CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] Bla-bla et modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 14:05:35

Le 17 novembre 2021 à 14:01:19 :

Le 17 novembre 2021 à 13:47:47 :

Le 17 novembre 2021 à 13:46:29 :

Le 17 novembre 2021 à 13:28:00 :

Un seul meneur suffit a foutre le désordre, il a déjà commençait son travail en douceur, mais combien toi tu connais de multi comptes ici déjà?

Qu'il ai commencé son travail depuis des mois ou depuis peu, du moment qu'un modérateur est élu, choisis des co-modérateurs et se met au boulot il se fera rattraper par la patrouille et sautera, et ainsi de suite, c'est aussi simple que ça :-)))

Et pas besoin de connaitre les multi-comptes, suffit d'en voir un, puis un autre et un autre et hop la liste est faite.

On est là pour ça en tant que modérateur et personnellement je met un point d'honneur à jarter ce style de personne donc si c'est moi qui doit m'en charger, ce sera avec un plaisir non dissimulé que je m'en occuperai.

Bien sur mais tu en as qui ont le chic pour monter les gens les uns contre les autres, d'ailleurs ça a déjà commencé sur ce pic :(
La crainte de "perdre" leur cour de récréation et défouloir, les mets en panique et sont prêts a tout pour conserver leurs acquis virtuels!
Un ou plusieurs co-modo oui, mais du moment justement qu'ils ne font pas partis des meneurs actuels!

Tout cela sera réglé en temps voulu, pour le moment les seuls décisionnaires sont le GIF et les administrateurs du site.

Du moment qu'il n'y a pas deux poids et deux mesures, le rôle des modos n'est pas non plus de jouer aux flics, car avant tout se sont des gamers aussi avec une vie, vie de famille pour certains ou pas pour d'autres!

Il n'y a pas de "deux poids, deux mesures" (j'ai employé ce terme dans un de mes précédents posts justement), le rôle d'un modérateur est de rester impartial en toute situation (je le répète encore).

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
17 novembre 2021 à 14:08:32

Tu peux arrêter ton cinéma Régis ? Ça devient ridicule là...
T'inquiète pas, on va fournir la liste de tes multis à tout le monde. Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'embobiner Dav_In qui ne te connaît pas encore. On ne te laissera pas faire.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 14:20:34

Le 17 novembre 2021 à 14:08:32 :
Tu peux arrêter ton cinéma Régis ? Ça devient ridicule là...
T'inquiète pas, on va fournir la liste de tes multis à tout le monde. Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'embobiner Dav_In qui ne te connaît pas encore. On ne te laissera pas faire.

C'est quoi ce semblant de mutinerie?

"On ne te laissera pas faire." c'est qui "ON"?
Ah oui c'est "ON" de votre meute c'est ça, désolé je n'avais pas capter :(

Ta liste je la possède aussi, bizarrement il y a ton pseudo principal et tes 4 secondaires!

"ON" c'est le pseudo de la meute que tu vas former en recrutant tes sbires!?

Exprimes toi en ta personne pas avec "ON", mais le courage appartient a celui qui en possède!

Voilà la future modération sait en partie a quoi s'en tenir, avec de telles prévisions de "ON"!

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 14:26:19

Le 17 novembre 2021 à 14:08:32 :
Tu peux arrêter ton cinéma Régis ? Ça devient ridicule là...
T'inquiète pas, on va fournir la liste de tes multis à tout le monde. Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'embobiner Dav_In qui ne te connaît pas encore. On ne te laissera pas faire.

Pas de soucis pour ça ne t'en fais pas, je me permets de répondre à tout le monde dans un soucis d'impartialité et d'équité mais je ne me laisse jamais embobiner :-))) ^^

Chapelier2 Chapelier2
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 14:26:32

On c'est moi aussi
C'est radium, warborn et tout les gens qui voient tes messages en fait
Parce que nous différemment de toi on peux utiliser On dans nos messages.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 15:17:17

:d) Henrietta_Croce ne t'inquiètes pas je ne vais pas vous piquez votre terrain de jeu, surtout votre cour de récréation, par contre ce qui t'ennuie toi et d'autres, c'est qu'elle sera assez surveillée maintenant, vous ne pourrez plus provoquer, ne plus vous moquez, ou genre faires des "réunions" en prévisions d'attaques gratuites etc...etc...tout ce que j'espère c'est que vous ne ferrez pas fuir 3 modos, comme vous l'avez fait sur un autre fofo, mais en contre partie vous aviez récolté le GIF :rire:

Vous ne savez pas vous arrêtez comme Chapelir2, là il n'a pas le choix pour un certain temps, mais comme des gosses dans une cour de récré, un s'excite et les autres suivent, mais parfois il vaut mieux s'abstenir!

Vous avez migré sur discord, et c'est même a partir de là que le fofo a commencé a être plus calme :oui:

Message édité le 17 novembre 2021 à 15:20:09 par quake-thefirst
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 15:34:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68177360-1-0-1-0-elden-ring-est-fade-insipide-peu-inspire-et-decevant.htm

il serait temps de lock ce topic ... on a fait le tour inutile de voir l'auteur le up tout les jours en méprisant les gens ...

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 15:40:58

Le 17 novembre 2021 à 15:34:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68177360-1-0-1-0-elden-ring-est-fade-insipide-peu-inspire-et-decevant.htm

il serait temps de lock ce topic ... on a fait le tour inutile de voir l'auteur le up tout les jours en méprisant les gens ...

Pourquoi? les joueurs ont tout a fait le droit d'avoir un avis différent et divergent de vos avis!
L'auteur s'exprime sans agresser personne, ses avis ne plaisent pas mais il a le droit d'en parler :(

par contre les pics sur DKS I et II oui eux il faudrait les lock, car ce n'est pas leur fofo dédié!

Message édité le 17 novembre 2021 à 15:42:36 par quake-thefirst
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 15:42:59

Le 17 novembre 2021 à 15:40:58 :

Le 17 novembre 2021 à 15:34:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68177360-1-0-1-0-elden-ring-est-fade-insipide-peu-inspire-et-decevant.htm

il serait temps de lock ce topic ... on a fait le tour inutile de voir l'auteur le up tout les jours en méprisant les gens ...

Pourquoi? les joueurs ont tout a fait le droit d'avoir un avis différent et divergent de vos avis!
L'auteur s'exprime sans agresser personne, ses avis ne plaisent pas mais il a le droit d'en parler :(

par contre les pics sur DKS I et II oui eux il faudrait les lock, car ce n'est pas leur fofo dédié!

regardes son up .... il ne fait que troller en essayant maladroitement de trigger.

Warborn_78 Warborn_78
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 16:17:06

Le 17 novembre 2021 à 14:20:34 :

Le 17 novembre 2021 à 14:08:32 :
Tu peux arrêter ton cinéma Régis ? Ça devient ridicule là...
T'inquiète pas, on va fournir la liste de tes multis à tout le monde. Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'embobiner Dav_In qui ne te connaît pas encore. On ne te laissera pas faire.

C'est quoi ce semblant de mutinerie?

"On ne te laissera pas faire." c'est qui "ON"?
Ah oui c'est "ON" de votre meute c'est ça, désolé je n'avais pas capter :(

Ta liste je la possède aussi, bizarrement il y a ton pseudo principal et tes 4 secondaires!

"ON" c'est le pseudo de la meute que tu vas former en recrutant tes sbires!?

Exprimes toi en ta personne pas avec "ON", mais le courage appartient a celui qui en possède!

Voilà la future modération sait en partie a quoi s'en tenir, avec de telles prévisions de "ON"!

Je confirme les dires de Chapelier, "on" ce n'est pas seulement Henrietta, mais tout ceux qui en ont plein le dos de tes trolls a répétitions avec comme seuls appuie tes multi comptes dont la liste a déjà été donné.
Liste que tu soigneusement modifié par la suite en y incluant d'autres pseudo (enfin soigneusement faut le dire vite hein ..)
Inutile de te faire passer en victime, ça ne fonctionnera pas, il suffit de se balader un peu sur le forum voir ceux des souls de manières général pour s'en rendre compte.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 16:47:55

Le 17 novembre 2021 à 15:42:59 :

Le 17 novembre 2021 à 15:40:58 :

Le 17 novembre 2021 à 15:34:39 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68177360-1-0-1-0-elden-ring-est-fade-insipide-peu-inspire-et-decevant.htm

il serait temps de lock ce topic ... on a fait le tour inutile de voir l'auteur le up tout les jours en méprisant les gens ...

Pourquoi? les joueurs ont tout a fait le droit d'avoir un avis différent et divergent de vos avis!
L'auteur s'exprime sans agresser personne, ses avis ne plaisent pas mais il a le droit d'en parler :(

par contre les pics sur DKS I et II oui eux il faudrait les lock, car ce n'est pas leur fofo dédié!

regardes son up .... il ne fait que troller en essayant maladroitement de trigger.

Effectivement je n'avais pas bien fais gaffe, il est lock et c'est tant mieux alors!

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
17 novembre 2021 à 17:31:14

Le 17 novembre 2021 à 14:20:34 :

Le 17 novembre 2021 à 14:08:32 :
Tu peux arrêter ton cinéma Régis ? Ça devient ridicule là...
T'inquiète pas, on va fournir la liste de tes multis à tout le monde. Donc ce n'est pas la peine d'essayer d'embobiner Dav_In qui ne te connaît pas encore. On ne te laissera pas faire.

C'est quoi ce semblant de mutinerie?

"On ne te laissera pas faire." c'est qui "ON"?
Ah oui c'est "ON" de votre meute c'est ça, désolé je n'avais pas capter :(

Ta liste je la possède aussi, bizarrement il y a ton pseudo principal et tes 4 secondaires!

"ON" c'est le pseudo de la meute que tu vas former en recrutant tes sbires!?

Exprimes toi en ta personne pas avec "ON", mais le courage appartient a celui qui en possède!

Voilà la future modération sait en partie a quoi s'en tenir, avec de telles prévisions de "ON"!

On c'est un ensemble de gens ok?
Partout ou tu passe, tu fout le bordel et parle pas de secondaire quand toi t'en a 30 voir plus x)
Remets toi en question. franchement oublie ça et ne change pas, des barres x)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000280-62164523-1-0-1-0-il-n-y-a-rien-a-faire-pour-regis.htm

Et retourne sur ta beta imaginaire bordel x)

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 18:37:06

Eh ben ça a pas chômé aujourd'hui :noel:

Réglisse qui se grille tout seul aux potentiels modérateurs qui ne le connaissaient pas, franchement :rire:

T'as postulé Ashe ? Je vais voir ça :-)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 18:53:14

Drama sur le blabla ça donne le ton direct j'avoue :hap: :rire:

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 novembre 2021 à 19:14:33

Non c'est faux je ne fout pas le bordel, j'ai tout simplement des idées différentes des vôtres sur un jeu, des avis différents aussi, c'est mon droit le plus absolu tout comme PADAWAMHD

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68170074-12-0-1-0-dg-padawam-hd-a-un-message-au-fanboy-matrixe-du-jeu.htm

Mais au lieu de prendre votre courage a deux mains et aller parler en direct avec lui, vous lui avez consacré 12 pages, c'est tellement simple de critiquer derrière un pseudo et vos multiples secondaires(connus)!

Sinon vous faites comment pour jouer et sucer votre pouce en même temps? :rire:

A partir du moment que nous avons des avis différents des vôtres, nous sommes des parias, mais sachez que lorsque vous vous marchez a droite, moi je marche a gauche et c'est mon droit absolu!

Là ce que vous craignez c'est de perdre vos droits (virtuels) de provoquer, d'insulter, de vous moquez, de lancer des attaques gratuites dissimulées derrière des jeux de mots!
Votre cour de récréation va être surveillée et c'est ce qui vous fais peur le plus :)

Si c'est faux, donc pourquoi certains d'entre vous se renseignent déjà sur le "prix" a payer en cas de troll etc..
Il y en a un qui s'est pris 30 jours de ban pour insultes en tous genres, qui est le responsable? celui qui a signalé ou celui qui a rédigé les insultes?

Assumez vous avec vos provocations ou moqueries en tous genres, mais ne venez pas vous plaindre ensuite quand vous êtes sanctionnés, en accusant toujours le même d'être responsable de vos sanctions!

Dernièrement j'ai été sanctionné, j'ai assumé et accepté mais a aucuns moments, je n'ai créé un post pour me plaindre, poster des screens etc.. en accusant untel ou untel d'être responsable de ma sanction!

Ce n'est pas votre cas car il faut que fassiez des cancans avec votre responsabilité non assumée, dans le seul but, que d'autres viennent alimenter vos cancans!

Sur ce bonne soirée a tous, faites vous plaisir sur mon dos maintenant!

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 19:16:00

Le 17 novembre 2021 à 19:07:58 :
Plusieurs topics qui méritent aussi un lock je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68170074-1-0-1-0-dg-padawam-hd-a-un-message-au-fanboy-matrixe-du-jeu.htm
Provocations et trolls jusqu'à la dernière page

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68183017-5-0-1-0-dark-souls-2-est-le-soulsborne-le-plus-difficile.htm
Idem le débat est constamment victime du troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68199885-1-0-1-0-pourquoi-les-fanboys-n-acceptent-pas-les-critiques.htm
Encore pareil

Le mieux pour toi reste d'envoyer un MP à Kusama pour lui faire part de ce que tu veux s'il ne repasse pas de suite sur le topic :-)))

Message édité le 17 novembre 2021 à 19:16:36 par Dav_In
IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 19:18:51

Le 17 novembre 2021 à 19:16:00 :

Le 17 novembre 2021 à 19:07:58 :
Plusieurs topics qui méritent aussi un lock je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68170074-1-0-1-0-dg-padawam-hd-a-un-message-au-fanboy-matrixe-du-jeu.htm
Provocations et trolls jusqu'à la dernière page

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68183017-5-0-1-0-dark-souls-2-est-le-soulsborne-le-plus-difficile.htm
Idem le débat est constamment victime du troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68199885-1-0-1-0-pourquoi-les-fanboys-n-acceptent-pas-les-critiques.htm
Encore pareil

Le mieux pour toi reste d'envoyer un MP à Kusama pour lui faire part de ce que tu veux s'il ne repasse pas de suite sur le topic :-)))

J'ai cru comprendre qu'il est toujours présent vu qu'il a verrouillé le topic mentionné juste au-dessus et le titre du topic dit aussi que c'est pour la modé, s'il ne voit pas mon message je vais le mp :noel:

Le comportement de notre VDD je pense que ça parle de lui-même :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 novembre 2021 à 19:20:49

Le 17 novembre 2021 à 19:18:51 :

Le 17 novembre 2021 à 19:16:00 :

Le 17 novembre 2021 à 19:07:58 :
Plusieurs topics qui méritent aussi un lock je pense :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68170074-1-0-1-0-dg-padawam-hd-a-un-message-au-fanboy-matrixe-du-jeu.htm
Provocations et trolls jusqu'à la dernière page

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68183017-5-0-1-0-dark-souls-2-est-le-soulsborne-le-plus-difficile.htm
Idem le débat est constamment victime du troll

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-68199885-1-0-1-0-pourquoi-les-fanboys-n-acceptent-pas-les-critiques.htm
Encore pareil

Le mieux pour toi reste d'envoyer un MP à Kusama pour lui faire part de ce que tu veux s'il ne repasse pas de suite sur le topic :-)))

J'ai cru comprendre qu'il est toujours présent vu qu'il a verrouillé le topic mentionné juste au-dessus et le titre du topic dit aussi que c'est pour la modé, s'il ne voit pas mon message je vais le mp :noel:

Le comportement de notre VDD je pense que ça parle de lui-même :hap:

Pour le topic lock tout à l'heure j'ai fait directement remonté l'info à un des administrateurs du site.

Mais le plus simple c'est de passer directement par Kusama en effet ^^

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 19:25:10

Bien joué pour les locks, si ça peut calmer l'hystérie frénétique de conceptartist15, on a tout gagné. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Élections terminé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.18€ PS4 42.34€ PS5 48.12€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment