CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILE] Parlons de Rufus

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:05:08

Allez, continue de ramer, je me marre😂

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
31 mai 2020 Ă  23:26:16

Sinon ils ont pas bientôt fini de se chamailler les deux sales gosses ? :noel: Va falloir les envoyer au coin

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 Ă  23:27:59

Le pire, c'est que cet échange de haute qualité peut durer très longtemps, tant l'égo est meurtri :rire:

Qui cédera en 1er? C'est trop intéressant à suivre

Pour en revenir au sujet, Rufus est laissé pour mort dans FF7O, mais vivant dans AC.
Osef ce qui est canon ou pas au final, on sait que ces versions existent et on est capable de faire le tri dans notre tête.

Message édité le 31 mai 2020 à 23:28:44 par Anthragg
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:30:07

Le 31 mai 2020 à 23:27:59 Anthragg a écrit :
Le pire, c'est que cet échange de haute qualité peut durer très longtemps, tant l'égo est meurtri :rire:

Qui cédera en 1er? C'est trop intéressant à suivre

Pour en revenir au sujet, Rufus est laissé pour mort dans FF7O, mais vicant

Non, Rufus est mort dans FFVII, d'ailleurs tout le monde meurt à la fin du jeu, et la compilation n'est pas canon, dixit le Ramoloss du haut. Sa source : la même que miidori, "tkt frère".

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
31 mai 2020 Ă  23:38:08

Je crois qu'on va rajouter le bonnet d'âne :noel:

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 Ă  23:38:14

Le 31 mai 2020 à 23:26:16 nakedsnake7 a écrit :
Sinon ils ont pas bientôt fini de se chamailler les deux sales gosses ? :noel: Va falloir les envoyer au coin

Non mais le type est mieux placé pour savoir que ce qui est canon ou pas ou comment le jeu a fini que les devs eux-mêmes , c est vrai qu'a partir de là et étant donné que tlm sait ou s'en tenir avec lui j'aurais pas du insister :rire:

Méa culpa, je lache le morceau :play:

Message édité le 31 mai 2020 à 23:39:28 par Boukk3
Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 Ă  23:40:19

Par contre s'il y a bien un truc qui m'intéresse, c'est la source de Kitase qui dit qu'à la fin de ff7, il n'y a plus d'être humain.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
31 mai 2020 Ă  23:41:52

Vaut mieux. Ou alors vous foutre sur le coin de la gueule en privé :noel:

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:42:27

Le 31 mai 2020 à 23:38:14 Boukk3 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 23:26:16 nakedsnake7 a écrit :
Sinon ils ont pas bientôt fini de se chamailler les deux sales gosses ? :noel: Va falloir les envoyer au coin

Non mais le type est mieux placé pour savoir que ce qui est canon ou pas ou comment le jeu a fini que les devs eux-mêmes , c est vrai qu'a partir de là et étant donné que tlm sait ou s'en tenir avec lui j'aurais pas du insister :rire:

Méa culpa, je lache le morceau :play:

T'as bien raison, tu peux pas test avec moi Célestin, retourne jouer aux billes.

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 Ă  23:44:47

Le 31 mai 2020 à 23:27:59 Anthragg a écrit :
Le pire, c'est que cet échange de haute qualité peut durer très longtemps, tant l'égo est meurtri :rire:

Qui cédera en 1er? C'est trop intéressant à suivre

Pour en revenir au sujet, Rufus est laissé pour mort dans FF7O, mais vivant dans AC.
Osef ce qui est canon ou pas au final, on sait que ces versions existent et on est capable de faire le tri dans notre tête.

Oui, chacun peut croire ce qui lui fait plaiz vu que c'est de la fiction, et même si rufus est vivant apres l'attaque tous le monde meurt a la fin de ff7 d'après kitase donc ça change pas grand chose...

"Yoshinori Kitase, the director, went on record saying everybody is dead, and Sakaguchi, the producer, admited he likes the games to end in a positive note and that's why didn't like the ending of FFVII that much."

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 Ă  23:45:55

Le 31 mai 2020 à 23:41:52 nakedsnake7 a écrit :
Vaut mieux. Ou alors vous foutre sur le coin de la gueule en privé :noel:

Je t ai lâcher le morceau au dessus, je cherche la source directe et je te la donne.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 Ă  23:46:02

OK c'est la phrase que je connaissais.

J'appelle pas ça la fin de l'être humain par contre.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:48:04

Le 31 mai 2020 à 23:44:47 Boukk3 a écrit :

Le 31 mai 2020 à 23:27:59 Anthragg a écrit :
Le pire, c'est que cet échange de haute qualité peut durer très longtemps, tant l'égo est meurtri :rire:

Qui cédera en 1er? C'est trop intéressant à suivre

Pour en revenir au sujet, Rufus est laissé pour mort dans FF7O, mais vivant dans AC.
Osef ce qui est canon ou pas au final, on sait que ces versions existent et on est capable de faire le tri dans notre tête.

Oui, chacun peut croire ce qui lui fait plaiz vu que c'est de la fiction, et même si rufus est vivant apres l'attaque tous le monde meurt a la fin de ff7 d'après kitase donc ça change pas grand chose...

"Yoshinori Kitase, the director, went on record saying everybody is dead, and Sakaguchi, the producer, admited he likes the games to end in a positive note and that's why didn't like the ending of FFVII that much."

Oui, 500 ans plus tard nos héros ne sont plus, mais l'humanité n'a pas disparue.... Mais, sérieusement, tu comprends ce que tu lis ?

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 Ă  23:51:03

Oui Ilianoa, c'est exactement ça.

La dernière image c'est Nanaki 500 ans + tard, normal que l'équipe humaine soit décédée depuis.

Car la fin de l'humanité, vlà la logique. Tous les êtes humains (des millions) sont décédés, par contre les chiens-lions à crinière rouge (qui sont pas bcp) ont survécu?
Ok les espèces s'adaptent de maniere différente mais ça reste du mammifère :noel:

Message édité le 31 mai 2020 à 23:51:24 par Anthragg
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
31 mai 2020 Ă  23:52:04

J'ai plus l'impression que la phrase parle des humains de l'équipe ou des humains de l'époque où se déroule le jeu (ce qui est logique car la fin c'est 500 ans plus tard :noel: ) plutôt que de l'extinction de l'humanité

Edit : me v'la devancé :noel:

Message édité le 31 mai 2020 à 23:52:55 par nakedsnake7
Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:53:44

Y a une interview de Kitase je crois, ou il rigole en disant que l'humanité est morte mais que ça reste une fin heureuse.

Flemme de la retrouver par contre :(

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 Ă  23:55:43

Le 31 mai 2020 à 23:51:03 Anthragg a écrit :
Oui Ilianoa, c'est exactement ça.

La dernière image c'est Nanaki 500 ans + tard, normal que l'équipe humaine soit décédée depuis.

Car la fin de l'humanité, vlà la logique. Tous les êtes humains (des millions) sont décédés, par contre les chiens-lions à crinière rouge (qui sont pas bcp) ont survécu?
Ok les espèces s'adaptent de maniere différente mais ça reste du mammifère :noel:

Un chien-lion😂
Tu vas vexer Nanaki😊

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
31 mai 2020 Ă  23:55:47

Le 31 mai 2020 à 23:53:44 Smooth_Walk a écrit :
Y a une interview de Kitase je crois, ou il rigole en disant que l'humanité est morte mais que ça reste une fin heureuse.

Flemme de la retrouver par contre :(

Moi aussi j'ai la flemme, heureusement qu'elle a été postée 5 messages plus haut et qu'on y a déjà répondu :noel:

Smooth_Walk Smooth_Walk
MP
Niveau 10
01 juin 2020 Ă  00:01:51

Le 31 mai 2020 à 23:55:47 Anthragg a écrit :

Le 31 mai 2020 à 23:53:44 Smooth_Walk a écrit :
Y a une interview de Kitase je crois, ou il rigole en disant que l'humanité est morte mais que ça reste une fin heureuse.

Flemme de la retrouver par contre :(

Moi aussi j'ai la flemme, heureusement qu'elle a été postée 5 messages plus haut et qu'on y a déjà répondu :noel:

T'a cru que je lisais tout les messages? :noel:

Tu m'a pris pour quoi, un mec rigoureux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Boukk3 Boukk3
MP
Niveau 8
01 juin 2020 Ă  00:03:17

Le 31 mai 2020 à 23:53:44 Smooth_Walk a écrit :
Y a une interview de Kitase je crois, ou il rigole en disant que l'humanité est morte mais que ça reste une fin heureuse.

Flemme de la retrouver par contre :(

Oui c est cette interview, tlm est mort mais c'est une fin heureuse pour la planète, et non ce n'est pas 500 apres, sakaguchi dit même que c'est une fin triste, pour moi ça veut bien dire qu'il s est passé quelque chose de catastrophique qui a tué tlm, l'humanité ne peut pas s'éteindre en 500ans sans un événement cataclysmique et c est ce que dit sakaguchi et c est comme ca que ça a été pris sur la quasi majorité des sites de fans anglo-saxons et japonais en tout cas.

Et même dans le remake la vision de nanaki à la fin avec nanaki qui explique à ses équipiers que c'est une vision de ce qui arrivera si ils échouent est rappel de cette fin mauvaise pour nos héros.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment