Le 08 avril 2021 à 17:26:50 :
Le 08 avril 2021 à 17:18:17 :
C'est bien encore des gens qui comprennent la phrase "apprendre des erreurs" à l'envers.
Ils font la même chose que D2 et Borderlands 3. Ils nerfent à la truelle sans chercher plus loin que le bout de leur nez.
Hâte de refaire tous mes sets à chaque patch car tout bouge tout le temps.
Tu veux une solution pour ne pas refaire tes sets à chaque patch ?
=>Ne pas jouer les builds Tiers 1 pompés sur le net comme un gros opportuniste 
Bizarrement je joue à beaucoup de jeu dans lesquels il y a de l'équilibrage régulier et je ne suis presque jamais touché par la nécessité de "refaire mon build à 0 à cause d'un nerf". C'est bien beau de s'offusquer mais quand on joue un truc sur lequel y'a marqué "je roule sur le jeu en fermant les yeux", certes le jeu aurait pu être équilibré depuis le début mais on peut se douter qu'on va se faire nerf 
Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des influenceurs de YouTube
Vous savez c'est bien joli de demander des up à la place de nerfs, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans les faits. Imaginez qu'un build d'une classe soit au-dessus de tout : le nerf ça demande d'agir sur un seul build, mais up le reste ça demande de refaire une très grosse partie de l'équilibrage du jeu. Dans la plupart des cas le nerf reste la solution la plus économique et la moins risquée.
=>Vraie question aux joueurs du build : est-ce que ça détruit le build ? Je veux dire, vu comme c'était over-cheaté avant avec les nerfs ça deviendra p'tet acceptable mais pas naze. Pour moi le nerf "à la hache" c'est celui qui détruit les builds, qui rend des compétences inutilisables. Si ce nerf réduit la puissance du build sans le rendre inutilisable bah rien ne vous empêche de continuer à le jouer.
T'arrives sincèrement à écrire autant de bêtises à mon sujet sans savoir qui je suis ni avoir joué avec moi ?
Je me prend un scud par un random en mode "t'as qu'a pas pomper sur internet" alors qu'on ne s'est jamais côtoyé 
Pour infos, le principe de build repose notamment sur une efficacité et une synergie des talents. Si les talents sont nerfs, ça casse la synergie et l'efficacité mise en place, que ce soit sur des builds pompés sur le net ou non.
Si tu modifies tous les 4 matins des données, à la hausse comme à la baisse, comment veux-tu qu'on s'y retrouve et qu'on fasse quelque chose de relativement pérenne ? À croire que c'est toi qui comprend pas le principe de build.