CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivantePage suivante
Spooni83560 Spooni83560
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 14:00:45

je viens d'acheter le jeu, je kiff les armes des battles pass et les skin dispo pour... MW...
j'ai pris le battle pass pour coldwar forcément.. jeu dont je me fous totalement, et je me demandais: comment fait on pour avoir accès au skin d'arme et perso des battle pass précédant?

Est ce que si je me fous un doigt le cul assez profond, je pourrais les tirer de la?

rezniik rezniik
MP
Niveau 4
09 février 2021 à 13:19:15

POURQUOI EST CE QUE À CHAQUE MAJ ILS DEMANDENT 100 Go DISPO SUR LA CONSOLE ?? POURQUOI ?

LE JEU FAIT DÉJÀ 170 PUTAIN DE GIGA, ALLLOOOOOOO

AmauPKJ AmauPKJ
MP
Niveau 2
25 février 2021 à 12:45:17

Salut à tous, je viens pleurer un coup aussi sur certains points :hap:

:d) J'ai acheté le jeu y a 1 mois ou 2 et j'ai pris le pass de combat, mais je me suis rendu compte après coup que ca ne débloquait des récompenses QUE pour CW et Warzone (auxquels je joue pas) !
Sérieusement ? Activision va devenir pire que EA a ce rythme :malade:
J'imagine donc que le pass de combat de CW debloque des récompenses pour Modern ? :noel:

:d) Le système de prestige ? Éclaté, tu choisis pas de les passer ou non, l'affichage du niveau bug sans arrêt..

:d) J'ai fait la MaJ ce matin , et hop me voilà saison 2, or j'ai cru comprendre que le multi en était à sa 6e saison, pourtant j'ai fait toutes les MaJ ! :( Donc est ce que j'ai vraiment 4 saisons de retard ? Est ce que les saisons sont différentes sur Modern et CW ? Comment avoir les opérateurs des saisons précédentes ? (Ghost :coeur: )

:merci: pour votre aide :hap:

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
06 mars 2021 à 15:08:45

Ce sont vraiment des abrutis finis. Ça me rappelle pourquoi j'avais supprimé le jeu il y a quelques mois. Un jeu qui ne vit que selon des événements temporaires, et des mises à jours abusives toutes les semaines. Ce jeu en kit est une tare. C'est indécent, je suis revenu il y a deux semaines et ENCORE un putain de pack de texture à télécharger, 210GO pour un seul putain de jeu !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495293744-sans-titre-27.png

Ce n'est même plus un jeu c'est une usine.

Arretedetricher Arretedetricher
MP
Niveau 1
25 mars 2021 à 14:44:44

Sinon les cheateurs vous avez tous le petit radis en l'air bande de mauvais vous vous en cacher même plus sur les réseaux twitch etc...
0 talent sur ce jeux remplit de tricheur vous avez pourrie le jeux.

Elghostfag Elghostfag
MP
Niveau 7
31 mars 2021 à 19:57:54

bon la mj de 90 gb cest quoi cette fois ?

des skins ?
une map warzone ?

super je suis full mw multi je fait comment ? je me tape des h de dl de la place en moins sur mon disque pour un truc que j'utiliserais même pas ?

(ps qqun a une soluce svp ?)

BigScaryLion BigScaryLion
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 03:50:19

Le 31 mars 2021 à 19:57:54 ElGhostFag a écrit :
bon la mj de 90 gb cest quoi cette fois ?

des skins ?
une map warzone ?

super je suis full mw multi je fait comment ? je me tape des h de dl de la place en moins sur mon disque pour un truc que j'utiliserais même pas ?

(ps qqun a une soluce svp ?)

Idem, ces chiens me les brisent, alors que tout ce que je veux, c'est de la survie et du multi.
Pas une semaine sans MAJ, c'est incompréhensible, Warzone est une usine infâme, je lui pisse dessus.

Elghostfag Elghostfag
MP
Niveau 7
04 avril 2021 à 00:27:26

Quel espèce de sous-race il faut être pour spawn kill all time en équipe en vocal contre des team de noob random en mode "non-hardcore-ligue" ?

ca sent la violence parentale a plein nez...

[therakin] [therakin]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 19:43:47

Ce jeu me viande le cul, a chaque fois qu'il y a des leaves dans l'équipe adverse en R&D a la manche tu peux être sur ils sont de nouveaux 6, moi je quitte jamais et ce putain de jeu nous laisse toujours galérer en 3v6 jusqu'à la fin de la partie putain

ChatdeNardill ChatdeNardill
MP
Niveau 10
19 avril 2021 à 19:49:15

ça y est, premier message et dernier sur le topic ouinouin, j'en ai ma claque de télécharger 80 Go à la con toutes les semaines ou 2 semaines pour Warzone alors que je fais que du multi. Ils peuvent vraiment aller se faire mettre activision et Infinity Ward :-((

Chenille81 Chenille81
MP
Niveau 1
26 avril 2021 à 00:41:03

Après quasiment 10 ans d'absence sur COD (mon dernier c'était MW3), j'ai pris MW 2019 le mois dernier et je constate que :
-le semtex, qui est l'équivalent du lance-grenade sur COD4 (pour les vieux qui se souviennent) est malheureusement toujours là. En mode "Point Stratégique", c'est le déluge des semtex, horrible.
-maintenant on peut éliminer en faisant des bonds de kangourou et des baseball slides, horrible.
-la personnalisation bling-bling avec des camouflages couleurs vives, motifs manga, etc. Jigsaw et le méchant de "Massacre à la tronçonneuse", une personnage avec des oreilles de chat comme opérateurs.
-et surtout... QU'ON NOUS OBLIGE A TELECHARGER WARZONE RENDANT LE JEU EXCESSIVEMENT GOURMAND (sans oublier les màj volumineux qui nécessitent presque la moitié du jour)

Croyez-le ou non, je vais me faire traiter de dingue du siècle, mais j'ai passé plus de temps en opérations spéciales coop. que sur le multi.

35gbmodTW3ettoi 35gbmodTW3ettoi
MP
Niveau 7
20 mai 2021 à 11:17:42

Le 26 janvier 2021 à 20:29:07 :
Aller après avoir essayé d'y retourner dans un élan d'espoir j'arrête définitivement ce jeu de merde. Non sans m'en plaindre une dernière fois :)

La guerre terrestre en particulier est devenue injouable, vraiment.

Les devs ne savent pas faire de cartes c'est assez clair à ce stade. Ah elles sont belles, remplies et pleines de possibilités avec des couloirs de fenêtres et des cachettes partout, c'est certain.
Mais pour ce qui est d'être jouables c'est autre chose.
Outre les cachettes et planques à foison, il s'agit sur les plus grandes de mettre de grandes étendues avec peu de protections ( bien en décalage avec les ttk du jeu :) ), et une infinité de point où on peu camper peinard bien protégé à surveiller un angle de bâtiment depuis une fenêtre quand c'est pas un champ entier. Les gars se rendent même compte de leur connerie par moment puisque j'ai vu des étages de bâtiment condamnés qui ne l'étaient pas avant :hap:

Mais ça, ça ne serait pas grand chose sans le camping ! J'ai fait une partie:toutes mes morts, sans exception étaient par des mecs qui attendaient sans bouger en visant :)
Et je ne peux même le repprocher aux joueurs, mais bien aux dev qui n'ont toujours pas compris que les séries d'élimination sont une mécanique incompatible avec les modes à objectifs. On n'a pas à récompenser un joueur qui ne meurt pas dans des modes où il faut justement oublier un peu ça et prendre des risques pour gagner. Mais ça ils s'en branlent parce que les joueurs sont contents de sortir des ac130 en attendant derrière une porte pendant 10mn en suant du cul.
Et le pire c'est que ça aide plus à gagner que de jouer les objectifs en soit :rire:

MAIS ENCORE ÇA NE SERAIT RIEN S'ILS NOUS DONNAIENT DES OUTILS POUR LUTTER CONTRE ÇA ! :rire: Sauf que dès lors que les mecs ont fantôme c'est niqué pour pouvoir les décelé en amont, et on va pas jeter une flash à chaque coin de mur.
Ah oui et tout le monde est en sur armement et s'en branle de détruire les killstreak :hapV

MAIS ENCORE ÇA IRAIT SI Y AVAIT PAS DES BRUITS DE PAS ULTRA EXAGÉRÉS POUR BIEN T'EMPÊCHER DE SURPRENDRE LES MECS ! :rire:

ET TOUT ÇA NE SERAI PAS SI GRAVE SI ON POUVAIT DE NOTRE CÔTÉ AVEC ET FANTÔME QUI EST UN ATOUT INDISPENSABLE, ET SÉRIE DE POINT QUI DEVRAIT JUSTE ÊTRE LA BASE :rire:
Mais non c'est deux rouge :fou:
Par contre vous prendrez bien un combot fantôme/chaîne d'élimination hm ? :)

Tout ça a déjàsûrement été dit mais fallait que je le redise pour bien comprendre pourquoi je m'en vais :hap:

Enfin bonne fin de vie sur celui là, je n'acheterai pas le prochain, vivement le prochain battlefield, et ne cassez rien J'ai eu la chance de m'arrêter avant :hap:

toi il te faudrait une map vide avec juste un champ pour être heureux non ^^

"piou piou piou 20 kill chacun je suis heureux" piou piou piou

et j'imagine que test du genre a ne jouer que mitraillette ar ?

comme cest original

Pagemag Pagemag
MP
Niveau 2
27 juin 2021 à 23:16:30

Le 04 avril 2021 à 00:27:26 :
Quel espèce de sous-race il faut être pour spawn kill all time en équipe en vocal contre des team de noob random en mode "non-hardcore-ligue" ?

ca sent la violence parentale a plein nez...

Toi tu as fait anglais en deuxième langue ! :malade:

ZakillZer ZakillZer
MP
Niveau 4
24 juillet 2021 à 02:12:58

On ne peut plus modifier sa classe en pleine partie… personne n’a remarqué ça ? C’est grave quand même, quelle régression…

Wallseven07 Wallseven07
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 12:14:00

Bonjour l'équipe, svp avez vous une solution/ pouvez pouvez confirmer, le bug de comptabilisations des tirs longues distances sur toute les armes ajoutés au jeu au fur à mesure, par exemple l'AN94 vous faites 15 tirs long range dans une partie G.T seulement 4 vont vous êtres comptabilisés.

Merci bien 🙏🏼

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment