CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:23:05

Le 08 avril 2021 à 17:18:17 :
C'est bien encore des gens qui comprennent la phrase "apprendre des erreurs" à l'envers.

Ils font la même chose que D2 et Borderlands 3. Ils nerfent à la truelle sans chercher plus loin que le bout de leur nez.

Hâte de refaire tous mes sets à chaque patch car tout bouge tout le temps.

Exactement ça... C'est encore la solution de facilité

Poudle
Poudle
Niveau 8
08 avril 2021 à 17:25:04

En tout il n'y a pas l'air d'avoir de patch d'opti...

MohamedDETER2
MohamedDETER2
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:25:44

WTF ils ont tous nerf là

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
08 avril 2021 à 17:25:44

Sa chiale sévère ici mdrrr alors que personne a test le patch

valhou
valhou
Niveau 9
08 avril 2021 à 17:26:44

si ils ont nerf les mobs aussi, alors ça ira :gni:

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:26:50

C'est bien encore des gens qui comprennent la phrase "apprendre des erreurs" à l'envers.

Ils font la même chose que D2 et Borderlands 3. Ils nerfent à la truelle sans chercher plus loin que le bout de leur nez.

Tu veux une solution pour ne pas refaire tes sets à chaque patch ?
=>Ne pas jouer les builds Tiers 1 pompés sur le net comme un gros opportuniste :)
Bizarrement je joue à beaucoup de jeu dans lesquels il y a de l'équilibrage régulier et je ne suis presque jamais touché par la nécessité de "refaire mon build à 0 à cause d'un nerf". C'est bien beau de s'offusquer mais quand on joue un truc sur lequel y'a marqué "je roule sur le jeu en fermant les yeux", certes le jeu aurait pu être équilibré depuis le début mais on peut se douter qu'on va se faire nerf :)

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des influenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Vous savez c'est bien joli de demander des up à la place de nerfs, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans les faits. Imaginez qu'un build d'une classe soit au-dessus de tout : le nerf ça demande d'agir sur un seul build, mais up le reste ça demande de refaire une très grosse partie de l'équilibrage du jeu. Dans la plupart des cas le nerf reste la solution la plus économique et la moins risquée.

=>Vraie question aux joueurs du build : est-ce que ça détruit le build ? Je veux dire, vu comme c'était over-cheaté avant avec les nerfs ça deviendra p'tet acceptable mais pas naze. Pour moi le nerf "à la hache" c'est celui qui détruit les builds, qui rend des compétences inutilisables. Si ce nerf réduit la puissance du build sans le rendre inutilisable bah rien ne vous empêche de continuer à le jouer.

Message édité le 08 avril 2021 à 17:28:11 par jeansapinou
Sir_moilabite
Sir_moilabite
Niveau 17
08 avril 2021 à 17:28:07

Le 08 avril 2021 à 17:14:15 :

Le 08 avril 2021 à 17:09:23 :
Putain de la grosse merde cette maj, que des nerfs, au lieu d'up certaines choses...

Ben ouais j'aurais bien aimé one shot tous les mobs du jeu en god mod quoi.

Ah parce que tu os les mobs ? Ah j'ai deviné tu joues technomage parce que ta vu ton youtubeur préféré jouer avec le build cheater. D'accord. :)

Cette maj revient à rendre le jeu plus long, mais moins fun.

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 avril 2021 à 17:28:57

Le 08 avril 2021 à 17:26:50 :

=>Ne pas jouer les builds Tiers 1 pompés sur le net comme un gros opportuniste :)
Bizarrement je joue à beaucoup de jeu dans lesquels il y a de l'équilibrage régulier et je ne suis presque jamais touché par la nécessité de "refaire mon build à 0 à cause d'un nerf". C'est bien beau de s'offusquer mais quand on joue un truc sur lequel y'a marqué "je roule sur le jeu en fermant les yeux", certes le jeu aurait pu être équilibré depuis le début mais on peut se douter qu'on va se faire nerf :)

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des iinfluenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Vous savez c'est bien joli de demander des up à la place de nerfs, mais c'est beaucoup plus compliqué à mettre en place dans les faits. Imaginez qu'un build d'une classe soit au-dessus de tout : le nerf ça demande d'agir sur un seul build, mais up le reste ça demande de refaire une très grosse partie de l'équilibrage du jeu. Dans la plupart des cas le nerf reste la solution la plus économique et la moins risquée.

=>Vraie question aux joueurs du build : est-ce que ça détruit le build ? Je veux dire, vu comme c'était over-cheaté avant avec les nerfs ça deviendra p'tet acceptable mais pas naze. Pour moi le nerf "à la hache" c'est celui qui détruit les builds, qui rend des compétences inutilisables. Si ce nerf réduit la puissance du build sans le rendre inutilisable bah rien ne vous empêche de continuer à le jouer.

