CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
snipedbydezia1 snipedbydezia1
MP
Niveau 3
09 octobre 2020 à 14:38:59

L’es fusil tactic sont plutôt fort ses sur mai bon ses pour sa qui faut les jouer
https://m.youtube.com/watch?v=usBuZhewxrA

YADANGAGIII YADANGAGIII
MP
Niveau 9
12 octobre 2020 à 02:12:05

Le 09 octobre 2020 à 14:38:59 snipedbydezia1 a écrit :
L’es fusil tactic sont plutôt fort ses sur mai bon ses pour sa qui faut les jouer
https://m.youtube.com/watch?v=usBuZhewxrA

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/2/1565699457-46.png

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
23 octobre 2020 à 14:29:59

Le 09 octobre 2020 à 14:38:59 snipedbydezia1 a écrit :
L’es fusil tactic sont plutôt fort ses sur mai bon ses pour sa qui faut les jouer
https://m.youtube.com/watch?v=usBuZhewxrA

on peut DDB pour orthographe ? :(
Il m'a détruit les yeux... :hap:

anth93 anth93
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:28:15

Le cheat sur le jeu c’est de pire en pire

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
25 octobre 2020 à 12:57:25

Bon, en ce qui me concerne, la saison 6 c'est une véritable catastrophe, c'est les maj les plus pétés que j'ai pu connaître sur un jeu.
Après maj saison 6, festival d'erreur 6068 et de déco (plusieurs solution essayées mais rien ne change...). Depuis la maj Halloween il y a en plus des crashs de jeu qui m'oblige à relancer carrément le pc car impossible de faire apparaître le gestionnaire de tâche. Je peux l'ouvrir mais impossible de l'afficher par dessus l'image du jeu, qui a freeze et donc de fermer le jeu...
Honnêtement c'est un bon jeu mais bordel, c'est à faire péter les plombs tout ces problème. Il doit y avoir 190Go de bug pour 50Go de jeu, c'est pas possible.
Et c'est le premier jeu auquel je joue qui, au fil des majs, se dégrade avec des nouveaux bugs qu'il n'y avait pas avant.
Au debut:
- Aucun crash, pas d'erreur 6068, possible de jouer en WiFi
Aujourd'hui après les multiples majs et saison:
- impossible de jouer en wifi car ping qui fait le yo-yo avec des lags et le jeu qui fini par se déco de la partie voir du serveur.
- des erreurs 6068 aléatoire malgré plusieurs ootions tentées et des desinstall/reinstall du jeu.
- des déconnexions de temps en temps
- freeze/crashs du jeu qui oblige de redémarrer le pc.

Maintenant je peux plus faire une session sans au moins avoir un de ces problèmes...

[ayzx]xraykenz [ayzx]xraykenz
MP
Niveau 31
28 octobre 2020 à 12:41:36

Moi j'ai des pertes d'fps dans certaines zones depuis là s6, je descends vite fait sous les 60 puis ça remonte heureusement mais c'est saoulant :nonnon:

TheHigherKiller TheHigherKiller
MP
Niveau 1
01 novembre 2020 à 05:36:19

Salut c'est TheHigherKiller, j'ai 28ans

Sur COD, je suis niveau 110. J'ai récemment créé une chaine twitch dans l'objectif de vous partager
mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser. Si vous avez des questions,
voulez discuter avec moi ou simplement regarder vous êtes les bienvenus.
J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives twitch

A bientôt j'espère, peace!!

Le lien de ma chaine Twitch: https://www.twitch.tv/higher_killer

Matuidiieuu Matuidiieuu
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 01:00:32

Il reste plus que les joueurs qui campent ou c'est une impréssion ?

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
01 décembre 2020 à 10:12:35

Les FR ou reubeu en SnD qui full trashtalk en team en jouant 725... j’ai jamais rien vu de pire, ca défini 90% de mes défaites :malade:

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 32
01 décembre 2020 à 11:34:33

[10:12:35] <-TakeyZ>
Les FR ou reubeu en SnD qui full trashtalk en team en jouant 725... j’ai jamais rien vu de pire, ca défini 90% de mes défaites :malade:

Le cancer de la s&d
Les boucliers surarmement 725 :)

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
01 décembre 2020 à 18:33:54

Le 01 décembre 2020 à 11:34:33 Arbreenbois a écrit :

[10:12:35] <-TakeyZ>
Les FR ou reubeu en SnD qui full trashtalk en team en jouant 725... j’ai jamais rien vu de pire, ca défini 90% de mes défaites :malade:

Le cancer de la s&d
Les boucliers surarmement 725 :)

Quand t'as 6 français qui crient " on vous baise inchallah vos daronnes elles meurent du covid bande de noob " alors qu'ils ont tous 1.30 de kd avec du rpg ou 725... Ahi t'as l'impression de retourner en 2010 sur mw2

Message édité le 01 décembre 2020 à 18:34:12 par -TakeyZ
Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 32
01 décembre 2020 à 22:20:43

[18:33:54] <-TakeyZ>

Le 01 décembre 2020 à 11:34:33 Arbreenbois a écrit :

[10:12:35] <-TakeyZ>
Les FR ou reubeu en SnD qui full trashtalk en team en jouant 725... j’ai jamais rien vu de pire, ca défini 90% de mes défaites :malade:

Le cancer de la s&d
Les boucliers surarmement 725 :)

Quand t'as 6 français qui crient " on vous baise inchallah vos daronnes elles meurent du covid bande de noob " alors qu'ils ont tous 1.30 de kd avec du rpg ou 725... Ahi t'as l'impression de retourner en 2010 sur mw2

Carry la game mais perdre 5-6 car tes le seul de ton équipe à savoir jouer :)

Opelcorsa16s Opelcorsa16s
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 01:23:40

Putain là j'en peux plus !

Sur War zone les mecs qui ne joue qu'avec une seule arme, cette foutu kilo !
Cette connections hasardeuse à la noix ou quand tu tire le premier tu n'es pas sur de tuer le premier selon le serveur où tu es.
Ces jumps de merde, ces gens qui se couchent de merde !
Cette communauté cancer qui campe jusqu'au dernier moment sur des marchés ! Ces mecs qui veulent t'abattre à tout prix plutôt que de s'en prendre à ton pote pour éliminer l'équipe !

Pareil dans le multi normal, ce pompe qui crache des flammes plus le connard qui saute dans tout les sens où qui s'allonge cette kilo de merde, ces campeurs de merde !!!!
Ce modern Warfare 2 que je regrette vraiment, ce modern Warfare premier du nom que je regrette vraiment.

Ces devs qui retirent les seules playiste où on pouvait ne pas croiser de campeur et se déchaîner un peu. Cette communauté vraiment merdique dans le jeux vidéo d'aujourd'hui......

Mais putain j'en ai ras le cul !

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
29 décembre 2020 à 14:28:42

Je débarque mais ils sont sérieux d'avoir mis l'image cette daube de Cold War pour le jeu MW ?

J'ai bien compris que CW était lié à WZ mais là ils font fort :rire:
Encore un peu et ils vont carrément enlever MW du store et de la bibliothèque

Tosh43 Tosh43
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 01:01:19

Les gars regarder cette vidéo elle est trop drôle sur Warzone haha j'ai jamais vu sa ^^
https://shrinke.me/3ZRtsy1

BLACKOUT-38 BLACKOUT-38
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 13:43:24

Bonjour, je viens surtout poser une question parce que là je suis désarçonné : j'ai pas touché au jeu depuis 6 mois environ, et jouer à BOCW m'a donné envie de rejouer à celui-ci. Du coup, après plusieurs jours pour dl 30 GB de maj, je lance le jeu ce matin et, surprise, je ne peux plus ni jouer au multi, ni même au solo, sans retélécharger encore plus de 20 GB de données supplémentaire ! (alors que j'avais put plusieurs mois auparavant). Donc j'ai besoin de comprendre ce que contient les 150 GB du jeu, parce que là je suis resté sans voix...

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
16 janvier 2021 à 20:39:09

Le 16 janvier 2021 à 13:43:24 BLACKOUT-38 a écrit :
Bonjour, je viens surtout poser une question parce que là je suis désarçonné : j'ai pas touché au jeu depuis 6 mois environ, et jouer à BOCW m'a donné envie de rejouer à celui-ci. Du coup, après plusieurs jours pour dl 30 GB de maj, je lance le jeu ce matin et, surprise, je ne peux plus ni jouer au multi, ni même au solo, sans retélécharger encore plus de 20 GB de données supplémentaire ! (alors que j'avais put plusieurs mois auparavant). Donc j'ai besoin de comprendre ce que contient les 150 GB du jeu, parce que là je suis resté sans voix...

Tu DL le jeu, tu le lances, et ensuite t'as des packs à DL. Certains sont obligatoire, d'autres non. Tu peux ne pas installer la campagne et la coop (opération spéciale je crois), mais warzone et multi obligatoire. :ok:

Cazzcroute Cazzcroute
MP
Niveau 1
20 janvier 2021 à 15:28:52

Salut tout le monde! Est-ce que quelqu’un a des informations sur le mode a la guerre comme a la mer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 19:25:35

Hop 1000eme messages 🙂

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 20:29:07

Aller après avoir essayé d'y retourner dans un élan d'espoir j'arrête définitivement ce jeu de merde. Non sans m'en plaindre une dernière fois :)

La guerre terrestre en particulier est devenue injouable, vraiment.

Les devs ne savent pas faire de cartes c'est assez clair à ce stade. Ah elles sont belles, remplies et pleines de possibilités avec des couloirs de fenêtres et des cachettes partout, c'est certain.
Mais pour ce qui est d'être jouables c'est autre chose.
Outre les cachettes et planques à foison, il s'agit sur les plus grandes de mettre de grandes étendues avec peu de protections ( bien en décalage avec les ttk du jeu :) ), et une infinité de point où on peu camper peinard bien protégé à surveiller un angle de bâtiment depuis une fenêtre quand c'est pas un champ entier. Les gars se rendent même compte de leur connerie par moment puisque j'ai vu des étages de bâtiment condamnés qui ne l'étaient pas avant :hap:

Mais ça, ça ne serait pas grand chose sans le camping ! J'ai fait une partie:toutes mes morts, sans exception étaient par des mecs qui attendaient sans bouger en visant :)
Et je ne peux même le repprocher aux joueurs, mais bien aux dev qui n'ont toujours pas compris que les séries d'élimination sont une mécanique incompatible avec les modes à objectifs. On n'a pas à récompenser un joueur qui ne meurt pas dans des modes où il faut justement oublier un peu ça et prendre des risques pour gagner. Mais ça ils s'en branlent parce que les joueurs sont contents de sortir des ac130 en attendant derrière une porte pendant 10mn en suant du cul.
Et le pire c'est que ça aide plus à gagner que de jouer les objectifs en soit :rire:

MAIS ENCORE ÇA NE SERAIT RIEN S'ILS NOUS DONNAIENT DES OUTILS POUR LUTTER CONTRE ÇA ! :rire: Sauf que dès lors que les mecs ont fantôme c'est niqué pour pouvoir les décelé en amont, et on va pas jeter une flash à chaque coin de mur.
Ah oui et tout le monde est en sur armement et s'en branle de détruire les killstreak :hapV

MAIS ENCORE ÇA IRAIT SI Y AVAIT PAS DES BRUITS DE PAS ULTRA EXAGÉRÉS POUR BIEN T'EMPÊCHER DE SURPRENDRE LES MECS ! :rire:

ET TOUT ÇA NE SERAI PAS SI GRAVE SI ON POUVAIT DE NOTRE CÔTÉ AVEC ET FANTÔME QUI EST UN ATOUT INDISPENSABLE, ET SÉRIE DE POINT QUI DEVRAIT JUSTE ÊTRE LA BASE :rire:
Mais non c'est deux rouge :fou:
Par contre vous prendrez bien un combot fantôme/chaîne d'élimination hm ? :)

Tout ça a déjàsûrement été dit mais fallait que je le redise pour bien comprendre pourquoi je m'en vais :hap:

Enfin bonne fin de vie sur celui là, je n'acheterai pas le prochain, vivement le prochain battlefield, et ne cassez rien J'ai eu la chance de m'arrêter avant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment