CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 avril 2021 à 13:58:01

Le 08 avril 2021 à 12:18:14 CompteNumero32 a écrit :
Comment sa me gave les gens qui veulent tout nerfer au maximum. Les streamers ont des build cheat en meme pas une semaine car ils jouent au jeu 12 heures par jour depuis la sortie, une personne lambda avec un vrai travail ne vas pas pouvoir eclater les expe t15 comme eux, pour moi il n'y a aucun nerf a faire, juste corriger des bugs et du rééquilibrage

Les méta sont nécessaires lol à fin de réorienter un jeu comme Outriders où The Division pour stimuler les joueurs à fin de les sortir de là routine quotidienne et de leurs offrir d’autres possibilité et variantes en terme d’optimisation , donc il ait nécessaire dit apporter des nerf où buff parce que l’ennuie n’est jamais bien loin si rien ne change

Message édité le 08 avril 2021 à 13:58:56 par Bigboss05
slammou
slammou
Niveau 12
08 avril 2021 à 14:05:33

Le 08 avril 2021 à 13:58:01 Bigboss05 a écrit :

Comment sa me gave les gens qui veulent tout nerfer au maximum. Les streamers ont des build cheat en meme pas une semaine car ils jouent au jeu 12 heures par jour depuis la sortie, une personne lambda avec un vrai travail ne vas pas pouvoir eclater les expe t15 comme eux, pour moi il n'y a aucun nerf a faire, juste corriger des bugs et du rééquilibrage

Les méta sont nécessaires lol

Les métas... sa reste la base quoi ! Les débutant demande un build simpliste qui fonctionne, ils demandent la méta. Les vrai joueurs qui veulent expérimenté le savent que la méta c'est quasi d'la merde lol Je déteste les sois disant méta. Surtout en pvp XD Il suffit de crée un contre méta et le tour est jouer :)

Di4Bl0-SENS3i
Di4Bl0-SENS3i
Niveau 6
08 avril 2021 à 14:08:05

moi mon avis c'est pas spécialement nerf les build mun illimité mais plutot buff les build full compétence comme ca tout le mo'de est content :-d
faire en sorte que les 2 se valent, car sur mo' pyro j'ai yest un build OP full munition illimité et u' autre full explosion et faut avouer que jouer les compétences c'est quand même plus plaisant que tiré en continu sur tout s'qui bouge sans reflechir

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 avril 2021 à 14:17:09

Le 08 avril 2021 à 14:05:33 slammou a écrit :

Les métas... sa reste la base quoi ! Les débutant demande un build simpliste qui fonctionne, ils demandent la méta. Les vrai joueurs qui veulent expérimenté le savent que la méta c'est quasi d'la merde lol Je déteste les sois disant méta. Surtout en pvp XD Il suffit de crée un contre méta et le tour est jouer :)

C’est obligé pour ce style de jeu sinon on tourne en rond toute en roulant sur les pnj et de par ce faite là lassitude gagne du terrain si les dev ne font rien d’où l’intérêt de nerfer dans la limite où c’est fait intelligemment et maîtriser en gros un pro du looter shooter à besoin d’être stimulé à fin de rester motivé à chercher des solutions et variantes pas pour rien que c’est joueurs ont saigné Outriders et si les dev écoutent les pleureuses qui veulent pas que l’on touche à leurs build bas c’est dernier ce casse du jeu

slammou
slammou
Niveau 12
08 avril 2021 à 14:20:51

Le 08 avril 2021 à 14:17:09 Bigboss05 a écrit :

C’est obligé pour ce style de jeu sinon on tourne en rond toute en roulant sur les pnj et de par ce faite là lassitude gagne du terrain si les dev ne font rien d’où l’intérêt de nerfer dans la limite où c’est fait intelligemment et maîtriser en gros un pro du looter shooter à besoin d’être stimulé à fin de rester motivé à chercher des solutions et variantes pas pour rien que c’est joueurs ont saigné Outriders et si les dev écoutent les pleureuses qui veulent pas que l’on touche à leurs build bas c’est dernier ce casse du jeu

Non... Justement, si tu suis la méta, tu roule sur le jeux lol

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 14:26:24

Le 08 avril 2021 à 14:20:51 slammou a écrit :

META c'est most efficient tactic available.
Son but premier ce n'est pas de rouler sur tout le jeu, mais de pouvoir faire de manière plus ou moins confortable le contenu le plus dur (en pve)
Il y'aura toujours des meta, c'est intrinsèque à ce type de jeu

Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 avril 2021 à 14:27:31

C’est pour ça qu’ils vont nerfer ahah parce que People Cant Fly savent qu’ils y’a des pgm du genre qui joue à Outriders le seul truc qui manque c’est du pvp en plus des méta tous les deux ou trois mois xpmdr et de plus si ils propose du contenu Outriders aura un belle avenir pas comme Avenger qui et sur le point de crever si tu vois ce que je veux dire

slammou
slammou
Niveau 12
08 avril 2021 à 14:42:35

Le 08 avril 2021 à 14:27:31 Bigboss05 a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 12:18:14 CompteNumero32 a écrit :

>Comment sa me gave les gens qui veulent tout nerfer au maximum. Les streamers ont des build cheat en meme pas une semaine car ils jouent au jeu 12 heures par jour depuis la sortie, une personne lambda avec un vrai travail ne vas pas pouvoir eclater les expe t15 comme eux, pour moi il n'y a aucun nerf a faire, juste corriger des bugs et du rééquilibrage

C’est pour ça qu’ils vont nerfer ahah parce que People Cant Fly savent qu’ils y’a des pgm du genre qui joue à Outriders le seul truc qui manque c’est du pvp en plus des méta tous les deux ou trois mois xpmdr et de plus si ils propose du contenu Outriders aura un belle avenir pas comme Avenger qui et sur le point de crever si tu vois ce que je veux dire

Inquiète toi pas, pour moi c'est tout à fait normal les nerf lolll J'trouve juste ridicule de jouer une méta que 100 000 personne jouent lol Le fun d'un jeux de ce genre, c'est justement de se crée un build et non de copier car sa fonctionne bien XD

Efahrel
Efahrel
Niveau 31
08 avril 2021 à 14:46:48

Mais qui vous dit que tout le monde copie ? Trouver le build poison est a la portée du premier débile venu. Y'a surement des build encore plus pétés qui n'ont pas été découverts, justement parce que le build poison est ultra simple à trouver. D'ailleurs si vous trouvez un mod ou un truc permettant de rester en permanence à 30% d'hp ou moins, je suis preneur ! :ok:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
08 avril 2021 à 14:48:31

Y en a un qui permet d'être à 50% de sa vie et gagne 75% de dégâts

slammou
slammou
Niveau 12
08 avril 2021 à 14:49:28

Le 08 avril 2021 à 14:46:48 Efahrel a écrit :
Mais qui vous dit que tout le monde copie ? Trouver le build poison est a la portée du premier débile venu. Y'a surement des build encore plus pétés qui n'ont pas été découverts, justement parce que le build poison est ultra simple à trouver. D'ailleurs si vous trouvez un mod ou un truc permettant de rester en permanence à 30% d'hp ou moins, je suis preneur ! :ok:

Ta qu'a jouer en coop avec des random. tu le vois tout suite ceux qui copie le buil pyro.

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
08 avril 2021 à 14:54:02

Faut qu'ils règlent les pb de crash sur series x en expedtion à plusieurs c'est incroyable... Hier j'ai relancé le jeu une bonne dizaine de fois...

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 avril 2021 à 14:57:58

Le 08 avril 2021 à 14:54:02 Virtual_Player a écrit :
Faut qu'ils règlent les pb de crash sur series x en expedtion à plusieurs c'est incroyable... Hier j'ai relancé le jeu une bonne dizaine de fois...

Ouai là ça commence à être relou (je suis sur PC).
Quand je joue avec mes potes aucun souci (beaucoup moins) mais en partie random c'est incroyable le nombre de crash... si j'arrive à avoir du loot c'est un miracle...
Mon dossier crash faisait 12Gb :rire:

Message édité le 08 avril 2021 à 14:58:13 par Fenchi
Bigboss05
Bigboss05
Niveau 53
08 avril 2021 à 15:06:44

Le 08 avril 2021 à 14:42:35 slammou a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:27:31 Bigboss05 a écrit :

> Le 08 avril 2021 à 13:58:01 Bigboss05 a écrit :

>> Le 08 avril 2021 à 12:18:14 CompteNumero32 a écrit :

> >Comment sa me gave les gens qui veulent tout nerfer au maximum. Les streamers ont des build cheat en meme pas une semaine car ils jouent au jeu 12 heures par jour depuis la sortie, une personne lambda avec un vrai travail ne vas pas pouvoir eclater les expe t15 comme eux, pour moi il n'y a aucun nerf a faire, juste corriger des bugs et du rééquilibrage

>

> Les méta sont nécessaires lol

Inquiète toi pas, pour moi c'est tout à fait normal les nerf lolll J'trouve juste ridicule de jouer une méta que 100 000 personne jouent lol Le fun d'un jeux de ce genre, c'est justement de se crée un build et non de copier car sa fonctionne bien XD

A je m’inquiète pas , et si ça peut te rassurer je réfléchi par moi-même aussi ahah c’est pas YouTube qui vas optimiser et looter à ma place je joue à ma sauce et j’apprends de mes choix qu’ils soient pertinents où pas , sinon blague à part je trouve Outriders plus simple d’accès que The Division mais je reste méfiant sur les choix des dev sur l’avenir de leurs bébés ce qui à pour effet je joue à un rythme très lent à fin de pouvoir rectifier mes build sans être obligé de tous jeter à là poubelle j’ai assez donné dans TD

Message édité le 08 avril 2021 à 15:07:47 par Bigboss05
Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
08 avril 2021 à 15:46:18

Tournez votre colère sur le studio qui a laissé ce genre de mécanique broken dans leur jeu plutôt que les joueurs qui eux ne font qu'exploiter les outils mis en place pour eux.

Pour ma part je suis arrivé au build munition du technomage tout seul, sans jamais voir qqchose autre part. Suffit de lire, expérimenter et on se rends compte que le jeu n'est pas DU TOUT équilibré.
Faite la campagne entière en laissant la difficulté de monde s'adapter seule et vous verrez que le technomage ne peut pratiquement pas mourir hors grosse attaque qui one-shot(boss/gros elite). Je parle pas de stuff ou de mod de Compétence mais littéralement des classes nues qui ne se valent pas du tout entre elle.

Vous rajoutez a ca que pour un technomage de l'expédition t15 c'est assez simple bin vous avez des topics comme celui ci ou les gens ragent alors que c'est clairement la faute du studio.

SilencerIV
SilencerIV
Niveau 38
08 avril 2021 à 15:48:56

Le 08 avril 2021 à 15:06:44 Bigboss05 a écrit :
A je m’inquiète pas , et si ça peut te rassurer je réfléchi par moi-même aussi ahah c’est pas YouTube qui vas optimiser et looter à ma place je joue à ma sauce et j’apprends de mes choix qu’ils soient pertinents où pas , sinon blague à part je trouve Outriders plus simple d’accès que The Division mais je reste méfiant sur les choix des dev sur l’avenir de leurs bébés ce qui à pour effet je joue à un rythme très lent à fin de pouvoir rectifier mes build sans être obligé de tous jeter à là poubelle j’ai assez donné dans TD

J'ai jamais joué à TD mais pour le coup, le build méta ici est " trop " flagrant. Je suis pas le plus gros deck builder mais j'aime bien faire mes build, en lisant deux second les modifs, tu te rends vite compte de ce qui est (trop) fort tant les synergies sont évidentes. Ce qui ets peut-être dû au peu de compétences par classe ou peu de possibilités de gameplay.

Message édité le 08 avril 2021 à 15:49:40 par SilencerIV
Minato94340
Minato94340
Niveau 5
08 avril 2021 à 15:56:37

C'est prévu pour quand la maj parce que c'est juste injouable sur x

maejin
maejin
Niveau 26
08 avril 2021 à 15:57:35

DES News?

-Cpafo-
-Cpafo-
Niveau 42
08 avril 2021 à 16:15:03

Le 08 avril 2021 à 15:46:18 Taisez-vous-svp a écrit :
Tournez votre colère sur le studio qui a laissé ce genre de mécanique broken dans leur jeu plutôt que les joueurs qui eux ne font qu'exploiter les outils mis en place pour eux.

Pour ma part je suis arrivé au build munition du technomage tout seul, sans jamais voir qqchose autre part. Suffit de lire, expérimenter et on se rends compte que le jeu n'est pas DU TOUT équilibré.
Faite la campagne entière en laissant la difficulté de monde s'adapter seule et vous verrez que le technomage ne peut pratiquement pas mourir hors grosse attaque qui one-shot(boss/gros elite). Je parle pas de stuff ou de mod de Compétence mais littéralement des classes nues qui ne se valent pas du tout entre elle.

Vous rajoutez a ca que pour un technomage de l'expédition t15 c'est assez simple bin vous avez des topics comme celui ci ou les gens ragent alors que c'est clairement la faute du studio.

Pareil. J'ai voulu jouer support, donc technomage. Je m'attendais pas à être pris dans l'histoire, dès le début, alors j'ai voulu la faire tranquillement en solo, et suis donc partie sur le poison une fois débloquée, et ses dégâts en aoe. C'était le jour et la nuit. Et j'avoue que maintenant j'aurais un peu de mal à revenir en arrière. Mais j'ai toujours envie de jouer support en multi, donc au delà du nerf de ça, c'est surtout un bon équilibrage globale qu'il faut.

ec9
ec9
Niveau 56
08 avril 2021 à 16:26:08

J’attends le patch avec impatience la :peur:

La vidéo du moment