CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 mai 2020 à 19:41:03

Aujourd’hui, je pleure pour monter mes fusils tactiques en platine en Hardcore. Depuis l’apparition du camo obsidian je constate une recrudescence de joueurs full ar/smg qui cherchent la facilité dans ce mode, le pire sa campe. De plus on m’insulte quand j’arrive à faire des séries...
Honteux 😭

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 05:32:16

je viens de faire 4 partie
sur les 4 j'ai 3 partie avec un cheater et pas genre "il est trop fort pour etre legit" non le genre tu vois la kill cam t'explose de rire tellement c'est cramé
les mecs ont meme pas essayé de le cacher,non non,ça tire te track a travers les murs,quand tu regarde le mec viser t'a l'impression de voir un joueur pro d'osu qui train une meme map a 600bpm :fou:
c'est dingue a 2 jours j'ai croisé plus de cheater qu'en 10j de play IG
ce passe quoi? y a des offres d'essais gratuit sur un cheat?30 jours satisfait ou remboursé?
j'ose meme pas relancer une game :rire:

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 05:45:04

Le 13 mai 2020 à 05:32:16 sinuss a écrit :
je viens de faire 4 partie
sur les 4 j'ai 3 partie avec un cheater et pas genre "il est trop fort pour etre legit" non le genre tu vois la kill cam t'explose de rire tellement c'est cramé
les mecs ont meme pas essayé de le cacher,non non,ça tire te track a travers les murs,quand tu regarde le mec viser t'a l'impression de voir un joueur pro d'osu qui train une meme map a 600bpm :fou:
c'est dingue a 2 jours j'ai croisé plus de cheater qu'en 10j de play IG
ce passe quoi? y a des offres d'essais gratuit sur un cheat?30 jours satisfait ou remboursé?
j'ose meme pas relancer une game :rire:

edit:5eme game 4eme cheater,le mec a reglé sont cheat sur 100% headshot,les mecs avaient meme pas le temps de spawn,rust le paradis pour les cheaters,je stop là ça devient ridicule je vais jouer a un jeu offline :ange:

Wolgast Wolgast
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 21:26:16

J'en peux plus du JOKR et des destructions de véhicule, m'en manque 6, j'ai toujours pas compris ce qui marche et ce qui ne marche pas. En plus ça met 130ans à détruire un truc c'est abusé.

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 10:37:56

Premier cheater que je croise depuis que je joue au jeu , guerre terrestre sur tavorsk, gros aimbot a la RAM7, il était sur un toit et me mettant des lasers a 200 mètres en full auto, putain de crossplay obligatoire

Overdersy Overdersy
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 00:18:03

Le 17 mai 2020 à 10:37:56 GiornoDETER a écrit :
Premier cheater que je croise depuis que je joue au jeu , guerre terrestre sur tavorsk, gros aimbot a la RAM7, il était sur un toit et me mettant des lasers a 200 mètres en full auto, putain de crossplay obligatoire

Avec ou sans ça change rien, il y a des cheater sur toute les plateformes

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 13:30:17

Pourquoi dans le multi ça se passe à peu près bien en règle générale mais en Warzone, systématiquement je tombe en une ou deux balles alors que moi, je commence à avoir des hitmarkers au 10-12è impact ? :)

Pourtant dans les kill cam les mecs sont des galériens qui mettent un demi chargeur avant de me tuer mais de la façon dont je le vis, je me fais laser, et au goulag c'est pire je tombe avant que l'adversaire n'ai pressé le doigt sur la gachette.

Message édité le 22 mai 2020 à 13:31:39 par Gojko_Kacar
Overdersy Overdersy
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 18:52:59

Le 22 mai 2020 à 13:30:17 Gojko_Kacar a écrit :
Pourquoi dans le multi ça se passe à peu près bien en règle générale mais en Warzone, systématiquement je tombe en une ou deux balles alors que moi, je commence à avoir des hitmarkers au 10-12è impact ? :)

Pourtant dans les kill cam les mecs sont des galériens qui mettent un demi chargeur avant de me tuer mais de la façon dont je le vis, je me fais laser, et au goulag c'est pire je tombe avant que l'adversaire n'ai pressé le doigt sur la gachette.

Explication : Ta connexion :hap:

Gojko_Kacar Gojko_Kacar
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 19:59:36

Le 22 mai 2020 à 18:52:59 Overdersy a écrit :

Le 22 mai 2020 à 13:30:17 Gojko_Kacar a écrit :
Pourquoi dans le multi ça se passe à peu près bien en règle générale mais en Warzone, systématiquement je tombe en une ou deux balles alors que moi, je commence à avoir des hitmarkers au 10-12è impact ? :)

Pourtant dans les kill cam les mecs sont des galériens qui mettent un demi chargeur avant de me tuer mais de la façon dont je le vis, je me fais laser, et au goulag c'est pire je tombe avant que l'adversaire n'ai pressé le doigt sur la gachette.

Explication : Ta connexion :hap:

Je vais m'en tenir au multi,si j'ai aucun moyen de solutionner ça. C'est con, les potes ne jouent qu'à Warzone mais je m'amuse pas, je passe mon temps à faire du parachute toute la game. :rire:

Angry_skinny Angry_skinny
MP
Niveau 13
22 mai 2020 à 23:23:20

Le multi de halo MCC vaut quoi sur PC ? Il me faut un nouveau fps, marre de ce jeu codé avec le cul et de la communauté qui va avec

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 22:39:44

depuis S2 je joue a peine 1semaine apres chaque ajout de nouvelle map
les maps sont de pire en pire et la franchement le style de jeu qui est proposé par la commu de ce jeu est degueulasse
putain les mecs qui jouent leur vie mais pas l'objectif ça me degoute de l'a race humaine
meme sur tarkov ça bouge plus
bonne camp a ceux qui reste

i-love-kick i-love-kick
MP
Niveau 39
26 mai 2020 à 10:36:55

Salut quelqu’un sait pourquoi y’a que 5 armes maintenant ? Les autres ont été supprimés ? Je parle bien sûr de la mp5, mp7, m4, m13 et grau. Ou alors c’est qu’ils ajouté des lobby dédiés uniquement avec ces armes :(

Message édité le 26 mai 2020 à 10:38:24 par i-love-kick
skinheads skinheads
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 18:33:20

Les abrutis en HC qui savent pas viser et qui font h24 du friendly fire bordel j’en peux plus.

zoutadou zoutadou
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 00:51:59

Les ZERO skill rpg/C4 baisez vos mères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:02:50

On en parle du duo ? ou plus communément le mode de jeu des sans couilles ? :rire:

Même ma copine qui joue avec moi a plus de couilles que eux :rire:

Les mecs qui campent prennent leurs armes, attendent sur le toit ou dans des coins de bâtiment ? :rire:

Ou encore ceux qui ont une prime au cul et qui s'enfuis en hélico ? :rire:

et je parle même pas du goulag ou t'as ceux qui restent dans leurs camps et ils attendent :rire:

et venez pas me parler de stratégie " ouin ouin t nul mwa jfé 4 top 1 dafilé en restant dan mn cou1 "

Ceux qui joue comme ça on connais leurs AIM et leurs lâcheté :rire:

même en Trio ou quatior ils ont plus de couilles, le duo ce mode infernal de sans couilles :hap:

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
01 juin 2020 à 15:08:19

Le 01 juin 2020 à 00:51:59 zoutadou a écrit :
Les ZERO skill rpg/C4 baisez vos mères.

Cette rage :bave:

Abri300 Abri300
MP
Niveau 24
02 juin 2020 à 12:07:38

Warzone cte grosse merde. Déjà faudrait l'appeler WarCamperSniper

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 15:40:44

Le 02 juin 2020 à 12:07:38 Abri300 a écrit :
Warzone cte grosse merde. Déjà faudrait l'appeler WarCamperSniper

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486259064-jppdelairsvpissou.png

spimk51 spimk51
MP
Niveau 12
04 juin 2020 à 19:33:21

Ce jeu c’est de la merde du moins en public, malheureusement y’a trop de retards qui crient au génie parce que le sbmm est en leur faveur.

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
04 juin 2020 à 20:11:03

Il va falloir qu'ils fassent un truc pour la grau... En GT c'est une vrai catastrophe. Les mecs te fracassent à longue distance en duel et à la mire avec quelques balles. Sur la killcam, l'arme ne bouge pas d'un pète c'est juste hallucinant.
Au début je me dit que c'est moi qui fait de la m*rde. Et puis sur 10 parties, je vois que tout ceux qui me tuent à la grau ont exactement les mêmes accessoires (notamment canon tempus, poignée avant, mire). C'est qu'il y a bien un souci d'équilibrage et que l'arme est trop avantagée avec ces accessoires... Et c'est juste hyper rageant de te faire tuer par un mec et son arme sans lunette, hyper stable alors que toi tu as juste le temps de lui mettre 1 ou 2 balles dans le meilleur des cas ...

Message édité le 04 juin 2020 à 20:12:38 par fifoudubocal
DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 51
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment