Bonjour / Bonsoir à tous !
Mes amis et moi, avons décidé de créer une section OUTRIDERS sur notre serveur communautaire.
- Notre discord, créé en décembre 2018 prospère autour du terme : "communautaire" visant à regrouper plusieurs personnes au sein d'un seul et même discord. Nous ne sommes pas une communauté gaming, les jeux vidéos sont un prétexte afin de se regrouper et s'amuser ensemble le temps d'une soirée ou de plusieurs années.
- S'investir au sein de notre communauté permettra de faire de celle-ci, votre communauté ! (si ça, ce n'est pas merveilleux). Plusieurs rôles de jeux et plus, sont disponibles pour faciliter votre adhésion. Nous vous demandons à vous, (parce que nous savons que vous êtes incroyables) de s'intégrer et de s'impliquer dans notre communauté afin de la faire évoluer considérablement.
Pour cela, rien de plus simple ! Un bonjour dans le tchat général n'engage en rien, une présence dans les salons vocaux si vous avez plus de temps pour faire de nouvelles rencontres : parler, jouer, rien faire aussi pourquoi pas...
Un règlement est à votre disposition et est nécessaire d'être validé, vous engageant à le respecter. Comme nous savons que vous ne lisez pas ou qu'à moitié, nous vous faisons un bref résumé :
- Être impérativement majeur.
- Vous êtes majeurs et donc mature (à quelque exception prêt) et vous connaissez donc les règles de vie et de respect. Merci bien de vouloir respecter les autres ainsi que vous même !
Il y en a pour tous les goûts ! Pour les joueurs qui ne veulent pas commencer l'aventure ou reprendre tout seul après la démo. Nous souhaitons ainsi créer des groupes de joueurs actifs, investie et récurrent dans le jeu.
Je vous invite donc à rejoindre notre serveur. Bonne journée et bon jeu et bonne aventure à vous.
Nous souhaitons que toute la communauté passe un bon moment à chaque partie. Pour les personnes souhaitant s'investir dans une communauté, nous sommes ouverts à toutes les idées. A savoir que la parole de chacun compte, membre comme recrue.
invitation permanente: https://discord.gg/wKaG8bUm