CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051
Page suivanteFin
Mafia611 Mafia611
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:51:44

Peux on m’expliquer les dégâts sur warzone deux coup de fusil à pompe au cac et moins puissant que trois coup de poing 🤨

AlexMax314 AlexMax314
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 23:59:21

J'ai des questions sur la boutique. Y a des pack qui changent tout le temps dans la boutique et vu que je ne joue pas toujours a ce jeu, je sais que j'en perd très souvent. Par exemple pour les exécutions avec des animaux... J'ai déjà vu des youtubeurs avec des hyènes ou des loups. Pareil pour les apparences des opérateurs, y en a plein qui manque et qu'on ne peut plus récupérer.
Si c'est vrai qu'activision aime l'argent et les dlc, pourquoi ils ne laissent pas a vendre en dlc les exécutions, apparences ou opérateurs qu'on aurait loupé ?
Je trouve que cette boutique est super mal foutue. Ils ont vendu des choses en pack qu'on ne pourra plus jamais récupérer et je trouve ça frustrant car ça fait qu'on aura jamais le jeu complet, ou avec les choses qu'on préfère. D'ailleurs y a peut-être même beaucoup de choses qui sont passé et que je n'imagine même pas qu'il y a eu dans le jeu. Par exemple la hyène, si elle était a vendre en dlc je l'aurai acheté maintenant. Et je suis sur que beaucoup de monde aurait fait pareil. C'est de l'argent facil qu'ils perdent la.

mc787 mc787
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 12:55:32

Est ce que vous aussi vous avez reçu un mail pour repondre a un questionnaire sur notre experience de jeu sur ce nouveau modern warfare ? Perso moi oui parce que ba j'ai dit la verité sur ce call of : camp - fenetre - viseur fixe - camp - fenetre - viseur fixe xD

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 17:50:55

Le 12 juillet 2020 à 19:51:44 mafia611 a écrit :
Peux on m’expliquer les dégâts sur warzone deux coup de fusil à pompe au cac et moins puissant que trois coup de poing 🤨

parce que ce jeu c'est de la merde

Le 13 juillet 2020 à 12:55:32 mc787 a écrit :
Est ce que vous aussi vous avez reçu un mail pour repondre a un questionnaire sur notre experience de jeu sur ce nouveau modern warfare ? Perso moi oui parce que ba j'ai dit la verité sur ce call of : camp - fenetre - viseur fixe - camp - fenetre - viseur fixe xD

non, malheureusement rien reçu mais j'aimerais bien :)

le-deltaplane le-deltaplane
MP
Niveau 4
15 juillet 2020 à 18:28:59

jveux rien savoir la Grau a pas été patché elle est toujours aussi abuser
Les mecs vident des chargeurs entier sans bluger d'un poil
En fin de game ya que ça c'est infame

sadow_sadow sadow_sadow
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 18:37:25

Moins qu'avant VDD

Eralysse02 Eralysse02
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 18:35:32

Pitié remettez la GT normale

La_main_froide La_main_froide
MP
Niveau 1
16 juillet 2020 à 19:02:01

Je ne sais pas si mon avis sera pertinent mais...le ressenti général que vous avez à dire qu'il y a beaucoup de campeurs c'est qu'en fait ce jeu est très nerveux...les réapparitions rapides, les tirs, les comptes à rebours, les voix...

Du coup vous vous laissez inconsciemment porter par la rapidité du jeu et rushez, courez etc...
Le fait de perdre n'a pu vraiment de valeur puisqu'on réapparait en une seconde. Les campeurs eux s'amusent à vous faire rager et ça fait du kill gratuit. La vraie guerre je doute que ça soit comme ça à courir partout, ils prennent le temps d'inspecter.

Maintenant imaginez un mode multi ou warzone genre "vers dans le cul" où t'es obligé de te déplacer continuellement sinon tu meurs et tu dois attendre 5 secondes voir 10 secondes pour réapparaitre. Là crois moi...t'auras aucun campeur.

De plus ce jeu n'est pas fait pour prendre son temps, tu n'as rien pour identifier les campeur comme dans certains jeux d'infiltration ou de recherche, capteur thermique (même si t'as fantôme), microphone/capteur cardiaque sonore (tu entendrais les respirations ou battements de cœur comme dans MGS 2), et pas sur une tablette, miroir ou camera à utiliser derrière une porte, ce genre de choses...

Ils ont mit une sorte de paires de jumelles que je trouve tres sympa mais tu peux pas le mettre dans ta classe, dommage...

Ici c'est le coin ouin ouin et vous râlez pour les mêmes choses, la connexion, l'incohérence des dégâts et les campeurs.

Peut-être que ce jeu de guerre n'est pas le bon pour vous...

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 21:26:57

Qui gagne en 1v1 et les deux joueurs tirent en même temps en Warzone?

Une grau canon long silencieux mono avec munitions a pouvoir d'arrêt

OU

Une M13 avec le plus petit canon et pas d'accessoires de portée?

La réponse va vous étonner :)

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 juillet 2020 à 21:59:47

Le 19 juillet 2020 à 21:26:57 GiornoDeter a écrit :
Qui gagne en 1v1 et les deux joueurs tirent en même temps en Warzone?

Une grau canon long silencieux mono avec munitions a pouvoir d'arrêt

OU

Une M13 avec le plus petit canon et pas d'accessoires de portée?

La réponse va vous étonner :)

Le plus nul ? :)

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 00:04:16

Oui, je suis tellement nul que mes plaques et ma vie ont disparu en une demi seconde :)

Je me suis fait instant comme jamais en 10 ans de CoD en ligne :)

Ma nullité a absorbé la connexion :)

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juillet 2020 à 00:12:58

Le 20 juillet 2020 à 00:04:16 GiornoDeter a écrit :
Oui, je suis tellement nul que mes plaques et ma vie ont disparu en une demi seconde :)

Je me suis fait instant comme jamais en 10 ans de CoD en ligne :)

Ma nullité a absorbé la connexion :)

Tu dois être sacrément nul alors :noel:

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
20 juillet 2020 à 13:46:33

Il y en a d'autres qui ont des soucis de ping qui s'accompagnent de lags sur pc ?
Car c'est une cata depuis 1 semaine... Et ça n'a rien à voir avec ma box (tous les autres jeux nickel et la co ok).

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
20 juillet 2020 à 17:48:06

La communauté cod ne doit pas savoir à quoi sert les joysticks sur une manette...... c'est moche d'être tellement limité

[-Noban-] [-Noban-]
MP
Niveau 7
20 juillet 2020 à 18:29:28

Le 20 juillet 2020 à 00:04:16 GiornoDeter a écrit :
Oui, je suis tellement nul que mes plaques et ma vie ont disparu en une demi seconde :)

Je me suis fait instant comme jamais en 10 ans de CoD en ligne :)

Ma nullité a absorbé la connexion :)

Marrant, quand je dis ca la seule chose que tu dis c'est que je pue le seum :)
Bizarrement qd ca t'arrive tu viens faire un post sur le topic ouin ouin :)

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 11:50:56

Ils comprennent pas quoi les alliés dans "Sécuriser le point stratégique" ?

Je suis a chaque fois le seul idiot de l'équipe a passer 3min dedans et finalement perdre parceque les autres sont même pas a 10 secondes dans le point

Mais c'est fatiguant d'être le plus intelligent a chaque fois

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
22 juillet 2020 à 15:06:08

Ha le point stratégique.....c'est vrai qu'une qu'une roquette a 6 kill parceque la trame entière est dedans c'est logique ......
Débattu des centaines de fois, sur le point stratégique y être à 1 ou 6 ça change rien, il vaut mieux être couvert, voire harcelé l'adversaire pendant qu'1 ou 2 alliés sont dessus

Apres il faut comprendre le mode de jeu
En domination ok être plusieurs ça va plus vite par exemple

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
22 juillet 2020 à 16:45:54

Le 22 juillet 2020 à 11:50:56 TheBarzul a écrit :
Ils comprennent pas quoi les alliés dans "Sécuriser le point stratégique" ?

Je suis a chaque fois le seul idiot de l'équipe a passer 3min dedans et finalement perdre parceque les autres sont même pas a 10 secondes dans le point

Mais c'est fatiguant d'être le plus intelligent a chaque fois

Quel est l'intérêt d'être 2 à capturer les secondes ?

Tu cap, on te défend, c'est comme ça que ça fonctionne quand tu comprends " sécuriser le point stratégique "

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
22 juillet 2020 à 18:05:12

C'est ça le problème, ils comprennent pas, j'ai jamais les alliés proche du point ils sont toujours perdus a l'autre bout de la carte

[-Noban-] [-Noban-]
MP
Niveau 7
22 juillet 2020 à 22:59:52

Le 22 juillet 2020 à 18:05:12 TheBarzul a écrit :
C'est ça le problème, ils comprennent pas, j'ai jamais les alliés proche du point ils sont toujours perdus a l'autre bout de la carte

Ca c'est un autre problème.
En revanche je rejoins les autres: en point strat, 1 seul mec sur le point ca suffit, si les 5 autres défendent à côté .
Contrairement à la domi où le point se capture plus vite si on est plusieurs dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment