CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC GROS SPOILER besoin d’avis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
owiowizelda421 owiowizelda421
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 10:59:05

Yop,

Je viens de finir ce DLC et cette fin Oh My God .

Pour ma part je sens depuis la fin du FF7R

Un combat entre Cloud et Zack , ou Séphiroth va se servir de Zack " d'une manière ou une autre " pour battre Cloud , Aerith va s'interposer et on connait la suite " Morte " avec une fin tragique pour cette dernière et le désespoir de Zack/Cloud qui a la fin de la P2 ou du jeu vont s'unir pour battre Séphiroth et remettre la timeline à jour . Victoire des 2 et les adieux touchants de Cloud / Zack " un peu du style de FF10 ou ce dernier ira rejoindre Aerith dans le paradis

Pour la fin en elle même du DLC J'espère que Square va nous pondre un petit DLC incluant Zack et les évènements " j'achète DayOne xD pour nous expliquer un peu quand il est apparu à l'église retrouver celle qu'il aime . Pour moi ce DLC va servir à Séphiroth de laver le cerveau de Zack en lui montrant que Cloud lui vole entièrement sa vie et maintenant Aerith . Bien sûr dans l'optique ou nous allons avoir un DLC incluant Zack

Joberoly Joberoly
MP
Niveau 21
13 juin 2021 à 11:03:56

Le 13 juin 2021 à 10:59:05 :
Yop,

Je viens de finir ce DLC et cette fin Oh My God .

Pour ma part je sens depuis la fin du FF7R

Un combat entre Cloud et Zack , ou Séphiroth va se servir de Zack " d'une manière ou une autre " pour battre Cloud , Aerith va s'interposer et on connait la suite " Morte " avec une fin tragique pour cette dernière et le désespoir de Zack/Cloud qui a la fin de la P2 ou du jeu vont s'unir pour battre Séphiroth et remettre la timeline à jour . Victoire des 2 et les adieux touchants de Cloud / Zack " un peu du style de FF10 ou ce dernier ira rejoindre Aerith dans le paradis

Pour la fin en elle même du DLC J'espère que Square va nous pondre un petit DLC incluant Zack et les évènements " j'achète DayOne xD pour nous expliquer un peu quand il est apparu à l'église retrouver celle qu'il aime . Pour moi ce DLC va servir à Séphiroth de laver le cerveau de Zack en lui montrant que Cloud lui vole entièrement sa vie et maintenant Aerith . Bien sûr dans l'optique ou nous allons avoir un DLC incluant Zack

Un peu comme toi sauf que je pense que Zack comprendra qu'il dois tuer Cloud car c'est grâce à Cloud que Séphiroth reste en vie.

Absol1234 Absol1234
MP
Niveau 7
13 juin 2021 à 11:18:45

J'ai vu de nombreuses théories dont une qui disait que c'était un univers parallèle où Aerith et zack non.

cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 16
13 juin 2021 à 11:35:47

Oui je pense que zack est pas dans la même time line que cloud et les autres ( l épée a foutu le bordel en faite )

reccom reccom
MP
Niveau 14
13 juin 2021 à 12:11:26

Pour moi j'espère que la timeline utilisée serait celui du jeu original pour le retour de Zack c'est à dire après la mort d'Aeris , on a l'impression que les personnes dans l'église sont tristes peut être a cause de la nouvelle de sa mort.

Si Zack apparaît dans la timeline du remake je n'y vois aucun intérêt à part des retrouvailles joyeux et je ne veux pas du duo Zack / Cloud .

Suivre Cloud Et Zack sur deux timeline différents cela pourra être plus intéressant.

majoramask67 majoramask67
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 17:22:10

Mon avis : on jouera cloud pr moment et certainement zack à d’autres moments donc ce qui veux dire que l’ont va encore bouffer du midgar 😳

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 8
13 juin 2021 à 17:47:54

Le 13 juin 2021 à 17:22:10 :
Mon avis : on jouera cloud pr moment et certainement zack à d’autres moments donc ce qui veux dire que l’ont va encore bouffer du midgar 😳

En vrai ce serait classe :oui:
Même un jeu a part avec Zack en hero
En plus du Remake classique

GhoststorieZ GhoststorieZ
MP
Niveau 2
13 juin 2021 à 23:50:48

Le 12 juin 2021 à 15:44:45 :

Le 12 juin 2021 à 14:34:36 :
Je pense pas que la plaque soit tombée justement, quelqu'un sur reddit fait le parallèle entre les gens dans l'église et les personnages apparaissant dans la cinématique d'intro du remake, c'est d'ailleurs exactement les mêmes personnes, donc des habitants du secteur 8, Zack et Cloud ont du arrivé quelques jours avant le premier attentat sur le réacteur, comme dans l'original si Zack avait survécu finalement. Si Zack est vivant et que Cloud n'aide pas avalanche, on peut penser que l'attentat à échoué, Barret tué par la sentinelle, Jessie restée bloqué dans le réacteur car Cloud ne l'a sauve pas etc.

Toute la partie sur Zack va, peut-être, nous montrer à quel point avoir tué les fileurs était une mauvaise chose et à quel point ça chamboule tout. Ce pourquoi je suis convaincu que lui, comme Aerith, finiront par "re" mourir. D'ailleurs dans la nouvelle cinématique, Aerith précise qu'elle a une sensation bizarre, comme un nœud au ventre, je pense que c'est potentiellement au moment où Zack rejoint l'église dans une timeline alternative, Aerith étant la seule à ressentir des choses assez chelou depuis le début du remake.

J'AIME CE JEU

Oui mais qu’à fait Zack de Cloud ?
Il est toujours avec lui ?
Dans ce cas si Tifa l’aide pas, Cloud restera un zombie pour toujours ?

Je pense que Cloud est en mode repos, si ils s'étaient séparés, on verrait pas Zack comme ça. Tifa n'aide Cloud que bien plus tard dans le jeu !

Aerith est toute aussi consciente de sa mort comme dans l'original, elle le dit lors d'une conversation avec Cloud, tout le monde meurt un jour et elle semble assez lucide de ce qui peut arriver. Je pense également qu'on jouera Zack par moment
Je pense également qu'on jouera Zack par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 juin 2021 à 10:24:35

Pour moi j'ai plusieurs explications.

La première est celle de la timeline.
Je sais cela va rebuter des gens mais Zack qui porte encore son épée, indique que Cloud ne l'a pas.
Du coup où est passé Cloud ?
Ensuite on el voit qui entre dasn l'eglise avec comem vosu el dites des enfants bien habillés.
On peut supposer que la plaque des habitants riches a sauté, suite à Avalanche masi sans Cloud, ce n'est pas un problème.
Où est Aerith, où est Cloud ?

Deuxième supposition :
Nous avons affaire au fantome de Zack.
C'est totalement con mais ils peuvent tres bien faire ce genre de scenes ...
Pour le moment, on ne peut pas en etre sur car personne ne s'esta dressé à Zack.

De manière evidente, l'épée est un élément révélateur qui nous dit que Cloud et Zack ne sont pas sur le même plan.

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 juin 2021 à 10:42:54

https://www.youtube.com/watch?v=JL3xk3n7pYc

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 10:58:01

Le 14 juin 2021 à 10:24:35 :
Pour moi j'ai plusieurs explications.

La première est celle de la timeline.
Je sais cela va rebuter des gens mais Zack qui porte encore son épée, indique que Cloud ne l'a pas.
Du coup où est passé Cloud ?
Ensuite on el voit qui entre dasn l'eglise avec comem vosu el dites des enfants bien habillés.
On peut supposer que la plaque des habitants riches a sauté, suite à Avalanche masi sans Cloud, ce n'est pas un problème.
Où est Aerith, où est Cloud ?

Deuxième supposition :
Nous avons affaire au fantome de Zack.
C'est totalement con mais ils peuvent tres bien faire ce genre de scenes ...
Pour le moment, on ne peut pas en etre sur car personne ne s'esta dressé à Zack.

De manière evidente, l'épée est un élément révélateur qui nous dit que Cloud et Zack ne sont pas sur le même plan.

Les deux me paraissent cohérentes, c’est sur.
Mais on est pas à l’abri avec Nomura/Nojima et le fait qu’on ai aucune indication de temps … me dit qu’on pourrait encore avoir des surprises.
Comme Zack qui surgit au dernier moment pour empêcher Sephiroth alors qu’on avait oublié sa présence.

SURPRISE

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 juin 2021 à 15:52:00

Il reste encore qqs mysteres.
Par exemple que s'est il passé à la fon de l'affrontement cloud vs sephiroth.
On voit Cloud et Sephir dasn un endroit dans l'univers, Sephiroth dit à CLoud : plus que 7 minutes ... que fais tu et apres ...
Hop changement de tout et explosion + etincelle.

Et soudainement le retour de Zack ....
On voir les scenes de Zack portant Cloud ...
Et retour à la "normal"
Cloud est revenu sur terre

Schnapull Schnapull
MP
Niveau 7
14 juin 2021 à 22:46:23

Moi je pense qu'au début de ff7 remake Zack est mort comme dans l'original, mais à la suite du combat contre le filleur il est revenu à la vie.
Donc Zack n'est pas présent pendant l'aventure de cloud and Co.
Il revient à la vie quand ils partent de midgar et lui va direct à l'église mais ne trouve pas aerith parce qu'elle est partie !
Non ?

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 08:58:10

J’ai terminé le DLC hier. J’ai beaucoup apprécié.

La fin est top.

J’ai apprécié la route jusqu’à Kalm avec le groupe. Ca fait un peu road movie. Et voir Tifa faire de l’auto-stop ca fait rêver :)

Pour l’apparition de Zack, ca reste du même acabit que lors du FF7R.
Quand on voit les réfugiés dans l’Eglise, on peut penser que Zack est dans la même Timeline et qu’il vient d’arriver alors que le plateau vient de tomber tandis que le groupe Cloud et cie vient de quitter Midgar.
Mais je pense que c’est fait exprès pour piéger le joueur.
A mon avis, il est dans une timeline différente. Peut-être que la Shinra a fait tomber le plateau pour éradiquer Avalanche comme pour la timeline principale sauf que tous les personnages ont des chemins différents.

Je pense qu’à partir de la partie 2, on va suivre Cloud et cie d’un côté avec un cheminement ressemblant à FFVIIO et de l’autre Zack avec son chemin différent. Un peu à la Laguna dans FFVIII.

A la fin, les deux convergeront et ils se battront ensemble contre Sephiroth.

Pour ceux qui connaissent et qui sont anglophones , Max Dood sur Twitch a fait le Intergrade et à la fin, il donne sa théorie sur la suite du scénario qui ressemble à ce que je viens d’écrire.
Ce gars est un énorme fan de FFVII, et toutes ses prédictions sur FFVIIR et Intergrade se sont avérées exactes.
En fait je pense que SE regarde ses vidéos et prennent des notes :)
Il avait rencontré Kitase à l’E3 et Kitase lui avait dit qu’ils regardaient toutes ses vidéos (dans lesquelles il était super enthousiaste) pour se motiver à bien travailler.

Bref, Intergrade génial, la fin au top. La suiiiiite !

goodcall3 goodcall3
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 01:04:55

Moi je pense que:

Sephiroth manipule Cloud et le pousse a buter les filers du coup l'avenir peut changer.

Les mots tu as 7 seconde pour te décider veulent tout dire, cette fois le destin à changé et Cloud va sauver Aerith sauf que...

Sephiroth voulait cela car il sait que sans La materia blanche que laisse tomber Aerith le Sacré n'est pas invoquer à la fin, de même que la rivière de la vie n'a pas l'âme puissante d'Aerith et donc Sephiroth va win.

Sauf que Sephiroth a oublié une constante, le fait d avoir briser les filers à changer le destin de Zack qui va sauver tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 juin 2021 à 16:39:50

e pense qu’à partir de la partie 2, on va suivre Cloud et cie d’un côté avec un cheminement ressemblant à FFVIIO et de l’autre Zack avec son chemin différent. Un peu à la Laguna dans FFVIII.

Aya je n’avais pas pensé à cela.
Le truc c'est que à la base dasn FF8 on ne savait pas que Laguna etait le pere de Squall.

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 22:43:15

Le 15 juin 2021 à 08:58:10 :
J’ai terminé le DLC hier. J’ai beaucoup apprécié.

La fin est top.

J’ai apprécié la route jusqu’à Kalm avec le groupe. Ca fait un peu road movie. Et voir Tifa faire de l’auto-stop ca fait rêver :)

Pour l’apparition de Zack, ca reste du même acabit que lors du FF7R.
Quand on voit les réfugiés dans l’Eglise, on peut penser que Zack est dans la même Timeline et qu’il vient d’arriver alors que le plateau vient de tomber tandis que le groupe Cloud et cie vient de quitter Midgar.
Mais je pense que c’est fait exprès pour piéger le joueur.
A mon avis, il est dans une timeline différente. Peut-être que la Shinra a fait tomber le plateau pour éradiquer Avalanche comme pour la timeline principale sauf que tous les personnages ont des chemins différents.

Je pense qu’à partir de la partie 2, on va suivre Cloud et cie d’un côté avec un cheminement ressemblant à FFVIIO et de l’autre Zack avec son chemin différent. Un peu à la Laguna dans FFVIII.

A la fin, les deux convergeront et ils se battront ensemble contre Sephiroth.

Pour ceux qui connaissent et qui sont anglophones , Max Dood sur Twitch a fait le Intergrade et à la fin, il donne sa théorie sur la suite du scénario qui ressemble à ce que je viens d’écrire.
Ce gars est un énorme fan de FFVII, et toutes ses prédictions sur FFVIIR et Intergrade se sont avérées exactes.
En fait je pense que SE regarde ses vidéos et prennent des notes :)
Il avait rencontré Kitase à l’E3 et Kitase lui avait dit qu’ils regardaient toutes ses vidéos (dans lesquelles il était super enthousiaste) pour se motiver à bien travailler.

Bref, Intergrade génial, la fin au top. La suiiiiite !

Merci beaucoup :oui:
Tu peux mieux expliquer pour FF8 comme je connais pas ?

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
16 juin 2021 à 22:50:19

Dans FF8 tu suis l’histoire principale de Squall et son groupe.
Mais régulièrement durant l’aventure (quand Squall rêve) tu joues avec un tout autre personnage, Laguna accompagné de ses deux amis.
Pendant tout le jeu tu te demandes pourquoi, vu que les deux aventures semblent totalement dissociées.
Et puis tu apprends la vérité à la fin.
Laguna est le père de Squall

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 23:01:27

Le 16 juin 2021 à 22:50:19 :
Dans FF8 tu suis l’histoire principale de Squall et son groupe.
Mais régulièrement durant l’aventure (quand Squall rêve) tu joues avec un tout autre personnage, Laguna accompagné de ses deux amis.
Pendant tout le jeu tu te demandes pourquoi, vu que les deux aventures semblent totalement dissociées.
Et puis tu apprends la vérité à la fin.
Laguna est le père de Squall

Ah ok.
Merci beaucoup
oui alors, vu que c’est les mêmes dev c’est possible qu’ils s’inspirent de ça pour la suite .
Du coup, ils auraient pas menti quand ils ont dit qu’ils changeraient pas l’histoire de Cloud :oui:

Message édité le 16 juin 2021 à 23:01:47 par Lilirith
Naobay Naobay
MP
Niveau 8
17 juin 2021 à 22:46:38

La présence des enfants et des réfugiés qui sont les mêmes qu’au début du jeu fait penser que ce ne serait pas un univers parallèle :ouch2:

Mais bien la suite.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment