CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
InExtase InExtase
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 21:54:06

Salut à tous ceux(celles) qui ne sont pas en train de jouer et qui voudraient donner leur avis !

Alors dites moi, qu'en pensez vous ? :-d

Perso je n'ai fait que la première quête secondaire et le jeu a crash donc je rallume pas j'attends un pote pour qu'on le teste ensemble

PAR CONTRE : j'ai adoré ce que j'ai vu jusque là, il y a une vraie volonté de créer un univers et de le développer, le nombre de dialogue est assez sympathique et donne envie de voir où ils vont aller.
Le ressenti sur le shoot est vraiment pas mal et pouvoir presque spam ses sorts est vraiment cool.

Graphiquement je m'en fous un peu mais faut avouer que même en ultra c'est pas incroyable, par contre ça tourne bien et tout est plutôt smooth

J'ai détesté la voix française masculine de notre perso par contre le reste de la VF me semble franchement correct

Au début les quelques blagues m'ont fait bizarres mais après je me suis presque surpris à sourire à d'autres.

J'ai hâte de chopper du bleu parce que la première arme bleue que j'ai eu, qui fait exploser les mobs dans une gerbe de sang et de feu, c'est EX-QUIS

Bref, que vous ayez lu non, qu'en pensez vous de cette démo ?? :ok:

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 22:00:17

Je ne sais pas j’arrive pas à me connecter...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2021 à 22:01:01

Tout pareil, la sensation de shoot est assez bonne, c'était le gros questionnement durant les broadcasts mais c'est plutôt une réussite, graphiquement, je m'en fous, je préfère loin un jeu moins joli mais fun et fini, un peu le contraire de Anthem.

Bref, j'ai hâte d'être à la sortie du jeu.

david-bona-93 david-bona-93
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 22:05:39

Moi personnellement je kiffe bien l'univers,et la puissance des armes me plaît plutôt bien, c'est du tout bon👍👍

Virtual_player Virtual_player
MP
Niveau 38
25 février 2021 à 22:11:33

Le gameplay avec les pouvoirs est très sympa, les armes aussi.
L'IA réagit plutôt bien, elle est très offensive.
Les seuls points noirs pour l'instant c'est les temps de chargement partout (même s'ils ne durent que 5 secondes max) et les cutscene h24. Également l'optimisation qui n'est pas au top sur series x.
Sinon le jeu en lui même est plutôt agréable.
J'ai fais entièrement la demo en solo. Je réessaierai en multi

Big_Snake_1524 Big_Snake_1524
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 22:28:04

Pas ouf techniquement, la nature, t'as l'impression que c'est des assets PC de 2010. Mais au moins ça tourne pas si mal à 60FPS (PS5). J'espère juste que l'on pourras désactivé le flou de mouvement du sprint, car il est bien moche.

J'espère aussi une exploitation de la DualSense sur PS5.

Les cinématiques sont à 30fps, mais j'ai déjà vu une réponse officielle qui annonce qu'elles seront à 60fps à la sortie du titre.
Par contre même en 60, elles resteront à la ramasse avec une mise en scène ridicule et une synchro labiale VF dans les choux.

EverNaughty EverNaughty
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 22:29:45

Perso c'est la douche froide... le jeu n'est pas très beau.
Les cinématiques tremblent comme si un caméraman était bourré.
Chargement nombreux, j'imagine même pas si je l'avais pas installé sur un M2.
Le scénario il est grave incohérent.
Du drop fps même avec une machine de guerre.

Ils disent que ce n'est pas une béta mais une démo, honnêtement je pense que c'est un petit mensonge peu surprenant.

ryomagnum ryomagnum
MP
Niveau 5
25 février 2021 à 22:46:41

Sur pc a fond je le trouve assez sympas histoire bien fun et les sensations de shoot sont cool et alliés aux pouvoir oh yeaaaahhhh.

heavenkro heavenkro
MP
Niveau 7
25 février 2021 à 22:49:27

Le 25 février 2021 à 22:28:04 Big_Snake_1524 a écrit :
Pas ouf techniquement, la nature, t'as l'impression que c'est des assets PC de 2010. Mais au moins ça tourne pas si mal à 60FPS (PS5). J'espère juste que l'on pourras désactivé le flou de mouvement du sprint, car il est bien moche.

J'espère aussi une exploitation de la DualSense sur PS5.

Les cinématiques sont à 30fps, mais j'ai déjà vu une réponse officielle qui annonce qu'elles seront à 60fps à la sortie du titre.
Par contre même en 60, elles resteront à la ramasse avec une mise en scène ridicule et une synchro labiale VF dans les choux.

alors pour info la synchro labiale est nul sur ps5 mais sur serie x elle est moin decallé et sur pc elle est au poil
donc ca sera sans doute patché ! 👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2021 à 23:17:33

Un jeu moyen, tellement de choses à la ramasse !

Je n'ai rien compris au scénario qui passe d'un élément à un autre. La caméra qui saccade et bouge dans tous les sens pendant les cinématiques.

Une synchronisation labiale aux fraises, des tonnes d'éléments qui nous renvoient aux pires productions, animations rigides, aucun mouvement des cheveux et tissus.

Le jeu se résume à avancer et se planquer derrière des caisses.

Un bon jeu à 15/20 euros mais je ne mettrai pas plus.

_rotkiller22_ _rotkiller22_
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 23:24:59

Pour ma part un game play qui marche super bien( gear of war version ps4 et ps5) par contre une vf dégueulasses des animations dégueulasses (surtout visages) quelques bug et une version ps5 qui ressemble a une version ps4 bref niveau graphisme vraiment pas top mais une fois que tu commence a jouer c'est un plaisir le shoot est la et tu le ressens dans la manette c'est un kiff.
C'est un bon jeu niveau game play même si on ne connaît pas tous les pouvoirs le seul point négatif est vraiment l'aspect graphique sinon un pur kiff sur le shoot et le loot le 1er sur ps5 ???? Dommage que niveau beauté sa ressemble a de la belle ps4 car si c'était plus beau il n'y aurait pas grand chose a re dire (sur cettte demo)

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 23
25 février 2021 à 23:28:50

Bon je suis aussi rendu juste après la première mission secondaire, la faute à 2 crashs et des problèmes de co.

Pour l'instant, en l'état, je passe mon tour, les sensations de shoot sont bonnes et tout, l'univers aussi, mais le reste est à la ramasse:

-Animations en carton
-Synchro labiale inexistante
-Musiques qui commencent et s'arrêtent subitement durant les cinématiques
-Menus qui rament, pareil chez les vendeurs pour acheter ou supprimer des objets ( coucou Anthem )
-Sous titres décalés et parfois en Anglais
-Bugs de collision
-Et SURTOUT: j'ai constamment l'impression que tout est fait maladroitement durant les cinématiques, genre fait par un amateur, franchement ça m'a marqué.

Après le jeu a un énorme potentiel, surtout si la mécanique de loot est rodée et que le Endgame tient ses promesses, c'est surtout ça le point décisif, si les défauts cités plus haut sont corrigés ( pour ceux qui peuvent l'être ) et que le jeu soit paufiné et mieux opti, car disons le franchement c'est pas très joli et ça rame par moments, j'y réfléchirais sérieusement pour le le prendre.

Mais là c'est mort pour le day one, pas ( encore ) envie d'être déçu à nouveau par un jeu nouveau venu dans le genre, j'ai assez subi.

MisterDiabolix MisterDiabolix
MP
Niveau 3
25 février 2021 à 23:53:19

En vrai le jeu part plutôt pas trop mal, le gameplay est efficace et plutôt jouissif, surtout en coop.
Esthétiquement c'est sympa, beau sans être moche ce qui est pas mal pour un jeu cross gen.
La difficulté croissante auto fonctionne bien, elle permet de nous apprendre à maîtriser nos compétences efficacement.
La direction artistique est assez générique, surtout au début, d'autant plus que l'intro est classique au possible. Malgré tout le jeu donne envie de découvrir ses mécaniques, parce que le contenu endgame peut être très intéressant, sauf si on fait que tirer sans réfléchir pendant toute la durée de la campagne (ce qui est le cas dans la démo).
Par contre la démo est vraiment beaucoup trop courte pour se faire une idée complète sur le jeu.

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 29
25 février 2021 à 23:53:58

Je viens de finir toutes les missions de la démo et franchement sa passe bien.

]crayzix[ ]crayzix[
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 00:10:53

Pareil j’ai plutôt bien aimé, par contre le système pour refaire les missions je le trouve pas super cool, en plus tu te retape les cinématiques et tout. Ils auraient pu faire un truc plus simple, surtout que c’est un peu le but de refaire les missions pour gagner de meilleurs loots etc

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 février 2021 à 00:31:46

La démo est plutôt pas mal dans son ensemble, par contre y a quand même quelques défauts.

  • La modélisations des visages est parfois chelou, a un moment tu discute avec une fille avec qui tu fait un espèce de selfie par moment sa modélisation passe de jolie a vilaine.
  • La synchronisation labiale est pas top, mon perso parle, mais ses lèvres bouge pas.

Pour le peu que j'ai joué, ces surtout les graphismes qui son pas au top, mais rien pour moi de rebutant. La démo rempli son taf en me divertissant.

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 00:40:03

Je m'attendais à un Shlooter générique et fade à souhait et bah...Ce fût le cas.

Gameplay et sensations de shoot vu et revu 36 000 fois
lvl design nul
trop de blabla et de cinématiques useless, le prologue était un supplice
On sent que y a pas eu d'idées particulières, d'innovation, de petits trucs qui rendent un jeu unique

Bref à prendre à 15 euros pour un W-E entre potes, sinon sans aucun intérêt. Autant relancer un Gears honnêtement.

Sircil_ Sircil_
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 01:06:09

Gameplay pas trop mal ; les pouvoirs sont sympas .

Graphiquement c'est pas le jeu du siecle mais ça passe .

Gros point noir : beaucoup beaucoup trop de temps de chargement

[Kaneki] [Kaneki]
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 01:08:02

J'ai test avec des potes on est assez mitigé, j'aime bien le gameplay la DA du jeu mais niveau fluidité , graphisme c'est pas foufou ( PS4 pro ) je m'attendais a beaucoup mieux de ce côté là... Le scénario j'ai pas focus plus que ça vu qu'on étaient en vocal mais ça avait l'air assez osef.

J'attendrais de voir la version final mais de ce que j'ai vu en 2h de jeu , je ne suis pas convaincu pour le prendre day one même si ya un certains potentiel.. j'attend d'en voir plus du coup et j'espère qu'on aura un patch graphique parce que c'est pas normal d'avoir ce genre de performance sur un jeu semi/ouvert

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
26 février 2021 à 01:13:33

Honnêtement une très bonne surprise pour moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.85€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment