C'est bien beau de vouloir nerf à tout va, mais si le reste n'est pas up en terme de puissance, alors la classe en solo ne servira plus à rien, ca fera le syndrome borderlands 3 et division : tu farm non stop pour améliorer ton build et ca va se faire couper en deux à cause de certaines pleureuses qui vient chouiner en permanence sur les fofo pour se plaindre de l'éfficacité de telle ou telle chose, personne qui dans la plupart des cas, ne doivent visiblement pas s'intérésser aux notions de théory crafting ou tout simplement à leurs propres classes . Donc je suis curieux de voir comment square et people can fly vont équilibrer ca, parce que oui c'est très voir trop puissant, mais ca soulève un autre problème.
Si les trois quarts des techno jouent ce build à l'heure actuelle, c'est qu'il y a une raison : c'est la seule chose viable si tu veux solo de l'expédition 15 à l'heure actuelle, et je précise bien à l'heure actuelle car on a surement pas exploité toutes les possibilités du jeu. On a bien un role de support dans le jeu, mais encore faut-il que la classe puisse s'en sortir en solo. Doit peut être y avoir quelque chose à tirer avec un build givre, mais en terme de dégats sans les balles maudites j'ai comme un léger doute.