CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Lechocobo Lechocobo
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 21:02:58

je voulais le tester pour eviter les mésaventures genre anthem et cyberpunk,donc j'ai pris la demo sur xbox one x pour voir
et franchement j'aime bien même si c'est assez classique comme début on fini par se laisser embarquer dans l'histoire,
c'est vrai que les chargement intempestif sont énervant mais pas vraiment long non plus.
on a le plaisir de looter un équipement ou une arme de temps en temps sans passer 3h dans les menus c'est mieux que de looter 20 items inutiles a la minute ici ont voit de suite ce qui est mieux en state et en plus on peut l’équiper directement c'est bien penser.
j'ai pris un pyromancer et j'ai plaisir a tout cramer plus qu'a tirer a vrai dire lol
avec les 3 skills du début on se débrouille deja donc j'imagine le carnage avec tout les skills
je vais finir la demo demain et surement la farmer un peut vu que tout y est transférable,j'hésite encore un peu car biomutant sort juste apres et les deux jeux me branche bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:03:14

atiradeon

26 février 2021 à 00:40:03
Je m'attendais à un Shlooter générique et fade à souhait et bah...Ce fût le cas.

Gameplay et sensations de shoot vu et revu 36 000 fois
lvl design nul
trop de blabla et de cinématiques useless, le prologue était un supplice
On sent que y a pas eu d'idées particulières, d'innovation, de petits trucs qui rendent un jeu unique

Bref à prendre à 15 euros pour un W-E entre potes, sinon sans aucun intérêt. Autant relancer un Gears honnêtement.

:d) meme avis
Je lai lancer et franchement ça été un supplice pendant ma séance...
J'ai continuer pour voir si je manquais quelque chose , mais non...

Jai eu l'impression de jouer à division, et tout les looter générique de ces dernières années...
Sympa sans plus....

ranger04 ranger04
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 23:23:04

Un suplice cash vous abusez

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 08:29:58

Idem j'ai bien aimez le seul bémol les coiffures pour les femmes sérieux :ouch: j'arête pas de changé même Shira et plus stylé que nous :snif2:

FleauDuWeb FleauDuWeb
MP
Niveau 47
02 mars 2021 à 08:49:27

Mouais... j'ai trouvé ça très très moyen.
Je passe sur la partie technique d'un autre âge que ce soit graphiquement où en terme d'animations...

Le gameplay est un regroupement de ce qu'on a pu voir dans d'autres jeu, le système de cover est pas mal mais complètement inutile quand on monte en puissance...
Les maps sont des couloirs étroits blindés de coupures sans qu'on sache pourquoi et les interactions avec le décor sont inexistantes...
L'histoire... Lol. A peine entendu aussitôt oublié. Dialogue de série B soit disant assumé... Moi fort, moi tuer méchants...

Les pouvoirs sont sympa et heureusement qu'ils sont là sinon le gameplay serait d'une pauvreté sans nom...

Bref pour moi ils se sont pas foulé, on mixe The Division et Destiny et basta... Un jeu qui aurait dû sortir à 15€ mais au delà c'est déjà beaucoup trop chère pour ce que c'est.

Démo effacé.

xyazerokx xyazerokx
MP
Niveau 4
02 mars 2021 à 09:18:33

Salut à tous je joue à la demo sur ps5
Je juge simplement la demo:
Les -
-Visuellement pas ouf
-Gameplay copier coller the division en moin bon
-Menu à la Destiny (déjà vu)
-Ia au fraise ( du tout ou rien )

Les +
-Les 4 classes
-Les Pouvoirs sont sympas
-Fluide et rapide sur ps5
-Coop & Cross play

Pour ma part 30 euro sera suffisant pour ce jeu à la sortie ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2021 à 12:49:09

Préco a 55€ sur amazon, la démo a rempli son rôle de me donné envie d'en savoir plus. J'ai espoir que les missions en niveau monde plus élevé seront vraiment plus difficile, mais bien plus gratifiant quand accompli avec un loot bien meilleur.

Les classes sont vraiment pas mal, même si deux sortent du lot après j'ai un petit kiff pour l'illusionniste avec laquelle j'accroche pas mal.

L'ambiance est la, après certes c'est pas un monde ouvert a proprement parlé et quand on va d'une zone a une autre, y a des chargements. L'ia est pas au fraise après faut que ce soit jouable pour tous d'où les niveaux monde afin de permettre a ceux voulant du challenge d'en avoir avec des mobs plus résistant, mais également plus fort pour un meilleur loot final. J'ai envie de voir plus et d'en savoir plus notamment sur Seth et Moloch qui nous sont vendu dans la démo comme des monstres de puissance dévoré par une ambition propre a chacun.

Quand au scénario, il est propre on nous sort pas un truc chelou incompréhensible ou demandant plusieurs DLC pour en voir la finalité. 'ai rien a dire la dessus, c'est propre et pour une fois que c'est la faute des humains ce qui leur arrivent on peut dire que ça change car d'habitude on a droit au Humain sont tranquille dans leur coin quand d'un coup une une faction adverse humain/alien débarque, déclenche une guerre, rase tout et nous humain luttons contre. La ça change, c'est les humains qui ont fait le choix de cette guerre.

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 16:35:43

Un jeu qui n'invente rien, des cinématiques qui donnent la gerbe (comme si elles étaient filmées par un parkinsonien),, des animations assez rigides, les animations faciales sont juste ridicules.....choix scénaristiques un peu faciles...doublages fr à éviter pour certains pnj! L'ia? Quelle ia? Des persos un peu plus féminins avec des choix de coiffures longues par exemple, serait un plus. Les dialogues sont convenus et sans intérêt, la plupart du temps.

Si on passe maintenant au gameplay, il n'invente rien (copie de Gears) et les "missions" se déroulent en mode couloir (en tout cas dans la démo). Je pense que les classes ne sont pas encore équilibrées.

Esthétiquement, ce jeu a un peu de retard mais ça passe....j'espère que l'on pourra personnaliser le stuff et, donc, l'apparence du personnage.

Message édité le 02 mars 2021 à 16:39:58 par anachoret
xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 16:42:58

Perso je vous laisse guerroyer, je voulais juste dire à ceux qui doute : certes le jeu doit avoir des défauts, mais OMG cela fait vraiment, vraiment très longtemps que je me suis pas autant amusé sur un jeu !!!

C'est peu dire, j'ai toutes les classes max sur la béta et je ne peux dire laquelle je vais choisir tant elles me procurent toutes du plaisir de jeu ...

1234

anachoret anachoret
MP
Niveau 12
02 mars 2021 à 16:43:34

Le 01 mars 2021 à 22:03:14 Cyber-2077 a écrit :
atiradeon

26 février 2021 à 00:40:03
Je m'attendais à un Shlooter générique et fade à souhait et bah...Ce fût le cas.

Gameplay et sensations de shoot vu et revu 36 000 fois
lvl design nul
trop de blabla et de cinématiques useless, le prologue était un supplice
On sent que y a pas eu d'idées particulières, d'innovation, de petits trucs qui rendent un jeu unique

Bref à prendre à 15 euros pour un W-E entre potes, sinon sans aucun intérêt. Autant relancer un Gears honnêtement.

:d) meme avis
Je lai lancer et franchement ça été un supplice pendant ma séance...
J'ai continuer pour voir si je manquais quelque chose , mais non...

Jai eu l'impression de jouer à division, et tout les looter générique de ces dernières années...
Sympa sans plus....

Tu n'as pas du jouer à The Division. Cela n'a rien à voir à la fois sur le plan scénaristique, sur le plan esthétique ou même niveau gameplay (un bon cran au-dessus The Division).

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
02 mars 2021 à 16:49:14

J'aime ce propos de générique.

Pourquoi changer une formule qui marche ? Je veux dire, si ça change, la nouveauté déplait souvent, mais dès que c'est du concret qui a déjà prouvé que ça marchait, c'est pas bien.

Un shooter/looter tu tires et tu loot, logique. Ça risque pas de changer quoi, je comprend pas ce reproche.

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 18:00:40

J'ai apprécié le plan en Jeep qui était cent fois mieux réaliser que les cinematiques immonde et donnais un petit côté Warhammer 40k que j'appréciait.
Mais les combat sont bien trop mou et aucune sensation d'arme .
Warframe fait bien mieux sur tout les points et est gratuit.
La DA passe de très bien à certain moment à totalement affreuse ,tu vois venir tout les combats à l'avance juste sur l'agencement de la map.
Pour moi comme dit plus haut ça fera un bon F2P mais aucunement ce jeux ne doit coûter 60 euros .

ekoba ekoba
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 19:08:08

je ne pige pas ces critiques sur la sensation des armes, moi je les trouve très bonnes et le gameplay vraiment rapide et aux petits oignons, meilleur que Warframe justement, et pourtant j'ai passé plus de 1000 heures sur cette pépite.

Apres ces bonnes sensations sont surtout venus quand mon perso a atteint "un bon" ^^ level et avec le tiers 3 puis 4 et 5...

Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 20:30:43

Le 02 mars 2021 à 19:08:08 ekoba a écrit :
je ne pige pas ces critiques sur la sensation des armes, moi je les trouve très bonnes et le gameplay vraiment rapide et aux petits oignons, meilleur que Warframe justement, et pourtant j'ai passé plus de 1000 heures sur cette pépite.

Apres ces bonnes sensations sont surtout venus quand mon perso a atteint "un bon" ^^ level et avec le tiers 3 puis 4 et 5...

Pour les armes je trouve le sound design vraiment faible et sans vraiment de recul ,même le cliquetis des douilles tombant au sol est inexistant. .
Tu as différents effets sympa mais là sensation est toujours là même.
Je juge un jeux payant ,en free tô play j'aurais été moins sévère.

Message édité le 02 mars 2021 à 20:31:12 par Almenaran95
PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 21:37:34

J'ai commencé la démo.

Faut pas être très exigeant pour apprécier ce jeu. Quand je vois que certains aiment bien ce jeu sans originalité, ça fait peur.

En plus ils nous forcent à créer un compte pour accéder à cette demo.

Mais comme il tourne à 60 FPS, certains diront que c'est le GOTY. :rire:

Après pour un joueur casu pas exigeant, ça peut passer.

Mais pour un gamer expérimenté, c'est même pas la peine...

maejin maejin
MP
Niveau 22
02 mars 2021 à 21:49:43

Un gamer expérimenté il as dit 😂

spartane59 spartane59
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 22:00:28

Télécharger la démo pour tester par curiosité (une démo que de souvenirs on retombe en 2000 déjà rien que ça ça mérite de salué cette action ).
Shoot looter plutôt sympas, nerveux, j’ai tester les 4 class j’ai accroché,

les graphismes pas 4KRTX sais propre sens plus, le flou quand je cour me sool par contre

Bande sons pas fait gaffe donc rien d’epic je dirais plutôt sons ambiance.

Gunfight sympas combos pouvoir tire plus arme legendaire cool, toute les class on une manière différente de les prendre (les campouz technomage).

TPS vue 3eme ça change un peux

Mention spéciale pour les cinématiques, les dialogues,Le scénario alors la j’ai jamais Autant rigoler 🤣 sais un NANAR vraiment tous les stéréotypes son la
- le personnage principale qui en fait des caisses, il fait sais petit sourire à longueur de temps
- le mec qui vient des pays de l’est alcoolo
- la fille fragile instagrameuse au début du jeu te la retrouver chef d’armé un œil un moins « C’est ma guerre on va tous les niquer »
- la marchande perchée sous LSD

En avril il a pas de sortie majeur pourquoi pas a voire

xXCHRISTOPHEXx xXCHRISTOPHEXx
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 22:03:23

Oui le type même du prétentieux boutonneux qui se dit ecpert !

Ton avis on s'en cogne que tu sois expérimenté ou puceau ...

spartane59 spartane59
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 22:13:15

A oui petite conseil j’ai oublié si votre style de jeux sais une histoire forte avec des cinématiques ou en voie une femme pratiquant le body-building, taillé comme une armoire se faisant démonter par un directeur de création pour montrer son ouverture d’esprit oublié tous de suite. 😊

Snow_Wolfe Snow_Wolfe
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 23:27:07

C'est simple, le jeu a 5 ans de retard sur ce qui ce fait aujourd'hui en looter shooter. Techniquement c'est très pauvre et la rigidité du gameplay nous rappellent nos premiers pas sur Mass effect. Les sensations de shoot sont clairement absentes ce qui est étonnant pour un studio qui nous as habitué à mieux de ce point de vue. Enfin cerise sur le gâteau, le bousin trouve le moyen d'être optimisé à la truelle même si ça ne reste qu'une démo diront certain.

Je met une petite pièce pour un 12 de jvc et un 6 de gamekult. Sa seule chance c'est de sortir à une période ou il n'y a vraiment pas grand chose à ce mettre sous la dent en terme de jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.86€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment