Le 08 avril 2021 à 07:41:50 DoctorWhoFr a écrit :
Si il nerf le techno alors dans une semaine on aura une autre classe qui sera alors plus puissante et des pleureuses viendront ici chouiné toutes les larmes de leurs corps que la classe déséquilibre le jeu car il permet a un joueur solo de rouler sur le jeu jouable en solo ou coopération alors que y a pas de PVP.
Sur Destiny, c'est pareil. Bungie fait une mise a jour Oui ouin le chasseur est pété, hop MAJ, ouin ouin le titan est pété, hop MAJ ouin ouin l'arcaniste est pété, c'est ainsi depuis des années. J'ai peur que on est pareil avec outriders ce qui aura pour conséquence de flingué l'intérêt du jeu alors que comme je le dis y a pas de PVP, de compétition, y a zéro interaction entre joueurs et on ne croise personne en jeu.
Je suis d'accord, je suis en général contre les nerf mais pour les up, cela dit la classe techno (celle que je joue) me dérange quand même car a part le fameux build poison balle infini y'a pas grand chose d'autre d'éfficace, la classe a besoin d'un rework je trouve.
Ces autres skill sont pas terrible, le build minigun infini est trop lent, 0 mobilité, impossible de finir une expedition en rang or et en multi trop à la traine.
Le lance missile à part jusqu'au lvl 5 personne l'utilise, c'est pas efficace, pas précis, range trop petite
Les tourelles ne sont pas efficace a part celle de poison si tu la passe en givre c'est cool.
Et les balles poison font trop de dégats brut, ils devraient plutot accentuer le coté DOT en mode support.
Il faut absolument hard up le tellu et ne pas mettre les autres classes à son niveau qi est proche de zéro.
Franchement tu retire les balle poison infini du techno, la classe est morte, elle sert plus à rien, elle sera au niveau du tellu en expe t15.
Après je pense qu'on se prends la tête pour rien, à la base, les devs l'ont même dit ya quelque temps, le jeu n'est pas un game as service, yaura pas de contenu additionnel, une fois que t'as réussis le t15 en expé globalement ta fini le jeu tu peux le ranger, c'est pas un destiny ou un poe, le jeu à été prévu pour avoir un début et une fin et sa se ressent d'ailleurs.