CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur cette démo ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 02:19:12

Moi je suis agréablement surpris, j'ai eu peur pendant le prologue car les dialogues sont vraiment pourris et clichés et la voix de Shira est vraiment dégueulasse. Mais heureusement par la suite c'est bcp mieux. Graphiquement je le trouve très bien en 4K avec ReShade d'appliqué! C'est sûr que je le prendrai et si certains veulent se joindre à moi pour la démo ou le jeu voici mon steam: 172419587

LeMisanthrope- LeMisanthrope-
MP
Niveau 6
07 mars 2021 à 02:40:26

Le 07 mars 2021 à 02:19:12 LeMisanthrope- a écrit :
Moi je suis agréablement surpris, j'ai eu peur pendant le prologue car les dialogues étaient vraiment pourris et clichés et la voix de Shira vraiment dégueulasse. Mais heureusement par la suite c'est bcp mieux. Graphiquement je le trouve très bien en 4K avec ReShade d'appliqué! C'est sûr que je le prendrai et si certains veulent se joindre à moi pour la démo ou le jeu voici mon steam: 172419587

Papinette Papinette
MP
Niveau 27
09 mars 2021 à 12:37:52

Il a du potentiel :oui: par contre les cinématiques h24 , les chargements ( ps4 master race :-( ) et découvrir la planète complément détruite au réveil c'est dommage , dommage car le monde a l'air sublime quand tu débarque la 1ere fois

Mais le gameplay est bon , le loot est pas mal ça donne envie et les classes bordel :bave:
Ca mérite un 15/20 pour la démo

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 13:25:26

Le 09 mars 2021 à 12:37:52 Papinette a écrit :
Il a du potentiel :oui: par contre les cinématiques h24 , les chargements ( ps4 master race :-( ) et découvrir la planète complément détruite au réveil c'est dommage , dommage car le monde a l'air sublime quand tu débarque la 1ere fois

Mais le gameplay est bon , le loot est pas mal ça donne envie et les classes bordel :bave:
Ca mérite un 15/20 pour la démo

Quand on regarde la video sur le contenu end-game, les décors et tout ont l'air très variés !! De la neige au foret verdoyante au terre arride tout ca :)

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 13:36:38

J’ai une petite théorie.

Sur le end game on voit que les ennemis sont majoritairement des monstres et non des humains.

Les décors ont l’air bien plus dans la nature, et moin champs de bataille comme sur la démo.

Les développeurs ont bien annoncé que les expéditions en endgame était totalement nouvelles par rapport au mode histoire, et cela grâce à un événement dans l’histoire qui va rendre tout bien plus clair. De plus il y aura un tout nouveau HUB

D’après moi ils vont trouver le moyen de quitter la planète pour aller sur une autre planète voisine occupée par plusieurs espèces hostiles. Ou alors ils vont trouver le moyen de retourner dans le passé et on se retrouve au début du conflit sur Enoch suite à l’arrivée non préparée de tout les humains

brudorow brudorow
MP
Niveau 26
09 mars 2021 à 14:35:23

Le 09 mars 2021 à 13:36:38 Big-MacX a écrit :
J’ai une petite théorie.

Sur le end game on voit que les ennemis sont majoritairement des monstres et non des humains.

Les décors ont l’air bien plus dans la nature, et moin champs de bataille comme sur la démo.

Les développeurs ont bien annoncé que les expéditions en endgame était totalement nouvelles par rapport au mode histoire, et cela grâce à un événement dans l’histoire qui va rendre tout bien plus clair. De plus il y aura un tout nouveau HUB

D’après moi ils vont trouver le moyen de quitter la planète pour aller sur une autre planète voisine occupée par plusieurs espèces hostiles. Ou alors ils vont trouver le moyen de retourner dans le passé et on se retrouve au début du conflit sur Enoch suite à l’arrivée non préparée de tout les humains

Ou tout simplement c'est comme l'a mentionné Seth, c'est "au delà de la frontière". Jakub a mentionné également qu'ils sont coincés dans cette sorte de vallée et que les derniers survivants Outriders sont morts en tentant d'aller au-delà. Pour moi ça sera juste ailleurs sur la planète.

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
09 mars 2021 à 14:45:47

Le 09 mars 2021 à 14:35:23 brudorow a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:36:38 Big-MacX a écrit :
J’ai une petite théorie.

Sur le end game on voit que les ennemis sont majoritairement des monstres et non des humains.

Les décors ont l’air bien plus dans la nature, et moin champs de bataille comme sur la démo.

Les développeurs ont bien annoncé que les expéditions en endgame était totalement nouvelles par rapport au mode histoire, et cela grâce à un événement dans l’histoire qui va rendre tout bien plus clair. De plus il y aura un tout nouveau HUB

D’après moi ils vont trouver le moyen de quitter la planète pour aller sur une autre planète voisine occupée par plusieurs espèces hostiles. Ou alors ils vont trouver le moyen de retourner dans le passé et on se retrouve au début du conflit sur Enoch suite à l’arrivée non préparée de tout les humains

Ou tout simplement c'est comme l'a mentionné Seth, c'est "au delà de la frontière". Jakub a mentionné également qu'ils sont coincés dans cette sorte de vallée et que les derniers survivants Outriders sont morts en tentant d'aller au-delà. Pour moi ça sera juste ailleurs sur la planète.

Je suis du même avi, et sur la carte on voit l'anomalie et les frontières donc pour moi ca serai plutôt ca aussi :)

lodrios lodrios
MP
Niveau 9
09 mars 2021 à 15:31:45

Bonne surprise ce outriders, je joue en coop avec un pote et c'est vraiment sympa.
L'histoire est pas ouf mais l'ambiance est bonne.

Je l'attendais pas mais maintenant je pense le prendre en day one.

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
09 mars 2021 à 18:11:05

Le 09 mars 2021 à 14:35:23 brudorow a écrit :

Le 09 mars 2021 à 13:36:38 Big-MacX a écrit :
J’ai une petite théorie.

Sur le end game on voit que les ennemis sont majoritairement des monstres et non des humains.

Les décors ont l’air bien plus dans la nature, et moin champs de bataille comme sur la démo.

Les développeurs ont bien annoncé que les expéditions en endgame était totalement nouvelles par rapport au mode histoire, et cela grâce à un événement dans l’histoire qui va rendre tout bien plus clair. De plus il y aura un tout nouveau HUB

D’après moi ils vont trouver le moyen de quitter la planète pour aller sur une autre planète voisine occupée par plusieurs espèces hostiles. Ou alors ils vont trouver le moyen de retourner dans le passé et on se retrouve au début du conflit sur Enoch suite à l’arrivée non préparée de tout les humains

Ou tout simplement c'est comme l'a mentionné Seth, c'est "au delà de la frontière". Jakub a mentionné également qu'ils sont coincés dans cette sorte de vallée et que les derniers survivants Outriders sont morts en tentant d'aller au-delà. Pour moi ça sera juste ailleurs sur la planète.

C’est pas faux...je suis allé chercher bien trop loin 😅

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mars 2021 à 20:22:31

Je le trouve très bon, ce sera day one pour moi' Seul gros défaut, c'est le temps d'attente du matchmaking, beaucoup trop long. Jusqu'à présent je n'ai plus de crash, visiblement, ça semble avoir été patch

VisMaVi VisMaVi
MP
Niveau 38
10 mars 2021 à 04:36:55

J’avais vu le jeu durant les 2 annonces PS5, les 2 fois je suis dit « osef »
J’ai finalement installé la démo en début de semaine et au final j’ai totalement accroché surtout que des bons jeux coop il n’y en à pas des masses.
L’histoire est assez bonne pour s’intéresser un minimum au lore et avoir envie de connaître la suite.
Les combats sont eux juste ultra-jouissif que ce soit les pouvoir ou les sensations de tir et en coop avec des potes ou ça communique ça donne des trucs assez classe !

Je le vois un peu comme un Diablo like en mode TPS (la comparaison pourra sembler bancale c’est sûr), j’espère juste qu’il ne sera pas trop rébarbatif (que le système de re-jouabilité soit bien pensé) et que si il a du succès le jeu auras un vrai suivis.

Du coup je parie dessus et je l’ai préco.

Ps: seul point négatif, nous sommes deux à avoir le bug ou le jeu se fige quand ont va dans les menu, j’espère que ça sera réglé pour la sortie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 mars 2021 à 14:39:57

Bonjour,

J'ai effectué la démo sur PS4, puis je suis assez convaincu par le titre. C'est plaisant à jouer, joli, particulièrement les environnements naturels du début, puis le design et l'univers me plaisent.

Sinon, je me questionne sur la difficulté, car j'aimerais savoir si celle-ci s'adapte aux joueurs solo, comme moi. J'avoue que c'est toujours un peu difficile, pour ce genre de jeu, de déterminer si ça vaut le coup pour ceux qui ne désirent pas bénéficier des possibilités en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 26
10 mars 2021 à 15:39:58

Testé 1h, désinstallé :)

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 9
10 mars 2021 à 17:05:53

J'ai l'impression d'avoir une pale copie de anthem ... Je sais pas si c'est moi... Mais je vais attendre un petit moment de voir les retombé avant d'avoir un semblantt de hype

Message édité le 10 mars 2021 à 17:10:50 par Flowsss
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 20:14:25

Après un premier essai très décevant ayant pour origine une infra rzo sous-dimensionnée (impossibilité de se connecter, éjection serveur) j'ai décidé de redonner sa chance au jeu et à cette démo.

Finalement c'est pas aussi mauvais que je le croyais, j'ai même pris du plaisir à jouer.

Par certains aspect, ce jeu me fait penser à Anthem, avec ses marchands etc., ce qui n'est pas fait pour me déplaire.

Par contre le MM est juste une immonde purge attente interminable et pas ergonomique du tout (et devoir voter pour zapper les cinématiques qu'on s'est déjà tapées, non, mais ils sont sérieux ?).

Autre aspect qui m'a passablement agacé l'IA qui triche sans vergogne et il n'y a rien de plus frustrant à mes yeux.

Je viens de the division, donc je suis plutôt habitué, mais alors là c'est juste pas possible, du genre les snipers qui te touchent à tous les coups, alors que tu te déplaces d'un abri à un autre, ou encore tu as un orteil qui dépasse et tu as tous les mobs qui tirent en même temps et sans rater sur ledit orteil.

Le côté étriqué des niveaux et les nombreux chargments plus ou moins long, malgré mon SSD, m'ont aussi quelque peu refroidi.

Bref, un jeu auquel je vais jouer assurément, mais surement pas à 60€, si je le chope à 30, sur PC, alors là je dis banco ! :play:

Message édité le 10 mars 2021 à 20:16:10 par Dreik
Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
11 mars 2021 à 01:00:04

Le matchmaking ne marche pas bien sur la démo, ils le savent et vont le corriger.

J’ai eu du mal aussi au début avec la démo, puis au bout de quelques jours j’ai eu envie d’y rejouer et finalement j’ai totalement accroché au jeux.

Je m’amuse plus sur ce jeux que sur TD2 que je n’arrive pas à jouer longtemps sans ressentir une lassitude et de l’ennui (attention je ne dit pas que les jeux est mauvais!)

Sh4dow_Nox Sh4dow_Nox
MP
Niveau 4
15 mars 2021 à 14:55:43

Trés bonne démo. Pas assez longue. Ils ont bien stoppé pour maintenir la hype.

Soyez patient tous. Plus que quelques jours. ^^

esreP_GK esreP_GK
MP
Niveau 1
15 mars 2021 à 19:42:01

Je me prête au jeu de l'avis après deux sessions (l'une solo et la seconde en co-op). Joueur régulier sur The Division et Destiny, je me suis laissé tenté par la démo sur un coup de tête sans rien attendre du jeu.

Ma première session ne m'a pas convaincu, la direction artistique ne m'a pas arraché la mâchoire et les dialogues ne sont pas marquants pour ne citer que ces points. Le gameplay est en revanche bon, nerveux et efficace si l'on cherche un défouloir.
Ma seconde session de jeu, en co-op donc fut dans la même veine, l'histoire et le lore passe au second (pour ne pas dire centième) plan pour se concentrer sur une seule chose ; se castagner à coup calibre 12. Une fois la bonne alchimie trouvé le jeu devient facile (trop à mon goût) et ce ressenti est encore plus flagrant à plusieurs.

A l'heure où j'ai fait le tour des jeux cités en début de post, Outrider est un petit vent de fraîcheur qui est bienvenu, le crossplay est un plus. A voir ce que le endgame proposera, il peut être une bonne petite surprise.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
15 mars 2021 à 22:35:46

Absolument pas emballer. C'est du déjà vu comme jeu. Techniquement a la ramasse.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
16 mars 2021 à 21:57:18

Hé ben... je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi nase.
En fait ils ont payé Square Enix pour faire de belles cinématiques pour attirer du monde mais le reste c'est juste un AA.
Le gameplay est imprécis. Ils ont voulu faire un Gears like mais autant jouer à Gears (surtout les premiers).
Des cinématiques partout, des dialogues obligatoires, des notifs partout, du KONTENU A DEBLOK à foison
et techniquement d'un autre âge

Poubelle direct

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.71€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment