CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC GROS SPOILER besoin d’avis

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Audalie Audalie
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 18:29:21

Le 10 juin 2021 à 18:20:01 :

Le 10 juin 2021 à 16:07:43 :
Tu semblais curieuse pour Zack, alors je me permet de te partager un extrait de l'ultimania :

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623334032-zack-en-vie.jpg

Je sais pas si c'est une mauvaise traduction ou si ils ont fumé du mauvais shit mais non ils sont pas en meme temps a la fin du jeu on voit une image du passé au meme endroit que ce qui se passe au présent.
Sinon ils se verraient c'est con.

c'est ce qui est marqué, que c'est pas au même moment.
Sorry j'ai pas mis la suite de la traduction
bien vu :ok:

Audalie Audalie
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 18:33:34

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623342976-1deebf0d-6293-45b0-92cd-af64de5bb66d.jpeg https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623343006-5b838bb3-bed4-4e27-9cf8-538feb78450f.jpeg

La traduction FR en entier

Après avoir été poursuivi par Shin-Ra, il a été abattu alors qu'il approchait de Midgar - il s'agit de la version Inter-National de "FFVI" et "Crisis Core -FFVI-" (ci-après, "CC-FFVI-J"). ), La fin de Zack.

Cependant, dans ce travail, le développement inattendu que " Zack bat les soldats Shin-Ra et survit " et à la fin, " Zack avec un Cloud inconscient " et " Cloud et Aeris quittant Midgar " se croisent.

Il ressort clairement du fait qu'il y a deux Cloud ​​en même temps que c'est un spectacle improbable.

À ce stade, puisqu'ils ne sont pas conscients de l'existence de l'autre, il est présumé qu'ils ne sont pas au même endroit ou au même moment, mais à ce stade, on ne sait rien de plus.

Le design du chien fidèle qui apparaît lorsque Zack bat le soldat Shin-Ra est différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent (voir la photo à droite)

Message édité le 10 juin 2021 à 18:38:11 par Audalie
Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 20:26:25

Le 10 juin 2021 à 18:33:34 :
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623342976-1deebf0d-6293-45b0-92cd-af64de5bb66d.jpeg https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623343006-5b838bb3-bed4-4e27-9cf8-538feb78450f.jpeg

La traduction FR en entier

Après avoir été poursuivi par Shin-Ra, il a été abattu alors qu'il approchait de Midgar - il s'agit de la version Inter-National de "FFVI" et "Crisis Core -FFVI-" (ci-après, "CC-FFVI-J"). ), La fin de Zack.

Cependant, dans ce travail, le développement inattendu que " Zack bat les soldats Shin-Ra et survit " et à la fin, " Zack avec un Cloud inconscient " et " Cloud et Aeris quittant Midgar " se croisent.

Il ressort clairement du fait qu'il y a deux Cloud ​​en même temps que c'est un spectacle improbable.

À ce stade, puisqu'ils ne sont pas conscients de l'existence de l'autre, il est présumé qu'ils ne sont pas au même endroit ou au même moment, mais à ce stade, on ne sait rien de plus.

Le design du chien fidèle qui apparaît lorsque Zack bat le soldat Shin-Ra est différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent (voir la photo à droite)

Intéressant un début d’explication ?
Bon y’a Nomura dedans donc peut être pas .. :o))

TifaxCloud TifaxCloud
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 20:34:12

J’hésite entre, l’histoire à changée à partir de maintenant ou c’est juste un univers parallèle et ont aura le droit à un DLC dans le même style que celui de Yuffie mais avec Zack ?

Audalie Audalie
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 20:36:04

En vrai un DLC Zack a 20 balles dans le style de celui qui vient de sortir, je dis oui :ok:
Prenez l’argent SE !

TifaxCloud TifaxCloud
MP
Niveau 9
10 juin 2021 à 21:00:20

Le 10 juin 2021 à 20:36:04 :
En vrai un DLC Zack a 20 balles dans le style de celui qui vient de sortir, je dis oui :ok:
Prenez l’argent SE !

J’avoue :rire2:

Naobay Naobay
MP
Niveau 8
10 juin 2021 à 22:36:25

Le 10 juin 2021 à 18:33:34 :
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623342976-1deebf0d-6293-45b0-92cd-af64de5bb66d.jpeg https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623343006-5b838bb3-bed4-4e27-9cf8-538feb78450f.jpeg

La traduction FR en entier

Après avoir été poursuivi par Shin-Ra, il a été abattu alors qu'il approchait de Midgar - il s'agit de la version Inter-National de "FFVI" et "Crisis Core -FFVI-" (ci-après, "CC-FFVI-J"). ), La fin de Zack.

Cependant, dans ce travail, le développement inattendu que " Zack bat les soldats Shin-Ra et survit " et à la fin, " Zack avec un Cloud inconscient " et " Cloud et Aeris quittant Midgar " se croisent.

Il ressort clairement du fait qu'il y a deux Cloud ​​en même temps que c'est un spectacle improbable.

À ce stade, puisqu'ils ne sont pas conscients de l'existence de l'autre, il est présumé qu'ils ne sont pas au même endroit ou au même moment, mais à ce stade, on ne sait rien de plus.

Le design du chien fidèle qui apparaît lorsque Zack bat le soldat Shin-Ra est différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent (voir la photo à droite)

Ha oui j’avais vu ça aussi mais je sais pas comment le prendre en fait..
Cela fait penser à l’univers parallèle je trouve. 🤷‍♀️

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 13:05:37

Le 10 juin 2021 à 18:33:34 :
https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623342976-1deebf0d-6293-45b0-92cd-af64de5bb66d.jpeg https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623343006-5b838bb3-bed4-4e27-9cf8-538feb78450f.jpeg

La traduction FR en entier

Après avoir été poursuivi par Shin-Ra, il a été abattu alors qu'il approchait de Midgar - il s'agit de la version Inter-National de "FFVI" et "Crisis Core -FFVI-" (ci-après, "CC-FFVI-J"). ), La fin de Zack.

Cependant, dans ce travail, le développement inattendu que " Zack bat les soldats Shin-Ra et survit " et à la fin, " Zack avec un Cloud inconscient " et " Cloud et Aeris quittant Midgar " se croisent.

Il ressort clairement du fait qu'il y a deux Cloud ​​en même temps que c'est un spectacle improbable.

À ce stade, puisqu'ils ne sont pas conscients de l'existence de l'autre, il est présumé qu'ils ne sont pas au même endroit ou au même moment, mais à ce stade, on ne sait rien de plus.

Le design du chien fidèle qui apparaît lorsque Zack bat le soldat Shin-Ra est différent de ce que vous avez vu jusqu'à présent (voir la photo à droite)

Merci pour le français :ok:

Moi aussi je serais contente d’une DLC. :rire:

Zenith[H] Zenith[H]
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 16:45:23

Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux topics sur la fin d'Intermission. Je copie-colle mon message.

Cette fin m'a laissé perplexe. Mais mon interprétation tient toujours la route.

Ma théorie initiale (avant le DLC) était que la défaite du fileur Hérault permet à Zack de survivre (dans le passé), ce qui créé un paradoxe temporel. Pour résoudre ce paradoxe, la timeline se scinde en deux (ce qui résout le problème de l'épée). En effet, quand Zack croise Cloud et Aerith, la scène se passe sur fond blanc, une technique narrative employée dans Advent Children pour indiquer que les personnages se trouvent sur un autre plan de la réalité.
Je pensais donc que Zack allait retrouver Aerith, participer à l'attentat du premier réacteur, former le même groupe de héros que dans le jeu d'origine et qu'on aurait donc droit à une timeline "what if".

[Spoiler DLC]Je croyais donc qu'il allait retrouver Aerith à l'église (dans cette autre timeline donc), mais il s'avère qu'elle n'est pas là. Ça m'a surpris. On pourrait donc croire que Zack existe dans la même timeline que les héros et qu'il a tout simplement rater le groupe qui part de Midgar. Sauf que lorsque Zack ouvre la porte, le fond blanc est à nouveau présent. On voit des gosses habillés de façon assez "bourgeoise", comme s'ils faisaient partie de la classe qui vit au dessus du plateau.
Ma théorie est donc que Zack est arrivé après que le plateau se soit effondré, ce qui expliquerait la présence de ces enfants (car avec la chute du plateau, les habitants du haut ont aussi été les victimes) - et le fait qu'ils soient tous tristes, comme si une tragédie majeure venait de se produire - juste avant qu'Aerith ait été enlevé par Tseng, le tout, dans la deuxième timeline. A ce moment là, elle se trouve à la tour Shinra.

Je pense que le fond blanc est un gros indice qu'il ne faut pas négliger et qu'il nous permet de comprendre que Zack ne se trouve pas dans la même ligne temporelle.

Je laisse les balises spoil au cas où.

Lilirith Lilirith
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 17:12:07

Le 11 juin 2021 à 16:45:23 :
Je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux topics sur la fin d'Intermission. Je copie-colle mon message.

Cette fin m'a laissé perplexe. Mais mon interprétation tient toujours la route.

Ma théorie initiale (avant le DLC) était que la défaite du fileur Hérault permet à Zack de survivre (dans le passé), ce qui créé un paradoxe temporel. Pour résoudre ce paradoxe, la timeline se scinde en deux (ce qui résout le problème de l'épée). En effet, quand Zack croise Cloud et Aerith, la scène se passe sur fond blanc, une technique narrative employée dans Advent Children pour indiquer que les personnages se trouvent sur un autre plan de la réalité.
Je pensais donc que Zack allait retrouver Aerith, participer à l'attentat du premier réacteur, former le même groupe de héros que dans le jeu d'origine et qu'on aurait donc droit à une timeline "what if".

[Spoiler DLC]Je croyais donc qu'il allait retrouver Aerith à l'église (dans cette autre timeline donc), mais il s'avère qu'elle n'est pas là. Ça m'a surpris. On pourrait donc croire que Zack existe dans la même timeline que les héros et qu'il a tout simplement rater le groupe qui part de Midgar. Sauf que lorsque Zack ouvre la porte, le fond blanc est à nouveau présent. On voit des gosses habillés de façon assez "bourgeoise", comme s'ils faisaient partie de la classe qui vit au dessus du plateau.
Ma théorie est donc que Zack est arrivé après que le plateau se soit effondré, ce qui expliquerait la présence de ces enfants (car avec la chute du plateau, les habitants du haut ont aussi été les victimes) - et le fait qu'ils soient tous tristes, comme si une tragédie majeure venait de se produire - juste avant qu'Aerith ait été enlevé par Tseng, le tout, dans la deuxième timeline. A ce moment là, elle se trouve à la tour Shinra.

Je pense que le fond blanc est un gros indice qu'il ne faut pas négliger et qu'il nous permet de comprendre que Zack ne se trouve pas dans la même ligne temporelle.

Je laisse les balises spoil au cas où.

Merci beaucoup,

J'aime bien ton explication, je pense quelle pourrait vraiment être la bonne pour les personnes de l'église
:ok:
Cela nous donnerait donc une indication de temps très importante :oui:

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 8
11 juin 2021 à 18:22:37

des gens qui pensent qu'en vrai il est mort et il le sait pas?

Message édité le 11 juin 2021 à 18:22:48 par Scoubidouman
osu2 osu2
MP
Niveau 13
12 juin 2021 à 10:45:43

la fin ma complétement retourner le cerveau , j'ai eu des frisson maintenant j'attends trop l'épisode 2 ils m'ont bien eu chez square

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 juin 2021 à 14:14:52

Ce remake est vraiment passionnant sereiux.
Par rapport au loop, je ne sais pas à quel moment ça en parle.

Pour moi l'histoire est assez simple 'quoique)

On a FF7 Before Crisis, Crisi COre et ensuite FF7 Original.
Dans ce FF7 on apprend qu'il ya une riviere de la vie qui est en charge de tout remettre d'aplomb, en gros de faire un reset.
Du coup ...
Ben du coup FF7 "Remake" n'est que la suite de l'histoire de FF7, mais refait suite à la riviere de la vie.

Pour Zack, la premiere fin de FF7 R nous montre clairement qu'il est une autre timeline

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 juin 2021 à 14:18:42

Et comme certains pensent ou disent.
Le terme remake a un double sens ici.
Remake car le jeu a éété refait.
Mais remake aussi car l'histoire du jeu a changé suite à ce qui s'est passé àà la fin de FF7 base.
La riviere de la vie a réécrit l'histoire ... a sa façon.

C'et tres tres etrange mais côté scénario, c'est vraiment le top.

Zero002 Zero002
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 14:28:45

Je pense pas que ce soit une autre Timeline.
En fait, ce ne serait pas intéressant car ça n’aurait aucun impact…

https://www.noelshack.com/2021-23-6-1623500919-a6d80a25-6d1f-4024-8228-50a399073071.jpeg

Message édité le 12 juin 2021 à 14:28:57 par Zero002
GhoststorieZ GhoststorieZ
MP
Niveau 2
12 juin 2021 à 14:34:36

Je pense pas que la plaque soit tombée justement, quelqu'un sur reddit fait le parallèle entre les gens dans l'église et les personnages apparaissant dans la cinématique d'intro du remake, c'est d'ailleurs exactement les mêmes personnes, donc des habitants du secteur 8, Zack et Cloud ont du arrivé quelques jours avant le premier attentat sur le réacteur, comme dans l'original si Zack avait survécu finalement. Si Zack est vivant et que Cloud n'aide pas avalanche, on peut penser que l'attentat à échoué, Barret tué par la sentinelle, Jessie restée bloqué dans le réacteur car Cloud ne l'a sauve pas etc.

Toute la partie sur Zack va, peut-être, nous montrer à quel point avoir tué les fileurs était une mauvaise chose et à quel point ça chamboule tout. Ce pourquoi je suis convaincu que lui, comme Aerith, finiront par "re" mourir. D'ailleurs dans la nouvelle cinématique, Aerith précise qu'elle a une sensation bizarre, comme un nœud au ventre, je pense que c'est potentiellement au moment où Zack rejoint l'église dans une timeline alternative, Aerith étant la seule à ressentir des choses assez chelou depuis le début du remake.

J'AIME CE JEU

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 juin 2021 à 15:24:28

Ce qui serait intéressant de savoir c'est à quel moment ça a fourché ?
Je parle de fourche et de timelines différentes car aucun des protagonistes hormis n'a le sentiment de déjà vu.
Donc si on part sur un timeloop classique. Il y a forcemment des personnes qui subissent et qui sont conscient de cela et d'autres qui font partie comme "decor"
Pour moi Cloud and co font plsu partie de ce "decor" car ils ne se rendent pas compte.
Du -, pour le moment.

Et je parle de fourche car on a les 2 timelines :
- celle de zack mort et la suite de FF7 O puis dirge puis advent puis ff7r
- cellede zack en vie.

Pour ma aprt, je vois cela comme DBZ

Timeline classique (1
Goku bat freezer, Goku revient, Goku ne peut se battre contre les androids, il meut puis histoire de Trunks avec Trunks qui devient ssj et future gohan qui meurt.

Le fait de ce comeback dans le passé va ouvrir une deuxieme branche.

Là nous sommes bien dans cette optique.
Un perso du jeu est retourné dans le passé AVANT la mort de Zack et a modifié la chose ... a moins que la riviere de la vie aie créé une histoire complète de bout en bout ...

Je pense pas que ce soit une autre Timeline.

En fait, ce ne serait pas intéressant car ça n’aurait aucun impact…

Au contraire, regarde dans DBZ ça a eu pas mal d'impact, donc là, ça serait fort possible.

Pour ma part je suis plus hypé par le sccenario que le gameplay ...
J'espère qu'il y aura des news à l'e3 demain

Message édité le 12 juin 2021 à 15:26:20 par
Zero002 Zero002
MP
Niveau 9
12 juin 2021 à 15:44:45

Le 12 juin 2021 à 14:34:36 :
Je pense pas que la plaque soit tombée justement, quelqu'un sur reddit fait le parallèle entre les gens dans l'église et les personnages apparaissant dans la cinématique d'intro du remake, c'est d'ailleurs exactement les mêmes personnes, donc des habitants du secteur 8, Zack et Cloud ont du arrivé quelques jours avant le premier attentat sur le réacteur, comme dans l'original si Zack avait survécu finalement. Si Zack est vivant et que Cloud n'aide pas avalanche, on peut penser que l'attentat à échoué, Barret tué par la sentinelle, Jessie restée bloqué dans le réacteur car Cloud ne l'a sauve pas etc.

Toute la partie sur Zack va, peut-être, nous montrer à quel point avoir tué les fileurs était une mauvaise chose et à quel point ça chamboule tout. Ce pourquoi je suis convaincu que lui, comme Aerith, finiront par "re" mourir. D'ailleurs dans la nouvelle cinématique, Aerith précise qu'elle a une sensation bizarre, comme un nœud au ventre, je pense que c'est potentiellement au moment où Zack rejoint l'église dans une timeline alternative, Aerith étant la seule à ressentir des choses assez chelou depuis le début du remake.

J'AIME CE JEU

Oui mais qu’à fait Zack de Cloud ?
Il est toujours avec lui ?
Dans ce cas si Tifa l’aide pas, Cloud restera un zombie pour toujours ?

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 juin 2021 à 15:51:56

C'est Cloud qui a laissé Zack mort derrière.
DOnc dans la timeline alt, ... Cloud &a suivi sa route, derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 49
12 juin 2021 à 16:51:47

Il y a quand même UN point ... que je trouve louche.
C'est Aerith dans FF7 base sait qu'elel doit se sacrifier pour la planette, elle n'a pas peur.

Alors que là ... elle est tendue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment