CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
1234567891011  ... 38»
Page suivanteFin
ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
06 mai 2020 à 23:11:17

Ces clair j'ai des kangourou plein la tête !!!!

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
06 mai 2020 à 23:45:12

:rire: :rire:

moi j'ai pas eu de bol avec un crash définitif dès la 1ere du club les amis
mais oui, il est trash ce rallye

ici c'était pas voulu, je voulais tester un club sans DLC pour bloquer personne
pour le prochain je vais déjà éviter la nouvelle-zélande
je ne sais pas ce qui vous attends dans les autres clubs de Tristan la semaine prochaine par contre

je verrais bien un Monté Carlo pour débuter :p)
la Finlande ou la Suède en 4wd, j'hésite
l'Ecosse aussi maintenant qu'elle est "réparée" ça me tente bien du coup

Pianthoniste Pianthoniste
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:39:56

Epreuve d'australie terminé. J'ai pas eu de problèmes en particulier, quelques légères touchettes ci et là avec l'arrière qui est tres tres joueur en glisse sinon c'etait bien sympa. J'ai a peine touché le setup de base, la voiture est super, très permissive ce qui permet de corriger les erreurs en un clin d'oeil. J'aime bcp.

Pour le prochain petit championnat monte carl, suede et ecosse ca me plairait bien.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
07 mai 2020 à 14:49:46

Oui Monte Carlo Suède et Ecosse ça serais vraiment top comme rallye
J'espère qu'il sera tout de suite après ce mini championnat le prochain

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
07 mai 2020 à 21:40:27

ha ben décidément, Piantho, moi j'ai pas trouvé l'arrière joueur du tout, j'ai eu beaucoup de problème avec l'avant, en entrée, au milieu et en sortie de virage, pas moyen de la faire tourner cette Subaru :non2:

pour le prochain championnat je vais voir comment adapter, il y a la fête des mères et en Belgique on autorise des visites en famille sous certaines conditions dès le 10 mai donc évidemment je vais en profiter

je ferai peut-être des Event plus long, style 3 ou 4 jours mais avec plus d'ES, style 3 ou 4 ES, pour que chacun trouve un créneau dans son planning afin de participer
je vais voir comment faire, mais je vais en préparer un qui devrais débuter ce vendredi ou ce we par le Monté Carlo :play:

je noterai les résultat de l'Australie ce soir

benramino05 benramino05
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 22:45:22

Bon moi jai pas compris ce qui c'est passé. Je m'entraîne 2 fois nikel et au moment de la spéciale premier virage à gauche dans le fossé et après crevaison donc jai abandonné avant que oanmanette finisse ca vie dans le mur. Lol dsl mais en ce moment ça veut pas😡😡😡🤬🤬

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 mai 2020 à 03:44:09

ha pas cool mais faut faire comme moi, ne pas s'entrainer, juste un ou deux défi quotidien pour s'échauffer et zouuu
enfin après j'ai pas trop le temps donc mes entrainements ce sont les clubs :rire2:

voici les résultats du dernier Event

Australie en GrN

Stage 1 : Rockton Plains reverse (6,89km) 14h, nuageux, surface humide, dégradation medium

Tristan Mitsibishi EvoX 3:41’297
Piantho Subaru STi 3:52’ +11’
Heinsen Subaru STi 4:01’ +20’
Schumi59 Subaru STi 4:04’ +23’
Appleseed Subaru STi 4:33’ +51’
Ludo2420 Subaru STi 5:16’ +1:35’
Benramino Mitsibishi EvoX Abandon

Stage 2 : Chandlers Creek reverse (12,34km) 17h15, nuageux, sec, dégradation medium

Tristan 6:50’254
Piantho 7:03’723 +13’469
Heinsen 7:05’874 +15’620
Schumi59 7:11’ +21’
Ludo2420 7:33’ +43’
Appleseed 8:01’ +1:11’

Overall (19,23km)

1 Tristan 10:31’551 109,9km/h
2 Piantho 10:56’708 +25’157 105,7km/h
3 Heinsen 11:07’619 +36’068 103,9km/h

4 Schumi59 11:16’ +44’ 102,3km/h
5 Appleseed 12:34’ +2:03’ 92,0km/k
6 Ludo2420 12:50’ +2:19’ 89,9km/h
7 Benramino Abandon

pas de classement ou de championnat ce n'est pas le but et sur le site Dirt c'est n'importe quoi je pense à cause des pseudos Stream ou machin mais pas grave

donc bravo à Tristan qui aligne 3 victoires consécutives et merci à tous d'avoir participé et pour vos retour positifs c'est cool :ok:

le deuxième championnat hebdo Shifty Funny est prêt et déjà lancé (j'ai désactivé le premier il ne restait plus que 2h)

il est donc différent vu les circonstance de déconfinement en France et en Belgique en ce moment mais en nombre de spéciale et de jours de compète ce sera kif kif

par contre, j'ajoute une petite dose de difficulté avec une spéciale assez trash par rallye mais ho !! on est pas là pour promener bobonne !!

il y aura donc juste deux Events, un de 3ES de 3 jours et un de 4ES de 4 jours, avec en tout 7 ES dont 3 longues
(au lieu de 3x2ES)

du coup je me suis dis pourquoi pas un full club en propulsion H2, donc les MKII, 131 Abarth, etc...
c'est du fun garanti et pour ceux qui ont du mal avec les propulsions c'est l'occasion de progresser à coup sûr

donc dès ce vendredi et pour le WE comme promis on attaque par le Monté Carlo pour 3 jours et 3 ES, 2 courtes, une longue, dans le désordre, et bien sûr un final de nuit sous chute de neige :mort:

ensuite direction l'Ecosse pour la semaine donc du Lundi au Jeudi, toujours en H2 RWD
4 jours pour 4ES, 2 longues et 2 courtes (dans le désordre)... et une météo so british :o))

n'hésitez pas à rejoindre le club, de toute manière vous ne pouvez que terminer devant moi sauf crevaison :rire2:

Heinsenbarge33 Heinsenbarge33
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 06:24:31

Yes excellent, je m'inscris ce soir.

Merci pour tes petites statistiques Appleseed c'est cool.

Piantho chapeau t'as vraiment un bon rythme.
Tristan comme d'habitude :hap:
Shumi tu n'es pas très loin de moi.
Ludo je pense que tu as eut des problèmes dans la 1ère SP :rire2:
Et Benramino pas de chance tu feras mieux au prochain.

Le prochain je le fais que au volant, je vais m'entraîner dur dur (bon pas aujourd'hui je bosse)

Bonne journée à tous.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
08 mai 2020 à 18:03:48

de rien Heinsen, bon rallye au volant

j'ai terminé, ha ha haaa le Monté Carl' reste unique :p)

en fait je me suis planté, j'avais prévu une première ES courte sèche en descente, donc une portion en bas dans la vallée, pour y aller crescendo avec la neige
comme elles s'appelles toutes Turini j'en ai sélectionné une par erreur, qui débute en haut, tant pis, mais elle est piège je fais 2 tête à queue sur les plaques de verglas en milieu de spéciale

celle de nuit sous la neige par contre c'est génial, je me suis régalé je m'attendais pas à ça, un kif total
évidemment je fais un gros tête à queue dans la 1ere épingle, planté dans la neige, moteur calé, etc... je perds mini 20s mais après quel panard :coeur:

ça me donne une idée pour un Event "spécial nuit du Turini" comme à l'époque

il y a un nouvel inscrit : Tsaishen, il est sur le forum ?

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 19:36:44

Bon j'ai fini le monté Carl, une vrais cata je croyais joué à la toupil.
Ces pas pour moi les propulsion sur la neige😕😕😕

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 mai 2020 à 02:56:50

ça va quand même tes chronos sur la 1 et la 3 sont très bon :-)))

Tristan est chaque fois au niveau des records, justement c'est cool comme référence mais le but est ailleurs
juste faire des épreuves variée pour progresser, vas y avec encore plus de finesse en Ecosse :-)))

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 07:26:52

Oui oui Ludo tant que tu prends du plaisir c'est l'essentielle 😛
Et merci beaucoup apllespeed 😜
J'essaie de faire au mieux
C'est dommage qu'il n'y est quasiment plus personne qui fais les championnat tant pis
En tous cas ta ligue est top merci pour ces événements 😋

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 11:13:23

Et oui oui c'est sur que c'est en jouant contre plus fort que soit que l'on progresse comme moi j'essaie toujours de suivre les premiers dans les classements et c'est comme ça que je progresse petit a petit

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 11:54:43

Bien heinsenbarge pour tes temps tu n'est vraiment pas loin de moi bravo et vraiment pour les championnats sans rancune et essaie de t'inscrire au nouveau championnat steup

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
10 mai 2020 à 20:13:07

je pense que Schumi nous a fait une petite sortie dans la 2 :question:

merci Tristan, j'avais un peu peur en proposant le MC en propu mais ça va, il y a des adeptes du contre-braquage :p)

attention le premier Event fini ce soir, demain Lundi c'est le début de l'Ecosse
il y a justement un challenge quotidien avec la Kadett pour se faire une idée, on va se muscler les bras !!

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 20:21:30

Oui oui je l'ai fait je suis 8 ème mondial avec la Kadett

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 19:08:48

l'Ecosse c'est fait mais je crois que la correction de la mise à jour ne fonctionne pas correctement, le son est assez pourri en tout cas sur PS4, c'est dommage
les spéciales sont géniales mais dans les portions rapides quand tu attaques, paf, il y aura automatiquement un piège ou une note tardive et c'est la sortie de route :-(

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
11 mai 2020 à 20:00:59

Le 10 mai 2020 à 20:13:07 appleseed69 a écrit :
je pense que Schumi nous a fait une petite sortie dans la 2 :question:

merci Tristan, j'avais un peu peur en proposant le MC en propu mais ça va, il y a des adeptes du contre-braquage :p)

attention le premier Event fini ce soir, demain Lundi c'est le début de l'Ecosse
il y a justement un challenge quotidien avec la Kadett pour se faire une idée, on va se muscler les bras !!

Oui :rire2: démasqué. En ce moment y'a pas d'entre deux, soit je fais des spéciales à 10/15 sec de tristan soit je me plante.
Je crois que je veux tellement rattraper l'extra terrestre que du coup je prends pas de marge et je me plante.

Trist42 Trist42
MP
Niveau 9
11 mai 2020 à 21:04:55

Allez les gars courage vous vous rapprochez de moi au fur a mesure des rallyes bravo a vous tous

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 19
11 mai 2020 à 23:35:28

il faut que je fasse le classement du Monté Carlo, j'ai oublié

là c'est Heinsen qui a du sortir en Ecosse mais il essayait le volant avec les propulsions pour la première fois je crois
quand tu connais pas les spéciales c'est chaud, les fossés sont bien profonds, des talus, rondins, etc...
mais ce sont parmi les plus belles spéciales du jeu, un vrai kif en terme de rythme et de surface avec ces H2 RWD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment