CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
08 avril 2021 à 09:17:13

J'espère qu'il n'y aura aucun nerf mais surtout un up.

Flemme de farm un équipement pour qu'il soit nerf toutes les 2 semaines, ma motivation va en prendre un coup sur le jeu

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 09:19:38

Si le nerf est "intelligent" et qu'il ne flingue pas le build ça va encore.

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
08 avril 2021 à 09:22:33

Perso, je pense qu'il n'y aura aucun nerf ni équilibrage dans ce Patch.
Ca fait une semaine que le jeu est sorti.

Je penche plutôt un gros patch pour la résolution de problèmes comme les drops de FPS, Crossplay etc !

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
08 avril 2021 à 09:23:45

Faut savoir vous souhaitez nerf le mod Perpetuum ou les munitions spéciales ?
Parce que sans ce mod je trouve les munitions spéciales pas si pétées que ça, si tu build bien autour de la compétence c'est normal que ce soit efficace, et en illu perso j'ai mis le mod qui fait qu'on a 2 chargeurs au lieu d'un, c'est fort mais pas trop parce que tu dois quand même recharger et quand il te reste peu de munitions faut choisir les bonnes cibles pour optimiser tes dégâts.

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 09:24:20

Je pense aussi que c'est pour plus tard l'équilibrage, ou alors c'est vraiment qu'ils travaillent d'arrache-pied :p
valeurdeX : je sais pas comment le nerf perso. Ce que je sais c'est que y'a que ça sur YT et tout le monde dit que c'est largement au-dessus de tout le reste. Donc non ça n'a rien de normal.

Message édité le 08 avril 2021 à 09:25:45 par jeansapinou
IamFrench
IamFrench
Niveau 61
08 avril 2021 à 09:25:32

Vous pensez que c'est possible qu'ils ajoutent des options dans le matchmaking ?

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 09:27:44

Comme quoi ?

IamFrench
IamFrench
Niveau 61
08 avril 2021 à 09:30:40

Le 08 avril 2021 à 09:27:44 Jeansapinou a écrit :
Comme quoi ?

Level des expéditions par exemple

JeromLeDDBaneur
JeromLeDDBaneur
Niveau 53
08 avril 2021 à 09:31:51

Comme quoi ?

Que ça marche déjà...

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 09:32:50

Le 08 avril 2021 à 09:31:51 JeromLeDDBaneur a écrit :

Comme quoi ?

Que ça marche déjà...

:rire:

Le 08 avril 2021 à 09:30:40 IamFrench a écrit :

Comme quoi ?

Level des expéditions par exemple

Ouais ça paraît assez essentiel ! Perso j'utilise jamais le matchmaking donc je me rends pas compte.

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
08 avril 2021 à 09:33:29

Le 08 avril 2021 à 09:22:33 KheeGz a écrit :
Perso, je pense qu'il n'y aura aucun nerf ni équilibrage dans ce Patch.
Ca fait une semaine que le jeu est sorti.

Je penche plutôt un gros patch pour la résolution de problèmes comme les drops de FPS, Crossplay etc !

C'est évident ! Complètement d'accord avec toi. Le jeu a même pas dix jours, y'aura pas d'amélioration d'interface, ou d'up/nerf de quoi que ce soit qui nécessite beaucoup de ressources de test.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
08 avril 2021 à 09:34:47

Le 08 avril 2021 à 09:24:20 Jeansapinou a écrit :
Je pense aussi que c'est pour plus tard l'équilibrage, ou alors c'est vraiment qu'ils travaillent d'arrache-pied :p
valeurdeX : je sais pas comment le nerf perso. Ce que je sais c'est que y'a que ça sur YT et tout le monde dit que c'est largement au-dessus de tout le reste. Donc non ça n'a rien de normal.

A ce point la ?
J'ai build mon illu autour des munitions spéciales depuis la démo sans suivre aucun build j'ai tout fait au feeling (sans être une tanche aux looter shooter, j'ai build de manière logique et balance) et aujourd'hui je suis stuck en expédition 10 solo, ca me semble pas si fort que ça non plus :(

Donc le problème viendrait de mon build et qu'en réalité tout le monde roule sur le jeu avec ça en expé 15 solo ?

Sunshine29
Sunshine29
Niveau 6
08 avril 2021 à 09:36:43

Perso, je trouve que ces build cheat gâchent quand même le jeu quoi qu'on en dise et ce pour 2 raisons :

La première, c'est que même si c'est du coop et non du multi, ça fait parti du jeu de comparer tes stats en fin de game pour savoir si ton build tient la route ou non, voir ce que tu peux améliorer etc... Et là, ben ça sert limite à rien puisque dans 80% des cas, o miracle, les stats qui arrivent en tête c'est balles dévastatrices et fusil à pompe auto...

La deuxième, c'est que ces builds proposent typiquement un gameplay extrêmement fade où t'en a plus rien à foutre du teamplay, ton seul objectif, c'est tirer en continu avec ton shotgun... C'est pas du tout tactique et ça ne met absolument pas en valeur les efforts qu'on pu faire les devs sur la difficulté dans ce jeu. Le pire c'est que ce sont souvent les mecs qui utilisent ce genre de builds qui viennent critiquer le jeu derrière en disant qu'il n'a aucune dimension tactique, que le teamplay ne sert à rien, que c'est trop simple etc etc.

Alors concrètement, évidemment que j'en ai rien à foutre que tel ou tel joueur utilise ces builds en solo, chacun joue comme il veut, mais en online, je trouve que ça gâche 'expérience des autres joueurs.

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
08 avril 2021 à 09:40:27

Le 08 avril 2021 à 09:23:45 ValeurdeX a écrit :
Faut savoir vous souhaitez nerf le mod Perpetuum ou les munitions spéciales ?
Parce que sans ce mod je trouve les munitions spéciales pas si pétées que ça, si tu build bien autour de la compétence c'est normal que ce soit efficace, et en illu perso j'ai mis le mod qui fait qu'on a 2 chargeurs au lieu d'un, c'est fort mais pas trop parce que tu dois quand même recharger et quand il te reste peu de munitions faut choisir les bonnes cibles pour optimiser tes dégâts.

Je suis d'accord ! Il ne faut pas nerf les munitions, c'est le mod qui est trop fort à mon avis.
Car avec 2 chargeurs comme tu l'as dis, il faut bien choisir ses cibles pour ne pas "gâcher" de balle.

J'ai pas regardé sur Reddit, mais il doit y avoir pas mal de monde qui doivent en parler de ce mod !

RTX3090vsLow2
RTX3090vsLow2
Niveau 10
08 avril 2021 à 09:42:18

Le 08 avril 2021 à 09:36:43 Sunshine29 a écrit :
Perso, je trouve que ces build cheat gâchent quand même le jeu quoi qu'on en dise et ce pour 2 raisons :

La première, c'est que même si c'est du coop et non du multi, ça fait parti du jeu de comparer tes stats en fin de game pour savoir si ton build tient la route ou non, voir ce que tu peux améliorer etc... Et là, ben ça sert limite à rien puisque dans 80% des cas, o miracle, les stats qui arrivent en tête c'est balles dévastatrices et fusil à pompe auto...

La deuxième, c'est que ces builds proposent typiquement un gameplay extrêmement fade où t'en a plus rien à foutre du teamplay, ton seul objectif, c'est tirer en continu avec ton shotgun... C'est pas du tout tactique et ça ne met absolument pas en valeur les efforts qu'on pu faire les devs sur la difficulté dans ce jeu. Le pire c'est que ce sont souvent les mecs qui utilisent ce genre de builds qui viennent critiquer le jeu derrière en disant qu'il n'a aucune dimension tactique, que le teamplay ne sert à rien, que c'est trop simple etc etc.

Alors concrètement, évidemment que j'en ai rien à foutre que tel ou tel joueur utilise ces builds en solo, chacun joue comme il veut, mais en online, je trouve que ça gâche 'expérience des autres joueurs.

je suis d'accord avec toi sur ton deuxième point mais là pour le coup c'est le jeu qui veut qu'on joue comme sa, parceque y'a un timer dans les expe donc faut rush, faut aller vite, pas le temps de réflechir, faut faire le plus de dégats possible (osef de tank, ou quoi) car plus tu fais de dégats plus tu va vite etc...

Bref, le timer dans les expé t'oblige à faire des choix si tu veux pouvoir clean du t15, que ce soit en solo ou en groupe.

Genre le sniper lunette quoi mdr, sérieux qui joue sa ? je veux bien croire que certaine personne joue sniper lunette mais en expé t15 laisse tomber c'est pas possible, mais pourtant c'est là, c'est bien dans le jeu, encore une fois y'a pas mal de truc présent dans le jeu sous utilisé à cause de mécaniques pourrie selon moi

jeansapinou
jeansapinou
Niveau 12
08 avril 2021 à 09:45:30

Le 08 avril 2021 à 09:34:47 ValeurdeX a écrit :

A ce point la ?
J'ai build mon illu autour des munitions spéciales depuis la démo sans suivre aucun build j'ai tout fait au feeling (sans être une tanche aux looter shooter, j'ai build de manière logique et balance) et aujourd'hui je suis stuck en expédition 10 solo, ca me semble pas si fort que ça non plus :(

Donc le problème viendrait de mon build et qu'en réalité tout le monde roule sur le jeu avec ça en expé 15 solo ?

Vu que t'as fait ton build tout seul t'as p'tet pas les synergies qui font que c'est cheat.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 23
08 avril 2021 à 09:50:09

Le 08 avril 2021 à 09:36:43 Sunshine29 a écrit :

Je pense pareil, le jeu à un gros potentiel de fou en coop mais les 3 classes joues tous la balle ... Je main devastator, il m'arrive de me faire kick, alors que les 3/4 des expé je ressort avec le plus gros dps, proche des 300M sur les longues session. Pour avoir test la dernière expé, le set qui buff l'équipe de 100% puissance de feu et 100% drain d'arme + les mods tiers 3 qui augmente considérablement le dps de tout le monde s'ils sont proche tout en donnant le golem bah y a moyen de s'amuser et de pouvoir le finir en gold plus facilement. Mais non, les techno préfère partir dans leur coin de map pour kill les mobs en perdant au final du dps et de la survie. Il y a plein de manière fun à jouer le jeu, mais dans la tête des joueurs c'est compliqué

Cyberbug77
Cyberbug77
Niveau 6
08 avril 2021 à 09:54:08

Ta tout dis sunshine!!

Shindulus
Shindulus
Niveau 6
08 avril 2021 à 09:54:11

@Slammou Diablo 3 n'est pas un GaaS, ça ne l'a pas empêché d'énormément évoluer.

Y'a une différence entre un GaaS et ce genre de jeu c'est qu'on se rince pas sur la tête du client à chaque fois qu'on ajoute quelque chose au jeu. Ils peuvent bien ajouter autant de DLC qu'ils veulent en réalité, tant qu'ils se mettent pas à le faire payer. On a commencé à parler de DLC "seulement" lorsqu'on a commencé à les faire payer mais c'est pas une obligation.

En fait la seule différence entre un GaaS et un autre jeu, c'est qu'on te fait pas payer la maintenance :x.

@Sunshine : Ce qui te débloque vraiment les paliers passé les rang 10 d'xp c'est vraiment les mod légendaires. Autant je trouve qu'avant le 10 les build "mode de munition" te permettent de monter tranquille, autant après ce sont réellement les bons mods légendaires (armure et arme) qui te permettent de vraiment progresser de palier en palier et d'apporter un vrai up de dps.

- le mod qui te fait toucher 3 fois quand tu recharges, qui va bien avec les fusils mono balle.
- Ou encore la colère de moloch qui provoque des explosions sur les crit + burn en zoe avec 3 sec de CD
- Sharp eye qui te donne de la puissance d'arme après un crit et qui se stack.
...

Sans parler des bonus de set quand tu commences à les choper.

Message édité le 08 avril 2021 à 09:56:03 par Shindulus
ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 49
08 avril 2021 à 09:59:56

Le 08 avril 2021 à 09:45:30 Jeansapinou a écrit :

Le 08 avril 2021 à 09:34:47 ValeurdeX a écrit :

A ce point la ?

Vu que t'as fait ton build tout seul t'as p'tet pas les synergies qui font que c'est cheat.

Tu as sûrement raison, j'en profite pour exposer mes stats si ça peut m'aider à améliorer mon build.

Sans les munitions spéciales et avec: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617868475-sans-titre-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617868696-sans-titre-2.png

Des stats vous paraissent trop basses ? Ou d'autres trop hautes ?
En expé 15 ça sert vraiment d'avoir beaucoup d'armure et des résistances ?