CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILE] Parlons de Rufus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Moderation1895 Moderation1895
MP
Niveau 8
04 mai 2020 à 21:01:41

Le 29 avril 2020 à 14:54:52 Spampkfire2 a écrit :
Par contre son père vient juste de crever, il en a pas l'air plus toucher que ça.
Il est en froid avec lui ???

Rufus a essayé de prendre le pouvoir en finançant Avalanche, il s'est fait choppper et enfermer par son père (sous la surveillance des turks). je pense quil l'aime pas beaucoup

+ je savais pas que Lazard était le fils du président :ouch2:

je le trouve très bien dnas ff vii remake perso :hap: rufus est classe

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
04 mai 2020 à 21:26:59

Lazard est son fils caché.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 03:33:09

Suite à la conversation à propos de Rufus et Tseng
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-63212242-1-0-1-0-situation-de-rufus-gros-spoil-sur-le-ff7o.htm

Je continue ici, du coup pour en revenir à Advent Children, je pense réellement que c'est pas une vrai suite du fait que c'est vraiment un film uniquement pour faire plaisir au fan pour voir son personnage favori en 3D non cubique.
C'est des moments tellement impactant du FF7O au même titre que Aerith ou Sephiroth que tu peux pas les faire revenir comme ça juste pour faire joli

Les times différent c'est tellement devenu à la mode de toute façon, la vrai histoire et est restera FF7O, elle est parfaite et n'a pas besoin de vrai suite direct, autant puiser son énergie sur un nouveau FF, sinon l'idée du FF7R d'une autre time line est très bien et puis on aura sûrement des MOD qui re traceront le FF7O à la lettre quand il sortira sur PC, en je serais pré à contribuer si il le faut !

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
31 mai 2020 à 08:22:10

Le 31 mai 2020 à 03:33:09 Fakol a écrit :
Suite à la conversation à propos de Rufus et Tseng
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015577-63212242-1-0-1-0-situation-de-rufus-gros-spoil-sur-le-ff7o.htm

Je continue ici, du coup pour en revenir à Advent Children, je pense réellement que c'est pas une vrai suite du fait que c'est vraiment un film uniquement pour faire plaisir au fan pour voir son personnage favori en 3D non cubique.
C'est des moments tellement impactant du FF7O au même titre que Aerith ou Sephiroth que tu peux pas les faire revenir comme ça juste pour faire joli

Les times différent c'est tellement devenu à la mode de toute façon, la vrai histoire et est restera FF7O, elle est parfaite et n'a pas besoin de vrai suite direct, autant puiser son énergie sur un nouveau FF, sinon l'idée du FF7R d'une autre time line est très bien et puis on aura sûrement des MOD qui re traceront le FF7O à la lettre quand il sortira sur PC, en je serais pré à contribuer si il le faut !

Ben en fait on sait pas quel sera le degrès de différence avec l'original dans le second jeux, techniquement y a déjà des différences dans le premier. Mais le gros de l'histoire est suivie pour le moment. La fin d'FFVIIR ne signifie pas forcément que la suite n'aura rien a voir avec l'original.
D'ailleurs ce n'est pas le,souhait de Nomura de faire un truc complètement différent. On peut s'attendre a des changements, mais je pense que la structure globale sera suivit, en tout cas j'espère. Car ça reste un remake, un remake très ambitieux avec uen certaine liberté, mais il est loin de tout réinventer non plus. Je veux dire que quand j'y joue, je reconnais FFVIIO globalement.

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 19:03:11

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 19:32:42

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Si, c'est canon. Que tu ne considère pas ça canon, soit, mais ça l'est, que tu le veuilles ou non.
Non, Rufus n'est pas mort dans FFVII.

wallrusse13 wallrusse13
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 19:57:49

Eh oui c’est canon :)

Advent Children est un film fan-service. Donc il ramène des personnages qui plaisent aux fans (Rufus, Zack, Aerith ou même Sephiroth) alors que leur arc narratif était achevé, et de de belle manière, dans le FFVIIO.
Rufus représentait bien l’hubris de l’être humain qui se croit capable de gouverner les forces de la planète. Sa fin tragique (dans le jeu) tragique témoigne de la futilité de cette lutte.

Et hop il revient dans AC et il sert à rien... un peu comme Aerith, Zack et Sephiroth qui ne font que répéter leurs actes du FFVIIO.

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 20:41:31

Le 31 mai 2020 à 19:32:42 Ilianoa- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Si, c'est canon. Que tu ne considère pas ça canon, soit, mais ça l'est, que tu le veuilles ou non.
Non, Rufus n'est pas mort dans FFVII.

Les développeurs ont déjà confirmer que ce n etait pas canon.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 à 20:45:56

Tout est canon.

Y avait eu un truc obscur qui disait que pour les biens du remake, les autres épisodes ne seraient peut-être pas canons.

On a un exemple concret, Zack ne meurt pas de la même façon que dans CC.

Ca n'empêche pas qu'avant la sortie totale du remake, que AC / CC / DoC / BC restent canons.

Message édité le 31 mai 2020 à 20:46:15 par Anthragg
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:47:40

Le 31 mai 2020 à 20:41:31 Boukk3 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:32:42 Ilianoa- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Si, c'est canon. Que tu ne considère pas ça canon, soit, mais ça l'est, que tu le veuilles ou non.
Non, Rufus n'est pas mort dans FFVII.

Les développeurs ont déjà confirmer que ce n etait pas canon.

Jerry, merci pour tes informations en béton simili miidori 😂😂

Ca n'empêche pas qu'avant la sortie totale du remake, que AC / CC / DoC / BC restent canons.

Même, cela restera toujours canon à l'original 😉

Message édité le 31 mai 2020 à 20:48:41 par Ilianoa-
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 à 20:52:32

Je voulais plutôt dire qu'il pourrait y avoir des incohérences avec ce qui existe déjà.

Mais bon, ce serait pas la 1ere fois qu'il y ait des choses canonisées, d'autres décanonisées... c'est au bon vouloir des scénaristes :rire:

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 20:55:16

Oui, il font ce qu'ils veulent, c'est leur œuvre, et personnellement cela ne me dérange pas

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 21:11:01

Le 31 mai 2020 à 20:47:40 Ilianoa- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 20:41:31 Boukk3 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:32:42 Ilianoa- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Si, c'est canon. Que tu ne considère pas ça canon, soit, mais ça l'est, que tu le veuilles ou non.
Non, Rufus n'est pas mort dans FFVII.

Les développeurs ont déjà confirmer que ce n etait pas canon.

Jerry, merci pour tes informations en béton simili miidori 😂😂

Ca n'empêche pas qu'avant la sortie totale du remake, que AC / CC / DoC / BC restent canons.

Même, cela restera toujours canon à l'original 😉

Tjs autant à coté de la plaque toi décidément, le seul jeu canon pour le remake c est ff7o ça te va pas c est pareil mon vieux, a moins que tu te crois au dessus des dev(ça m etonnerait pas vu ton nv :hap: )

https://www.finalfantasyunion.com/news/3357/tetsuya-nomura-reveals-compilation-of-ffvii-is-not-canon-to-ffvii-remake/

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
31 mai 2020 à 21:27:05

Vis à vis du remake ils sont pas canons, mais vis à vis de l'original là ils le sont toujours.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 21:29:28

Le 31 mai 2020 à 21:27:05 nakedsnake7 a écrit :
Vis à vis du remake ils sont pas canons, mais vis à vis de l'original là ils le sont toujours.

Voilà, enfin un qui a compris, je retrouve espoir !

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 22:49:11

Le 31 mai 2020 à 21:27:05 nakedsnake7 a écrit :
Vis à vis du remake ils sont pas canons, mais vis à vis de l'original là ils le sont toujours.

Tu traduis ça comme tu le sens, mais si la compilation était vraiment canon pour ff7o, elle le serait pour le remake aussi, le fait qu'ils dégagent la compilation du remake montre bien le peu de crédit que l equipe de dev accorde à celle ci.

Surtout pour AC qui était juste du fan service sans queue ni tête.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 22:51:25

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Bien essayé, mais tu n'as pas réussi à noyer le poisson. Retourne te cacher Kévin.

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 23:02:00

Le 31 mai 2020 à 22:51:25 Ilianoa- a écrit :

Le 31 mai 2020 à 19:03:11 Boukk3 a écrit :

Le 29 avril 2020 à 11:41:10 Aneryl88 a écrit :
dans Before crisis il collabore aussi avec Avalanche pour prendre le pouvoir à son père

C'est un opportuniste

Oue enfin que ce soit pour bc cc ou ac, aucun n'est canon.

Dans ff7o rufus est mort, basta, il n'a été décidé de le faire revivre que pour faire AC.

Bien essayé, mais tu n'as pas réussi à noyer le poisson. Retourne te cacher Kévin.

Toi non plus Célestin :rire:

Deja la première ligne c est pour le remake, et ma deuxième pour ff7o, c est bien pour cela que je précise, apprend donc à lire.

Ou tu vas me dire que les dev savaient déjà qu'ils allaient faire ac apres avoir fini ff7o?

News flash dans ff7o à la fin TLM est mort, (enfin tous les humain) source : Kitase himself.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 23:02:53

Ne pas reconnaître lorsque l'on a tort, typique. Se cacher derrière une répartie en mousse, prévisible.
Sinon, la compilation est canon donc, et apporte d'ailleurs beaucoup.

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 23:03:44

Le 31 mai 2020 à 22:58:05 Ilianoa- a écrit :
Ne pas reconnaître lorsque l'on a tort, typique. Se cacher derrière une répartie en mousse, prévisible.
Sinon, la compilation est canon donc, et apporte d'ailleurs beaucoup.

Tres bonne auto analyse, tu es sur la bonne voie celestin, continue comme ça.

Une foi que tu te seras remis de ta PLS .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment