CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

maejin
maejin
Niveau 26
08 avril 2021 à 10:26:04

Faut nerf le build puissance de feu et surtout celui du techno.

Attendez c'est quoi ca le techno one shot absolument tout , ont dirait un glicth de damage sérieux.

Si y'en as que sa dérange de se faire carry par des techno puissance de feu pas t'en mieu pour eux.
Moi sa m'intéresse pas.

maejin
maejin
Niveau 26
08 avril 2021 à 10:26:53

PAS*

maejin
maejin
Niveau 26
08 avril 2021 à 10:31:34

Hier en une Apres midi j'ai monté un techno pour voir directement manette en main.

Je sort de la campagne à peine niveau 26 et j'enchaîne les expéditions jusqu'au tier 8 (Apres fallait dormir) cest n'importe quoi sa tue le end game ce build

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
08 avril 2021 à 10:38:23

Les technomage qui savent d'avance que les nerfs vont tomber et attendent le patch note comme le resultat du bac :noel:

j'ai monté toutes les classes, la regen' naturelle du technomage est over abusé, a la limite de l'erreur lors du développement donc rien d'anormal au nerf de la classe je trouve

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
08 avril 2021 à 10:39:55

Bah jouez pas ce build et ne jouez pas avec ceux qui utilisent ce build ? Vous etes pitoyable en fait à raler pour ça alors qu'il n'y pas de contenu compétitif ou tout autre récompense se basant sur les degats fait. Tout ça pour satisfaire votre i.penis, grandissez un peu les gars. Les gens jouent comme ils veulent.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
08 avril 2021 à 10:42:20

Un nerf du technomage ne me dérangerait pas, je comptais de toute façon passer gel dès que j'ai les 3 pièces légendaires en rapport avec la compétence.
En end game toutes les classes sont viables quand elles sont bien montées.

Mais je pense qu'ils vont plutôt corriger le fait qu'on puisse avoir du légendaire super facilement, sans glitch et à coup sûr... (dommage pour ceux qui ne connaissent pas le truc) alors pour les autres, profitez-en encore.

Message édité le 08 avril 2021 à 10:46:36 par Mapingway
Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
08 avril 2021 à 10:48:01

Le 08 avril 2021 à 10:39:55 Efahrel a écrit :
Bah jouez pas ce build et ne jouez pas avec ceux qui utilisent ce build ? Vous etes pitoyable en fait à raler pour ça alors qu'il n'y pas de contenu compétitif ou tout autre récompense se basant sur les degats fait. Tout ça pour satisfaire votre i.penis, grandissez un peu les gars. Les gens jouent comme ils veulent.

Tu abuse d'une facilité survenu sur une erreur de conception dans le jeu.

A quel moment tu conçoit une seule seconde que de rouler sur le t15(difficulté maximal dans le jeu) avec une seule classe est marrant ou intéressant ? respectez vous un peu... c'est pas NORMAL cet écart de puissance avec les autres classes, si vous me croyez pas allez essayer les autres classes, c'est personnellement ce que j'ai fais, une fois que tu joue le Technomage AUCUN INTERET de jouer une autre classe, elles font tout en moins bien.

Si tu veux vraiment t'amuser tu peux carrement jouer avec le cheat-engine ce que font deja certaines personnes et te faire des parties broken comme bon te semble ;)

Message édité le 08 avril 2021 à 10:48:23 par Taisez-vous-svp
Lyckers
Lyckers
Niveau 6
08 avril 2021 à 10:49:38

Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à ouvrir le reddit.

Quelqu'un peux t'il me dire si ils parlent de fix des serveurs et du cross plateforme avec les PC ?

Steelkrieg
Steelkrieg
Niveau 6
08 avril 2021 à 11:04:06

Le 08 avril 2021 à 10:49:38 Lyckers a écrit :
Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à ouvrir le reddit.

Quelqu'un peux t'il me dire si ils parlent de fix des serveurs et du cross plateforme avec les PC ?

Aucun patch note de publié pour l'instant !

Etant donné que ça sera une grosse update il y a fort à parier que ça corrigera quelques bugs, glitchs, et la stabilité des serveurs. :oui :

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
08 avril 2021 à 11:08:50

Personnellement je ne pense pas qu'ils vont nerf sur ce parch, les futurs patchs sûrement mais pas celui ci.
J'aimerais bien un gros buf des compétences et de l'anomalie poir jouer full compétences sur mon pyro parceque à l'heure actuelle il y'a que les builds armes à feu avec les balles spéciales qui font masses dégâts

missyanki
missyanki
Niveau 7
08 avril 2021 à 11:11:04

Mouais... oui les balles font mal, après c’est le but ! Les balles ne servent qu’à une chose c’est faire du dégât. Si demain votre compétence d’interruption fait aussi mal qu’une compétence qui ne sert qu’à faire du dégât bah elle sert plus à rien... tu peux pas avoir une compétence et utilitaire et qui fait masse de dégât...

Moi ce que je vois ingame et pas sur YouTube c’est que le technomage qui était le moins joué et maintenant le plus joué. Que la majorité ne s’appelle pas SOLIDFPS donc perdent leur balles parce que ne font pas attention et qu’au final sur une cinquantaine d’expéditions, y en a eu que 2 ou le technomage avait 300k de dps en plus... bref rien de frustrant...

Message édité le 08 avril 2021 à 11:12:33 par missyanki
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
08 avril 2021 à 11:13:45

Oui c'est le but mais, c'est aussi le but que les compétences soit utilisé sinon ça sert à rien. Tu crée des compétences super cool et tout pour arriver au final à se faire que tirer en illimité avec une compétences qui boost les balles.
C'est le but on est d'accord mais je trouve ça dommage que les autres compétences ne servent plus à rien pratiquement

MCTainefon
MCTainefon
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:16:15

Je pense que la priorité pour le moment c'est les problèmes de connexions, et de serveurs en général.

L'autre soir avec mes potes on a mis 30min avant de pouvoir commencer à jouer ensemble, un de mes potes avait d'ailleurs perdu son perso. Et par la suite déco sur déco, crash, bug, lag etc...
Dommage parce que le peu de temps où on a pu profiter du jeu, on s'est bien amusé.

saloupio_2011
saloupio_2011
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:19:54

Pour moi certains n'ont pas compris l'essence même du jeu. je penses pas qu'ils aient concu le jeu en se disant qu'on pourra jouer full compétence pour moi le jeu porte le nom de shooter car ça fait partie intégrante du jeu après il y aura des choses à comprendre à coté à savoir que shooter ne veut pas forcément dire one shot ou DPS et ça on le remarque dans les différente synergie possible et les différent mod d'arme et d'équipement.

Dans un groupe de 3 il faut accepté de ne pas avoir le roll du kikoojailaplusgrosse on peut jouer entrave on peut jouer affliction on peut réellement jouer tank( il manque un sort d'agros ou un perk d'agros) bref pour moi le principe du jeu recide dans les armes on peut pas s'en passer en endgame

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
08 avril 2021 à 11:20:01

C'est bien beau de vouloir nerf à tout va, mais si le reste n'est pas up en terme de puissance, alors la classe en solo ne servira plus à rien, ca fera le syndrome borderlands 3 et division : tu farm non stop pour améliorer ton build et ca va se faire couper en deux à cause de certaines pleureuses qui vient chouiner en permanence sur les fofo pour se plaindre de l'éfficacité de telle ou telle chose, personne qui dans la plupart des cas, ne doivent visiblement pas s'intérésser aux notions de théory crafting ou tout simplement à leurs propres classes . Donc je suis curieux de voir comment square et people can fly vont équilibrer ca, parce que oui c'est très voir trop puissant, mais ca soulève un autre problème.

Si les trois quarts des techno jouent ce build à l'heure actuelle, c'est qu'il y a une raison : c'est la seule chose viable si tu veux solo de l'expédition 15 à l'heure actuelle, et je précise bien à l'heure actuelle car on a surement pas exploité toutes les possibilités du jeu. On a bien un role de support dans le jeu, mais encore faut-il que la classe puisse s'en sortir en solo. Doit peut être y avoir quelque chose à tirer avec un build givre, mais en terme de dégats sans les balles maudites j'ai comme un léger doute.

missyanki
missyanki
Niveau 7
08 avril 2021 à 11:22:53

Le 08 avril 2021 à 11:13:45 Aygo-69 a écrit :
Oui c'est le but mais, c'est aussi le but que les compétences soit utilisé sinon ça sert à rien. Tu crée des compétences super cool et tout pour arriver au final à se faire que tirer en illimité avec une compétences qui boost les balles.
C'est le but on est d'accord mais je trouve ça dommage que les autres compétences ne servent plus à rien pratiquement

Le but s’est aussi de pouvoir jouer avec 3 personnages de la même classe sans jouer le même personnage... je joue avec 2 amis, un est techno spe balle, l’autre est spe dans le contrôle de zone... oui y en a un qui a la fin a fait beaucoup moins de dégât que l’autre mais c’est pas grave lui s’amuse dans son job...

Prenez un MMO, y a des gens qui jouent heal sans faire trop de dégât et qui adorent leur job !

JeSuisPasArmag
JeSuisPasArmag
Niveau 10
08 avril 2021 à 11:25:55

Le 08 avril 2021 à 10:42:20 Mapingway a écrit :
Un nerf du technomage ne me dérangerait pas, je comptais de toute façon passer gel dès que j'ai les 3 pièces légendaires en rapport avec la compétence.
En end game toutes les classes sont viables quand elles sont bien montées.

Mais je pense qu'ils vont plutôt corriger le fait qu'on puisse avoir du légendaire super facilement, sans glitch et à coup sûr... (dommage pour ceux qui ne connaissent pas le truc) alors pour les autres, profitez-en encore.

Si on pense à la même technique, c'est un glitch :(
C'est clairement un bug, c'est pas normal d'avoir autant de légendaire comme ça.

nikornkarl
nikornkarl
Niveau 4
08 avril 2021 à 11:35:16

bonjour à tous,

avons nous des précisions sur l'heure de la maj aujourd'hui ?

merci pour vos réponses.

J-FromTheGarden
J-FromTheGarden
Niveau 9
08 avril 2021 à 11:38:15

"Issue with certain Keybindings not being editable"

J'espère que c'est pour les gaucher comme moi. :content:

hulkiora
hulkiora
Niveau 27
08 avril 2021 à 11:40:21

En soit pourquoi attendre des nerfs/up ? De base le jeu ne doit pas avoir d'avenir. Il a été dit qu'une fois la dernière expédition faites vous aurez terminer le jeu. Il n'y a aucune compétition que ce soit PVE/PVP.
Il faut le voir comme un jeu solo avec une histoire et une fin. Ensuite vous passez à autre chose.