CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:41:17

Donc sortie du patch la semaine prochaine... Super.

ec9
ec9
Niveau 56
08 avril 2021 à 17:41:51

J’espère l’ouverture du Cross plateform PC/Console...
Vous parlez de Build mais j’ai même pas pu le tester :hap:

ner[o]
ner[o]
Niveau 11
08 avril 2021 à 17:41:56

Comment ca c'est pas aujourd'hui ?

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
08 avril 2021 à 17:41:59

C'est effectif après la maintenance

DevenirGros6
DevenirGros6
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:42:09

La maj a été repoussée ?

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:42:31

Le 08 avril 2021 à 17:38:34 :

Le 08 avril 2021 à 17:26:50 :

Le 08 avril 2021 à 17:18:17 :
C'est bien encore des gens qui comprennent la phrase "apprendre des erreurs" à l'envers.

Ils font la même chose que D2 et Borderlands 3. Ils nerfent à la truelle sans chercher plus loin que le bout de leur nez.

Hâte de refaire tous mes sets à chaque patch car tout bouge tout le temps.

Tu veux une solution pour ne pas refaire tes sets à chaque patch ?
=>Ne pas jouer les builds Tiers 1 pompés sur le net comme un gros opportuniste :)
Bizarrement je joue à beaucoup de jeu dans lesquels il y a de l'équilibrage régulier et je ne suis presque jamais touché par la nécessité de "refaire mon build à 0 à cause d'un nerf". C'est bien beau de s'offusquer mais quand on joue un truc sur lequel y'a marqué "je roule sur le jeu en fermant les yeux", certes le jeu aurait pu être équilibré depuis le début mais on peut se douter qu'on va se faire nerf :)

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des influenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Vous savez c'est bien joli de demander des up à la place de nerfs, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans les faits. Imaginez qu'un build d'une classe soit au-dessus de tout : le nerf ça demande d'agir sur un seul build, mais up le reste ça demande de refaire une très grosse partie de l'équilibrage du jeu. Dans la plupart des cas le nerf reste la solution la plus économique et la moins risquée.

=>Vraie question aux joueurs du build : est-ce que ça détruit le build ? Je veux dire, vu comme c'était over-cheaté avant avec les nerfs ça deviendra p'tet acceptable mais pas naze. Pour moi le nerf "à la hache" c'est celui qui détruit les builds, qui rend des compétences inutilisables. Si ce nerf réduit la puissance du build sans le rendre inutilisable bah rien ne vous empêche de continuer à le jouer.

Mais y'aura toujours une meta, que tu le veuilles ou non.
Il y'aura toujours un build plus éfficace que d'autre
Oui c'est plus compliqué de up le reste, mais c'est leur taff au pire ?
Comme ça on fait comme BD3 et TD et on nerf à la pelle

Mais oui y'aura toujours une méta, c'est évident. Mais si tu veux pas te faire nerf au pire t'es pas obligé de jouer le truc cheat du moment, ça change rien.
Et puis comme je le disais ailleurs, faut nuancer un peu quand on dit "y'aura toujours une méta", parce que y'a des métas toxiques et des métas saines. Une méta dans laquelle un build surclasse tous les autres est trop pauvre pour être saine. Bref il faut distinguer les nerfs qui réparent des erreurs de conception (comme là) des nerfs qui ne visent qu'à faire tourner la méta (ce que tu énonces).
J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un nerf à chaque méta, mais je veux quand même qu'ils corrigent les absurdités de conception :) Ce sont deux choses différentes.

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:42:56

https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mmrf7d/outriders_post_launch_dev_news_updates/gtt1efp/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

Il me semble lire "scheduled for next week"

VisMaVi
VisMaVi
Niveau 47
08 avril 2021 à 17:43:52

Le 08 avril 2021 à 17:42:09 :
La maj a été repoussée ?

L'équilibrage c'est aujourd'hui, dès la fin de la maintenance.
La MAJ qui règle les bugs elle, devrait sortir la semaine prochaine, ils ne donnent pas de date au cas ou la MAJ est du retard ou de l'avance.

RTX3090vsLow2
RTX3090vsLow2
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:45:05

les nerfs avant tout, les bugs et les problèmes de serveur en dernier :) c'est comme sa que sa marche chez people can fly https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

VisMaVi
VisMaVi
Niveau 47
08 avril 2021 à 17:45:41

De mon côté je suis content, j'osef des balles j'ai trouvé bien plus puissant (et je ne trouvais pas ça fun de bloqué une des capacité sur des munitions, niveau fun du gameplay, boff boff), mais je suis donc un des rare à jouer ce que j'ai trouvé dirait-on hahaha, les balles c'est pour les enfants à côté :rire:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
08 avril 2021 à 17:45:47

C'est bien encore des gens qui comprennent la phrase "apprendre des erreurs" à l'envers.

Ils font la même chose que D2 et Borderlands 3. Ils nerfent à la truelle sans chercher plus loin que le bout de leur nez.

=>Ne pas jouer les builds Tiers 1 pompés sur le net comme un gros opportuniste :)
Bizarrement je joue à beaucoup de jeu dans lesquels il y a de l'équilibrage régulier et je ne suis presque jamais touché par la nécessité de "refaire mon build à 0 à cause d'un nerf". C'est bien beau de s'offusquer mais quand on joue un truc sur lequel y'a marqué "je roule sur le jeu en fermant les yeux", certes le jeu aurait pu être équilibré depuis le début mais on peut se douter qu'on va se faire nerf :)

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des influenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Vous savez c'est bien joli de demander des up à la place de nerfs, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans les faits. Imaginez qu'un build d'une classe soit au-dessus de tout : le nerf ça demande d'agir sur un seul build, mais up le reste ça demande de refaire une très grosse partie de l'équilibrage du jeu. Dans la plupart des cas le nerf reste la solution la plus économique et la moins risquée.

=>Vraie question aux joueurs du build : est-ce que ça détruit le build ? Je veux dire, vu comme c'était over-cheaté avant avec les nerfs ça deviendra p'tet acceptable mais pas naze. Pour moi le nerf "à la hache" c'est celui qui détruit les builds, qui rend des compétences inutilisables. Si ce nerf réduit la puissance du build sans le rendre inutilisable bah rien ne vous empêche de continuer à le jouer.

T'arrives sincèrement à écrire autant de bêtises à mon sujet sans savoir qui je suis ni avoir joué avec moi ?

Je me prend un scud par un random en mode "t'as qu'a pas pomper sur internet" alors qu'on ne s'est jamais côtoyé :rire:

Pour infos, le principe de build repose notamment sur une efficacité et une synergie des talents. Si les talents sont nerfs, ça casse la synergie et l'efficacité mise en place, que ce soit sur des builds pompés sur le net ou non.

Si tu modifies tous les 4 matins des données, à la hausse comme à la baisse, comment veux-tu qu'on s'y retrouve et qu'on fasse quelque chose de relativement pérenne ? À croire que c'est toi qui comprend pas le principe de build.

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:46:25

Le 08 avril 2021 à 17:45:05 :
les nerfs avant tout, les bugs et les problèmes de serveur en dernier :) c'est comme sa que sa marche chez people can fly https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ils sont forts. Personne ne verra de problème d'équilibrage si la moitié des joueurs ne peuvent pas jouer.

MohamedDETER2
MohamedDETER2
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:46:38

C'est pas 18h30 la maj?

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:47:24

Au pire tu apprends à lire avant de pleurer :

"IMPORTANT: Balancing is done by a separate team to those who are working hard on preparing the patches. Re-balancing does not impact our progress towards patches or reduce our ability to resolve bugs."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
08 avril 2021 à 17:47:53

Surtout que qu'est-ce que tu veux nerf quand tu peux pas jouer avec tes potes pour cause de rollback, freeze et j'en passe.

Le nerf je le verrai pas, à 3 je vide la moitié de mon chargeur dans le vide à cause des lags :rire: Je ferai toujours autant (pas) de dégats.

SilencerIV
SilencerIV
Niveau 38
08 avril 2021 à 17:48:59

Evidemment qu'ils nerf les mecs roulent sur le dernier niveau du jeu en 3 jours, sans optimisation, mais vous voyez pas le problème :question:
La réel question, c'est plutôt pourquoi avoir nerf les timer qui pour le coup bloquent encore plus le farm avec les autres builds.

nashmash
nashmash
Niveau 14
08 avril 2021 à 17:49:46

Le 08 avril 2021 à 17:48:59 :
Evidemment qu'ils nerf les mecs roulent sur le dernier niveau du jeu en 3 jours, sans optimisation, mais vous voyez pas le problème :question:
La réel question, c'est plutôt pourquoi avoir nerf les timer qui pour le coup bloquent encore plus le farm avec les autres builds.

Les timers je comprends vraiment pas..

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:50:10

Le 08 avril 2021 à 17:45:47 :

T'arrives sincèrement à écrire autant de bêtises à mon sujet sans savoir qui je suis ni avoir joué avec moi ?

Je me prend un scud par un random en mode "t'as qu'a pas pomper sur internet" alors qu'on ne s'est jamais côtoyé :rire:

Pour infos, le principe de build repose notamment sur une efficacité et une synergie des talents. Si les talents sont nerfs, ça casse la synergie et l'efficacité mise en place, que ce soit sur des builds pompés sur le net ou non.

Si tu modifies tous les 4 matins des données, à la hausse comme à la baisse, comment veux-tu qu'on s'y retrouve et qu'on fasse quelque chose de relativement pérenne ? À croire que c'est toi qui comprend pas le principe de build.

Bah si tu joues pas le build cheaté y'a peu de chance pour que les nerfs t'impactent même si il peut y avoir des dégâts collatéraux. J'ai jamais de problème avec les nerfs dans les jeux parce que je joue rarement les combinaisons méta.
Enfin c'est assez évident quoi, quand on joue les trucs les plus puissants y'a le retour de bâton derrière ça a toujours été le cas dans tous les jeux avec de l'équilibrage :)
Après c'est vrai que j'ai supposé que tu as pompé le build sur le net sans savoir. Après tout t'es p'tet tombé par hasard, un beau matin, comme j'en suis sûr tous les joueurs en fait, par pure affinité personnelle, sur le meilleur build du jeu qui tourne en boucle sur toutes les vidéos YT :)

Je bois les larmes des meta-slave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485218296-dicaprio.png

Message édité le 08 avril 2021 à 17:52:49 par jeansapinou
Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:50:13

Le 08 avril 2021 à 17:42:31 :

Le 08 avril 2021 à 17:38:34 :

Mais y'aura toujours une meta, que tu le veuilles ou non.
Il y'aura toujours un build plus éfficace que d'autre
Oui c'est plus compliqué de up le reste, mais c'est leur taff au pire ?
Comme ça on fait comme BD3 et TD et on nerf à la pelle

Mais oui y'aura toujours une méta, c'est évident. Mais si tu veux pas te faire nerf au pire t'es pas obligé de jouer le truc cheat du moment, ça change rien.
Et puis comme je le disais ailleurs, faut nuancer un peu quand on dit "y'aura toujours une méta", parce que y'a des métas toxiques et des métas saines. Une méta dans laquelle un build surclasse tous les autres est trop pauvre pour être saine. Bref il faut distinguer les nerfs qui réparent des erreurs de conception (comme là) des nerfs qui ne visent qu'à faire tourner la méta (ce que tu énonces).
J'espère aussi qu'ils ne vont pas nous pondre un nerf à chaque méta, mais je veux quand même qu'ils corrigent les absurdités de conception :) Ce sont deux choses différentes.

Justement, il faut up le reste.
Les gars de Blizzard ont compris ça à la fin: on up ce qui est a la traine et on arrête de nerf à tout va
Car si ils commencent à nerf comme ça ils ont pas fini

valhou
valhou
Niveau 9
08 avril 2021 à 17:51:00

18h30~18h45 la maintenance, message en jeu quand on se connecte