CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 10:19:18

Le 26 février 2021 à 10:18:13 ridersbattle a écrit :
Enfin bon, ça reste un truc à se mettre sous la dent, vu le vide vidéo-ludique en ce moment...

C'pas faux

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 10:20:09

Se serait bien de préciser la plateforme, en lisant je me dit qu'on doit pas jouer à la même démo

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
26 février 2021 à 10:24:07

Riders : voila c'est exactement ça.

Il sortirait sur une periode blindée de sorties.. ça serait un flop sans aucun doute.

Là... pas grand chose à venir, il trouvera son public.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 10:26:27

Oui, surtout que niveau shooter, ça fait plusieurs mois que c'est vide de vide.

Perso j'en suis à ressortir des vieux FPS.

Le 26 février 2021 à 10:20:09 Nitensoft1 a écrit :
Se serait bien de préciser la plateforme, en lisant je me dit qu'on doit pas jouer à la même démo

C'est sur PC de mon côté, si jamais tu veux, pour les perfs, j'ai un R7 2700x et une RTX 2080 :ok:

youzeey youzeey
MP
Niveau 4
26 février 2021 à 10:26:42

Le 26 février 2021 à 08:46:26 Screugneugneuh a écrit :
les sensations de shoot on a vu bien mieux ailleurs
la DA est nulle
l histoire j ai tres vite zappé les scenes
bref ca annonce pas grand chose de bon ce jeu
le jeu sera en solde 2-3 semaines apres sa sortie
ca va bider severe
les pouvoirs sont plutot cools

2 jeux services square 2 jeux foirés :ok:
faut qu ils arretent les jeux services :rire:
et RIP people can fly :snif2: :snif2:
on a le successeur d anthem :ok:

j'espere me tromper mais vu l'etat du jeu :honte:

OUTRIDERS est-il un jeu vidéo en tant que service?

Non. OUTRIDERS sera une expérience complète dès sa sortie.

God_sn0w God_sn0w
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 10:41:01

les gens qui ceplaignent du scénario et du doublage.
et de la caméra qui tremble pendant les cutscene.

vous avez pas encore compris que c'est VOULU?
c'est un jeu qui ce prend pas au sérieux, tout est second degré, du scénario débile, au discussion débile, a notre personnage qui fait du stalone h24.

c'est du alien vs predator ++ le scénario
MOuaaaa tout peter, moauaa aimer les armes.

c'est ca notre personnage, vous attendez pas a du pseudo sérieux a la destibide.
c'est pas le but recherché.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
26 février 2021 à 11:20:53

Donc la synchro labiale foireuse c'est voulu aussi VDD ? :rire2:

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 11:36:25

Apparemment la synchro est plus ou moins bien selon la plateforme, c'est surtout sur ps que ca se plaint d'avoir de gros décalage

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
26 février 2021 à 12:22:52

Pour avoir jouer à Marvel Avenger (édité par square enix comme Outrider), je dirai que les graphismes d'outrider sont quand même meilleur au niveau des décors, mais moins bons au niveau des animations de personnage.

J'ai fait la démo en ultra sur PC et graphiquement c'est tout juste passable, ça vaut pas un jeu de 2021, mais un jeu de 2015 on va dire, donc c'est pas catastrophique mais c'est sans plus.

Niveau gameplay j'ai bien aimé, le combo arme/pouvoir est agréable.

Niveau scénario les dialogues volent pas haut et on a tous les poncifs d'un jeu pour ado (le mec au look de cowboy, les réplique à la Rambo, les méchants qui sont très très méchant parcequ'il faut être méchants), néanmoins il y a quand même une envie de découvrir ce monde.

Bilan pour l'instant mitigé, j'ai envi de dire qu'il est pas désagréable à jouer mais il va avoir du mal à s'imposer face à la concurrence à cause de ses défauts.

Message édité le 26 février 2021 à 12:23:54 par Sam_Henerve2
Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 12:23:12

Moi j'aime pas du tout le gameplay...
Se cacher, tirer, courir, sa cacher etc... Ses pas pour moi mais je respecte les joueurs qui aiment le jeu 👍
Moi je vais prendre monster hunter rise et sachant que j'ai Nioh 2.

LeChaste LeChaste
MP
Niveau 37
26 février 2021 à 12:51:21

j'mattendais à rien, & j'suis pas déçu non plus.

le reste a été dit plus haut globalement, ce qui m'a choqué le plus c'est la synchro labiale & les 30 fps des cinématiques.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
26 février 2021 à 13:12:01

C'est une démo, on peut espérer la correction de pas mal de choses, notamment la synchro labiale, les fps, cinématiques.

L'essentiel donc: gameplay, IA, sensations de shoot, et lore, tout est là selon moi. Faut juste peut-être pas s'attendre au meilleur jeu de tous les temps

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 13:20:44

Bide in coming.

Sam_Henerve2 Sam_Henerve2
MP
Niveau 18
26 février 2021 à 13:29:51

Le 26 février 2021 à 13:12:01 Fate10 a écrit :
C'est une démo, on peut espérer la correction de pas mal de choses, notamment la synchro labiale, les fps, cinématiques.

L'essentiel donc: gameplay, IA, sensations de shoot, et lore, tout est là selon moi. Faut juste peut-être pas s'attendre au meilleur jeu de tous les temps

Certes mais comme pour Marvel Avengers édité également par Square Enix, on a eu une démo 1 mois avant la sortie avec le même genre de problème (bon gameplay, mais graphisme et scénario pas ouf) et au final à la sortie le jeu n'a pas évolué, il a bidé et aujourd'hui quasiment personne n'y joue.

Le problème c'est pas que le jeu soit extrêmement mauvais en soit, mais il n'existe pas dans un monde où c'est le seul jeu qui existe, car clairement, en terme de jeu "solo" tu trouve bien mieux ailleurs, et en terme de jeu "multi" tu trouve mieux ailleurs aussi, donc la question est pas de savoir si le jeu est "bien" mais plutôt de savoir si il est suffisamment bon pour retenir les joueurs plutôt que la concurrence, et en l'état actuel j'en suis pas persuadé.

Message édité le 26 février 2021 à 13:30:59 par Sam_Henerve2
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 13:32:49

Bon je vais faire un peu plus argumenté quand même.

C'est un Gaas déjà mauvais point avec toutes les mécaniques traditionnelles (Monter de lvl avec cap, 3 pouvoirs avec cooldown pour éviter d'être trop pété quand même, la recette reste la même, aucune innovation, on peut s'attendre hl a du stuff seulement pour ceux qui vont raid).

Ensuite il a un petit air de Anthem, nouvelle planète, 3 ème personne, mais avec le vol en moins... Et des décors moins somptueux, certe Anthem ne brillait pas par son scénario, c'est ce qui causa sa perte, mais ce jeu ne semble pas briller par son scénario non plus.

Je continue ou ?

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 13:36:35

Le 26 février 2021 à 13:32:49 xXCygneNoirXx a écrit :
Bon je vais faire un peu plus argumenté quand même.

C'est un Gaas déjà mauvais point avec toutes les mécaniques traditionnelles (Monter de lvl avec cap, 3 pouvoirs avec cooldown pour éviter d'être trop pété quand même, la recette reste la même, aucune innovation, on peut s'attendre hl a du stuff seulement pour ceux qui vont raid).

Ensuite il a un petit air de Anthem, nouvelle planète, 3 ème personne, mais avec le vol en moins... Et des décors moins somptueux, certe Anthem ne brillait pas par son scénario, c'est ce qui causa sa perte, mais ce jeu ne semble pas briller par son scénario non plus.

Je continue ou ?

Bah déjà c'est pas un Gaas donc perdu :o))

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 13:38:24

Le 26 février 2021 à 13:36:35 ridersbattle a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:32:49 xXCygneNoirXx a écrit :
Bon je vais faire un peu plus argumenté quand même.

C'est un Gaas déjà mauvais point avec toutes les mécaniques traditionnelles (Monter de lvl avec cap, 3 pouvoirs avec cooldown pour éviter d'être trop pété quand même, la recette reste la même, aucune innovation, on peut s'attendre hl a du stuff seulement pour ceux qui vont raid).

Ensuite il a un petit air de Anthem, nouvelle planète, 3 ème personne, mais avec le vol en moins... Et des décors moins somptueux, certe Anthem ne brillait pas par son scénario, c'est ce qui causa sa perte, mais ce jeu ne semble pas briller par son scénario non plus.

Je continue ou ?

Bah déjà c'est pas un Gaas donc perdu :o))

Destiny, The division, Marvel's Avenger, Anthem et maintenant Outriders, tous ces jeux sont absolument du même type, appel ça comme tu veux, c'est pareil. La recette est la même et le résultat sera le même. Square enix a quand même réussi a se louper pour la deuxième fois, après MA, ils font OutSiders(Si vous avez pas compris le jeu de mot j'ai mis le S en majuscule) !

Message édité le 26 février 2021 à 13:40:59 par
Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 13:41:34

Après MA était clairement un jeu de niche qui ciblait un public particulier non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 13:42:55

Le 26 février 2021 à 13:41:34 ridersbattle a écrit :
Après MA était clairement un jeu de niche qui ciblait un public particulier non ? :(

non. C'est le style qui lui a fait défaut, il s'est énormément vendu comme toute hype dans les premiers jours, avec une grosse pub. Un jeu de niche c'est un jeu dont personne ne parle.

Fate10 Fate10
MP
Niveau 28
26 février 2021 à 13:49:48

Vous le comparez à des jeux service. C'est une expérience complète, solo avec possibilité de coop. Je ne vois pas d'autre jeux décents dans la catégorie TPS à contenu complet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.86€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment