CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
typondu50 typondu50
MP
Niveau 8
28 mars 2020 à 23:06:01

Moi je reproche 3 truc
-cheater aimbot et wallhack
-la surcharge des serveur qui m'empeche de me co après 20h
-et les bug

Geosynchronous Geosynchronous
MP
Niveau 8
29 mars 2020 à 18:11:30

Encore une nouvelle map terrain plat, grand soleil.

Où sont les maps avec du relief comme dans MW2 ??
Où sont les maps avec de l'ambiance brouillard, pluie ou bien enneigée.

Et bien il n'y en aura jamais !! Tous ça à cause de ce p***** de Wheelson et pour ne pas favoriser les thermiques....

Triste :'(

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 18:13:53

Sans oublier pour faire plaisir au kikoo campeur

ec9 ec9
MP
Niveau 49
29 mars 2020 à 18:53:35

Heu justement, les maps neige/brouillard sont largement mieux pour les campeurs thermique/chaleur :hap:

tidus62420 tidus62420
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 12:43:04

Salut a tous ! Toujours pas de solution pour réglé ce pu**** de problème de MAJ sur PC ? Le jour du problème, je me suis dis « pas de problème la MAJ ne fonctionne pas Je vais desinstallé le jeu et le réinstaller .... » sauf que ça ne marche pas non plus sa mère la p***

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution à ce problème ? Je dois finir mon battle pass avant la fin de la saison ... 😡

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 15:54:56

Revend le jeu tu as tout a gagné :ok:

Shroomovore- Shroomovore-
MP
Niveau 9
01 avril 2020 à 01:32:07

J'ai jamais vu un jeu aussi catastrophique.

Ils ont honte de rien chez actipognon c'est dingue.

J'ai payer cette bouse à sa sortie, c'était déjà une énorme blague, voilà maintenant qu'on peut plus télécharger le jeu et ce depuis plusieurs jours.

Mais vraiment c'est n'importe quoi. La pire entreprise existante et de loin. RI.DI.CULE.

Nemo-90- Nemo-90-
MP
Niveau 10
01 avril 2020 à 09:56:36

Communauté de merde qui gâche le jeu

Full camp
Full Rpg
Full Boubou

Quel dommage

alertetempete alertetempete
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 14:00:53

Le 01 avril 2020 à 09:56:36 Nemo-90- a écrit :
Communauté de merde qui gâche le jeu

Full camp
Full Rpg
Full Boubou

Quel dommage

perso quand je joue avec mes potes en cross play ( je suis sur pc ) je trouve les games bcp mieux moins de campe ect.. même si ca arrive quelques fois, par contre la commu pc :hap: full campe mais c'est abusé :hap:

assassin_furtif assassin_furtif
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 01:17:33

Bonsoir, petite question, certains ont aussi le problème d'une mise à jour qui ne veut jamais finir ? Ca fait 4 jours que je ne peux pas jouer à Cod a cause de ca :(

Ca me donne le code d'erreur BLZBNTAGT000008A4 quand il me reste les derniers Mo :(

Brains_for_sale Brains_for_sale
MP
Niveau 8
02 avril 2020 à 15:37:30

Retour sur le jeu après une longue absence.. Toujours autant de petites merdes qui camp. Vraiment un gameplay passionnant. De pire en pire les call of.

Majaja Majaja
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:10:54

Le 01 avril 2020 à 14:00:53 alertetempete a écrit :

Le 01 avril 2020 à 09:56:36 Nemo-90- a écrit :
Communauté de merde qui gâche le jeu

Full camp
Full Rpg
Full Boubou

Quel dommage

perso quand je joue avec mes potes en cross play ( je suis sur pc ) je trouve les games bcp mieux moins de campe ect.. même si ca arrive quelques fois, par contre la commu pc :hap: full campe mais c'est abusé :hap:

Essais de brancher une manette et de jouer qu'avec des joueurs manettes et on en reparle :hap:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
02 avril 2020 à 18:26:48

Voila j'ai craqué j'ai viré le jeu de ma ps4 marre des cancéreux qui reste coucher avec viseur fixe

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 avril 2020 à 21:24:09

30mn que je cherche à me connecter :) tout va bien.
Par contre quand je vais réussir (dans 4h) j’aurais bien les nouveaux packs dispos dans le store :)

Sylvainletop Sylvainletop
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 21:36:35

Salut suis je le seul à pas pouvoir me connecter aux serveurs ? Merci

ec9 ec9
MP
Niveau 49
02 avril 2020 à 21:43:54

T’es chez Orange vdd ?

Sylvainletop Sylvainletop
MP
Niveau 9
02 avril 2020 à 22:55:38

Oui code erreur 3136

DayDay02 DayDay02
MP
Niveau 1
02 avril 2020 à 23:13:59

Honnêtement le jeu est bien, beau, fait pour la nervosité grâce à la glissade et au double sprint. Le multijoueur est bon, surtout sur PC, les joueurs campent quand même moins que les joueurs consoles (peut-être dû à la moyenne d'âge). Mais pour moi, ce qui explique au mieux la mentalité des joueurs c'est quand tu lis les messages des gens sur les forums comme ici. Y a quand même des mecs de 2 Q.I. qui te sortent "le jeu se veut plus réaliste" " le jeu se veut plus stratégique", etc... Mais comment faire comprendre à ces boloss que dans MW2 et MW3 tu tombe comme une mouche, dans MW ou BO1 les déplacements devaient être stratégique sinon tu te fais down instant (et sans camper - ça c'était beau) et que DONC AUCUNES des fonctionnalités qui sont dans ce jeu sont "nouvelles", NON elles sont représentatives à 100% à la série des modern warfare et de tous les opus à partir de MW2 (pas mal de map avec de la verticalité). LE PROBLEME C'EST VOUS ! Bordel depuis la sortie de R6 et BF V, les gens ont décidés de ramener la manière de jouer des autres jeux sur COD. Pour moi vous êtes cordialement des débiles qui se font littéralement tartiner sur R6 ou qui joue Mitrailleuse sur BF V allongé dans l'herbe toute la partie et qui ont décidés de migrer sur COD pour se faire du rusheur. J'ai même carrément vu des gens qui disent que certains sont chiants à rusher... Pour moi le vrai problème de Call of Duty c'est ses joueurs, pour ma part j'ai jamais eu de bug de hitbox, de bug de connexion (seulement des bugs de maj - rien de méchant), quelques mésaventures avec certains respawn mais c'est tout. Ce jeu est pour moi devenu Crouch of duty ou Call of camping au choix, les gens ont peur, ne jouent plus pour jouer mais pour avoir le même ratio que leurs YouTubeur préférer ou pour se croire au dessus des autres alors que la vérité c'est qu'ils pleur quand il sont en ratio négatif et qu'ils ragent quand un bon rusheur arrive à contrer leurs emplacements de campe. Et moi sincèrement ça me dégoûte au plus haut point, surtout VOUS qui défendez les campeurs et leurs façons de jouer, LA FAIM NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS ! C'est pas parce que le jeu "propose" une façon de jouer qui prône le statisme que toi tu dois la prendre. C'est pas parce que les gens t'éliminent 3 ou 4 fois d'affilés qu'ils trichent ! Alors à tout ceux qui campent ressaisissez-vous et essayer de vous améliorer, plutôt que de venir sur le forum vous faire passer pour des rusheurs qui défendent les campeurs, alors qu'on sait éperdument que c'est vous les campeurs allongés au milieu des bus pour faire 5 kills sans mourir, et qui dès qu'il revit se met dans le coin derrière une caisse pour faire 3 kills, c'est pitoyable, on nous a créer de belles map bien faites pour qu'on puisse courir comme on veut partout, mais à cause de peureux comme vous, on se retrouve à jouer sur la moitié de la map juste pour vous décampez, c'est triste, c'est chiant, c'est décevant et surtout rageant... En d'autres termes si tu joues autrement qu'en rushant à COD t'es juste un frustré qui passait sa vie à se faire démonter sur R6 ou qui ne comprend jamais rien à BF, rien de plus, rien de moins ! Et si tu as l'habitude de camper, j'ai vraiment envie de savoir ce que t'as à dire, parce que BIZARREMENT les campeurs ont en voit jamais, à tous nous lire ont est tous des rusheurs qui jouent clean et ça me dégoûte encore plus quand tu vois que sur le jeu on est même pas 4 rusheur par partie...

DayDay02 DayDay02
MP
Niveau 1
02 avril 2020 à 23:15:42

Au fait pour tout ceux qui ont des problèmes de mises à jour sur PC, sur le client battlenet, passer votre serveur aux Etats-Unis et normalement (pour mon cas) le téléchargement devrait se lancer et la mise à jour s'effectuer. Et une fois la mise à jour installée vous pouvez relancez le jeu sur les serveurs Européens

Rebeka_warrior Rebeka_warrior
MP
Niveau 9
04 avril 2020 à 00:56:47

Le 02 avril 2020 à 23:13:59 DayDay02 a écrit :
Honnêtement le jeu est bien, beau, fait pour la nervosité grâce à la glissade et au double sprint. Le multijoueur est bon, surtout sur PC, les joueurs campent quand même moins que les joueurs consoles (peut-être dû à la moyenne d'âge). Mais pour moi, ce qui explique au mieux la mentalité des joueurs c'est quand tu lis les messages des gens sur les forums comme ici. Y a quand même des mecs de 2 Q.I. qui te sortent "le jeu se veut plus réaliste" " le jeu se veut plus stratégique", etc... Mais comment faire comprendre à ces boloss que dans MW2 et MW3 tu tombe comme une mouche, dans MW ou BO1 les déplacements devaient être stratégique sinon tu te fais down instant (et sans camper - ça c'était beau) et que DONC AUCUNES des fonctionnalités qui sont dans ce jeu sont "nouvelles", NON elles sont représentatives à 100% à la série des modern warfare et de tous les opus à partir de MW2 (pas mal de map avec de la verticalité). LE PROBLEME C'EST VOUS ! Bordel depuis la sortie de R6 et BF V, les gens ont décidés de ramener la manière de jouer des autres jeux sur COD. Pour moi vous êtes cordialement des débiles qui se font littéralement tartiner sur R6 ou qui joue Mitrailleuse sur BF V allongé dans l'herbe toute la partie et qui ont décidés de migrer sur COD pour se faire du rusheur. J'ai même carrément vu des gens qui disent que certains sont chiants à rusher... Pour moi le vrai problème de Call of Duty c'est ses joueurs, pour ma part j'ai jamais eu de bug de hitbox, de bug de connexion (seulement des bugs de maj - rien de méchant), quelques mésaventures avec certains respawn mais c'est tout. Ce jeu est pour moi devenu Crouch of duty ou Call of camping au choix, les gens ont peur, ne jouent plus pour jouer mais pour avoir le même ratio que leurs YouTubeur préférer ou pour se croire au dessus des autres alors que la vérité c'est qu'ils pleur quand il sont en ratio négatif et qu'ils ragent quand un bon rusheur arrive à contrer leurs emplacements de campe. Et moi sincèrement ça me dégoûte au plus haut point, surtout VOUS qui défendez les campeurs et leurs façons de jouer, LA FAIM NE JUSTIFIE PAS LES MOYENS ! C'est pas parce que le jeu "propose" une façon de jouer qui prône le statisme que toi tu dois la prendre. C'est pas parce que les gens t'éliminent 3 ou 4 fois d'affilés qu'ils trichent ! Alors à tout ceux qui campent ressaisissez-vous et essayer de vous améliorer, plutôt que de venir sur le forum vous faire passer pour des rusheurs qui défendent les campeurs, alors qu'on sait éperdument que c'est vous les campeurs allongés au milieu des bus pour faire 5 kills sans mourir, et qui dès qu'il revit se met dans le coin derrière une caisse pour faire 3 kills, c'est pitoyable, on nous a créer de belles map bien faites pour qu'on puisse courir comme on veut partout, mais à cause de peureux comme vous, on se retrouve à jouer sur la moitié de la map juste pour vous décampez, c'est triste, c'est chiant, c'est décevant et surtout rageant... En d'autres termes si tu joues autrement qu'en rushant à COD t'es juste un frustré qui passait sa vie à se faire démonter sur R6 ou qui ne comprend jamais rien à BF, rien de plus, rien de moins ! Et si tu as l'habitude de camper, j'ai vraiment envie de savoir ce que t'as à dire, parce que BIZARREMENT les campeurs ont en voit jamais, à tous nous lire ont est tous des rusheurs qui jouent clean et ça me dégoûte encore plus quand tu vois que sur le jeu on est même pas 4 rusheur par partie...

Mais oui! Cilafotdikanpeur! :rire2:
D'ailleurs, les devs qui ont implémentés les stabilisations sur les rebords, les défis à la con et laissé les mines/claymore one-shot + armes pétées tout en retirant silence de mort veulent absolument récompenser les rusheurs/joueurs objo! :o))
Alors, réveillez vous, les sweat! La méta du jeu c'est pas M4 rebord de fenêtre/725 dans un corner de bâtiment! Vous pouvez aussi rusher au rpg! :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment