CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 02:45:50

Déjà le gameplay est pas ouf mais si le jeu a "autant" de contenu que marvel avengers
Il aura une durée de vie d une semaine et sombrer à dans l oubli des jeux foires :rire:
Un de plus chez square Enix
Et dire qu ils ont rien fait avec la licence sleeping dogs et ils sortent bouses sur bouses

TheDestinator TheDestinator
MP
Niveau 3
28 février 2021 à 05:05:36

Sensation de jeu "couloir", malheureusement pas open-world, trop de coupures cinématiques ou de chargements, gameplay et mobilité beaucoup trop limitée, le contenu à l'air faible et répétitif ... dommage il reprend le principe de jeu qu'était Destiny et je voulais changer, mais là je ne suis pas convaincu. La démo a durée même pas 2h, et là à part des quêtes annexes je sais pas quoi faire.

On verra ce que ça donne avec la sortie et les futurs màj.

Message édité le 28 février 2021 à 05:06:49 par TheDestinator
Almenaran95 Almenaran95
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 08:33:35

Un bon jeux dans un modèle F2P ,une honte pour un jeux à 60 euros.

Andraas Andraas
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 23:22:35

Pas forcément mauvais, pas forcément bon ... Une impression de Destiny 2 qui surnage un peu, beaucoup trop en fait.

Un arbre de talent certes plus poussé, une sensation au gun pas folle du tout, une impression de rigidité ...

Je me dis qu'ils ont repompé pas mal de petits truc à droite à gauche.

Très mitigé pour ma part.

Aphex Aphex
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 05:17:17

J adore ce genre de jeu mais la franchement c est brouillon au possible.

De plus il est estampillé series X et franchement ça fait pas du tout next gen, je suis pas pointilleux la dessus habituellement mais je commence vraiment à me demander pourquoi j ai acheté une séries x si ce n est pour le ssd.

Bref, je rejoins un de mes vdd, à 60 balles, non merci.

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 47
01 mars 2021 à 08:49:28

On dirait un jeu de 2015 dépoussiéré à la va vite pour gratter un peu de thune... Trop archaïque techniquement pour moi...

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 08:54:10

Bonjour

Les avis sont très partagés et j'avoue ne pas trop comprendre certains, mais après tout les gouts et les couleurs...

Perso j'adore, je le trouve pas dégeu esthétiquement, j'aime assez le pitch et j'aime les quatre classes proposés.

Pour moi non seulement ça sera day one mais en plus ça sera dur d'attendre...

azaroth5 azaroth5
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 09:49:04

Après avoir passer 20h sur la démo j'en ressort conquis, c'est pile ce a quoi je m'attendais. Graphiquement c'est propre sans être beau mais ça a le mérite d'être fluide en toute circonstance sur next gen, le gameplay est ultra nerveux et fun les classes sont bien distinctes les unes des autres et c'est sa grande force.
Les possibilités de theory crafting et de build sont immenses c'est ce que le devs ont promis lors de leur boadcast et le pari est relevé pour moi.
Un bon looter shooter a l'ancienne complet day one sans extension qui n'arriverons jamais ou presque.
Je vois beaucoup de gens ici ne s'attarder que sur les graphismes ont ressent bien la génération 2000. Un jeu c'est avant tout un plaisir de jeu et un amusement pas des graphismes léché a outrance et un jeu vide.
Ce outriders sent très bon le farm et c'est ce qu'on lui demande du loot des builds de dingue et des heures de shoot point final

CravateZero CravateZero
MP
Niveau 28
01 mars 2021 à 10:41:09

Je me permets de donner mon avis sur cette démo, après avoir fini la quête principale et l'intégralité des quêtes secondaires.

Suite à mes différences expériences (plus ou moins heureuses) sur la totalité des looter-shooters parus ces dernières années, je suis arrivé sur Outriders avec un brin de méfiance. Je suis sur Xbox fat, dont je sais à quoi m'attendre ne terme de graphisme et d'optimisation. Bon, là, c'est clair, c'est toujours pas aussi beau que Destiny et Anthem, et RDR2 ne sera jamais battu (pourtant, là, y'a des cailloux partout). Beaucoup de chutes de framerate, du clipping et une DA pas toujours très folichonne.
Par contre, j'ai beaucoup aimé l'entame, l'intro, le contexte. En fait, ce setting de série B de SF est clair, net, précis. On ne tombe pas dans la magie de l'espace, le pseudo charabia magique à la Destiny/Anthem et on assume enfin de faire une vraie histoire de SF qui s'assume. Alors oui, y'a de l'humour, mais ce n'est pas un contexte drôle. On a juste les codes des films d'action.

J'avoue que ces temps de chargement qui se succèdent pour parfois lancer une simple animation de 3 secondes m'ont quand même fait lever les yeux en l'air. Il faut dire qu'on est clairement pas dans un open world, mais dans du couloir compartimenté façon Borderlands. Y'a rien à explorer vraiment, les murs invisibles sont légion, on est donc dans du couloir à la Gears. Et malheureusement les arènes sont peu inspirées, un brin répétitives et surtout, hyper prévisibles. On en arrive à avoir une sensation à la Judgment où tu te demandes si le jeu te proposera autre chose que des arènes ou des passages alternatifs.

Le gameplay paraît classique au début, mais s'avère assez dynamique. Comme beaucoup j'ai opté pour l'équivalent du Porte-Etendard. Assez jouissif. De plus les capacités et les compétences laissent entrevoir de grosses possibilités de combos. Plutôt bien vu. Le loot aussi, bien que peu régulier (oubliez les ouatmille coffres de Broderlands) laissent au moins le temps de tester les armes et de combiner les effets. J'espère juste que ces builds sont effectifs, eux (Anthem est passé par là).

Au final, ça m'a plu. Mais je ne vois pas encore l'intérêt du matchmaking. Outre le fait que je n'ai trouvé aucune game quand je l'ai lancé, il n'y a aucune activité multi (type assaut ou autre) dans cette démo. Du coup, contrairement aux bêta de Destiny et Anthem qui te donnaient accès à des assauts ou des missions en co-op via MM, là y'a absolument rien. Du coup, à mes yeux, on est plus dans un jeu solo avec possibilité de jouer avec des potes, que dans un truc multi. Pour le moment. Ce qui serait dommage car il y aurait la possibilité de faire un chouette mode horde sur Outriders.

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 10:53:26

Merci vdd...

Enfin un avis qui diffère des très succincts mais au combien poétique " c'est nul c'est d'la merde..."

Addem Addem
MP
Niveau 47
01 mars 2021 à 11:01:50

Le 28 février 2021 à 08:33:35 Almenaran95 a écrit :
Un bon jeux dans un modèle F2P ,une honte pour un jeux à 60 euros.

:ok:

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
01 mars 2021 à 16:41:26

Le 01 mars 2021 à 10:53:26 MrNo a écrit :
Merci vdd...

Enfin un avis qui diffère des très succincts mais au combien poétique " c'est nul c'est d'la merde..."

En même temps pourquoi se fatiguer a développer.

Quand t'as essayé des centaines de jeux tu vois en 5 minutes les points qui vont pas, on va pas se faire chier a expliquer ce que tout le monde est censé voir.

Kenlar Kenlar
MP
Niveau 30
01 mars 2021 à 16:44:20

Le 01 mars 2021 à 16:41:26 Capricia a écrit :

Le 01 mars 2021 à 10:53:26 MrNo a écrit :
Merci vdd...

Enfin un avis qui diffère des très succincts mais au combien poétique " c'est nul c'est d'la merde..."

En même temps pourquoi se fatiguer a développer.

Quand t'as essayé des centaines de jeux tu vois en 5 minutes les points qui vont pas, on va pas se faire chier a expliquer ce que tout le monde est censé voir.

Effectivement, autant quitter le forum et ne plus revenir, je suis d'accord.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 17:14:41

Je viens donner mon avis un peu en retard.

Le jeu me plaît globalement, mais j'ai été très déçu par les sensations de tir. C'est très plat, même quand on bute un ennemi, il n'y a pas ce petit truc en plus (effet visuel, son, etc...) qui fait plaisir. Tu vides un chargeur avec une un fusil automatique, tu as l'impression de tirer des balles en mousse je trouve. On est loin d'un The division ou d'un Gears sur ce point. Et puis il aussi pas mal de problèmes à peaufiner, comme cet horrible changement d'épaule automatique qui m'a rendu fou... Mais sinon il a un petit côté Defiance qui me plaît bien, l'aspect MMO en moins.

Autrement, et contrairement à pas mal de monde, les graphismes ne me gênent pas. Oui ce n'est pas très beau, c'est moyen pour un jeu Xbox One & PS4 (encore pire Series, PS5 & PC), mais la direction artistique est sympa et ce n'est pas cet aspect qui va m'enlever le fun.

Par contre un truc m'a déplu au début, c'est le côté "cinématique - chargement - 1 minute de gameplay - chargement - cinématique - chargement...". Heureusement que ça le fait moins par la suite, parce que ça gave à force.

Je verrai les efforts qui sont faits pas les developpeurs sur les prochains patchs et mises à jour avant d'acheter, mais il y a moyen de passer du bon temps je pense.

Message édité le 01 mars 2021 à 17:16:43 par AeonFox
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:18:47

Ceux qui n'aiment pas, quels sont vos jeux préférés ?

ekoba ekoba
MP
Niveau 5
01 mars 2021 à 17:28:02

finalement, après avoir failli désinstaller la demo au bout d'une heure... ce sera day one pour moi... je me suis surpris a farmer le capitaine en tiers 5 pour juste upgrader le stuff et bizarrement j'y ai pris de plus en plus de plaisir. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. et ca c'est vraiment positif.

y'a rien de nouveau dans ce jeu, mais je ne sais pas... il a réussi a mixer les bons points de Mass Effect, The Division, Destiny, Anthem, et en faire un bougliboulga qui au final me plait beaucoup.

le trailer de fin montre un monde vaste, avec plein de biome et une histoire qui semble intéressante, même si parfois très racontée...

j'y vois potentiellement des dizaines (centaines ?) d'heures d'amusement qui devraient amortir les 60 balles.

Message édité le 01 mars 2021 à 17:28:21 par ekoba
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
01 mars 2021 à 18:48:29

Centaines ?? J'y vois des milliers :diable:

Jean-Karateka Jean-Karateka
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 18:51:48

Bien que j'ai vraiment apprécié la démo et que ça a été une bonne surprise, pour ma part je vais quand même attendre les divers retours sur le end game etc... Car en l'état il y a quand même certaines mauvaises surprises possibles encore, on sait jamais.

Le seul doute que j'ai encore c'est est ce que ça vaut le coup que je mette direct 60 euros, ou est ce qu'il vaut mieux attendre un peu afin que son prix baisse en raison de certains problèmes sur la longévité du jeu, le endgame etc...

Mais ce qui est sur, c'est que j'ai pris bien plus de plaisir sur cette démo gratuite que sur l'entièreté de RDR 2. :hap: Les graphismes c'est bien mais lorsqu'il y a quelque chose de solide derrière. (J'ai bien conscience que c'est uniquement mon avis et je comprend entièrement qu'on puisse apprécier RDR 2, j'exprime juste mon ressenti personnel)

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:34:19

Le menu de démarrage est nul.
Ce jeu ne mérite que du mépris.

Pseudo supprimé
Niveau 30
01 mars 2021 à 20:18:55

Le 01 mars 2021 à 17:28:02 ekoba a écrit :
finalement, après avoir failli désinstaller la demo au bout d'une heure... ce sera day one pour moi... je me suis surpris a farmer le capitaine en tiers 5 pour juste upgrader le stuff et bizarrement j'y ai pris de plus en plus de plaisir. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner. et ca c'est vraiment positif.

y'a rien de nouveau dans ce jeu, mais je ne sais pas... il a réussi a mixer les bons points de Mass Effect, The Division, Destiny, Anthem, et en faire un bougliboulga qui au final me plait beaucoup.

le trailer de fin montre un monde vaste, avec plein de biome et une histoire qui semble intéressante, même si parfois très racontée...

j'y vois potentiellement des dizaines (centaines ?) d'heures d'amusement qui devraient amortir les 60 balles.

grace a ton aide je le prendrai day one, cest ce bug qui me faisait douter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.86€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment