C'est vrai mais honnetement meme si au pire on a un bon MW fan-service, moi je suis pas si hypé que ça.
Je veux dire Call of Duty à connu une nouvelle ère à partir de Call of Duty 4 : Modern Warfare premier du nom il y a maintenant 12 ans !
12 ans que ce sont en réalité les MEMES codes et fondamentaux de la franchise, je cite :
Multijoueur relançant une replay value importante et limite désormais au centre du jeu
Campagne (quand il y en a sauf exception) très courte mais intense, hollywood, couloir, assisté
Mode Bonus présent (Zombie et j'en passe la compagnie
)
Système de Prestige, progression de niveau (un peu RPG), atouts, accessoires
Bref quand je vois d'autres Licences de jeux vidéo qui évoluent voir révoluent leur codes et leur orientation, je me dis que pour Call of Duty il serait temps que ça se fasse aussi.
2007 ça date un peu, après j'aime bien refaire des parties de Call of Duty : WWII, mais bon ce n'est plus l'époque de la découverte ou le jeu te retenais assez longtemps, là maintenant tu as tellement fais le tour du truc que tu aime bien relancer des parties juste de temps en temps.
Je sens la meme chose pour Call of Duty : Modern Warfare 4.
Ca va fonctionné au début, le plaisir de retrouver du Modern Warfare sur l'instanté, la hype au maximum, ça parle du jeu, ça y joue, on dit que chez CoD on aurait jamais du renouveller quoique ce soit, qu'en fait les MW suffisait à eux-memes, bye bye Treyarch, bonjour IW, etc...
Mais après...