dans la conversation tout simplement.

Après non, je ne suis pas du genre à me faire amadouer, et encore moins sur JVC, te fais pas de soucis pour ça.

Message édité le 18 novembre 2021 à 02:45:48 par Dav_In
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 02:50:06

À mon avis il va se calmer dès qu'un modo sera élu pour éviter le kick MAIS en même temps il va continuer à essayer de semer le chaos et la zizanie sur le fofo en tout en prétendant n'avoir rien fait et être devenu gentil. Ne soyez pas trop tolérants. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Message édité le 18 novembre 2021 à 02:50:36 par IAmAHerooo
A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 27
18 novembre 2021 à 06:22:58

J'ai une question vis à vis du futur modérateur : comment fait-on pour voter ?

Édit : ok désolé, je sors d'une gastro assez hardcore, j'ai des poches on pourrait mettre la tête de Donald Trump dedans, m'en voulait pas de pas avoir cash tout lu.
C'est à la dernière étape.

Message édité le 18 novembre 2021 à 06:25:52 par A-SharadHett
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 09:11:35

Bonjour,

A la date prévue, Kusama l'organisateur va faire une présélection des candidats (ou pas s'ils sont tous de valeur), puis ouvrir un topic de vote. Les utilisateurs devront poster leur vote dans ce topic, tout simplement.

En tout cas, ça s'est passé comme ça aux dernières élections auxquelles j'ai assisté.

Message édité le 18 novembre 2021 à 09:12:43 par Henrietta_Croce
Zartoflex Zartoflex
MP
Niveau 37
18 novembre 2021 à 09:16:24

Et n' oublie pas d' envoyer un RIB aux différents candidats :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:53:51

Au sujet de Regis and co, le mec est étrange, il aide aussi souvent les nouveaux joueurs sur le fofo de DKS2 ( bon ok maintenant ce forum est mort).

Il peut se prendre de sympathie comme prendre en grippe quelqu’un.

Plus immature que méchant ou idiot je dirais du peu que je le connais virtuellement.Je pense qu’il veut une place dans le cœur des gens des forums qu’il fréquente.

Pas sûr que de tenter naïvement de le bannir soit plus efficace que de le recadrer régulièrement et habillement ( comme quand tu calmes un pote bourré relou) sans humiliation ou pire insulte/ confrontation littéraire sans fin.

Pas simple.

Bon courage au futur modo ! 🤪

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
18 novembre 2021 à 20:42:39

On te regarde faire Zub. ^^
Promis, je rigole pas quand il se mettra à raconter qu'il t'a appris le PVP sur Dark Souls.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:04:50

Je l'ai jamais vu discuter normalement sur ce forum, enfin je crois que des fois il essaie mais il part dans tous les sens et on comprend rien à ce qu'il dit alors c'est dur de savoir si c'est un troll raté ou s'il essaie vraiment de dire un truc mais a des problèmes pour communiquer.

En tout cas on voit bien sur ce topic qu'il se fout un peu de la gueule des futurs modos et il est extrêmement habile pour détourner un topic, comme ici il a créé quasi trois pages de discussion en inventant une fausse problématique. Je pense qu'il faut le virer du forum, regarde ce qu'il fait avec son pseudo principal sur ce topic et imagine avec dix secondaires, sur un topic avec des nouveaux qui vont le feed.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
18 novembre 2021 à 21:26:43

Je lui ai conseillé de ne pas répondre déjà ici et pour le moment il a l'air de tenir parole donc c'est à souligner.

Si tu peux tenter de ne pas envenimer les choses à nouveau de ton côté ça serait vraiment top :-)))

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:38:07

Si @Kusama passe par là, il y a moyen de supprimer ce doublon ? : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68213553-1-0-1-0-la-musique-d-elden-ring-jusqu-a-present.htm (je vois que les admins on déjà fait le ménage sur ce spécimen comme il reste plus grand chose dans la liste des sujets, mais il insiste :hap: https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3016975-0-1-0-1-0-elden-ring.htm?search_in_forum=conceptartist15&type_search_in_forum=auteur_topic )

Merci. :oui:

Message édité le 18 novembre 2021 à 21:38:58 par Res0nances
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:45:32

Qui ne mitonne pas un peu de temps sur un fofo JVC? 😛

Je suis pas assez là lol, les conseilleurs sont pas les payeurs comme d’hab.😂

Un type qui kiffe la coopération dans les Souls est un sunbro, un peu cramé par le soleil certes mais ça amène du Folklore.🤣

Peace les gars, y a souvent mieux que la guerre à faire 😉

I

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:53:56

Le 18 novembre 2021 à 21:26:43 :
Je lui ai conseillé de ne pas répondre déjà ici et pour le moment il a l'air de tenir parole donc c'est à souligner.

Si tu peux tenter de ne pas envenimer les choses à nouveau de ton côté ça serait vraiment top :-)))

Après tout ce qu'il a fait je ne vais pas faire semblant qu'il est tout d'un coup gentil + quelqu'un vient de poster sur le topic des candidatures je te laisse deviner qui. J'envenime rien du tout et c'est pas moi qui provoque des gens sur ce forum, je n'apprécie pas du tout ta remarque :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:57:15

Par contre, il y a une question aux aspirants modos qui n'apparait pas dans les candidatures, et qui m'inquiète profondément...

Est-ce qu'on aura le droit de boire du cidre ? (oh ça va, c'est juste pour détendre l'atmosphère :o)))

Message édité le 18 novembre 2021 à 21:57:26 par
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
18 novembre 2021 à 21:57:56

Le 18 novembre 2021 à 21:53:56 :

Le 18 novembre 2021 à 21:26:43 :
Je lui ai conseillé de ne pas répondre déjà ici et pour le moment il a l'air de tenir parole donc c'est à souligner.

Si tu peux tenter de ne pas envenimer les choses à nouveau de ton côté ça serait vraiment top :-)))

Après tout ce qu'il a fait je ne vais pas faire semblant qu'il est tout d'un coup gentil + quelqu'un vient de poster sur le topic des candidatures je te laisse deviner qui. J'envenime rien du tout et c'est pas moi qui provoque des gens sur ce forum, je n'apprécie pas du tout ta remarque :(

L'ignorance est la meilleure des réponses donc prend ça comme un conseil, ce n'était pas une remarque.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
18 novembre 2021 à 21:59:07

Le 18 novembre 2021 à 21:57:15 :
Par contre, il y a une question aux aspirants modos qui n'apparait pas dans les candidatures, et qui m'inquiète profondément...

Est-ce qu'on aura le droit de boire du cidre ? (oh ça va, c'est juste pour détendre l'atmosphère :o)))

Bien évidemment, si tu promets de te purger avec un peu de sport derrière :sournois:

:hap:

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 22:00:02

Le 18 novembre 2021 à 21:57:56 :

Le 18 novembre 2021 à 21:53:56 :

Le 18 novembre 2021 à 21:26:43 :
Je lui ai conseillé de ne pas répondre déjà ici et pour le moment il a l'air de tenir parole donc c'est à souligner.

Si tu peux tenter de ne pas envenimer les choses à nouveau de ton côté ça serait vraiment top :-)))

Après tout ce qu'il a fait je ne vais pas faire semblant qu'il est tout d'un coup gentil + quelqu'un vient de poster sur le topic des candidatures je te laisse deviner qui. J'envenime rien du tout et c'est pas moi qui provoque des gens sur ce forum, je n'apprécie pas du tout ta remarque :(

L'ignorance est la meilleure des réponses donc prend ça comme un conseil, ce n'était pas une remarque.

Le problème c'est que personne l'ignore sur ce forum justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 novembre 2021 à 21:57:15 :
Par contre, il y a une question aux aspirants modos qui n'apparait pas dans les candidatures, et qui m'inquiète profondément...

Est-ce qu'on aura le droit de boire du cidre ? (oh ça va, c'est juste pour détendre l'atmosphère :o)))

Non mais de l'estus oui :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 16
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Élections terminé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 47.00€ PS5 49.87€ PS5 49.99€ PS4 50.99€ PS5 50.99€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment