Menu
DiRT Rally 2.0
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  DiRT Rally 2.0  /  Tous les forums  /  Forum DiRT Rally 2.0  /  Topic club hebdo shifty funny  / 

Topic club hebdo shifty funny - Page 6

Sujet : club hebdo shifty funny

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Heinsenbarge33
Heinsenbarge33
MP
18 mai 2020 à 05:50:22

Le 17 mai 2020 à 18:05:38 shumi59 a écrit :
Pour ma part je ne pense pas pouvoir finir car après une grosse session Assetto Corsa Competizione vendredi soir, je n'y suis pas du tout.
Je me rends compte que le comportement asphalte sur Dirt est vraiment pas à mon gout, ça part du cul pour rien, la voiture donne l'impression de tourner sur un axe central arrière comme si elle était fixée par une vis en plein milieu du châssis (ça se voit sur les replay on dirait que les roues directrices sont à l'arrière) et vraiment plus aucun ressenti sur le train avant. J'ai beau changer les réglages dans tous les sens, rien n'y fait, je ne m'amuse pas.
J’essaierais quand même ce soir mais là...

Clairement, je ne sais pas ce qu'il en est de Competizione puisque j'attends sa sortie console mais Asseto corsa premier du nom est vraiment LE jeu avec le meilleur ressenti, les voitures sont réglées aux petits oignon à l'instar de Project cars dans lequel tu pilote des savonnette...Quand tu prends des voitures sensées être "préparées" pour la course et que celles-ci glisse dans un virage à 50kmh :doute:

Enfin bref je comprends toutes les louanges que l'on peut faire à Asseto corsa! Vraiment le meilleur jeu simu. Vivement le 19 juin.

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 06:07:40

Je ne vois pas de Nonoxx au classement du championnat pourtant. :sournois:

Shumi59
Shumi59
MP
18 mai 2020 à 09:03:22

Le 18 mai 2020 à 05:50:22 Heinsenbarge33 a écrit :

Le 17 mai 2020 à 18:05:38 shumi59 a écrit :
Pour ma part je ne pense pas pouvoir finir car après une grosse session Assetto Corsa Competizione vendredi soir, je n'y suis pas du tout.
Je me rends compte que le comportement asphalte sur Dirt est vraiment pas à mon gout, ça part du cul pour rien, la voiture donne l'impression de tourner sur un axe central arrière comme si elle était fixée par une vis en plein milieu du châssis (ça se voit sur les replay on dirait que les roues directrices sont à l'arrière) et vraiment plus aucun ressenti sur le train avant. J'ai beau changer les réglages dans tous les sens, rien n'y fait, je ne m'amuse pas.
J’essaierais quand même ce soir mais là...

Clairement, je ne sais pas ce qu'il en est de Competizione puisque j'attends sa sortie console mais Asseto corsa premier du nom est vraiment LE jeu avec le meilleur ressenti, les voitures sont réglées aux petits oignon à l'instar de Project cars dans lequel tu pilote des savonnette...Quand tu prends des voitures sensées être "préparées" pour la course et que celles-ci glisse dans un virage à 50kmh :doute:

Enfin bref je comprends toutes les louanges que l'on peut faire à Asseto corsa! Vraiment le meilleur jeu simu. Vivement le 19 juin.

Franchement je l'ai téléchargé comme ça sur un coup de tête, ça me rappelle GTR2, tu peux tourner sur un circuit pendant des heures tout seul comme un con juste pour trouver le setup et gagner quelques dixièmes. J'ai dû faire 2 courses on line , et à peine commencé la carrière en 10h de jeu lol, Tu commences t'es foutu.
Et là tu bouges un réglage, tu ressens direct si c'est dans le bon sens ou pas.

J'adore DIRT, sinon je n'aurais pas joué 120h en confinement lol, mais là c'est juste Le jeu de simulation, rien que les bruits moteurs, du châssis qui craque , des freins qui sifflent, des graviers qui s'écoulent sur la piste pendant 2-3virages lorsque tu fais une sortie, manque plus que les odeurs de gommes et du carbone chauffé au rouge.

appleseed69
appleseed69
MP
18 mai 2020 à 17:12:51

Le 18 mai 2020 à 06:07:40 Xx-NB2-xX a écrit :
Je ne vois pas de Nonoxx au classement du championnat pourtant. :sournois:

simplement sur le site de dirt rally 2, dans la section "club"

cool Tristan si tu nous fais un petit reportage, merci :-)))

Grèse terminée, j'ai chipoté à la boite, mais la 3e c'était pas encore ça dans certaines montées bien raide
attention au dernier virage à droite de la 1ere ES, je visite juste un peu le bas-coté mais il y a moyen de s'y mettre comme il faut
la partie en descente de la 2e ES est bien piège aussi, je fais deux super boulette dont un magnifique vol plané dans les sapins, je ne comprends même pas comment le jeu me remets sur la piste trankilou avec peu de dégats

Trist42
Trist42
MP
18 mai 2020 à 18:34:59

https://youtu.be/6ZIktokrgZw

Voilà la première spéciale en ds

Trist42
Trist42
MP
18 mai 2020 à 18:35:52

https://youtu.be/M9fcLI-Y9ik

Et voilà la deuxième mes amis comme promis

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 18:47:31

J’ai terminé la 2ème tournée, sans problème à vrai dire. :cool:
Bravo Trist et au petit Belge derrière moi. :ok:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
18 mai 2020 à 18:50:26

Wow ! Toi on peut dire que tu sais magnier la grand-mère :bravo: Franchement vous allez me convaincre d'acheter un volant !

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 18:52:56

À ton tour de faire l’épreuve l’ami. :cool:
Je suis sur PS4 et à la manette pour info. :ok:

Trist42
Trist42
MP
18 mai 2020 à 19:17:02

C'est dommage xxnb2 que tu n'est pas joué le jeu et que tu n'est pas pris la ds 21

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 19:20:48

J’ai complètement oublié que c’était souhaité, je suis vraiment désolé car ce n’était pas voulu.

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
18 mai 2020 à 19:40:26

Ok je prends la DS, appelé le carrossier du coin, ça va chier dans le ventilo ! NB2 respect pour tes performances au joystick !

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 19:53:11

J’espère que vous ne m’en voulez pas les gars et désoler à celui qui l’avais demandé. :ok:
Merci l’ami. :content:

appleseed69
appleseed69
MP
18 mai 2020 à 20:39:10

Le 18 mai 2020 à 18:47:31 Xx-NB2-xX a écrit :

Bravo au petit Belge derrière moi. :ok:

ben c'est moi :rire2:

tu seras disqualifié pour voiture non-conforme, na :-p :rire:

super merci Tristan, là j'ai juste maté la première vidéo, tu as une boite hyper courte
ça n'empêche qu'elle plafonne à 80km/h dans la grosse montée du 3e secteur, j'ai eu le coup aussi :rire2:
faut que je check tes suspensions aussi, tu as une grosse différence entre la détente et la compression je pense

Xx-NB2-xX
Xx-NB2-xX
MP
18 mai 2020 à 20:41:42

Ok, faut le temps que je retienne tout le monde, je sais que c’est toi un de mes amis Belges du coup. :rire:
Sinon, merci pour ce partage Trist. :ok:

Trist42
Trist42
MP
18 mai 2020 à 20:42:56

De rien mon ami Apple speed tu verras sur la première vidéo j'ai fais voir mes réglages 🤞
Et oui regarde la deuxième vidéo c'est intéressant aussi
Bonne soirée mon ami

appleseed69
appleseed69
MP
19 mai 2020 à 00:30:14

oui oui j'ai regardé la 2e vidéo, vraiment merci c'est super

il faut vraiment que je règle ma boite de vitesse, en fait la première partie en montée tu me mets de grosses baffes à chaque partiels alors que tu es en 3e ou 4e rapport, moi je ramais en 3e à parfois retaper la 2e, etc
sur les deux premiers partiels de la descente, les partiels 5 et 6 je crois, je ne perds "que" 5sec à peu près
tu plafonnes à 130km/h au rupteur mais je sais que je n'étais pas à fond de 4e
enfin si, après, par moment j'ai mis le pied au planché et la vieille dame a pris cher :o))

j'ai regardé tes set-up, effectivement tu as une compression bien souple et une détente plus rapide avec une garde au sol élevée
différentiel fermé à l'accélération par contre tu utilises beaucoup le frein sur le 4e rapport donc tu as un freinage souple avec diff un peu ouvert
par contre pourquoi des barres anti-roulis aussi ferme stp ? sur un terrain aussi poussiéreux et rocailleux j'aurai dis l'inverse :question:

ceci dit la DS prend un roulis de chalutier, moi c'est ça qui me fait marrer avec cette caisse mais ce n'est pas vraiment efficace sans doute :rire2:

mais merci, ça me conforte dans certains de mes choix où je peux un peu pousser les curseurs
d'autres ça me donnent des idées, il faut que je bosse la boite par rapport et pas le truc général court ou long qui sert à rien

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
19 mai 2020 à 12:42:50

Holà, bah sans surprise je me sors deux fois dans la S1, en mode carnage, deux grosses pénalité dont une de plus de 20s et fini avec une crevaison avant gauche. Puis je la joue safe dans la S2, quelques frayeurs dans la descente mais ça paye je bat apleseed sur cette spéciale et fini à 1m7s de Tristan. Donc assez content de moi malgré tout, j'ai tenu les 10klm sans exploser la voiture :o))

appleseed69
appleseed69
MP
20 mai 2020 à 17:54:47

l'épreuve de Finlande en GrB propulsion commence aujourd'hui pour 3 jours et 3 ES

je l'ai fait en 911 SC avec quelques shakedown pour ajuster le set-up
la boite c'était pas mal du tout mais la suspension je dois encore améliorer surtout la compression à la réception des gros jumps

attention aux pneus !! je ne sais pas pourquoi mais le jeu allait me faire partir sans roue de secours, même si je n'en ai pas eu besoin

1ere ES prudent avec quelques petits écarts, je termine à 1,8s de Tristan sur Lancia hé hé héééé :-d
la 2e j'attaque trop, plusieurs tonneaux, 360°, pénalités, ce n'est pas bon
Tristan a du faire une sortie, abandon :-(
la 3e est comme la 1ere, prudent avec quelques petits écarts mais rien de dramatique

le truc c'est que t'as une main sur le volant, l'autre sur le shifter, punaise après t'as plus de bras :rire2:

zingalamaduni01
zingalamaduni01
MP
21 mai 2020 à 16:18:21

Oui, bravo pour ta perf sur la S1 ! Tristan n'a qu'à bien ce tenir avec vous autres :-))) de mon côté je découvre le groupe B avec la Lancia que je trouve vraiment super à conduire ! Donc mode papy sur la S1, puis j'ouvre un peu sur la S2, évidemment gros crash, crevaison av gauche et arrière droit et abandon :hum: . Par contre je croyais pouvoir jouer la S3 mais non, zut !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 16.89€ Cdiscount PS4 18.19€ Cdiscount ONE 24.21€ Amazon ONE 25.36€ Amazon PC 49.90€ Fnac Marketplace PC 71.08€
Marchand
Supports
Prix