On verra bien à la sortie du patch mais de ce que j'ai pu lire, ça va pas rendre le build injouable du tout. ça va le rendre moins fort. Et le vrai build end game (avec les mods 3 etc etc) il restera toujours complètement broken :hap:

Le truc qui me saoul, c'est que je voulais looter vite du légendaire pour pouvoir jouer un illu full corps à corps mais j'ai besoin des mods 3 et ça va être plus complexe vu le taux de loot merdique avant le T14/15 :noel:

Message édité le 08 avril 2021 à 17:30:10 par Fenchi
ec9
ec9
Niveau 56
08 avril 2021 à 17:29:35

Rien sur le cross plateform ???????

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:29:44

Et des nouvelles des crash et des problèmes de connexions?
Parce que c'est bien de nerf mais 50% des joueurs galèrent vraiment juste à lancer une partie et terminer une mission jusqu'au bout...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 avril 2021 à 17:31:16

Le 08 avril 2021 à 17:29:44 :
Et des nouvelles des crash et des problèmes de connexions?
Parce que c'est bien de nerf mais 50% des joueurs galèrent vraiment juste à lancer une partie et terminer une mission jusqu'au bout...

ba faut regarder le thread du mec qui a posté... il n'y a pas que le nerf. ça parle des crash, des performances, du cross plateforme.

La maj est plutôt conséquente.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:31:30

Le 08 avril 2021 à 17:28:57 :

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des iinfluenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

On verra bien à la sortie du patch mais de ce que j'ai pu lire, ça va pas rendre le build injouable du tout. ça va le rendre moins fort. Et le vrai build end game (avec les mods 3 etc etc) il restera toujours complètement broken :hap:

Le truc qui me saoul, c'est que je voulais looter vite du légendaire pour pouvoir jouer un illu full corps à corps mais j'ai besoin des mods 3 et ça va être plus complexe vu le taux de loot merdique avant le T14/15 :noel:

Bon bah voilà, donc faut arrêter de pleurer si c'est le cas :)

MohamedDETER2
MohamedDETER2
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:32:55

https://sqex.link/ORDevUpdate1

[GeraltDeRivia]
[GeraltDeRivia]
Niveau 78
08 avril 2021 à 17:33:02

Demander à une communauté d'éviter de taper du pied comme des gosses à chaque patch note c'est mission impossible :hap:

The_Last_Wolf
The_Last_Wolf
Niveau 20
08 avril 2021 à 17:34:44

Je ne jouais pas munitions maudites avec mon techno donc pas grave.

Mais le techno et le pyro sont morts quand même.

Si tu nerfs le sniper + les fusils d'assaut sachant que c'est justement les 2 types d'armes qui ont des buffs de compétences dans l'arbre, il va falloir jouer pompe mais il n'y a que l'illusioniste et le telluriste qui ont le bonus de 20 % de dégâts pompe.

Adieu mon techno. Je vais me monter un telluriste ou un illusionniste.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:36:21

Le 08 avril 2021 à 17:34:44 :
Je ne jouais pas munitions maudites avec mon techno donc pas grave.

Mais le techno et le pyro sont morts quand même.

Si tu nerfs le sniper + les fusils d'assaut sachant que c'est justement les 2 types d'armes qui ont des buffs de compétences dans l'arbre, il va falloir jouer pompe mais il n'y a que l'illusioniste et le telluriste qui ont le bonus de 20 % de dégâts pompe.

Adieu mon techno. Je vais me monter un telluriste ou un illusionniste.

Tu crois pas que t'exagères un peu ? C'est pas parce que tu prends un nerf que tout devient injouable.

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
08 avril 2021 à 17:37:45

On va recevoir un légendaire à notre level, et du titane

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 17:37:57

Euh
We would like to thank each and every one of you. Beyond just saying it, however, we would like to confirm that we are working on a small "appreciation package" for our launch window players. We are still working through the exact details of it, but our intentions are as follows:
All players who played between March 31st and April 11th (UTC timezones) are eligible
Any players outside the above window, but for whom we will have performed an automatic inventory wipe restoration (LINK) are also eligible
Your highest levelled character will receive:
A level appropriate Legendary Weapon
A level appropriate amount of Titanium
The emote "Frustration", which is otherwise unobtainable at this moment in time. The irony here was not intentional but is fitting.

On va recevoir un légendaire et du titane ? :question:

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:38:34

Très content de ce nerf, et surtout très content de toute la rage que ça propage chez les meta-slave victime des influenceurs de YouTube https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490216-risitas392.png

Mais y'aura toujours une meta, que tu le veuilles ou non.
Il y'aura toujours un build plus éfficace que d'autre
Oui c'est plus compliqué de up le reste, mais c'est leur taff au pire ?
Comme ça on fait comme BD3 et TD et on nerf à la pelle

kaylhar
kaylhar
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:39:35

Mince il va falloir jouer pour avoir du stuff légendaire...
Moi qui voulais chain les chasses et les avis de recherche pour en avoir 😪

Rhô je vais pas pouvoir finir le jeu en semaine ...

Sans déconner déjà ils sont super réactif.
Oui il y a pas mal de nerf, mais sûrement nécessaire.
Puis vu qu'il sont quand même à l'écoute des joueurs rien n'ai dit que c'est définitif ^^

Cyberpunk pour sortir un patch comme ils ont mis 4 mois ...

Avant de gueuler on va voir ce que ça donne in game ^^