CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élection] Bla-bla et modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 71
16 novembre 2021 à 15:54:59

Bonjour forum, je suis Kusama, chargé d'organiser l'élection du futur modérateur permanent de ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518381910-1518381587193.png

Cette élection se déroulera en 3 étapes:

:d) Un appel aux candidatures sur un topic spécifique où il y sera expliquer plus en détail les modalités pour se présenter
:d) Une phase de tri des candidatures où les candidats aptes à la modération seront retenus.
:d) Un vote des habitués du forum pour élire le futur modérateur

Le résultat de l'élection sera ensuite transmis aux administrateurs qui contacteront le gagnant.

Ce sujet servira de bla-bla pour l'élection mais aussi de topic de modération. J'assurerais cette modération jusqu'à la fin de l'élection et l'arrivée du nouveau modérateur. :-)

Le topic sur les candidatures ne va pas tarder, bonne chance à tous ! :play:

Chapelier2 Chapelier2
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 15:58:22

Bon bah first
Non sans déconner je me présenterais pas mais je sais qui soutenir si jamais, en attente du topax des candidatures donc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Sinon autre chose, concernant les trolls j'espère qu'on pourra faire changer les choses

Message édité le 16 novembre 2021 à 15:59:22 par Chapelier2
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 16:01:40

Un modo permanent ne sera en effet pas de trop sur ce forum.
On en est qu'à la Beta, c'est déjà un peu le bordel :)

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 16:05:56

Le 16 novembre 2021 à 15:54:59 :
Bonjour forum, je suis Kusama, chargé d'organiser l'élection du futur modérateur permanent de ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518381910-1518381587193.png

Cette élection se déroulera en 3 étapes:

:d) Un appel aux candidatures sur un topic spécifique où il y sera expliquer plus en détail les modalités pour se présenter
:d) Une phase de tri des candidatures où les candidats aptes à la modération seront retenus.
:d) Un vote des habitués du forum pour élire le futur modérateur

Le résultat de l'élection sera ensuite transmis aux administrateurs qui contacteront le gagnant.

Ce sujet servira de bla-bla pour l'élection mais aussi de topic de modération. J'assurerais cette modération jusqu'à la fin de l'élection et l'arrivée du nouveau modérateur. :-)

Le topic sur les candidatures ne va pas tarder, bonne chance à tous ! :play:

Salut Kusama, j'ai une question,

Est-ce qu'il y aura un seul modérateur ou plus? (sur FM on était 1 Modérateur + une équipe de 3 co-modo)

Merci pour la réponse. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 71
16 novembre 2021 à 16:08:21

Res0nances :d) Un seul modérateur élu par la commu, ensuite ça sera à lui d'aviser et voir s'il veut un/des co-modérateur(s) ou non. :oui:

Ce dernier pourra passer par des nominations directes s'il veut un collègue pour modérer. :pacg:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 16:23:47

Ça y'est, le forum va pouvoir respire un peu :hap:

Je vais me présenter, j'ai du temps pour le forum donc ça sera avec plaisir si j'ai la chance d'être choisi.

Par contre en effet, un modérateur seul pour la sortie ça risque d'être tendu pour tenir la cadence de plus de 100 (voir 200 personnes) connectées simultanément, donc un minimum de 2 sera requis je pense perso.

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 17:10:51

Le 16 novembre 2021 à 16:08:21 :
Res0nances :d) Un seul modérateur élu par la commu, ensuite ça sera à lui d'aviser et voir s'il veut un/des co-modérateur(s) ou non. :oui:

Ce dernier pourra passer par des nominations directes s'il veut un collègue pour modérer. :pacg:

Ok, merci pour la clarification. :oui:

Le 16 novembre 2021 à 16:23:47 :
Ça y'est, le forum va pouvoir respire un peu :hap:

Je vais me présenter, j'ai du temps pour le forum donc ça sera avec plaisir si j'ai la chance d'être choisi.

Par contre en effet, un modérateur seul pour la sortie ça risque d'être tendu pour tenir la cadence de plus de 100 (voir 200 personnes) connectées simultanément, donc un minimum de 2 sera requis je pense perso.

Je pensais me présenter et reprendre du service, mais t'as un profil proche du miens et une vision neutre aussi, et puisqu'on peut avoir des modos de soutiens, donc je vais soutenir. :oui:

Si jamais tu es élu et que tu veux un co-modo Canadien qui pourrais aider à couvrir de 13h à 5h du matin. :ok: (en tant que Community Manager je passe de toute façon obligatoirement 8h par jour devant mon laptop)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 17:22:54

Je pensais me présenter et reprendre du service, mais t'as un profil proche du miens et une vision neutre aussi, et puisqu'on peut avoir des modos de soutiens, donc je vais soutenir. :oui:

Si jamais tu es élu et que tu veux un co-modo Canadien qui pourrais aider à couvrir de 13h à 5h du matin. :ok: (en tant que Community Manager je passe de toute façon obligatoirement 8h par jour devant mon laptop)

Ah en effet ça serait vraiment parfait au vu des horaires effectivement, je prend ça en compte et comme tu as aussi de l'expérience en tant que modérateur ça peut le faire sans soucis, surtout qu'avec la sortie qui arrive et la vague de personnes qui va affluer ça serait top si il y'a déjà des personnes avec une bonne connaissance du poste, ça va de soit.

On va déjà attendre la fin des élections pour voir ce qu'il se passe mais j'ai pris note :-)))

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 17:42:18

Cool cool, voyons effectivement l'issue de cette élection. :oui:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 18:39:27

Salut :)

Dav In j'ai bien aimé ta modération sur FF7R, il y a vraiment des topics de qualité, on trouve ce qu'on veut facilement.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 18:57:52

Le 16 novembre 2021 à 18:39:27 :
Salut :)

Dav In j'ai bien aimé ta modération sur FF7R, il y a vraiment des topics de qualité, on trouve ce qu'on veut facilement.

Hey :-)))

Et merci pour le compliment ça fait toujours plaisir ^^

Tu t'en es bien sorti sur Sekiro également de ce que j'ai pu constater, quand je passais sur le forum c'était agréable d'y naviguer (à part les trolls habituels pour chaque Souls/Souls-like :hap:) donc aucun soucis.

Et ce qui me rassures ici c'est qu'on a déjà une bonne base avec des candidats déjà expérimentés, le forum sera entre de bonnes mains, ça ne fait aucun doute :oui:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 19:03:08

Vos candidatures sont plutôt clean en vrai j'aurais du attendre un peu et prendre exemple :(
Autant je connais bien Radium, autant j'ai peu d'expérience avec toi Dav, mais s'il dit que tu vaut le coup c'est surement vrai, alors effectivement les autres candidats motivés ont l'air d'être les bons :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 19:06:50

Le 16 novembre 2021 à 19:03:08 :
Vos candidatures sont plutôt clean en vrai j'aurais du attendre un peu et prendre exemple :(
Autant je connais bien Radium, autant j'ai peu d'expérience avec toi Dav, mais s'il dit que tu vaut le coup c'est surement vrai, alors effectivement les autres candidats motivés ont l'air d'être les bons :noel:

De nouvelles amitiés se créent tous les jours :noel:

Et ta candidature était plaisante à lire également t'en fais pas, je te rassures :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 19:08:11

Ils sont mignnoooonnnsss ! (j'taquine :) )

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 19:29:21

Vous avez tous l'air de gens sérieux et bienveillant en tout cas !

Et vu l'état du forum ça ne fera que du bien ! Bon courage à vous et merci d'avance pour le boulot :)

Res0nances Res0nances
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 20:08:01

J'étais un peu inquiet devant la vague de troll arrivé la semaine dernière sur le fait qu'on aurait que des candidats (ou presque) pas sérieux, mais en fait c'est bon on a de quoi être tranquille, on a des modos d'autres gros jeux en lice. :oui:

Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 21:34:52

J'avais un peu peur aussi de qui se présenterait mais en vrai il y a que des bons :-)

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 novembre 2021 à 22:05:48

Je me souviens pas d'avoir vu une élection avec autant de modérateurs :hap:

Comme dit précédemment, le forum sera forcément entre de bonnes mains et c'est là tout le principal :-)))

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 23:22:03

Vous voulez pas être trois à modérer ? Hop hop hop :hap:

Framboisegrise Framboisegrise
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 23:22:30

Tant que le modo s'occupe du R il s'occupe de 99% des soucis du forum en fait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Élections terminé
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.23€ PS4 42.33€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment