CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 51
Page suivanteFin
OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 03:17:17

Le 04 juin 2020 à 20:11:03 Fifoudubocal a écrit :
Il va falloir qu'ils fassent un truc pour la grau... En GT c'est une vrai catastrophe. Les mecs te fracassent à longue distance en duel et à la mire avec quelques balles. Sur la killcam, l'arme ne bouge pas d'un pète c'est juste hallucinant.
Au début je me dit que c'est moi qui fait de la m*rde. Et puis sur 10 parties, je vois que tout ceux qui me tuent à la grau ont exactement les mêmes accessoires (notamment canon tempus, poignée avant, mire). C'est qu'il y a bien un souci d'équilibrage et que l'arme est trop avantagée avec ces accessoires... Et c'est juste hyper rageant de te faire tuer par un mec et son arme sans lunette, hyper stable alors que toi tu as juste le temps de lui mettre 1 ou 2 balles dans le meilleur des cas ...

Il faut clairement la nerf. En br c'est inssuportable les trucs que tu te prends.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
05 juin 2020 à 23:01:37

Le 05 juin 2020 à 03:17:17 OldschoolGuy a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:11:03 Fifoudubocal a écrit :
Il va falloir qu'ils fassent un truc pour la grau... En GT c'est une vrai catastrophe. Les mecs te fracassent à longue distance en duel et à la mire avec quelques balles. Sur la killcam, l'arme ne bouge pas d'un pète c'est juste hallucinant.
Au début je me dit que c'est moi qui fait de la m*rde. Et puis sur 10 parties, je vois que tout ceux qui me tuent à la grau ont exactement les mêmes accessoires (notamment canon tempus, poignée avant, mire). C'est qu'il y a bien un souci d'équilibrage et que l'arme est trop avantagée avec ces accessoires... Et c'est juste hyper rageant de te faire tuer par un mec et son arme sans lunette, hyper stable alors que toi tu as juste le temps de lui mettre 1 ou 2 balles dans le meilleur des cas ...

Il faut clairement la nerf. En br c'est inssuportable les trucs que tu te prends.

Bah pq tu ne joues pas avec la grau?

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 20:54:26

La m13 est tout aussi op avec un balle to kill de plus a X mètres


.

Stohli Stohli
MP
Niveau 7
07 juin 2020 à 18:54:09

On m'explique pourquoi aucune de mes victoires n'est comptabilisées depuis 3 jours, le ratio qui passe de 1.02 à 0.96 :)

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
07 juin 2020 à 22:44:17

Qu'est ce que ça campe depuis vendredi !!!!! C'est déjà camping paradis cod mais là c'est juste une dinguerie ! Les joueurs font la grève des pouces ?????

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
11 juin 2020 à 17:21:31

Ca fait péter un plomb aujourd'hui, c'est full campeurs, incroyable.

FRSKYTEK FRSKYTEK
MP
Niveau 4
11 juin 2020 à 17:54:42

L'un des pires call of duty actuel mais bon en fait avec ^^

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
12 juin 2020 à 08:47:44

👏 bravo pour cette nouvelle map d'enculer comme vous savez si bien le faire .... ca campe comme jamais super !!
meme dans des modes genre en ec bref ...
dire que je me posais la question d'acheter le passe de combat pour la dernière saison 😂 qul'ils aillent ce faire mettre ces fils de ..... la plus belle chose qui pourrait arriver aux jeux video c'est la disparition d'activison ...
allez j'enlève cette merde de ma console , la saison 4 aura duré 15 min ....

Message édité le 12 juin 2020 à 08:50:48 par JackyLeMat13
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 08:22:19

Entre les mitraillette buffée et les spawns cassés, on peut dire que la nouvelle saison est une belle merde ^
Mais bon, Warzone ça fait de l'argent, c'est ce que veulent Activision donc le jeu est excellent comme ça et plaît aux enfants ^^

vindegueux vindegueux
MP
Niveau 5
13 juin 2020 à 17:34:01

Salut je vous conseille de jouer a No man's Sky mises a jours intelligente qui sont très rapide pour des améliorations conséquentes serveurs toujours dispo aucune maintenance non parce que j'en ai marre de jouer a des jeux chronophage comme call off maintenance mise a jour ,installation de la maintenance pour la mise a jour ,mise a jour de la maintenance pour l'installation des mise a jour des serveurs indisponible

Chigona Chigona
MP
Niveau 10
14 juin 2020 à 12:09:41

https://youtu.be/bg0XLS_AyzI
On en parle de ça :honte:
Franchement ça leur demande quoi de pouvoir régler le FOV sur console ? Et surtout pour ceux qui jouent au clavier souris, c'est injouable..

Abri300 Abri300
MP
Niveau 24
14 juin 2020 à 13:28:11

Les mecs qui campent, qui te tue en 3 balles alors que toi il faut un chargeur, les hit avec les snipes que je fais et je me fais oneshot au pied par le même snipe, les duels que tu gagnes jamais car les gars tues plus vite que toi :)

Jeu de merde sérieux

CafeSucre11 CafeSucre11
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 19:23:07

Certainement déjà dit mais....

Les mise à jour de 50 giga toutes les semaines :)

elravio elravio
MP
Niveau 6
16 juin 2020 à 11:07:16

La nouvelle map 24/24 qui t'empêche de monter tes armes efficacement comme sur Shipment,
Le fait de ne plus pouvoir tuer dans le lobby de warzone quelle frustration !
Pas la possibilité de régler le gain du micro de chaque joueur de la squad
Les gars qui sautent comme des lapins à une sortie d'échelle et qui te démontent alors que tu t'attends à ce qu'ils arrivent...

Rousskof58 Rousskof58
MP
Niveau 8
16 juin 2020 à 22:19:41

Il y a quoi avec le 725, toutes les parties en RD en sont remplis, c'est abusé aucun fun

AntiFemen34 AntiFemen34
MP
Niveau 4
17 juin 2020 à 18:49:44

Lancer Cod pour se retrouver avec des mecs de son niveau qui jouent leurs vie, obliger de tryhard plus d’amusement, les maps, les bâtiments, , accouder son arme , le radar, silence de mort qui n’est pas en atout, les portes qui claquent, le bruit des pas, tout est fait pour camper dans ce jeu c’est hallucinant

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 12:47:01

J'en ai marre de la GRAU, la MP7, la FENNEC, y'a que ça bordel...
Leur équilibre des dégâts c'est pareil, un flingue qui OS en HC alors qu'un fusil d'assaut non par exemple.
Leur jeu il est codé avec le cul d'une loutre, le menu lag, la pré-partie en BR tu peux pas tuer ni mourir.
Les camos Damascus c'est dégueulasse, l'Obsidienne on dirait un bug graphique...

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
18 juin 2020 à 15:45:04

Les gens qui ont pas de casque et qui entendent R, venez pas jouer en warzone si c'est pour vous coltiner. Merci

PineTaMams PineTaMams
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 21:28:02

Le 06 juin 2020 à 16:20:01 OncleTuyau a écrit :

Le 05 juin 2020 à 23:01:37 [-Wiki-] a écrit :

Le 05 juin 2020 à 03:17:17 OldschoolGuy a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:11:03 Fifoudubocal a écrit :
Il va falloir qu'ils fassent un truc pour la grau... En GT c'est une vrai catastrophe. Les mecs te fracassent à longue distance en duel et à la mire avec quelques balles. Sur la killcam, l'arme ne bouge pas d'un pète c'est juste hallucinant.
Au début je me dit que c'est moi qui fait de la m*rde. Et puis sur 10 parties, je vois que tout ceux qui me tuent à la grau ont exactement les mêmes accessoires (notamment canon tempus, poignée avant, mire). C'est qu'il y a bien un souci d'équilibrage et que l'arme est trop avantagée avec ces accessoires... Et c'est juste hyper rageant de te faire tuer par un mec et son arme sans lunette, hyper stable alors que toi tu as juste le temps de lui mettre 1 ou 2 balles dans le meilleur des cas ...

Il faut clairement la nerf. En br c'est inssuportable les trucs que tu te prends.

Bah pq tu ne joues pas avec la grau?

Si ta pas mw, bon courage pour la débloquer. Actipognon a encore frappé, plus ça va plus on va vers un pays ton win pour warzone... Un mec qui debute auj sans mw je lui souhaite du courage

?
Je ne savais même pas que fallait un défi pour le débloquer, et pourtant j'ai pas acheter le jeu.
Perso j'y joue pas parce que jouer avec la même arme que tout le monde c'est pas drôle, mais j'avoue qu'elle est vraiment vraiment trop puissante, c'est effarant

Ethona Ethona
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 18:35:54

Le pire COD. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

meme sur bo4 je prends plus de plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment