CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
06 avril 2020 à 18:09:08

Passer 45h à hack 2 claymores pour qu'un mec spawn dans ton dos. :)
L'équipe adverse composée de 32 joueurs mais tu n'en croises que 2 qui te préshot magiquement. :)

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
06 avril 2020 à 18:21:39

Série de 18 kills je meurs car j'ai fermé mon parachute à 3m au dessus du sol. :)

En40Aine En40Aine
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 14:43:51

LES MECS QUI MEURENT PAS APRES 17 BALLES MAIS EUX T EN METTENT 2 ET TU MEURS ON EN PARLE ??????????

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 avril 2020 à 15:22:46

C'est la connexion qui fait ça.
Des hitmarkers fantômes parce que chez toi tu tires mais les décalages sont tels que parfois sur la killcam et bah tu tires pas.
Y a souvent un décalage entre ce que tu fais chez toi et ce qui est pris en compte par le serveur, idem quand tu crèves alors que tu tétais mis à l'abri pourtant.
J'ai toujours pensé que ça faisait ça parce que avant j'avais ma connexion ADSL pourrie mais avec la fibre c'et exactement pareil, bref perso j'ai toujours eu ce genre de soucis depuis des années, des connexions aléatoires, des parties avantagé et d'autres désavantagé, voire qui tourne en pleine partie des fois quand les adversaires quittent ou tes alliés quittent, le ping ingame fluctuant etc.
Tant qu'il y aura pas de dédiés ce sera comme ça.
C'est à dire que ça restera tel quel...

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 avril 2020 à 15:30:59

Globalement outre des points déjà évoqués (abandon du scorestreak, pas de silence de mort etc) le manque d'identité du style d'armes me chagrine.
Jouer à la SMG ou l'AR je trouve ça trop similaire, je me souviens de BO2 où quand je jouais AR un petit moment et que je prenais la MSMC j'avais l'impression que le jeu était en avance rapide et que j'avais mis la sensi à 50 lol.
Et pour moi c'est un mal qui existe depuis un certain temps, les AR sont trop maniables et rapides et les SMG sont trop stables et performantes en longshoot.
En tout cas c'est comme ça que je conçois ces armes, une SMG doit être ultra rapide au CàC mais avoir un certain recul qui rend les tirs de loin complexes, une AR doit avoir un gameplay bien plus lourd.
Qu'on puisse gagner un CàC avec une AR contre une SMG et un shoot moyen ou longue distance avec une SMG contre une AR je trouve ça déplorable.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 16:59:11

2 roquettes pour mettre un mec à terre, une 3eme qui fait du hitmarker + tirs avec une Aug, et le mec est tjs vivant :)

Par contre moi full armure, je me fais tuer en 3 sec :)

Tout va bien :)

_CaNar_D_ _CaNar_D_
MP
Niveau 36
21 avril 2020 à 17:29:16

Le 26 mars 2020 à 23:34:53 StrikeWalkyrie a écrit :
Arrête le massacre, le jeu est devenu nul a chier depuis le debut février avec les campeurs

Il y en a depuis le début des campeurs hein. :hap:

CanardDuFutur CanardDuFutur
MP
Niveau 8
21 avril 2020 à 18:47:09

Ce mec dans mon équipe tout à l'heure qui ne fait que se plaindre ,du genre " à quoi ça sert les palissades en bois ,elle arrêtent pas les balles " ou "il joue au viseur thermique ,c'est trop facile" et j'en passe. T'ajoute à ça une mauvaise game perso et le fait que j'ai pas pensé à le mute, on a beau avoir gagné,c'était une des pires games que j'ai fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2020 à 19:04:04

ça rame du cul putain encore il y a une semaine je faisais tourner le jeu en ultra sans problème mais là c'est tout saccadé du cul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/3/1517430571-punpun-sueur.png

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
24 avril 2020 à 00:50:52

Quand le mec sur qui je tire prends les balles mais continue de courir , je comprends que le connexion est petée :rire:

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
27 avril 2020 à 12:17:31

Quand pendant toute la game, un type joue au RPG en HC en face, et qu'arriver à la fin de la partie on l'entend tous parler "Je joue avec les armes que je veux !" et que 2 autres français lui sortent "Tu joues comme un fils de pute" SAAAH QUEL PLAISIR :hap:
PS : son rpg est en damas donc zéro défi

Et sinon en ouin ouin, ces mecs qui jouent akimbo toute la game a ruiné tes parties...

iceolator88 iceolator88
MP
Niveau 13
01 mai 2020 à 11:05:53

Moi je me plaint de ce putain de BUG de gain EXP !!! Tu gagnes de l'EXP 1 partie sur 5 (voir moins, c'est aléatoire) Bande de dev de chez Lidl

Message édité le 01 mai 2020 à 11:07:06 par iceolator88
hades-59 hades-59
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 20:19:12

Le 02 avril 2020 à 23:13:59 DayDay02 a écrit :
Honnêtement le jeu est bien, beau, fait pour la nervosité grâce à la glissade et au double sprint. Le multijoueur est bon, surtout sur PC, les joueurs campent quand même moins que les joueurs consoles (peut-être dû à la moyenne d'âge). Mais pour moi, ce qui explique au mieux la mentalité des joueurs c'est quand tu lis les messages des gens sur les forums comme ici. Y a quand même des mecs de 2 Q.I. qui te sortent "le jeu se veut plus réaliste" " le jeu se veut plus stratégique", etc... Mais comment faire comprendre à ces boloss que dans MW2 et MW3 tu tombe comme une mouche, dans MW ou BO1 les déplacements devaient être stratégique sinon tu te fais down instant (et sans camper - ça c'était beau) et que DONC AUCUNES des fonctionnalités qui sont dans ce jeu sont "nouvelles", NON elles sont représentatives à 100% à la série des modern warfare et de tous les opus à partir de MW2 (pas mal de map avec de la verticalité). LE PROBLEME C'EST VOUS ! Bordel depuis la sortie de R6 et BF V, les gens ont décidés de ramener la manière de jouer des autres jeux sur COD. Pour moi vous êtes cordialement des débiles qui se font littéralement tartiner sur R6 ou qui joue Mitrailleuse sur BF V allongé dans l'herbe toute la partie et qui ont décidés de migrer sur COD pour se faire du rusheur. J'ai même carrément vu des gens qui disent que certains sont chiants à rusher... Pour moi le vrai problème de Call of Duty c'est ses joueurs, pour ma part j'ai jamais eu de bug de hitbox, de bug de connexion (seulement des bugs de maj - rien de méchant), quelques mésaventures avec certains respawn mais c'est tout. Ce jeu est pour moi devenu Crouch of duty ou Call of camping au choix, les gens ont peur, ne jouent plus pour jouer mais pour avoir le même ratio que leurs YouTubeur préférer ou pour se croire au dessus des autres alors que la vérité c'est qu'ils pleur quand il sont en ratio négatif et qu'ils ragent quand un bon rusheur arrive à contrer leurs emplacements de campe. Et moi sincèrement ça me dégoûte au plus haut point, surtout VOUS qui défendez les campeurs et leurs façons de jouer, LA FAIM NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS ! C'est pas parce que le jeu "propose" une façon de jouer qui prône le statisme que toi tu dois la prendre. C'est pas parce que les gens t'éliminent 3 ou 4 fois d'affilés qu'ils trichent ! Alors à tout ceux qui campent ressaisissez-vous et essayer de vous améliorer, plutôt que de venir sur le forum vous faire passer pour des rusheurs qui défendent les campeurs, alors qu'on sait éperdument que c'est vous les campeurs allongés au milieu des bus pour faire 5 kills sans mourir, et qui dès qu'il revit se met dans le coin derrière une caisse pour faire 3 kills, c'est pitoyable, on nous a créer de belles map bien faites pour qu'on puisse courir comme on veut partout, mais à cause de peureux comme vous, on se retrouve à jouer sur la moitié de la map juste pour vous décampez, c'est triste, c'est chiant, c'est décevant et surtout rageant... En d'autres termes si tu joues autrement qu'en rushant à COD t'es juste un frustré qui passait sa vie à se faire démonter sur R6 ou qui ne comprend jamais rien à BF, rien de plus, rien de moins ! Et si tu as l'habitude de camper, j'ai vraiment envie de savoir ce que t'as à dire, parce que BIZARREMENT les campeurs ont en voit jamais, à tous nous lire ont est tous des rusheurs qui jouent clean et ça me dégoûte encore plus quand tu vois que sur le jeu on est même pas 4 rusheur par partie...

Salut à toi ,
Si je comprends bien comme tu n’as pas de bug ceux qui en ont sont des menteurs . Tu critiques les gens pour ça limite en les forçant à rejoindre ton point de vue .
Je suis désolé pour toi mais ce jeux datant de 2019 est une honte sur certaines choses et est très bien sûr d’autres faut l’accepter comme reconnaître qu’on peut être mauvais comme moi même si j’ai le problème de hitbox sur le jeu mais faut pas non plus se prendre pour le meilleur le jeu est bel et bien scripte il n’y a qu’à voir certaines parties ou les gars sont en mode god .
Nous sommes plusieurs à faire le constat et je t’encourage à aller sur reddit tu verras bien qu’il y a bien des problèmes sur le jeu

NekfeuSoumis NekfeuSoumis
MP
Niveau 5
03 mai 2020 à 00:09:34

Au début du jeu je petais des plombs pas possible, au fur et à mesure j’ai réussi à garder mon calme et même si je me faisais éclaté 5-20 je rageais pas une seconde. Mais la franchement trouver une partie au bout de 15minutes pour se faire éclater par des Jean-Wallhack/aimbot, c’est inadmissible. Les mêmes que je signalais il y a une semaine, toujours présent pour te ruiner tes games. Des aimbots flagrants, le mec s’en cachait même pas en guerre terrestre et tout le chat l’a signalé mais il est tjr la. Incroyable que les devs n’arrivent pas à écouter leur commu. Ils sont juste là pour te foutre 30giga de MAJ en plein confinement quand ta co a été baissée par les FAI. Y’a quoi dans leurs MAJ? Des modes de jeu pétés.Le suivi de ce jeu est catastrophique, les maj apportent des bugs en masse, enfin bref activision j’avais arrêter depuis 2016 et je crois que c’est définitif a partir de ce cod la.

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
03 mai 2020 à 00:41:27

Shipement, sérieux... Y'a aucune strat, sur certaines parties t'as des mecs qui prennent des batteuses et qui courent partout en tirant :rire: C'est tellement nobrain.

Janfi91 Janfi91
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 02:03:43

J'en ai marre des fumigènes en HC sur terre comme en mer.
ça n'arrête pas,

Tout ça pour un défit à la c*n pour gagner une mitrailleuse. :D

8-star-match 8-star-match
MP
Niveau 7
03 mai 2020 à 07:17:45

Sur terre comme en mer ? Ptdrrrr achetes des lunettes stp c'est pas du tout ça le nom de la playlist

Janfi91 Janfi91
MP
Niveau 6
03 mai 2020 à 11:31:38

J'en ai déjà, :gni:
Le principal c'est que t'ais compris.

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
03 mai 2020 à 14:27:18

Hier soir les serveurs étaient pire que jamais , j’ai réussis à atterrir , mourrir , pour être redéployé en parachute .

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
03 mai 2020 à 19:21:53

Les campouzes sont en train de m'écœuré du jeu c'est horrible suecsexdoit en face ou dans mon équipe il font pas p'us de 10 mètres et restent fond de map !
Pitoyable de joué sa vie sur un jeu.....

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment