CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 13:51:58

Anthem.

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
26 février 2021 à 13:52:37

Le 26 février 2021 à 13:42:55 xXCygneNoirXx a écrit :

Le 26 février 2021 à 13:41:34 ridersbattle a écrit :
Après MA était clairement un jeu de niche qui ciblait un public particulier non ? :(

non. C'est le style qui lui a fait défaut, il s'est énormément vendu comme toute hype dans les premiers jours, avec une grosse pub. Un jeu de niche c'est un jeu dont personne ne parle.

Euh non, Monster Hunter est un jeu de niche et il est devenu le plus gros titre de Capcom.
Jeu de niche = jeu qui cible une communauté avec une attente de genre très précise.

darkmeta666 darkmeta666
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 14:00:04

Après le modèle Gaas, c'est qd meme pour définir le coté micro transaction et monde évolutif etc ....
Outriders se vent juste comme un jeu avec du loot et un scénario avec un début et une fin donc c'est pas tellement dans l'esprit d'anthem, Destiny et autre division 2 avec bcp de contenu payant a coté.
La tout est inclus directement de ce que je comprend !''''

Pseudo supprimé
Niveau 30
26 février 2021 à 14:07:52

Le 26 février 2021 à 14:00:04 darkmeta666 a écrit :
Après le modèle Gaas, c'est qd meme pour définir le coté micro transaction et monde évolutif etc ....
Outriders se vent juste comme un jeu avec du loot et un scénario avec un début et une fin donc c'est pas tellement dans l'esprit d'anthem, Destiny et autre division 2 avec bcp de contenu payant a coté.
La tout est inclus directement de ce que je comprend !''''

Mais il y aura des raids, faut pas croire, tous les jeux pré cités se sont vendus exactement avec les mêmes arguments.

Le jeu est clairement orienté coop et l'ajout de dlc et d'extension est hautement probable, puisque c'est pour renouveler le concept. Le jeu mise beaucoup sur son multi joueur même si il possède un jeu solo, il est précisé que les butins sont plus importants en coop et que le niveau se cap sur la coop pour devenir plus difficile, on a la un concept multijoueur pas si nouveau que ça, puisque ré utilisé dans tous les jeux pré cités.

sur ce amusez vous bien, je quitte ce forum avant d'être influencé par les fanboys et faire encore un pari débile avec moi même.

Message édité le 26 février 2021 à 14:10:30 par
Screugneugneuh Screugneugneuh
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 14:28:32

comme dirait homer
c est nuuuuuuuuuuuulll
:rire:
les gunfight sont d une nullité
le scenar osef
gameplay ultra bof histoire qui a l air aussi zero que le coca
les graphismes je m'en tape mais ils sont loin d etre ouf
je vois pas ce qu'ils peuvent faire en 1 mois pr sauver ce jeu

ds 2 mois on le trouve a 10 balles ds tous les bacs d 'occaz
comme anthem qui avait pas mal de defauts mais avait au moins un gameplay sympa

outriders n'a meme pas ca

Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 14:38:02

Absolument conquis. :ok:

Pour vous donner une idée de mon profil : Je suis une pute à shooter/looter. :hap:
Je peux immédiatement voir en une vidéo de gameplay si un jeu va être bidon ou non. Ce qui m'a permis d'esquiver les merdes infâmes du genre Avengers, Godfall et j'en passe dans le genre...

Déjà, une vraie volonté sur la DA. Certes ça ne casse pas trois pattes à un canard mais au moins y'a un feeling unique qui rappelle beaucoup un mix Remnant from the Ashes + Gears of War. Perso j'adore.

Le feeling de shoot est bon, peut être meilleur c'est clair mais ça reste absolument correct.
Le loot, il a l'air complétement dément et ça donne envie d'aller chasser et tester plein de loot. Très bon point pour ma part.
Les animations, c'est pas trop ça mais en vrai je préfère ce côté WTF/Arcade sous stéroïdes qu'un truc lourdingue et pseudo réaliste à la The Division 2.
Les builds/classes... hmm peu pas trop me prononcer mais j'ai déjà survolé les arbres de talent de long en large et ça s'annonce absolument démentiel. :noel:

Bon les cinématiques j'ai tout skip mais la seule que j'ai vu donner envie de gerber avec la caméra qui tremble comme si on se trouvait en Irak sous les bombardements...

Les micro-cutscenes pour certaines animations/quêtes : je trouve ça un peu lourdingue mais c'est pour éviter des temps de chargements. Ça reste un temps de chargement mais "animé" quoi.

C'est beau. Pas exceptionnelle mais je comprends pas les gens qui disent que c'est laid ? Vous jouez sur quelle plateforme ? :doute:
Ça tourne plutôt bien. Pas tout le temps par contre..

Day One pour ma part.

AnalGzik AnalGzik
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 14:40:40

Certes mais comme pour Marvel Avengers édité également par Square Enix, on a eu une démo 1 mois avant la sortie avec le même genre de problème (bon gameplay, mais graphisme et scénario pas ouf) et au final à la sortie le jeu n'a pas évolué, il a bidé et aujourd'hui quasiment personne n'y joue.

Moi j'y joue toujours :salut:
Mais je comprends la chute de ces jeux, ils sont pas peaufinés pour leur sorties, du coup pour le coté GAAS, ça marche pas parce que le futur contenu est retardé par les soucis de lancement.
Après j'suis hyper client de ce genre de jeux, j'ai 90h sur anthem et 110h sur Avengers. Le gameplay et les sensations sont excellentes sur ces jeux là, donc j'y joue. Mais le contenu proche du néant et les soucis de matchmaking sont problématiques pour ce genre de jeux.

Outsiders je le découvre tout doucement, et c'est la même salade en vrai, ça sera encore un jeu que l'on ponce quelques semaines et après ça part dans le placard le temps d'avoir du nouveau contenu.
Mais si le jeu est fun, peu importe d'avoir 10,20 ou 1000h de jeu. On est pas obligé d'avoir des chefs d'oeuvre tous les ans, tant que ce qui est fourni est satisfaisant.

Message édité le 26 février 2021 à 14:44:18 par AnalGzik
Jintaro Jintaro
MP
Niveau 31
26 février 2021 à 14:44:01

Ah et je rajoute : le HUD/UI et toute l'interface :d) C'est putain de propre. Simple, efficace.

Très surprenant venant d'un jeu du genre car souvent les interfaces sont infâmes et ont besoin d'un bon coup de mise à jour sur la durée pour avoir un truc correct...

Il manque néanmoins des choses sur la partie interface. Mais ce sont des choses mineures qui se rajouteront facilement en un petit hotfix. :ok:

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 15:16:54

Le 26 février 2021 à 13:32:49 xXCygneNoirXx a écrit :
Bon je vais faire un peu plus argumenté quand même.

C'est un Gaas déjà mauvais point avec toutes les mécaniques traditionnelles (Monter de lvl avec cap, 3 pouvoirs avec cooldown pour éviter d'être trop pété quand même, la recette reste la même, aucune innovation, on peut s'attendre hl a du stuff seulement pour ceux qui vont raid).

Ensuite il a un petit air de Anthem, nouvelle planète, 3 ème personne, mais avec le vol en moins... Et des décors moins somptueux, certe Anthem ne brillait pas par son scénario, c'est ce qui causa sa perte, mais ce jeu ne semble pas briller par son scénario non plus.

Je continue ou ?

Je me suis arrêté à "c'est un gaas".
Depuis l'annonce ils disent que c'en est pas un.

Enfin, comme l'a dit un autre, c'est la minorité qui est la plus bruyante. Je ne repasserai pas sur le forum, pas envie de lire n'importe quoi des gens qui n'aiment pas.
Bonne chance à ceux qui restent, on se croisera peut-être en jeu, qui sait. :ok:

Skyron-13 Skyron-13
MP
Niveau 27
26 février 2021 à 15:18:29

C'est full crash à la création du perso, j'ai mis 1h pour lancer le jeu à cause de l'anti cheat, la création de compte était bug du coup j'ai du la refaite avec une autre adresse, et la ça arrête pas de crash donc sans moi

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
26 février 2021 à 15:43:12

L'humour du jeu me fait beaucoup penser à Bulletstorm, logique vous me direz :hap:

Perso j'aime bien, même si ils ont pas fait grand chose pour la map et le level design c'est un style :( J'espère que les zones seront un peu plus ouvertes plus tard dans le jeu
J'ai pas eu de crash, ça tourne bien même si les cinématiques en 30 fps ça fait un sacré choc

à 40 euros day one ça fait un peu cher, j'attendrais sûrement un peu avant achat

dithy45 dithy45
MP
Niveau 17
26 février 2021 à 15:49:05

j'ai joué 1H et honnêtement j'ai bien aimé certes pas le jeu de l'année mais plutôt bon dans l'ensemble , j'essayerai de le chasser à petit prix

dithy45 dithy45
MP
Niveau 17
26 février 2021 à 15:49:19

sur ps5 pour info

Manosolo49 Manosolo49
MP
Niveau 8
26 février 2021 à 16:42:39

Du grand classique et d'une grande banalité. J'avais par exemple eu bien plus de sensations de gameplay avec le feu Anthem. Ce jeu suivra t-il le même chemin? A voir comment ca suivra niveau contenu...

rezor500 rezor500
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 17:15:18

Un jeu sympa a faire avec des potes mais sans plus. Pas day one pour moi et quasiment certains que cest un jeu a gamepass donc je vais attendre.

InExtase InExtase
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 18:08:32

J'ai pu finir la démo avec un perso et franchement, même s'il y a des défauts, j'ai clairement envie de chopper encore plus de loot et de continuer l'histoire donc je retiens ça

Darijo Darijo
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 18:48:58

Le jeu reprend autant à la mode actuelle du looter shooter que la mode du tps 7ème génération façon Gears of War, c'est ce que je trouve vraiment intéressant. Le compromis est assez unique, j'aime la scénarisation, le jeu flirte avec le nanard sans non plus y tomber, y'a un petit humour en fond (mais pas un humour à la Destiny ou Anthem encore une fois, ce qui est pas pour me déplaire), des cutscenes même pour les missions secondaires (y'aurait presque un côté Mass Effect avec la possibilité de dialoguer, en plus le scénar y'a un certain parallèle avec Andromeda).

Niveau gameplay ça fait forcément penser à Remnant From The Ashes, peut être qu'ils auraient du un peu plus creuser un côté corps à corps et l'usage de la roulade, là ça se joue un peu plus classiquement (dans la démo en tout cas).

Gameplay pur je préférais Anthem mais Anthem avait une structure et un contenu complètement à la ramasse. Là je sens vraiment le jeu généreux (comme Remnant du coup). Et puis encore une fois l'univers ne paie pas de mine mais est réussi en vrai.

Le gros problème du jeu c'est les zones coupées à la hache avec des transitions et chargements en pagaille. Bon au début y'a plein de cutscenes, mais même après le découpage en arènes se sent trop je trouve, pour reprendre le parallèle je trouve que Remnant le monde était plus palpable car les zones étaient un minimum grandes (après elles étaient extrêmement copié/collé et on sentait le procédural, ce qui sera surement moins le cas de Outriders).

En tout cas je suis intéressé par le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 février 2021 à 19:22:35

Franchement mon premier ressenti, ma tout de suite fait penser a un mélange entre un Halo et Gear Of War, Halo pour le style graphique graphisme qui me parait relativement dépasser (a moins que ce soit ma config qui me fait défaut) et le gameplay fait très Gear of war, par contre, un gameplay très fluide ce qui m’a surpris au départ, car je ne m'y attendais pas, niveau dialogue/voix ça ne ma pas trop déranger et va ton se plaindre d'un jeu qui propose des voix françaises ? Ça devient rare je trouve ses derniers temps, pour nous bon français que nous sommes.

Le point que je regrette avec ce style graphique cela créé a mon sens un cruel manque de charisme pour les personnages pour l'instant ce côté-là manque en saveur.

Je vais parcourir la démo pour voir quel ressenti final me procurera ce jeu.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 19:55:10

Catastrophique de A à Z :)

La_Damasienne La_Damasienne
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 20:18:05

Je viens de "finir" la démo (j'ai fais toutes les quêtes dispo mais j'ai pas encore monté mon perso jusqu'au niveau 7 et le monde au niv 5) et mon avis est globalement positif (voir plus considérant le fait que je prendrais le jeu day one). Le gameplay est vraiment sympa et y'a moyen comme dans Diablo 3 de faire grimper le curseur de difficulté afin de maximiser son loot et c'est appréciable comme façon de faire. Les pouvoirs sont assez rigolos à utiliser, le jeu nous pousse à être assez agressif vu que nos soins sont dépendants des dégâts que l'on inflige aux autres (la classe que tu choisis va conditionner tes pouvoirs mais également la façon dont tu vas récupérer de la vie même si globalement ça tourne autour des différentes manières de tuer les ennemis).

L'écriture semble pas trop faire de miracle, si on sent bien la volonté de proposer des personnages divers je les ai trouvé écrit de manière un poil caricatural et c'est dommage car l'univers est vraiment intéressant, le fil rouge du scénario semble réserver son lot de mystère et de surprise et les différentes péripéties sont assez bien trouvés (l'ellipse, le coup de la fréquence sur la main -pour ceux qui ont joué au jeu) Bref ça donne bien envie de voir la suite de l'aventure malgré tout.. En plus de ça on sent qu'ils mettent beaucoup l'accent sur le désespoir et le côté "gore" de l'univers et ça marche assez bien. Contrairement à Destiny on comprend très bien en quoi on est une "race" de personnage vraiment particulier et puissant dans cet univers.

Message édité le 26 février 2021 à 20:19:36 par La_Damasienne
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment