CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Dan Dan
MP
Niveau 27
17 mars 2021 à 12:16:58

Plutôt emballé par l’univers, même si les graphismes ne sont pas fous-fous (sX), j’ai par contre détesté le gameplay obligeant d’être hyper agressif pour se soigner, alors que je suis plutôt un joueur à distance qui avance de manière posée et (un peu) réfléchie…

Là c’est tout le contraire, et cela m’a vraiment contrarié d’être obligé de jouer d’une certaine manière qui n’est ni naturelle ni plaisante pour moi… :sarcastic:

J’étais un peu en manque de FPS après mes 180h sur Valheim (génial !), et je faisais la démo d’Outriders sur sX car je me disais que le jeu allait sortir sur le GamePass console, et donc que j’allais pouvoir continuer sur sX à sa sortie, mais cela ne sera pas le cas, ce sera hélas sans moi… :-(

Je suis retourné sur PC pour jouer à Destiny 2 :coeur: que je trouve vraiment excellent en solo (je refais le jeu depuis le début sur PC maintenant après y avoir joué sur X il y a quelques années)…

Grosse déception donc sur cet Outriders, vraiment pas pour moi… :non2:

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 28
19 mars 2021 à 02:39:54

Très sceptique sur cette DEMO, comme je l'ai été pour Anthem ou Marvel's Avengers.

En tout cas, je vais attendre les retours 2 mois après sa sortie, histoire de pas me faire avoir.

Lycans-147 Lycans-147
MP
Niveau 9
19 mars 2021 à 13:21:51

Moi je préfère prendre monster hunter rise sur Switch...
J'ai pc et Switch pour infos.

thordek thordek
MP
Niveau 14
19 mars 2021 à 17:48:24

Au début quand on atterri sur la planète je me suis dis mêh c'est quoi cet univers ultra classique? Puis dès que je me suis réveillé 31 ans plus tard, le gros bourrin qui est en moi s'est réveillé et j'ai pris un pied monstrueux.

Le jeu me fait penser à un mix de pleins de licences comme Remnant, The division, Destiny 2 etc... . C'est un genre de jeux que j'aime bien déjà de base donc là j'ai évidement adoré la démo.

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
20 mars 2021 à 12:39:25

Moi ça m'a plus, mais je trouve que ça ressemble beaucoup à division, du coup je suis lassé de ce style de jeu, mais ce n'est que mon avis, je pense que ceux qui sont à fond dans ce style de jeu vont kiffer

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
20 mars 2021 à 12:40:47

Le 19 mars 2021 à 02:39:54 Diamond27 a écrit :
Très sceptique sur cette DEMO, comme je l'ai été pour Anthem ou Marvel's Avengers.

En tout cas, je vais attendre les retours 2 mois après sa sortie, histoire de pas me faire avoir.

Comme toi je vais attendre les retours, parce que perso je suis lassé de ce style de jeu mais bon si les critiques sont très positives why not...

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
21 mars 2021 à 01:33:50

La 2e démo améliorée est nettement meilleure. Le gameplay est plus précis, la couverture aussi. Plus nerveux, plus réactif

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
21 mars 2021 à 01:33:50

La 2e démo améliorée est nettement meilleure. Le gameplay est plus précis, la couverture aussi. Plus nerveux, plus réactif

epistemolo epistemolo
MP
Niveau 18
21 mars 2021 à 01:33:50

La 2e démo améliorée est nettement meilleure. Le gameplay est plus précis, la couverture aussi. Plus nerveux, plus réactif

Furax-31 Furax-31
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 12:18:14

Petit retour sur la démo (PC) après un petit 2h, et bah franchement agréablement surpris.

Je m'attendais à un jeu assez fade et générique, mais une fois la souris en main (ou la manette pour les consoleux) on accroche plutôt bien !

Je ne sais pas sur consoles, mais sur PC il est loin d'être moche, je joue en ultra : Ryzen 5 1600 - GTX 1070 - 16Go RAM - SSD

A pars dans la base principale où c'est pas super fluide, en jeu ça tourne très bien. Quelques drops de FPS mais rien d'alarmant je suis souvent à 60 FPS.

Les sensations sont super bonnes, que ce sois les armes ou les pouvoirs pour le peu que j'ai testé. Les bruitages sont bons dans l'ensemble. Je pense qu'il peut avoir un bon potentiel à sa sortie, c'est vraiment pas un navet comme certains peuvent dire.

En l'état actuel (donc sans aucun patch) je lui mets un 16/20 pour cette démo.

Je ne sais pas si je vais l'acheter day one, j'attends de voir s'il y a de l'engouement, histoire de pas m'investir dans un jeu qui va être désert 1 mois après sa sortie (mais je ne pense pas).

:ok:

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
21 mars 2021 à 12:28:43

Une très bonne surprise pour moi, un gameplay super dynamique qui s'imbrique parfaitement avec les pouvoirs. J'ai teste toutes les classes jusqu'au boss électrique et ct bien fun (sauf technomage que j'ai moins accrocher). L'univers classique mais qui accroche bien quand mm, assez sombre et sanglant. bref je pensais que ca serait une vraie bouse..........et bien non, je pense le prendre mais un peu plus tard.

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
21 mars 2021 à 13:14:20

J'ai vraiment apprécié la démo, première fois que je squatte autant une démo !

j'ai juste peur de le finir trop rapidement, pas de multi, pas d'extensions prévues, à la fin ça risque de devenir juste du farming intense pour récup les légendaires.

Mais j'avoue que la hype est là et je l'attend avec impatience :-)

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
21 mars 2021 à 14:40:08

Pas très beau, mais le game play est vraiment sympa, nerveux,un gros pot au feu de licenses qui fonctionne plutôt bien, déçu de ne pas avoir réussi à tester en co-op à cause du plantage à 80 %, vivement la suite le 1er avril

archangea archangea
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 17:58:02

hype sur la démo, vivement le 1er voir ce que ca va donner pour de bon sur PC

Lyraorpheus0105 Lyraorpheus0105
MP
Niveau 5
21 mars 2021 à 19:56:27

J’ai pas trouvé la démo ouf, ouf.

L’univers est classique, le jeu ne réinvente rien, le gameplay est archiclassique, le storytelling est pas top non plus, j’ai pas non plus ressenti de claque visuelle. J’ai trouvé le tout un peu bordélique au fait.
Je suis clairement déçu.

Je n’achèterais clairement pas le jeu au prix plein de 70€ vu la prestation de la démo.

Maintenant, il faut lui reconnaître ses qualités; le jeu est bien nerveux et les classes sont toutes sympas avec des gameplays aux ressentis bien distincts. J’ai surtout aimé le gameplay posé du Technomage avec ses tourelles et le gameplay plus bourrin du Devastator.

Mais globalement énormément de déjà-vu.

KheeGz KheeGz
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 15:10:19

Hype de ouf. J'ai préco direct pour jouer avec ma copine et un pote !
J'ai testé les 4 classes, elles me hypes toutes !

tintintek tintintek
MP
Niveau 8
22 mars 2021 à 23:38:39

Excellent pour moi ! Quel defouloir les pouvoirs sont classes ! Hâte de voir ce que le jeu entier réserve j adore ! Enorme potentiel !

MainRouge MainRouge
MP
Niveau 3
23 mars 2021 à 17:00:54

Bof, y a quelques années je me serais assurément enjaillé en me mettant la tête dans le sable mais ici je vais essayer d'être objectif et c'est pas foufou.

Graphiquement c'est bien, je cours pas après les pixels c'est vraiment dans la construction du jeu que j'ai du mal.

Un hub avec des zones couloirs et des portes pour accéder aux missions, j'ai fait un retour vers le passé.

Niveau sensation, c'est sympa avec les armes on dirait du Gears en un eu moins bien, c'est les pouvoirs qui m'ont pas transcendé. Les effets sont discrets, j'ai pas eu de sensation de puissance. Et il y en a peu, va falloir assurer au niveau du bestiaire et des environnements pour pas me lasser.

J'ai un petit espoir en moi que tout ces points noirs sont en réalité les conséquences d'un acharnement des devs sur un contenu dantesque et qu'au final je vais pouvoir vivre dans le jeu pendant 25 ans (le temps que le covid soit de l'histoire ancienne), mais j'ai de gros doutes.
Mais bon irl j'ai assisté à beaucoup de mariage et c'est toujours ceux où j'avais pas envie d'aller qui m'ont le plus éclater.

Ah j'adore l'univers par contre, et l'histoire je la trouve très sympa !

DébutPage précedente
«1  ... 23456789101112
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment